TenFold

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De meilleures conversations avec les clients

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Tenfold Next Generation CTI s'intègre aux principaux systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de téléphonie. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.

Principales caractéristiques :
• Cliquer pour composer : composez en cliquant sur n'importe quel numéro de votre navigateur ou de votre CRM. La fonction ''Cliquer pour composer'' élimine la numérotation manuelle et accélère les appels sortants, avec prise en charge des indicatifs et des formats de numérotation internationaux.

• Composition par présence locale : augmentez les taux de réponse en affichant un numéro local sur les identifiants de l'appelant.

• Fenêtres contextuelles à l'écran et profil client unifié : reconnaissez immédiatement les clients grâce à une fenêtre contextuelle d'appel contenant les informations client pertinentes issues de CRM pour les appels sortants et entrants.

• Notes et dispositions d'appel : prenez des notes et enregistrez les résultats des appels directement dans la fenêtre contextuelle.

• Enregistrement automatique des appels : saisissez et enregistrez automatiquement toutes les données des appels dans le CRM, éliminant ainsi les saisies manuelles et améliorant l'adoption de CRM.

• Traitement du langage naturel : transformez automatiquement des notes telles que le "suivi de la semaine prochaine" en tâches réalisables.

• Création et notifications de tâches @mention : marquez vos coéquipiers et créez des tâches intuitivement en utilisant @mention dans les notes d'appel.


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TenFold

4,7 (151)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

52
199

Intégrations

14
22

Simplicité

4,8 (151)
4,1 (755)

Rapport qualité-prix

4,6 (151)
4,1 (755)

Service client

4,8 (151)
4,2 (755)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à TenFold
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 2 à TenFold
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à TenFold
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 4 à TenFold
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(151)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 151
Linda
Linda
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great tool for Account Management!

Publié le 29/12/2017

Avantages

Ability to schedule follow-ups while dispositioning the call improves efficiency!

Having used other programs for calls, Tenfold stands above with little to no degradation of call quality.

Data integration between Salesforce and Tenfold creates a seamless workflow.

Inconvénients

Limited history is shown when going into 'Recent' on the pop-up window. Having used other software applications, honestly there isn't a lot I don't like about Tenfold!

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product...needs some features.

Publié le 30/08/2017

Avantages

The sales reps were very friendly and responsive. If I ever had any questions about our account, pricing, etc., the sales team would respond to my e-mails and phone calls within minutes. They even directed my technical questions to their support staff when it was appropriate. There were several times I asked the sales team technical questions and they always connected with the right support technician.

The tech support was very knowledgeable and quick to respond. Any time I had a problem they always had a solution and it was quick to implement.

The software performed as expected. The popups worked most of the time and performance was never laggy.

Inconvénients

There is no ability to customize the popup. It is stuck in one place (bottom right) and can't be moved. Just adding something as simple as being able to move it up and down would make a world of a difference. I don't know how many times the popup got in the way of other information I was trying to look at.

It would, of course, be a much better product if the popup were it's own app that could be docked anywhere on the screen. Tying the popup to Chrome really keeps this software from being the best it could be.

There are no skins, color options, customize options, or anything like that for the popup window. There is nothing you can do to affect how it looks, what information is on it, and where it is docked. Solve those three issues, and you have an amazing tool that is flexible and personable.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Tenfold User

Publié le 13/09/2017

Avantages

Click to dial is a great feature as well as saving notes for a follow up . I have been using Tenfold at my current job for more than 6 months and I would say it's a great software to use at work.

Inconvénients

Bugs and at times the program being down which slows down production. From my perspective as employee of Wayfair it works well but there are times it can be frustrating.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tenfold saves me hours a week!

Publié le 15/09/2017

Avantages

I have used Tenfold for 2 years and love it. It has made my daily tasks more efficient and saves me at least an hour a day. The easy to use pop out makes note taking for calls quick and automatically syncs to SF which allows me to make more dials which equals more sales. Another nice features is the click to dial which allows my X-Lite phone to automatically dial the number also saving me time. I highly recommend Tenfold if you make calls in your line of work. They will not only save you time but make you more money!

Inconvénients

Sometimes the pop out doesn't work and our admin has to restart the program. One suggestion is to be able to make changes to the contact fields without having to go into SF.

Tevin
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A superb tool to make and track official calls.

Publié le 06/07/2018

Avantages

The application is easy to use. A Great functionality, is another plus. You can track the incoming calls and keep a watch on individual employee’s performance including details like call durations and intervals. The application has integrations with the salesforce, so without even dialling, you automatically get connected with the customers. Even during a call is made, the application enables notes to be entered to the salesforce’s data folder. The customer service team is very responsive, in case of queries be it email or calls, they respond very well. You can get an in-depth idea about your team's productivity. It is simpler to make follow-ups and you can see the previous conversation threads. The additional features like voicemails, special commands help in reducing the time consumption.

Inconvénients

Pop up requires improvement in customization. System crashes occur during the daytime if the calls exceed a limit.

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TenFold - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TenFold.

Utilisateurs habituels du logiciel TenFold :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles TenFold est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TenFold :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TenFold :

3CX, 8x8 Virtual Office, Asterisk, Bullhorn Jobscience, ConnectWise PSA, HubSpot Marketing Hub, Keap, NetSuite, Propertybase Salesforce Edition, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Vocalocity, Vonage Business Communications, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour TenFold :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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