ServiceTitan

Un excellent logiciel de gestion pour les prestataires de services à domicile.

En savoir plus sur ServiceTitan

ServicEtitan est un système de gestion des interventions qui offre une solution web et mobile pour la planification et la distribution des appels, la facturation, le traitement des paiements, le reporting, l'analyse des performances des ventes, etc. Le système est conçu pour être utilisé par les entreprises de services à domicile des secteurs : CVC, plomberie, électricité et garage.

ServiceTitan permet aux utilisateurs de suivre les performances de vente de leurs techniciens, avec la possibilité d'utiliser des tableaux de classement pour stimuler la concurrence et encourager une augmentation du rendement. Les domaines d'amélioration peuvent également être localisés et utilisés pour identifier le personnel nécessitant une formation ou des conseils spécifiques. La conversion des appels téléphoniques et les performances de réservation peuvent également être surveillées et les utilisateurs peuvent identifier les opportunités manquées en examinant les appels sans réservation. ServiceTitan identifie automatiquement la campagne qui a généré l'appel de chaque client, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer les revenus et le ROI (retour sur investissement) pour chaque campagne. Les sites les plus rentables peuvent également être identifiés et ciblés.

L'application mobile ServicEtitan pour Android et iOS permet aux techniciens de visualiser les tâches qui leur ont été assignées et de bénéficier d'itinéraires, d'ajouter des notes d'appel de service, de créer des factures, de traiter les paiements des clients et de saisir électroniquement les signatures des clients sur le terrain. ServiceTitan inclut également l'intégration du GPS, la messagerie bidirectionnelle par SMS entre les répartiteurs et les techniciens, ainsi que des pistes d'audit complètes des tâches. Les utilisateurs peuvent configurer des flux de travail exécutifs, programmer des rapports et mettre en place des alertes pour les tâches annulées et les appels non réservés.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

ServiceTitan Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceTitan : 140

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Confirmation et rappels
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des raccords
  • Gestion des recettes
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du financement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de facture
  • Monitoring
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Prise de clichés
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de trafic web
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports sur les appels
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réapprovisionnement
  • Réservation en ligne
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des constructions
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

Jobber

4,6
Alternative n° 1 à ServiceTitan
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

FieldPulse

4,6
Alternative n° 2 à ServiceTitan
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

SOMIS

5
Alternative n° 3 à ServiceTitan
SOMIS is helping contractors and service businesses manage every aspect of their day to day operations, with tools...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à ServiceTitan
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(175)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

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Chloe D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Its Because of ServiceTitan

Publié le 14/04/2021

Avantages

Success Manager is absolutely amazing! Her name is Ari and she goes above and beyond for our company when it comes to adding additional features that aren't a part of the default software. Love ServiceTitan and all that it has to offer.

Inconvénients

You do have to put time into the software. However, if you do take the time, learn the features, build out the process, and implement it, then you can take your business to the next level.

Réponse de ServiceTitan

Wow, thank you for sharing this feedback and congrats on all the success you are seeing! At ServiceTitan, we're truly humbled to be a part of our customers' success stories and reviews like this one remind us that our hard work towards supporting tradespeople and service professionals can really pay off. Thanks for choosing ServiceTitan and for sharing this experience with us.

Spencer K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

I was told that we we need to revise our business model. WHAT?!

Publié le 01/06/2017

Stay away if you are a person who values customer service and being treated with respect. After...

Stay away if you are a person who values customer service and being treated with respect. After all you pay their wages.

Avantages

Lots of features. Some Useless, some not. I can see how the features would work for other companies but for us we ended up turning off a good amount of them as they added a lot of unnecessary steps. They do have good invoicing and job scheduling.

Inconvénients

The reason I even decided to write this review (I never write reviews) is because we had subscribed to the Service Titan software and had a pretty good time using it. It seemed to really help us. We got on board with them about a year after they started up. So they were able to work out some bugs in their software and make it at least sustainable. However, they started to do update after update after update. With these updates we got thrown into their "beta testing" without even getting our consent first. We were doing something one way and then they would introduce a new "feature" and it would completely derail our entire process and we would have to start from square one. This happened repeatedly. My second issue with this company is that the designate each company that subscribes to their service what they call a "Success Manager". Which is cool and all but when the success manager knows less about their own software then you do, that's a problem to me. On top of that, the Success Managers we were assigned were rude. The first one was so rude that I requested another because I thought that every time I would talk to this person I would lose my freaking temper and say things that shouldn't be said. So now we get a second Success Manager, which we thought was going to make everything better. Nope. We get this new Success Manager and I mention to her that we have been having an issue with our payroll being reported correctly through Service Titan and we had to do our payroll calculations through an outside software, which wasn't a big deal, it was just an extra step we were trying to avoid. After emailing back and forth and being on phone calls multiple times trying to figure out something that is incredibly simple but they couldn't seem to get their software to do the math, I receive one final phone call. The Success Manager states that she has the answer and all of our payroll problems were solved. Definitely not. She brought us down the completely wrong path and when I told her that isn't what we were trying to do we wanted it done a different way, if possible, her response is, "Well typically companies don't operate their business that way so maybe you should consider restructuring your business model." WHAT?!?! are you kidding me? We have been in business for 60 years and you are going to tell me that because YOU can't figure something out, something that is beyond simple math wise you just have to tell the software to do it for us, that we have to reevaluate our entire business model??? The least she could have done is said something like, "I don't believe our software will do that but let me see what I can do." At least that would have shown some promise.

That is just the tip of the iceberg but after the multitude of issues we have had with them trying to figure out minor problems and being told, "too bad so sad", I had to write a review. I don't want anyone else to experience what we experienced. We are paying for their wages and they continuously seem like they are trying to get us to cancel. I may be difficult at times and I am completely aware of that, but for things like that to be said regardless of how difficult anyone may be is absolutely ridiculous.

Joshua W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Field Software

Publié le 16/06/2021

The user experience has been great over the last five years. Admin and mobile

The user experience has been great over the last five years. Admin and mobile

Avantages

The ability to gather large amounts of data to give our customers a five star experience. This couldn't be accomplished using paper invoices alone.

Inconvénients

Tap delays on mobile cause double tapping, which puts you to the next screen accidentally.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Service TItan - Windows to Mac for the HVAC world!

Publié le 08/02/2021

EXCELLENT customer service depending on your CSM. We have had several. Current is based out of ATL...

EXCELLENT customer service depending on your CSM. We have had several. Current is based out of ATL and they are amazing! Easy to use software, visual and self explanatory. Implementation was smooth but had its share of concerns. I would not import Memberships if I had the chance to do over. It would have been easier for manual import due to revenue recognition issues and membership reporting numbers being inaccurate due to inactive membership types (the imports). Overall great experience tho with the implementation team.

Avantages

Customer notifications that allowed our clients to see when a tech was in route and location of route. Customer service features, clean, easy to view board and job details can be as detailed or minimal as desired. Ease of function.

Inconvénients

Reporting software is slightly lacking. Mobile version is limited for techs on the field. Notifications for reminders are limited to one paragraph/set of content, not different based on business unit. Hardest part - we cannot sell equipment through the system due to the inability for AHRI Matchups.

Marlin C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best in the biz

Publié le 07/05/2019

It’s allowed us to be effective with every workflow, from taking calls to following up on jobs.

It’s allowed us to be effective with every workflow, from taking calls to following up on jobs.

Avantages

Feature set and workflows are the best in the industry. Support is top notch. Software is reliable. The pages just load in a snap unlike our last software.

Inconvénients

Like any software change, it was a learning curve. But our success team helps us use the software efficiently and answer any questions we have.

Réponse de ServiceTitan

Thank you for taking time to review ServiceTitan and for being a customer. We built ServiceTitan to help contractors like you run their business more successfully.

We look forward to celebrating all of your future successes.

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ServiceTitan - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceTitan.

Types de licences disponibles pour ServiceTitan :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceTitan :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ServiceTitan est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceTitan :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceTitan :

ClearPathGPS, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct

Ressources d'aide disponibles pour ServiceTitan :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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