Cherwell Service Management
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En savoir plus sur Cherwell Service Management
Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion de services informatiques qui comprend onze processus vérifiés ITIL (Information Technology Infrastructure Library), notamment de gestion des incidents, des connaissances, des versions, la conduite du changement et la satisfaction des demandes. Sont également intégrés un centre de services informatiques, un portail client en libre-service, des tableaux de bord configurables, des fonctionnalités d'intégration de services à plusieurs sources (MSI) et d'intégration, de gestion des services (SIAM), ainsi qu'une base de données de gestion de la configuration (CMDB). L'architecture de conception sans code permet aux utilisateurs d'ajouter des fonctionnalités sans écrire de code et des intégrations dans des logiciels tiers.
Le processus de gestion des incidents de Cherwell Service Management comprend des évaluations d'incident par un système de questions, un routage contextuel des incidents, des références croisées automatisées d'incidents avec la base de données d'erreur connue (KEDB) et la base de connaissances, ainsi qu'une barre d'état des flux de travail. Le système de conduite du changement propose un gestionnaire de visualisation qui permet aux utilisateurs de voir les impacts et risques potentiels associés aux modifications, ainsi que des notifications automatiques pour les mises à jour du statut des dossiers de modification. La gestion des problèmes automatise un éventail de processus clés, y compris les solutions de contournement et d'erreurs connues, permet de personnaliser les processus et présente les indicateurs essentiels dans un seul tableau de bord.
Le processus de gestion des événements permet aux utilisateurs de définir des règles pour la création d'incidents et d'alertes en cas de problème, tel que des notifications de serveur défaillant. Les modifications et les mises à jour peuvent être regroupées dans une seule version et la CMDB automatiquement mise à jour avec le processus de gestion des versions. Le système de gestion des biens de services et de la configuration fournit une représentation visuelle des éléments de configuration en amont et en aval, ainsi que des contrats, services, charges, utilisateurs et autres éléments associés. Les manquements de niveaux de service (SLA) en attente peuvent être suivis et contrôlés via le processus de gestion des niveaux de service. Les utilisateurs peuvent créer un catalogue de services qui présente uniquement les services auxquels ils ont droit aux particuliers. Les demandes pour ces services peuvent être soumises et suivies via le portail en libre-service, les techniciens pouvant examiner et approuver les demandes en une étape.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Freshdesk
SysAid
ServiceNow
Deputy
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Total Cost of Ownership is the best in the industry
Publié le 05/10/2016
We had several systems at our company of the last few years. We have 20,000 users and over 400...
We had several systems at our company of the last few years. We have 20,000 users and over 400 locations spread throughout the world. We have used Lotus Notes, Heat, IBM Smart Cloud Control Desk.
We went through major consolidation efforts for tools, people and processes. We are in the middle of a massive IT Transformation.
We evaluated ServiceNow and Cherwell very closely with test instances in our organization. From easy of setup, use and administration Cherwell blew away ServiceNow. Continual Professional Services are costs not usually highlighted in initial sales meetings. With Cherwell, we are able to significantly decrease our 3rd party Professional Services costs.
The licensing costs are much less expensive. With ServiceNow, you have to pay for modules as your organization matures and finds value in these new features. This is not the case with Cherwell.
From easy of use, functionality to customer support and costs, there was not comparison. Cherwell blew away the competition and continues to do so.
Avantages
Easy of use and intuitive nature.
Inconvénients
Some current challenges with multiple developers working simultaneously. The DEV leadership at Cherwell is currently working to resolve this challenge.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Cherwell
Publié le 01/10/2019
Avantages
Flexibility and customization - if you have the time, you can build it.
Inconvénients
ADA, mobile and browser apps (thick client for PC only)
- Secteur d'activité: Biens de consommation
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Implementing Cherwell took longer than expected but the results were worth the wait.
Publié le 12/09/2017
Avantages
I enjoyed the support user experience. The layout is customization and easy to configure to fit the needs of each team that uses it. The permissions are granular, I was able to configure views for several teams while keeping the content team specific. The Knowledge Base management is put together very well. I found the asset tracking out of box experience pleasant also.
Inconvénients
I would like to see more UI themes. Managing the AD integration was very difficult without third party support. It is very import that a qualified consultant is used with setting up and configuring Cherwell to fit your needs.
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent help desk product
Publié le 21/05/2020
I've been working with Cherwell for 4 years. The product is extremely stable and safe. Through...
I've been working with Cherwell for 4 years. The product is extremely stable and safe. Through personalized screens it is possible to have a complete view of the activities that are being requested by priority, demand and responsible.
To search for an extended call, the tool has quick and well-designed consultation screens.
I also manage the process changes using the tool.
Avantages
The ability to create customized panels with all the demands that are being requested, filtering by responsible analyst.
Inconvénients
When we have a large number of queries on personalized screens the product loses a lot of performance. Creating micro-slowness. Even in the transition of their product. This could definitely be better.
- Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Unparalleled Flexibility
Publié le 05/10/2016
The application allows non-developers to create their own scenarios and solutions, and engage your...
The application allows non-developers to create their own scenarios and solutions, and engage your users with highly-configurable dashboards, reports, and forms.
With some more advanced knowledge, you can easily turn a basic ticketing system into a full-featured platform for your company.
Avantages
The flexibility and ease of use. The licensing model is extremely flexible and makes sense in nearly every business case.
Inconvénients
The depth. While this isn't generally considered a negative, the software is so deep that you tend to realize there are a half dozen ways to do the same thing, and if you're of the mindset where you constantly tweak your apps, you'll always find a better way to do something, even if you don't have the time/resources to do so.
Cherwell Service Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cherwell Service Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Cherwell Service Management ?
Types de licences disponibles pour Cherwell Service Management :
- À partir de: 189,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise Cherwell Service Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel Cherwell Service Management :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Cherwell Service Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Cherwell Service Management est disponible :
anglais
Q. Cherwell Service Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Cherwell Service Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Cherwell Service Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Cherwell Service Management :
Avaya Experience Platform, Chatter, JIRA Service Management, Jira, Microsoft Azure, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, NICE CXone, Nagios XI, Network Performance Monitor, Oracle Service, SAP Business One, Skype for Business, Spiceworks, Splunk Cloud, Twitter/X, VMWare Practice Lab, Webex
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Cherwell Service Management ?
Ressources d'aide disponibles pour Cherwell Service Management :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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