AzureDesk

En savoir plus sur AzureDesk
AzureDesk est un logiciel de help desk pour les entreprises de toutes tailles. L’outil centralise toute l’information destinée aux clients et unifie les questions venant de clients par e-mail, de tickets de support et de courriels de soutien.
Avec AzureDesk, entreprises peuvent fournir à leurs clients avec une base de connaissances intelligente, y compris une recherche de type bing pour la recherche de réponse self-service. Portail libre-service client de bureau Azur affiche sujets tendances et questions aidant les utilisateurs pour trouver les réponses dont ils ont besoin, eux-mêmes. Clients soient incapables de trouver des réponses par l’intermédiaire de la base de connaissances destinée aux clients, ils peuvent déclencher un ticket via le portail AzureDesk, email pour recevoir une assistance auprès des agents de bureau aide. AzureDesk offre aide Bureau des agents ayant accès à une base de connaissances interne intelligente, leur permettant de répondre aux questions facilement.
Gratuit pour les agents jusqu'à 3, AzureDesk fournit un site de support avec recherche prédictive de toutes les connaissances, FAQ, sujets et articles, fournissant des suggestions de résultat de la première frappe. AzureDesk fournit également des utilisateurs avec une visibilité de l’heure de création de ticket, type de problème, émettre des statut, question prioritaire et ainsi de suite, pour la prestation de service client plus efficace.
AzureDesk - Principaux avantages
Permettent aux clients d’abord chercher des réponses de requête de soutien eux-mêmes, dans la recherche rapide de AzureDesk, portail libre-service client.
Convertir automatiquement les emails entrants de soutien en billets avec AzureDesk.
Gérer des questions, des problèmes, des tâches et des demandes de service depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution, mise à jour du client en chemin.
Facilement convertir les demandes de support en bogues JIRA avec de AzureDesk construit en intégration JIRA.
Ajouter des clients, des entreprises et des agents avec le portail de l’administration de AzureDesk.
Intégrations de tierce partie avec Slack, Olark LIVE chat, Asana, Freshbooks, ChargeDesk, Chatlio, JIRA
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
Decent support tool for large companies
Publié le 18/06/2018
Avantages
Azure Desk works pretty well for Users support. It offers live chats, tickets monitoring and auto-replies. The best part of the solution is how it is automated with JIRA and Slack, which saves you some time.
Inconvénients
I think reporting module should be looked into. Besides, I wish export features were more consistent. Other than that the application is OK.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
VPN User Review
Publié le 26/07/2019
It keeps support tickets reasonably organized
It keeps support tickets reasonably organized
Avantages
It's more streamlined than other similar products, in my experience.
Inconvénients
Sometimes certain tickets show up repeatedly in the "unassigned" section.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
AzureDesk Product Review
Publié le 06/04/2019
Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.
Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.
Avantages
Very simple to setup and use
Useful Knowledge base
Inconvénients
No manual time logging
No Mobile support
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Still testing out but so far so good.
Publié le 07/06/2024
Avantages
I'm liking this ticket system right now.
Inconvénients
It wasn't bad to setup, I've had much worse! And since, we've been happy with testing a trial.

- Secteur d'activité: Impression
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Azure Desk
Publié le 30/01/2019
Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a...
Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a browser-based solution and hopefully a mobile app will arrive soon.
We setup the Service Desk quickly and can report on stats very easily.
Avantages
Cloud based and very easy to use. Quick to setup
Inconvénients
More features is always good but they do seem to get added once requested
AzureDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AzureDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AzureDesk ?
Types de licences disponibles pour AzureDesk :
- À partir de: 12,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples. Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités
Q. Qui utilise AzureDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel AzureDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues AzureDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AzureDesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais
Q. AzureDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AzureDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications AzureDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AzureDesk :
Asana, ChargeDesk, Chatlio, FreshBooks, Jira, Olark, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AzureDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour AzureDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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