En savoir plus sur AzureDesk

AzureDesk est un logiciel de help desk pour les entreprises de toutes tailles. L’outil centralise toute l’information destinée aux clients et unifie les questions venant de clients par e-mail, de tickets de support et de courriels de soutien.

Avec AzureDesk, entreprises peuvent fournir à leurs clients avec une base de connaissances intelligente, y compris une recherche de type bing pour la recherche de réponse self-service. Portail libre-service client de bureau Azur affiche sujets tendances et questions aidant les utilisateurs pour trouver les réponses dont ils ont besoin, eux-mêmes. Clients soient incapables de trouver des réponses par l’intermédiaire de la base de connaissances destinée aux clients, ils peuvent déclencher un ticket via le portail AzureDesk, email pour recevoir une assistance auprès des agents de bureau aide. AzureDesk offre aide Bureau des agents ayant accès à une base de connaissances interne intelligente, leur permettant de répondre aux questions facilement.

Gratuit pour les agents jusqu'à 3, AzureDesk fournit un site de support avec recherche prédictive de toutes les connaissances, FAQ, sujets et articles, fournissant des suggestions de résultat de la première frappe. AzureDesk fournit également des utilisateurs avec une visibilité de l’heure de création de ticket, type de problème, émettre des statut, question prioritaire et ainsi de suite, pour la prestation de service client plus efficace.


AzureDesk - Principaux avantages

Permettent aux clients d’abord chercher des réponses de requête de soutien eux-mêmes, dans la recherche rapide de AzureDesk, portail libre-service client.

Convertir automatiquement les emails entrants de soutien en billets avec AzureDesk.

Gérer des questions, des problèmes, des tâches et des demandes de service depuis leur ouverture jusqu'à leur résolution, mise à jour du client en chemin.

Facilement convertir les demandes de support en bogues JIRA avec de AzureDesk construit en intégration JIRA.

Ajouter des clients, des entreprises et des agents avec le portail de l’administration de AzureDesk.
Intégrations de tierce partie avec Slack, Olark LIVE chat, Asana, Freshbooks, ChargeDesk, Chatlio, JIRA


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AzureDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AzureDesk

4,5 (51)
VS.
Le plus évalué

À partir de

12,00 $US
mois
26,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

35
173

Intégrations

8
8

Simplicité

4,6 (51)
4,4 (188)

Rapport qualité-prix

4,7 (51)
4,6 (188)

Service client

4,8 (51)
4,7 (188)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Issuetrak

4,6
Alternative n° 1 à AzureDesk
La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à AzureDesk
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de...

Deskpro

4,6
Alternative n° 3 à AzureDesk
Logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter, avec cas d'assistance pour les e-mails, le chat en direct et...

EcholoN

4,7
Alternative n° 4 à AzureDesk
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Avis

Note globale

4,5 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà AzureDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 51
Mark
Mark
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Azure Desk

Publié le 30/01/2019

Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a...

Our main objective is to provide monthly stats for all incidents and problems. We also wanted a browser-based solution and hopefully a mobile app will arrive soon.
We setup the Service Desk quickly and can report on stats very easily.

Avantages

Cloud based and very easy to use. Quick to setup

Inconvénients

More features is always good but they do seem to get added once requested

Kaitlyn
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

VPN User Review

Publié le 26/07/2019

It keeps support tickets reasonably organized

It keeps support tickets reasonably organized

Avantages

It's more streamlined than other similar products, in my experience.

Inconvénients

Sometimes certain tickets show up repeatedly in the "unassigned" section.

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

AzureDesk Product Review

Publié le 06/04/2019

Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.

Simple to use , affordable for 1 Man Business or SMB, if mobility is not required.

Avantages

Very simple to setup and use
Useful Knowledge base

Inconvénients

No manual time logging
No Mobile support

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Azure Desk

Publié le 28/01/2019

Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee...

Using Azure Desk enables us to effectively manage all IT incidents for over sixty franchisee operations. We are able to track, monitor and where necessary escalate outstanding tasks and prioritise incidents based on priority levels. The software is very easy to use and we have never experienced any issues or outages to date. We look forward to working with the Azure development team to offer enhancements to what is an excellent software tool.

Avantages

Azure Desk is easy to use browser based application. It has a simple to use and intuitive interface to create new incidents, manage existing incidents. Monthly and ad-hoc reporting are easy to run for MI purposes. Another plus point is the ability to update user requests via email during the incident duration.

Inconvénients

Some additional fields would really be useful especially 'Channel' fields which would also assist with better reporting.

Réponse de AzureDesk

thank you so much

Shaun
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

AzureDesk

Publié le 25/07/2019

We have very pleased with the software and support - at a great price as well!

We have very pleased with the software and support - at a great price as well!

Avantages

We were able to institute and bring the software up from ground zero to a useful internal application very quickly. They were able to take a listing of customers and import them for us for ease of data entry which helped a great deal.

Inconvénients

I haven't had any issues to note - so far its been great.

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AzureDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AzureDesk.

Types de licences disponibles pour AzureDesk :

  • À partir de: 12,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Ne retenir des renseignements sur les prix ! Si les utilisateurs ne peuvent pas voir combien votre application leur coûtera, ils déplacerez probablement. Si vous offrir différents forfaits ou avez plusieurs niveaux de prix, donner des exemples. Un seul prix de 5$ par agent pour toutes les fonctionnalités

Utilisateurs habituels du logiciel AzureDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AzureDesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais

Appareils pris en charge par AzureDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AzureDesk :

Asana, ChargeDesk, Chatlio, FreshBooks, Jira, Olark, Slack, Smooch

Ressources d'aide disponibles pour AzureDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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