Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Options de tarification dès :

15,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres, néerlandais, portugais, russe

Options de tarification dès :

15,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement

Images

A customizable chat popup can be displayed on users' websites with Tidio Chat
The chat widget can be customized with different themes, colors, and button positions
Pre-chat surveys can be displayed to collect customer information before a chat begins
Visitors' details are presented alongside the chat window, including their location, email address, and phone number
Users can set their opening hours, so that chat can be displayed as 'offline' outside of work hours
Automations can be created for a number of triggers
A range of automation actions are available
Different permissions can be set for different user roles, with options for operators, moderators, and administrators
Operator actions can be tracked, showing any changes made to the settings or chat widgets
Tidio Chat creates daily reports on the number of chats and messages
En voir 11 de plus
Vidéo de Tidio
Vidéo de Tidio
Capture d'écran pour Tidio : A customizable chat popup can be displayed on users' websites with Tidio Chat Capture d'écran pour Tidio : The chat widget can be customized with different themes, colors, and button positions Capture d'écran pour Tidio : Pre-chat surveys can be displayed to collect customer information before a chat begins Capture d'écran pour Tidio : Visitors' details are presented alongside the chat window, including their location, email address, and phone number Capture d'écran pour Tidio : Users can set their opening hours, so that chat can be displayed as 'offline' outside of work hours Capture d'écran pour Tidio : Automations can be created for a number of triggers Capture d'écran pour Tidio : A range of automation actions are available Capture d'écran pour Tidio : Different permissions can be set for different user roles, with options for operators, moderators, and administrators Capture d'écran pour Tidio : Operator actions can be tracked, showing any changes made to the settings or chat widgets Capture d'écran pour Tidio : Tidio Chat creates daily reports on the number of chats and messages

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tidio : 12

  • Actions découlant d'un événement
  • Chat
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de l'assistance téléphonique
  • Intégration des e-mails
  • Marquage
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Rapports planifiés
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Widgets

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à Tidio
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Tidio
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à Tidio
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Nicereply

4,7
Alternative n° 4 à Tidio
Nicereply est un logiciel de sondage en ligne sur la satisfaction client qui permet de mesurer la CSAT (satisfaction de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(190)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Tidio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
Afficher 5 avis sur 190
Jessica L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy, fast and amazing!

Publié le 08/10/2020

I started working as a consultant for a company, and their first project was to add a chatbot to...

I started working as a consultant for a company, and their first project was to add a chatbot to their homepage. At the moment, they had a bot that redirected to WhatsApp, and it wasn't very user friendly.

They also have HubSpot's' free account, but the functions that the chatbot offers are very basic.

So, I started searching for good chatbot software and came upon Tidio.

From the beginning, it was really easy to use and create what I had in mind. When I showed the team the final version of the bot, they LOVED it! It was easy to understand, easy to use, and easy to implement.

Overall, I had a really good experience, and I will continue considering Tidio for future clients.

Avantages

I was impressed by how easy it was to set up our multilanguage home page chatbot! In just one day, it was set up and running, and leads were coming in.

Oh, and can't forget to mention that we also got to integrate it with our HubSpot account.

Amazing, right?

Inconvénients

One of the things I had difficulty with was with keeping the lines that connect each action of the bot straight. It took me a considerable amount of time moving them around and making sure it had the correct spacing.

Just as an idea, I've used other software where it automatically straightens the lines for you and adds the correct spacings between actions and branches.

Réponse de Tidio

Hi there,

Thank you so much for a thorough review!

We are very proud that you like our product so much!

Thank you for the feedback about our Chatbots too. I will be happy to forward it to our developers for further evaluation.

If anything, we're here for you! :)

Misho Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Go Tidio!

Publié le 13/01/2021

We seamlessly integrated Tidio on our websites and connected to our Facebook pages. We use it as a...

We seamlessly integrated Tidio on our websites and connected to our Facebook pages. We use it as a multi-channel communication tool for onboarding and customer support purposes.

Avantages

The integration was as easy as possible. The interface is intuitive and simple to navigate. Chatbots are just amazing! It's so simple to build and launch them.

Still what we liked the best about Tidio is their customer support. Always there to help, always nice and informative. Love you guys. Go Tidio team!

Inconvénients

The only thing I would add are integrations with apps like WhatsApp and Telegram.

Dominick P.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Looks great on the outside but features not fully completed

Publié le 12/12/2017

Avantages

The app looks great on the outside: email, chat, Facebook messenger, integrations. But once you fully test the product you notice the many flaws.

Inconvénients

1. When a user leaves your page and an operator responds the user will not be notified.
2. The message box is only refreshed when the page is open, so if a visitor is using multiple tabs they will not receive replies.
3. Integrations are all manual, which means. You have to reopen all conversations, open the user profile, press the preferences and send the log to the integration. Imagine doing that to your crm, sync app and maybe email list.
4. I was mainly interested in Helpscout integration, and integration to integrate Facebook messenger with the app I use to manage several email accounts. Turns out, tidio created the integration but they decided not to integrate the mailbox feature. Which means if I send a chat log to help scout it be be places in a random mailbox because their app doesn't specify the mailbox. Explain this to support but got the responds: we're not looking to change integrations.
5. Validation messages aren't accurate. Sometimes you will get the message 'Saved to integration' or 'Message send' but an error prevented this from completion. I contacted support about this and time and time again there was an excuse but its my believe that I shouldn't have gotten a succes validation message, right. Support simply didn't respond to my question.

Alex A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Effective and affordable

Publié le 03/11/2020

Simple quick affordable effective

Simple quick affordable effective

Avantages

The free level is excellent and a smart way to get folks in the door and provides good basic services including, most importantly to me, chat bot.

Inconvénients

Haven't used it long enough to find negatives yet though I am curious to see if it can notify via desktop on Windows too I haven't figured out to get notified that someone is sending a message on the chat bot yet.

Réponse de Tidio

Hello there!
Maciek from Tidio Support here
We really appreciate your kind words and the 5-star review! We hope that you will keep enjoying our product after the trial ends :)
Have a great day and stay safe!

Eran D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best value for money I've seen.

Publié le 14/07/2020

Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!

Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!

Avantages

Tidio is fully customizable, powerful, and fairly priced. You could easily end up paying 10X on some of the more extortionary chat platforms, without getting any more value.

Inconvénients

I really can't think of any complaints. Tidio does the job very well.

Réponse de Tidio

Thank you so much for the review!
It motivates us very much, so thank you for the kind words :)

Afficher 5 avis sur 190 Lire tous les avis

Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Types de licences disponibles pour Tidio :

  • À partir de: 15,00 $US/année
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tidio.

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tidio :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Tidio :

Agile CRM, BoomTown, ProProfs Knowledge Base, SITE123, Weebly, Wix, Wordpress, Wordpress, Zendesk Sell, amoCRM

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Base de connaissances, Support en ligne

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tidio.