Capsule

4,5 (161)
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Soigner les clients et les opportunités de vente

En savoir plus sur Capsule

Capsule permet de gérer toutes les relations, pas seulement les clients : les contacts, les prospects, les clients, les fournisseurs et plus encore.

Gestion du pipeline de ventes : suivi des offres, des propositions et autres opportunités. Tout voir dans le tableau de bord des ventes.

Organisation des courriels : lier facilement les courriels à Capsule lors de l'envoi ou de la réception des e-mails de vos contacts.

Historique complet en un seul lieu : joindre des notes, des conversations, des documents et des fichiers directement dans l'historique d'un contact afin qu'il soit facilement disponible.

Garantie de bonne exécution : créer des tâches et partager avec des collègues, respect de date limite de proposition ou l'appel client.

Adaptation à l'entreprise : personnaliser Capsule en ajoutant les champs de données nécessaires. Insertion de couleurs et du logo.


Images

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Capsule

4,5 (161)
VS.
Le plus évalué

À partir de

21,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

114
123

Intégrations

87
49

Simplicité

4,6 (161)
4,6 (5 618)

Rapport qualité-prix

4,6 (161)
4,7 (5 618)

Service client

4,5 (161)
4,7 (5 618)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Acuity Scheduling

4,8
Alternative n° 1 à Capsule
Acuity est votre logiciel de planification de rendez-vous en ligne 24 h/24, 7 j/7 qui permet aux clients de planifier...

Insightly

4,0
Alternative n° 2 à Capsule
Un CRM pour ce qui compte le plus à vos yeux. Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant de...

Keela

4,3
Alternative n° 3 à Capsule
Keela est un logiciel cloud de gestion des organismes à but non lucratif qui permet aux petits organismes de gérer...

Act!

3,8
Alternative n° 4 à Capsule
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(161)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Capsule ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 161
Jeff
Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the applications I run my business on

Publié le 21/07/2022

This is one of three applications that I am in daily. I couldn’t have grown my business without it.

This is one of three applications that I am in daily. I couldn’t have grown my business without it.

Avantages

I like how you can have separate contacts, organizations, and opportunities but that you can connect them all. Unlike some contact management tools, this gives you a ton of flexibility in tracking interactions and todos.

Inconvénients

I wish there were a way to attach the same individual to multiple organizations. There is a workaround by embedding a URL in the info for each entity, but it would be nice to be able to see an individual and separate out the different communications based on the organization they are involved with.

Réponse de Zestia

Hi there Jeff,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review - we really appreciate it. We're so glad to hear Capsule gives you the flexibility you need to track tasks and interactions. We're sorry we don't have better news on attaching the same individual to multiple organisations but we're happy to hear that it's helped you grow your business anyway.

Philip
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is IT

Publié le 04/08/2023

I use it and recommend it to my clients.

I use it and recommend it to my clients.

Avantages

If you don't want to hire an assistant but need something to keep you on track then you have come to the right place

Inconvénients

I would like it to work better with Apple.

Taryn
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Not Ideal for a Charity CRM

Publié le 22/09/2020

I think it is a fine program that didn't suit the needs of a national charity.

I think it is a fine program that didn't suit the needs of a national charity.

Avantages

I think you you were using this software for school or a business that required registration of sorts it might be ideal but the marketing features were not strong enough for us. We used the program for 1 year and then switch over that had a better UX, marketing integration and that automatically process tax receipts.

Inconvénients

The UX wasn't great. It wasn't intuitive for our team.

Alternatives envisagées 

Keela

Pourquoi passer à Capsule

We had an employee that had some experience with it and could navigate the program. We stuck with it for 1 year and switched over to Keela.

Réponse de Zestia

Hi Taryn,

Chloe here from Capsule. Thanks for taking the time to review us, we really appreciate the feedback. While we do have a number of charities using Capsule we understand it isn't the right fit for everyone - we're happy you've found another solution that works for you!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A CRM for startups - everything you need and nothing you don’t

Publié le 05/01/2020

Avantages

It is a highly customizable software CRM. Track every interaction with stakeholders using the web app, email plugins, and most importantly the iOS app! The app uses the cloud based client database as a sort of substitute for your phone’s address book, phone dialer, and portal to add client interactions. Best mobile app for a CRM platform!

Inconvénients

It can be tricky linking interactions with multiple stakeholders.

Réponse de Zestia

Hi Chloe here from Capsule. Thanks for your review of Capsule and your support - we're really glad you like the mobile app. As for linking interactions with multiple stakeholders, if we can understand a little more about how you want interactions linked we may be able to offer some options or understand whether there are some ways we can amend Capsule. If you can write to us directly at [email protected] then our support team will be able to help you out.

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We drive our business forward with Capsule

Publié le 29/01/2024

Capsule has become the key driver of business growth for us, and we track everything through it. No...

Capsule has become the key driver of business growth for us, and we track everything through it. No exceptions.

Avantages

Really simple and intuitive to use. Good organisation, we like it so much we hired someone to run Capsule full-time as the ROI was clear to see.

Inconvénients

To be able to send emails from within capsule, but appearing to arrive from my own email address.

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Capsule - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Capsule.

Types de licences disponibles pour Capsule :

  • À partir de: 21,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Capsule :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Capsule est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais, portugais brésilien

Appareils pris en charge par Capsule :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Capsule :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Akita, Asana, Basecamp, Benchmark Email, Better Proposals, BigCommerce, CallFire, CallRail, Chargebee, Chargify, Cin7 Core, Cin7 Omni, CircleLoop, Clockify, Constant Contact, Cyclr, Cyfe, Databox, Deputy, Docsify, Emma by Marigold, Enalyzer, Eventbrite, FileInvite, FluidSurveys, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, FreshMail, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Data Studio, Google Workspace, Gravity Forms, Help Scout, Jotform, KashFlow, Kixie PowerCall, Leadinfo, LeadsBridge, LiveChat, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Make, Mention, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OmniFocus, OnceHub, Operations Hub, Paycove, Process Street, QuickBooks Online, Quotient, REVE Chat, Rezdy, Ruler Analytics, SendPulse, Signable, Slack, SupportBee, Tidy, TidyEnterprise, TimeCamp, Todoist, Toggl Track, Toky, Trello, Twitter/X, Unbounce, Userlike, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Flow, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Capsule :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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