Tidio

Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.

En savoir plus sur Tidio

Tidio Chat est un logiciel web de chat en direct, qui associe e-mail, Facebook Messenger et widgets de discussion de site web sur une interface d'agent unifiée pour permettre aux utilisateurs de gérer tous les messages client au même moment et avec les mêmes outils, quel que soit le canal de provenance.

Tidio Chat propose diverses options de chat en direct pour permettre aux utilisateurs de sélectionner des widgets de chat, des encadrés et des pages de chat dédiées, qui peuvent tous être personnalisés. Trois styles de widgets de discussion (classique, moderne et professionnel) sont disponibles ; les utilisateurs peuvent personnaliser la fenêtre contextuelle avec différentes couleurs, positions des boutons et des messages de statut modifiables. Les pages de discussion peuvent également être personnalisées avec des images d'arrière-plan et messages de bienvenue variés. Les utilisateurs peuvent également ajouter des questions personnalisées préalables à la conversation pour obtenir les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail des visiteurs avant le début du chat.

Tidio Chat permet aux utilisateurs de configurer un certain nombre d'automatisations afin de déclencher des actions prédéfinies lorsqu'une condition spécifique est remplie. Le déclenchement peut être activé pour un visiteur du site qui ouvre une nouvelle page, qui visite le site pour la première fois, qui revient sur le site après une visite antérieure et qui passe un certain temps sur une même page. Les actions pouvant être déclenchées incluent l'envoi de messages de discussion ou d'e-mails, ainsi que l'ajout ou la suppression de balises dans les profils clients. Les automatisations de Tidio Chat sont conçues pour identifier les problèmes rencontrés par les clients lors de la connexion, de la saisie du formulaire ou du paiement et pour réagir avant que le client ne quitte le site web.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais, portugais, russe

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tidio : 57

  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Développement sans code
  • Enquêtes clients
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Pour les ventes/le marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives

tawk.to

4,6
Alternative n° 0 à Tidio
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Shopify

4,5
Alternative n° 1 à Tidio
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Wix

4,4
Alternative n° 2 à Tidio
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de...

One Chat

4,5
Alternative n° 3 à Tidio
One Chat is a MAC-based messaging application designed to help Mac users communicate across multiple social accounts...

Avis

Note globale

4,8 /5
(347)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Tidio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 347
Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration juridique
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tidio review

Publié le 18/01/2023

Avantages

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Eran
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best value for money I've seen.

Publié le 14/07/2020

Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!

Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!

Avantages

Tidio is fully customizable, powerful, and fairly priced. You could easily end up paying 10X on some of the more extortionary chat platforms, without getting any more value.

Inconvénients

I really can't think of any complaints. Tidio does the job very well.

Alternatives envisagées 

Drift et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Tidio 

Intercom is always trying to squeeze more money from you. Every new feature costs extra, and they also charge you extra for contacts. The combination of features I use on Tidio would probably cost hundreds of dollars on Intercom, without being any better.

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à Tidio

Value for money

Réponse de Tidio

Thank you so much for the review!
It motivates us very much, so thank you for the kind words :)

Tanya
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Tidio for online support

Publié le 29/07/2019

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.

Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.

Avantages

It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.

Inconvénients

Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.

Alternatives envisagées 

Salesboom CRM Suite, BenchmarkONE et Chatra

Pourquoi choisir Tidio 

Tidio has a better fit for small and large businesses. Pricing is also better in Tidio as well as customer support.

Logiciel antérieur 

BenchmarkONE

Pourquoi passer à Tidio

Mainly during the evaluation, we focused on pricing, functionality, and ease of use ratio so that Tidio was ahead of its peers during this evaluation.

Réponse de Tidio

Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!

Kibuuka
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Almost free live chat software

Publié le 15/01/2023

I use the software to respond to client's question online on our website, has helped us maintain...

I use the software to respond to client's question online on our website, has helped us maintain good communications with clients

Avantages

The product is easy to integrate in any website if WordPress, you can use the plugin faster with no technical issue and if custom website, you can use the HTLM code for chat widget. I like the canned responses that makes it easy to respond to similar questions from different clients

Inconvénients

It has limited social media like WhatsApp is missing and they do not have a professional knowledgebase so the software is just for live chatting more so

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Incorrect information given by support team

Publié le 18/01/2023

Very very confusing experience, from the pricing all the way to the support given by the support...

Very very confusing experience, from the pricing all the way to the support given by the support team. Over a period of two months of back and forth i was given different information from different team members.

Avantages

It was relatively easy to setup the playbooks.

Inconvénients

The integration with hubspot is really unclear, as every support team member gave me different information. As a warning to business owners, if you rely on hubspot and need a full integration DO NOT USE TIDIO

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Tidio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tidio.

Types de licences disponibles pour Tidio :

Utilisateurs habituels du logiciel Tidio :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Tidio est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tidio :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tidio :

Adobe Commerce, Agile CRM, BigCommerce, Campaign Monitor, Capsule, FreshBooks, GetResponse, Google Analytics 360, Highrise, HubSpot CRM, Insightly, Kommo, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, Shift4Shop, Shopify, Shopify Plus, UserVoice, Wix, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Tidio :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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