En savoir plus sur Capsule

Capsule permet de gérer toutes les relations, pas seulement les clients : les contacts, les prospects, les clients, les fournisseurs et plus encore.

Gestion du pipeline de ventes : suivi des offres, des propositions et autres opportunités. Tout voir dans le tableau de bord des ventes.

Organisation des courriels : lier facilement les courriels à Capsule lors de l'envoi ou de la réception des e-mails de vos contacts.

Historique complet en un seul lieu : joindre des notes, des conversations, des documents et des fichiers directement dans l'historique d'un contact afin qu'il soit facilement disponible.

Garantie de bonne exécution : créer des tâches et partager avec des collègues, respect de date limite de proposition ou l'appel client.

Adaptation à l'entreprise : personnaliser Capsule en ajoutant les champs de données nécessaires. Insertion de couleurs et du logo.

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Bolivie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Lituanie, Lettonie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Singapour, Ukraine, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Capsule : 98

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires web
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • XML/RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Essentials

4,3
Alternative n° 0 à Capsule
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à Capsule
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 2 à Capsule
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

Less Annoying CRM

4,8
Alternative n° 3 à Capsule
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact...

Avis

Note globale

4,5 /5
(150)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Capsule ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 150
Guy
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CRM for Contacts, Tasks, Opportunities and pipelines

Publié le 07/12/2019

Really good Customer, Prospect and Lead management solution
Reminder to contact
Management of team...

Really good Customer, Prospect and Lead management solution
Reminder to contact
Management of team tasks, and assignment to team members

Avantages

Simple contact and account management, link task reminders to contacts and or opportunities.
Integration with GMail etc, Xero, MailChimp

Inconvénients

Mobile app could be a litte more user friendly, it would be great to automatically add a follow-up task when you close one. But these are both really minor issues in the grand scheme!

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Capsule CRM - great product

Publié le 29/06/2022

The ability to track your sales pipeline and customize the stages and categories has been the most...

The ability to track your sales pipeline and customize the stages and categories has been the most valuable part.

Avantages

Capsule CRM is great for a small business CRM. We use it primarily for contact management and sales pipeline tracking. We love the Outlook integration so that it stores your email activity. Also, the ability to customize your own categories for contacts, customers and the stages of your sales cycle -- all of this is great.

Inconvénients

I don't really use the calendar feature, but that's not to say it wouldn't be useful if someone wanted that option.

I think the only potential drawback some may have is that Hubspot has their free version, which has some similar functionality to Capsule CRM. However, what is GREAT about Capsule is its simplicity. We also looked at Hubspot, but it was overly complex for our small business needs.

Réponse de Zestia

Hi Thomas,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review. We're so glad to hear that Capsule suits your needs and is helping you to manage your sales efficiently.

April
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Lacked Calendar tool needed for us to be effective

Publié le 05/05/2022

It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the...

It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the software.

Avantages

I found the software easy to use and fairly intuitive for the everyday user. It managed leads adequately and allowed me to find my information easily.

Inconvénients

We needed a tool that would allow us to easily track booked events on a calendar and see trends of inquiries for specific dates. Capsule lacked an effective calendar tool to help us manage leads by date which made it ineffectual for us.

Réponse de Zestia

Hi there April,

Chloe from Capsule here. We're glad you found Capsule easy to use and helped you manage leads well. We're sorry to hear that in this case Capsule didn't quite fit your needs - thanks for giving us a try!

Eduardo Joel
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best CRM money can buy

Publié le 01/11/2021

excellent, anyone can use capsule and not just the super techies

excellent, anyone can use capsule and not just the super techies

Avantages

The client management, and the ability to keep things easy to use and not over complicate day to day activities

Inconvénients

The search bar feature could be improved as search key words rather than phrases

Réponse de Zestia

Hi Eduardo Joel,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review. Also, thanks for submitting your feedback regarding the search bar - I'll be sure to add your name against this as a feature request. Above all though, we're so glad to hear that you're finding Capsule easy to use.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A CRM for startups - everything you need and nothing you don’t

Publié le 05/01/2020

Avantages

It is a highly customizable software CRM. Track every interaction with stakeholders using the web app, email plugins, and most importantly the iOS app! The app uses the cloud based client database as a sort of substitute for your phone’s address book, phone dialer, and portal to add client interactions. Best mobile app for a CRM platform!

Inconvénients

It can be tricky linking interactions with multiple stakeholders.

Réponse de Zestia

Hi Chloe here from Capsule. Thanks for your review of Capsule and your support - we're really glad you like the mobile app. As for linking interactions with multiple stakeholders, if we can understand a little more about how you want interactions linked we may be able to offer some options or understand whether there are some ways we can amend Capsule. If you can write to us directly at [email protected] then our support team will be able to help you out.

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Capsule - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Capsule.

Types de licences disponibles pour Capsule :

Utilisateurs habituels du logiciel Capsule :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Capsule est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Capsule :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Capsule :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Akita, Asana, Basecamp, Benchmark Email, Better Proposals, BigCommerce, CallFire, CallRail, Chargebee, Chargify, Cin7, CircleLoop, Clockify, Constant Contact, Cyclr, Cyfe, DEAR Systems, Databox, Deputy, Docsify, Emma, Enalyzer, Eventbrite, FileInvite, FluidSurveys, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, FreshMail, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Data Studio, Google Workspace, Gravity Forms, Help Scout, Jotform, KashFlow, Kixie PowerCall, Leadinfo, LeadsBridge, LiveChat, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Make, Mention, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OmniFocus, OnceHub, Operations Hub, Paycove, Process Street, Quickbooks Online, Quotient, REVE Chat, Rezdy, Ruler Analytics, SendPulse, Signable, Slack, SupportBee, Tidy, TidyEnterprise, TimeCamp, Todoist, Toggl Track, Toky, Trello, Twitter, Unbounce, Userlike, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Flow, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Capsule :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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