En savoir plus sur Freshsales

Freshsales est une solution CRM unique conçue pour les équipes commerciales à forte croissance et à haute vélocité. Le logiciel comprend une fonction de téléphonie et une messagerie intégrées, permet le suivi du comportement de l'utilisateur et le lead scoring sur une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent suivre les événements et gérer un pipeline de vente visuel, ainsi que consulter des rapports et des analyses personnalisés.

Les fonctionnalités de suivi des e-mails permettent aux utilisateurs de savoir quand et combien de fois un e-mail a été ouvert ou si un lien a été cliqué. Les utilisateurs peuvent interagir efficacement avec les prospects en ciblant le prochain ensemble d'actions par e-mail et créer des campagnes de vente personnalisées à partir de modèles d'e-mail. Des statistiques pertinentes sur les e-mails indiquent aux utilisateurs quels e-mails sont performants et lesquels ne le sont pas. La fonctionnalité de Réponse en attente répertorie automatiquement les contacts qui attendent une réponse.

Freshsales permet d'effectuer des appels directs en un simple clic sur le numéro de téléphone d'un contact. La solution enregistre l'intégralité de l'historique des conversations, y compris les conversations par e-mail, et ce, à un emplacement unique. Les utilisateurs peuvent ajouter des notes, planifier des tâches et fixer des rendez-vous. Freshsales offre également des messages d'accueil et de messagerie vocale personnalisés pour accueillir les clients.

Les informations approfondies sur les prospects permettent aux utilisateurs de programmer des conversations pertinentes et de suivre les points de contact en utilisant le calendrier des activités. FreshSales recueille des données et segmente les activités en fonction du comportement d'un contact. Les utilisateurs peuvent obtenir une perspective générale sur les leads grâce à la fonction de lead scoring avancée et donner la priorité aux suivis de plus grande importance.

Le pipeline de ventes visuelles offre une visibilité complète des transactions au fil des différentes étapes. Les utilisateurs ont la possibilité de trier et filtrer les transactions par dates de clôture, ce qui les aide à prendre des décisions plus éclairées pour grimper sur l'échelle des ventes. L'outil de navigation par glisser-déposer de Freshsales permet aux utilisateurs de déplacer les transactions dans le pipeline des ventes vers n'importe quelle étape. Les utilisateurs peuvent passer des appels ou envoyer des e-mails directement depuis le tableau de bord des transactions pour un flux de travail sans interruption.

Les rapports des ventes visuels et l'analyse des revenus permettent de contrôler la progression des ventes et d'identifier les campagnes réussies par source, représentant commercial, territoire et plus encore. Les applications mobiles FreshSales pour iOS et Android permettent aux utilisateurs d'accéder aux transactions lorsqu'ils sont en déplacement et de rester informés sur les prospects à tout moment.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Bolivie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Costa Rica, Allemagne, Équateur, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Italie, Japon, Koweït, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis, Uruguay, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

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15,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshsales : 154

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • FAQ
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils sociaux de clients
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Signature électronique
  • Split testing
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Suivi du temps
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Freshsales
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Freshsales
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Zendesk

4,4
Alternative n° 3 à Freshsales
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Freshsales
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,6 /5
(502)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 502
Anuj
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

For sales managers and their team members working in startups, the most high-end software

Publié le 11/07/2022

Overall, I believe that FreshSales has been a fantastic addition to our business. Customer accounts...

Overall, I believe that FreshSales has been a fantastic addition to our business. Customer accounts are simple for us to access. From FreshSales, we can directly create tickets in FreshDesk.

Avantages

I have been using this software for one and a half years. I initially only used the live real-time chat feature, but now I use its premium capabilities to manage my leads and send them updates and sales pitches using the simple campaign manager. I adored the user interface because it requires little intelligence to comprehend the things you need to achieve your goal. I have made use of their reporting capabilities, which aid in my decision-making based on campaign results.

Inconvénients

If they offered interaction with other social networks in addition to LinkedIn, such as Instagram and Facebook messaging, I would adore this feature. They only have a few integration modules at the moment. Additionally, handling and transmitting files takes considerably longer than importing them, and occasionally it gets stuck, forcing me to repeat everything.

Humberto
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

If you need support, look elsewhere

Publié le 17/03/2021

In short, great app, downright awful support

In short, great app, downright awful support

Avantages

Very easy to implement. Currently using FreshDesk, FreshCaller and FreshSales. Great integration, everything works quite well.

Inconvénients

As long as you do not need help from support, you will be fine. Every time that I have contacted support it has unfortunately been very disappointing. Even the most basic question takes an inordinate amount of time to get a response. Specific issue on FreshSales that really was upsetting is the fact that under the blossom program you get absolutely no reports, zero. In order to get reports, you have to upgrade to the next plan, garden. The cost per user goes from 12 to 25 if you are on the annual plan or 19 to 35 on the monthly. It is really hard to understand why some basic reports were not provided under blossom. Yes, the app is very useable without reports, however, if you are managing a team and want to see data across users, forget about it. You need reports and will have to migrate to the next plan up. I cannot stress the fact that the support is just simply not a priority for them, for many folks this could be the one thing that will force them to look somewhere else.

Alternatives envisagées 

Salesforce Platform et Zendesk

Pourquoi passer à Freshsales

The decision to choose freshworks was for most part driving by cost.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good sales and marketing CRM

Publié le 21/07/2022

It's fine overall but earlier support was good and now it's difficult to get a hold of rep.

It's fine overall but earlier support was good and now it's difficult to get a hold of rep.

Avantages

It's comprehensive as this has functionalities for both sales and marketing. This also has freshchat feature which we are using on our website.

Inconvénients

The support is not good and on the other hand they have made a newer version of it and it took 6 months to migrate us to newer version for the older one.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Freshsales

It's cheap compared to salesforce and has more or less same functionality.
William
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Over promise and massively underdeliver

Publié le 08/07/2022

Initially the support appeared overstructured but helpful. But then we kept getting oh...we don't...

Initially the support appeared overstructured but helpful. But then we kept getting oh...we don't do that.

Avantages

It can make a phone call. There isn't much on the positive side. It's hard to see history, route calls to others, send texts with attachments are impossible and you can't receive a text with an attachment. These are major for our business. Systems that rely on email in our industry are wasted.

Inconvénients

We were promised several capabilities that just don't exist. When we found this out, we asked for a refund and we can't get any response since then. They ignore us totally.

Maciej
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great CRM for consultants

Publié le 12/02/2020

I work alone. The software meets my needs in helping me track my interactions with clients. What I...

I work alone. The software meets my needs in helping me track my interactions with clients. What I like in CRM system is it's easily accessible and quick to use, so it does not slow down my activities, but instead helps me be more productive. And Freshsales does that well.

Avantages

Pros are numerous - some of them are:
- integration with Exchange/Gmail for incoming mail,
- many plans to choose from,
- intuitive and easy to use,
- good mobile app

Inconvénients

Not many cons. What I would like to see are more integrations. Especially with Todoist for task management (I've been using Todoist for years and it is just the most accessible and streamlined task management app).

I am not fully happy with the quality of customer support, but maybe I was just a bad luck (I do not require much of support).

Alternatives envisagées 

Capsule et Insightly

Pourquoi choisir Freshsales 

Accelo radically raised ther prices.

Logiciel antérieur 

Accelo

Pourquoi passer à Freshsales

It integrates fully with MS Exchange, while the other ones don't.
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Freshsales - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshsales.

Types de licences disponibles pour Freshsales :

Utilisateurs habituels du logiciel Freshsales :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Freshsales est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Freshsales :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshsales :

Alfresco Mobile, Asana, Calendly, DocuSign, Freshchat, Freshdesk, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, HubSpot CRM, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, PandaDoc, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Segment, Slack, Trello, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Freshsales :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

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