Tidio

Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.


Images

Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Tidio
Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5

Tidio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tidio

4,7 (438)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,83 $US
mois
29,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

96
46

Intégrations

26
21

Simplicité

4,6 (438)
4,5 (6 237)

Rapport qualité-prix

4,5 (438)
4,3 (6 237)

Service client

4,6 (438)
4,4 (6 237)

Alternatives

Shopify

4,5
Alternative n° 1 à Tidio
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Wix

4,4
Alternative n° 2 à Tidio
Wix est une plateforme leader qui permet de créer un site web, gérer et développer une présence en ligne grâce à une...

FreshBooks

4,5
Alternative n° 3 à Tidio
FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée....

MessageBird

4,5
Alternative n° 4 à Tidio
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles.

Avis

Note globale

4,7 /5
(438)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Tidio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 438
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Live Chat

Publié le 27/09/2023

Avantages

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel de Chat

Publié le 01/10/2023

Avantages

Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

Joséphine
Note globale
  • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique et répond à mes besoins

Publié le 01/03/2023

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Essime
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Chat

Publié le 12/10/2023

Avantages

Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel

Inconvénients

C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon produit

Publié le 07/10/2023

Avantages

C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore

Inconvénients

C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

Afficher 5 avis sur 438 Lire tous les avis

Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Types de licences disponibles pour Tidio :

  • À partir de: 15,83 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Tidio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tidio :

Adobe Commerce, Agile CRM, BigCommerce, Campaign Monitor, Capsule, FreshBooks, GetResponse, Google Analytics 360, Highrise, HubSpot CRM, Insightly, Kommo, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Shift4Shop, Shopify, Shopify Plus, UserVoice, Wix, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Tidio.