
Tidio
En savoir plus sur Tidio
Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.
Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.
Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis et 5 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais, portugais, russe et 3 autres
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Tidio : 57
Alternatives
tawk.to

Shopify

Wix

One Chat

Avis
Vous avez déjà Tidio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Administration juridique
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tidio review
Publié le 18/01/2023
Avantages
Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business
Inconvénients
Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best value for money I've seen.
Publié le 14/07/2020
Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!
Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!
Avantages
Tidio is fully customizable, powerful, and fairly priced. You could easily end up paying 10X on some of the more extortionary chat platforms, without getting any more value.
Inconvénients
I really can't think of any complaints. Tidio does the job very well.
Pourquoi choisir Tidio
Intercom is always trying to squeeze more money from you. Every new feature costs extra, and they also charge you extra for contacts. The combination of features I use on Tidio would probably cost hundreds of dollars on Intercom, without being any better.Logiciel antérieur
IntercomPourquoi passer à Tidio
Value for moneyRéponse de Tidio
Thank you so much for the review!
It motivates us very much, so thank you for the kind words :)

- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Tidio for online support
Publié le 29/07/2019
Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.
Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.
Avantages
It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.
Inconvénients
Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.
Pourquoi choisir Tidio
Tidio has a better fit for small and large businesses. Pricing is also better in Tidio as well as customer support.Logiciel antérieur
BenchmarkONEPourquoi passer à Tidio
Mainly during the evaluation, we focused on pricing, functionality, and ease of use ratio so that Tidio was ahead of its peers during this evaluation.Réponse de Tidio
Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!
- Secteur d'activité: Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Almost free live chat software
Publié le 15/01/2023
I use the software to respond to client's question online on our website, has helped us maintain...
I use the software to respond to client's question online on our website, has helped us maintain good communications with clients
Avantages
The product is easy to integrate in any website if WordPress, you can use the plugin faster with no technical issue and if custom website, you can use the HTLM code for chat widget. I like the canned responses that makes it easy to respond to similar questions from different clients
Inconvénients
It has limited social media like WhatsApp is missing and they do not have a professional knowledgebase so the software is just for live chatting more so
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Incorrect information given by support team
Publié le 18/01/2023
Very very confusing experience, from the pricing all the way to the support given by the support...
Very very confusing experience, from the pricing all the way to the support given by the support team. Over a period of two months of back and forth i was given different information from different team members.
Avantages
It was relatively easy to setup the playbooks.
Inconvénients
The integration with hubspot is really unclear, as every support team member gave me different information. As a warning to business owners, if you rely on hubspot and need a full integration DO NOT USE TIDIO
Tidio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tidio ?
Types de licences disponibles pour Tidio :
- À partir de: 39,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Tidio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Tidio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tidio est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe
Q. Tidio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tidio :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tidio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tidio :
Adobe Commerce, Agile CRM, BigCommerce, Campaign Monitor, Capsule, FreshBooks, GetResponse, Google Analytics 360, Highrise, HubSpot CRM, Insightly, Kommo, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Shift4Shop, Shopify, Shopify Plus, UserVoice, Wix, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tidio ?
Ressources d'aide disponibles pour Tidio :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de service client
- Logiciels de chat
- Logiciels pour support client
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
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- Logiciels helpdesk
- Logiciels de chatbots
- Plateformes pour chatbots
- Logiciels d'expérience client