AzureDesk
En savoir plus sur AzureDesk
AzureDesk est un logiciel de help desk pour les entreprises de toutes tailles. L’outil centralise toute l’information destinée aux clients et unifie les questions venant de clients par e-mail, de tickets de support et de courriels de soutien.
Avec AzureDesk, entreprises peuvent fournir à leurs clients avec une base de connaissances intelligente, y compris une recherche de type bing pour la recherche de réponse self-service. Portail libre-service client de bureau Azur affiche sujets tendances et questions aidant les utilisateurs pour trouver les réponses dont ils ont besoin, eux-mêmes. Clients soient incapables de trouver des réponses par l’intermédiaire de la base de connaissances destinée aux clients, ils peuvent déclencher un ticket via le portail AzureDesk, email pour recevoir une assistance auprès des agents de bureau aide. AzureDesk offre aide Bureau des agents ayant accès à une base de connaissances interne intelligente, leur permettant de répondre aux questions facilement.
Gratuit pour les agents jusqu'à 3, AzureDesk fournit un site de support avec recherche prédictive de toutes les connaissances, FAQ, sujets et articles, fournissant des suggestions de résultat de la première frappe. AzureDesk fournit également des utilisateurs avec une visibilité de l’heure de création de ticket, type de problème, émettre des statut, question prioritaire et ainsi de suite, pour la prestation de service client plus efficace.
AzureDesk - Principaux avantages
Permettent aux clients d’abord chercher des réponses de requête de soutien eux-mêmes, dans la recherche rapide de AzureDesk, portail libre-service client.
Convertir automatiquement les emails entrants de soutien en billets avec AzureDesk.
Gérer des questions, des problèmes, des tâches et des demandes de service depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution, mise à jour du client en chemin.
Facilement convertir les demandes de support en bogues JIRA avec de AzureDesk construit en intégration JIRA.
Ajouter des clients, des entreprises et des agents avec le portail de l’administration de AzureDesk.
Intégrations de tierce partie avec Slack, Olark LIVE chat, Asana, Freshbooks, ChargeDesk, Chatlio, JIRA
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Types de licence
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Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
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Deskpro
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Impression
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Azure Desk
Publié le 30/01/2019
Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a...
Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a browser-based solution and hopefully a mobile app will arrive soon.
We setup the Service Desk quickly and can report on stats very easily.
Avantages
Cloud based and very easy to use. Quick to setup
Inconvénients
More features is always good but they do seem to get added once requested
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
VPN User Review
Publié le 26/07/2019
It keeps support tickets reasonably organized
It keeps support tickets reasonably organized
Avantages
It's more streamlined than other similar products, in my experience.
Inconvénients
Sometimes certain tickets show up repeatedly in the "unassigned" section.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
AzureDesk Product Review
Publié le 06/04/2019
Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.
Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.
Avantages
Very simple to setup and use
Useful Knowledge base
Inconvénients
No manual time logging
No Mobile support
- Secteur d'activité: Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Azure Desk
Publié le 28/01/2019
Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee...
Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee operations. We are able to track, monitor and where necessary escalate outstanding tasks and prioritise incidents based on priority levels. The software is very easy to use and we have never experienced any issues or outages to date. We look forward to working with the Azure development team to offer enhancements to what is an excellent software tool.
Avantages
Azure Desk is easy to use browser based application. It has a simple to use and intuitive interface to create new incidents, manage existing incidents. Monthly and ad-hoc reporting are easy to run for MI purposes. Another plus point is the ability to update user requests via email during the incident duration.
Inconvénients
Some additional fields would really be useful especially 'Channel' fields which would also assist with better reporting.
Réponse de AzureDesk
thank you so much
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
AzureDesk
Publié le 25/07/2019
We have very pleased with the software and support - at a great price as well!
We have very pleased with the software and support - at a great price as well!
Avantages
We were able to institute and bring the software up from ground zero to a useful internal application very quickly. They were able to take a listing of customers and import them for us for ease of data entry which helped a great deal.
Inconvénients
I haven't had any issues to note - so far its been great.
AzureDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AzureDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AzureDesk ?
Types de licences disponibles pour AzureDesk :
- À partir de: 12,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples. Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités
Q. Qui utilise AzureDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel AzureDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues AzureDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AzureDesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais
Q. AzureDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AzureDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications AzureDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AzureDesk :
Asana, ChargeDesk, Chatlio, FreshBooks, Jira, Olark, Slack, Smooch
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AzureDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour AzureDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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