
En savoir plus sur Capsule
Capsule permet de gérer toutes les relations, pas seulement les clients : les contacts, les prospects, les clients, les fournisseurs et plus encore.
Gestion du pipeline de ventes : suivi des offres, des propositions et autres opportunités. Tout voir dans le tableau de bord des ventes.
Organisation des courriels : lier facilement les courriels à Capsule lors de l'envoi ou de la réception des e-mails de vos contacts.
Historique complet en un seul lieu : joindre des notes, des conversations, des documents et des fichiers directement dans l'historique d'un contact afin qu'il soit facilement disponible.
Garantie de bonne exécution : créer des tâches et partager avec des collègues, respect de date limite de proposition ou l'appel client.
Adaptation à l'entreprise : personnaliser Capsule en ajoutant les champs de données nécessaires. Insertion de couleurs et du logo.
Options de tarification dès :
18,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Argentine, Autriche, Australie, Belgique , Bolivie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Chine, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, Croatie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Lituanie, Lettonie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Singapour, Ukraine, États-Unis, Afrique du Sud et 37 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
18,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images













Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Capsule : 98
Alternatives
Salesforce Essentials

Pipedrive

Acuity Scheduling

Less Annoying CRM

Avis
Vous avez déjà Capsule ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great CRM for Contacts, Tasks, Opportunities and pipelines
Publié le 07/12/2019
Really good Customer, Prospect and Lead management solution
Reminder to contact
Management of team...
Really good Customer, Prospect and Lead management solution
Reminder to contact
Management of team tasks, and assignment to team members
Avantages
Simple contact and account management, link task reminders to contacts and or opportunities.
Integration with GMail etc, Xero, MailChimp
Inconvénients
Mobile app could be a litte more user friendly, it would be great to automatically add a follow-up task when you close one. But these are both really minor issues in the grand scheme!
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Capsule CRM - great product
Publié le 29/06/2022
The ability to track your sales pipeline and customize the stages and categories has been the most...
The ability to track your sales pipeline and customize the stages and categories has been the most valuable part.
Avantages
Capsule CRM is great for a small business CRM. We use it primarily for contact management and sales pipeline tracking. We love the Outlook integration so that it stores your email activity. Also, the ability to customize your own categories for contacts, customers and the stages of your sales cycle -- all of this is great.
Inconvénients
I don't really use the calendar feature, but that's not to say it wouldn't be useful if someone wanted that option.
I think the only potential drawback some may have is that Hubspot has their free version, which has some similar functionality to Capsule CRM. However, what is GREAT about Capsule is its simplicity. We also looked at Hubspot, but it was overly complex for our small business needs.
Réponse de Zestia
Hi Thomas,
Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review. We're so glad to hear that Capsule suits your needs and is helping you to manage your sales efficiently.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Lacked Calendar tool needed for us to be effective
Publié le 05/05/2022
It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the...
It was an adequate tool but didn't fulfill enough of our needs for us to continue using the software.
Avantages
I found the software easy to use and fairly intuitive for the everyday user. It managed leads adequately and allowed me to find my information easily.
Inconvénients
We needed a tool that would allow us to easily track booked events on a calendar and see trends of inquiries for specific dates. Capsule lacked an effective calendar tool to help us manage leads by date which made it ineffectual for us.
Réponse de Zestia
Hi there April,
Chloe from Capsule here. We're glad you found Capsule easy to use and helped you manage leads well. We're sorry to hear that in this case Capsule didn't quite fit your needs - thanks for giving us a try!
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best CRM money can buy
Publié le 01/11/2021
excellent, anyone can use capsule and not just the super techies
excellent, anyone can use capsule and not just the super techies
Avantages
The client management, and the ability to keep things easy to use and not over complicate day to day activities
Inconvénients
The search bar feature could be improved as search key words rather than phrases
Réponse de Zestia
Hi Eduardo Joel,
Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review. Also, thanks for submitting your feedback regarding the search bar - I'll be sure to add your name against this as a feature request. Above all though, we're so glad to hear that you're finding Capsule easy to use.
- Secteur d'activité: E-learning
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A CRM for startups - everything you need and nothing you don’t
Publié le 05/01/2020
Avantages
It is a highly customizable software CRM. Track every interaction with stakeholders using the web app, email plugins, and most importantly the iOS app! The app uses the cloud based client database as a sort of substitute for your phone’s address book, phone dialer, and portal to add client interactions. Best mobile app for a CRM platform!
Inconvénients
It can be tricky linking interactions with multiple stakeholders.
Réponse de Zestia
Hi Chloe here from Capsule. Thanks for your review of Capsule and your support - we're really glad you like the mobile app. As for linking interactions with multiple stakeholders, if we can understand a little more about how you want interactions linked we may be able to offer some options or understand whether there are some ways we can amend Capsule. If you can write to us directly at [email protected] then our support team will be able to help you out.
Capsule - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Capsule.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Capsule ?
Types de licences disponibles pour Capsule :
- À partir de: 18,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Capsule ?
Utilisateurs habituels du logiciel Capsule :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Capsule est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Capsule est disponible :
anglais
Q. Capsule prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Capsule :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Capsule peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Capsule :
ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Akita, Asana, Basecamp, Benchmark Email, Better Proposals, BigCommerce, CallFire, CallRail, Chargebee, Chargify, Cin7, CircleLoop, Clockify, Constant Contact, Cyclr, Cyfe, DEAR Systems, Databox, Deputy, Docsify, Emma, Enalyzer, Eventbrite, FileInvite, FluidSurveys, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, FreshMail, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Data Studio, Google Workspace, Gravity Forms, Help Scout, Jotform, KashFlow, Kixie PowerCall, Leadinfo, LeadsBridge, LiveChat, Mad Mimi, Mailchimp, MailerLite, Make, Mention, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, OmniFocus, OnceHub, Operations Hub, Paycove, Process Street, Quickbooks Online, Quotient, REVE Chat, Rezdy, Ruler Analytics, SendPulse, Signable, Slack, SupportBee, Tidy, TidyEnterprise, TimeCamp, Todoist, Toggl Track, Toky, Trello, Twitter, Unbounce, Userlike, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Flow, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Capsule ?
Ressources d'aide disponibles pour Capsule :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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