En savoir plus sur TenFold

Tenfold Next Generation CTI s'intègre aux principaux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de téléphonie. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.

Principales caractéristiques :
• Cliquer pour composer : composez en cliquant sur n'importe quel numéro de votre navigateur ou de votre CRM. La fonction ''Cliquer pour composer'' élimine la numérotation manuelle et accélère les appels sortants, avec prise en charge des indicatifs et des formats de numérotation internationaux.

• Composition par présence locale : augmentez les taux de réponse en affichant un numéro local sur les identifiants de l'appelant.

• Fenêtres contextuelles à l'écran et profil client unifié : reconnaissez immédiatement les clients grâce à une fenêtre contextuelle d'appel contenant les informations client pertinentes issues de CRM pour les appels sortants et entrants.

• Notes et dispositions d'appel : prenez des notes et enregistrez les résultats des appels directement dans la fenêtre contextuelle.

• Enregistrement automatique des appels : saisissez et enregistrez automatiquement toutes les données des appels dans le CRM, éliminant ainsi les saisies manuelles et améliorant l'adoption de CRM.

• Traitement du langage naturel : transformez automatiquement des notes telles que le "suivi de la semaine prochaine" en tâches réalisables.

• Création et notifications de tâches @mention : marquez vos coéquipiers et créez des tâches intuitivement en utilisant @mention dans les notes d'appel.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TenFold : 58

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Conception de base de données ouverte
  • Durée d'appel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la formation
  • Gestion des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du télémarketing
  • Identification de l'appelant
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Parties multiples
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports par extension
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Reporting entrant
  • Reporting sortant
  • Saisie de leads
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • VoIP

Alternatives

Bitrix24

4,1
Alternative n° 0 à TenFold
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Ameyo

4,1
Alternative n° 1 à TenFold
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde.

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à TenFold
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 3 à TenFold
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(149)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà TenFold ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 149
Jay
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The ability to make and log calls is a great tool

Publié le 27/11/2017

Ease of use

Ease of use

Avantages

It is automatic and allows you to add contacts that call in. In addition, it makes use much easier.*

Inconvénients

Sometimes it has to be turned again on when I open a program that it is associated with. I would like that to be a smoother process.

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product...needs some features.

Publié le 30/08/2017

Avantages

The sales reps were very friendly and responsive. If I ever had any questions about our account, pricing, etc., the sales team would respond to my e-mails and phone calls within minutes. They even directed my technical questions to their support staff when it was appropriate. There were several times I asked the sales team technical questions and they always connected with the right support technician.

The tech support was very knowledgeable and quick to respond. Any time I had a problem they always had a solution and it was quick to implement.

The software performed as expected. The popups worked most of the time and performance was never laggy.

Inconvénients

There is no ability to customize the popup. It is stuck in one place (bottom right) and can't be moved. Just adding something as simple as being able to move it up and down would make a world of a difference. I don't know how many times the popup got in the way of other information I was trying to look at.

It would, of course, be a much better product if the popup were it's own app that could be docked anywhere on the screen. Tying the popup to Chrome really keeps this software from being the best it could be.

There are no skins, color options, customize options, or anything like that for the popup window. There is nothing you can do to affect how it looks, what information is on it, and where it is docked. Solve those three issues, and you have an amazing tool that is flexible and personable.

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

So full of bugs it is barely usable

Publié le 25/03/2019

typical software company, make the sale and then disappear. getting the thing working becomes our...

typical software company, make the sale and then disappear. getting the thing working becomes our problem. Little or no support.

Avantages

The reporting and visibility of activity.

Inconvénients

barely supported in Australia, buggy integration with Bullhorn. Works one day, doesn't the next. fussy with phone number format. our team dial as much manually as they do use it as it is unreliable

Tevin
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A superb tool to make and track official calls.

Publié le 06/07/2018

Avantages

The application is easy to use. A Great functionality, is another plus. You can track the incoming calls and keep a watch on individual employee’s performance including details like call durations and intervals. The application has integrations with the salesforce, so without even dialling, you automatically get connected with the customers. Even during a call is made, the application enables notes to be entered to the salesforce’s data folder. The customer service team is very responsive, in case of queries be it email or calls, they respond very well. You can get an in-depth idea about your team's productivity. It is simpler to make follow-ups and you can see the previous conversation threads. The additional features like voicemails, special commands help in reducing the time consumption.

Inconvénients

Pop up requires improvement in customization. System crashes occur during the daytime if the calls exceed a limit.

Reggie
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pros and Cons of Tenfold

Publié le 02/10/2017

Avantages

Tenfold is a reliable source to track incoming calls and giving companies to track their employees on their call time. Being the main source that my company uses to help track what the employees are doing , it helps the company i work move.

Inconvénients

Tenfold is a wonderful software to have if your eCommerce company or telemarketing company. But tenfold has their downfalls, as in crashing while your on a call and causing the software not to track what the employee is doing on the phone.

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TenFold - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TenFold.

Utilisateurs habituels du logiciel TenFold :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles TenFold est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TenFold :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TenFold :

3CX, 8x8 Virtual Office, Asterisk, Bullhorn Jobscience, ConnectWise PSA, HubSpot Marketing Hub, Keap, NetSuite, Propertybase Salesforce Edition, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Vocalocity, Vonage Business Communications, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour TenFold :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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