En savoir plus sur Smartsheet

Smartsheet comble les lacunes en matière de gestion de projets et de processus entre les systèmes centraux, où e-mails et feuilles de calcul représentaient les principaux outils de gestion.

Ce logiciel rassemble plusieurs fonctionnalités à la fois simples pour le consommateur en termes de rapidité d’accueil et d’engagement, mais également prêtes à l’emploi en matière de sécurité, de développement, de fiabilité et d'adéquation stratégique.

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Smartsheet - Principaux avantages

  • Améliorez la sécurité des données grâce à une prise en charge d’audits détaillés, du chiffrement des données et de la redondance des centres de données multi-utilisateurs. Spécifiez les domaines avec lesquels les utilisateurs peuvent partager des informations en dehors de l’entreprise.

  • Spécifiquement conçu pour prendre en charge les scénarios d’intégration des entreprises, Smartsheet offre une API REST pour un accès programmatique à vos données.

  • Améliorez la productivité grâce à un accès mobile. Les utilisateurs disposent d’un accès 24 h/24 et 7 j/7 aux données en temps réel.

  • Faites le suivi des tâches journalières, établissez des listes de tâches par équipe, gérez le calendrier des vacances de votre personnel.

  • Gérez des projets collaboratifs avec des diagrammes de Gantt, un affichage du calendrier ou d’une feuille. Envoyez des demandes de mise à jour permettant des modifications directement dans vos feuilles.

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

    Options de tarification dès :

    7,00 $US/mois

    • Version gratuite
    • Essai gratuit
    • Abonnement

    Images

    Smartsheet Logiciel - 1
    Smartsheet Logiciel - 2
    Smartsheet Logiciel - 3
    Smartsheet Logiciel - 4
    Smartsheet Logiciel - 5
    Smartsheet Logiciel - 6
    En voir 7 de plus
    Vidéo de Smartsheet
    Smartsheet Logiciel - 1 Smartsheet Logiciel - 2 Smartsheet Logiciel - 3 Smartsheet Logiciel - 4 Smartsheet Logiciel - 5 Smartsheet Logiciel - 6

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Smartsheet : 203

    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Affichage de page unique
    • Alertes par e-mail
    • Alertes/Notifications
    • Analytique
    • Antécédents professionnels
    • Aperçu de Gantt/du calendrier
    • Authentification unique
    • Automatisation des processus métiers
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de contacts
    • Brainstorming
    • Budgétisation et prévision
    • Bâtiments résidentiels
    • CRM
    • Calendrier de marketing
    • Calendrier des événements
    • Calendrier du personnel
    • Campagnes multiples
    • Candidatures en ligne
    • Champs personnalisables
    • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
    • Commerce
    • Configuration des workflows
    • Configuration et suivi des objectifs
    • Conforme HIPAA
    • Connecteurs de données
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Creation de sous-tâches
    • Création de tableaux de bord
    • Demandes de renseignements et soumissions
    • Devis
    • Discussions et forums
    • Données en temps réel
    • Dossier médical informatisé et partagé
    • Définition des priorités
    • Enquêtes et feedback
    • Examen de documents
    • Facturation
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions/calculs
    • Formulaires web
    • Gestion d'équipe
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la paie
    • Gestion de projets
    • Gestion de versions
    • Gestion des activités
    • Gestion des affectations
    • Gestion des backlogs
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des capacités
    • Gestion des changements
    • Gestion des clients
    • Gestion des clés et des serrures
    • Gestion des comités
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des commentaires négatifs
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des demandes
    • Gestion des documents
    • Gestion des dossiers patients
    • Gestion des délais
    • Gestion des dépenses
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des employés
    • Gestion des exigences
    • Gestion des expirations
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des formulaires
    • Gestion des frais
    • Gestion des idées
    • Gestion des informations laboratoires
    • Gestion des leads
    • Gestion des lits
    • Gestion des marques
    • Gestion des modèles
    • Gestion des médecins
    • Gestion des offres
    • Gestion des ordres de changement
    • Gestion des patients
    • Gestion des portefeuilles
    • Gestion des problèmes
    • Gestion des ressources
    • Gestion des ressources numériques
    • Gestion des risques
    • Gestion des réclamations
    • Gestion des rétrospectives
    • Gestion des sous-traitants
    • Gestion des sous-traitants
    • Gestion des stocks
    • Gestion des stratégies
    • Gestion des techniciens
    • Gestion des tests et de l'assurance qualité
    • Gestion des tâches
    • Gestion des étalonnages
    • Gestion du budget
    • Gestion financière
    • Gestion visuelle du workflow
    • Gestions des permis
    • Graphiques
    • Histogramme
    • Historique des services
    • Icônes et codes en couleur
    • Importation et exportation de données
    • Intégration de tiers
    • Intégrations de tiers
    • Liste de tâches (to-do list)
    • Maintenance préventive
    • Mises à jour en temps réel
    • Modification et mise à jour des tâches
    • Modèles
    • Modèles personnalisables
    • Méthodes Agile
    • Méthodes classiques
    • Notes et commentaires
    • Notifications en temps réel
    • Outils de balisage
    • Outils de collaboration
    • Partage des fichiers
    • Piste d'audit
    • Planification d'activités
    • Planification de projet
    • Planification de projets
    • Planification des médias
    • Planification des tâches
    • Planification des tâches
    • Planification et programmation de projets
    • Planification stratégique
    • Portail client
    • Pour gestion des projets informatiques
    • Prise en charge de la méthode Agile
    • Prise en charge de la méthode Scrum
    • Programmation des tâches
    • Projections
    • Projets multiples
    • Rappels
    • Rappels par e-mail
    • Rapports d'incidents
    • Rapports de marketing
    • Rapports de ventes
    • Rapports et analyses
    • Rapports personnalisables
    • Rapports planifiés et automatisés
    • Recherche/Filtre
    • Replanification
    • Reporting et suivi de projet
    • Reporting financier
    • Roadmap stratégique
    • Roadmap stratégique de produits
    • Saisie électronique des données
    • Stockage de documents
    • Stockage sécurisé des données
    • Suivi de la conformité
    • Suivi de la dépendance
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des bugs
    • Suivi des certifications
    • Suivi des changements de processus
    • Suivi des indicateurs clés de performance
    • Suivi des problèmes
    • Suivi des projets
    • Suivi des ressources
    • Suivi des statuts
    • Suivi des échéances
    • Suivi des équipements
    • Suivi des étapes
    • Suivi du ROI et de l'analytique
    • Suivi du pourcentage de progression
    • Suivi du temps
    • Suivi du temps des projets
    • Suivi du temps et des dépenses
    • Suivi progression/coût
    • Synchronisation de données
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tableau de bord personnalisable
    • Tableau des tâches
    • Tableau kanban
    • Tableaux de bord mobiles
    • Tableaux de bord privés
    • Tableaux de bord publics
    • Tableaux multiples
    • Tableur
    • Transfert de fichiers
    • Tâche parent
    • Tâches récurrentes
    • Visualisation
    • Visualisation de données
    • Vérification de licence
    • Widgets
    • Workflow d'approbation

    Alternatives

    monday.com

    4,6
    Alternative n° 1 à Smartsheet
    monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

    Microsoft Project

    4,4
    Alternative n° 2 à Smartsheet
    Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons...

    Microsoft Excel

    4,8
    Alternative n° 3 à Smartsheet
    Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

    Asana

    4,4
    Alternative n° 4 à Smartsheet
    Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (2 226)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,3/5
    Support client
    4,3/5

    Vous avez déjà Smartsheet ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Écrivez votre avis !
    5 avis affichés sur 2 226
    Mohamed E.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Banque
    • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    The best workflow Automated tool

    Publié le 29/11/2021

    Overall experience with smartsheet is amazing it saves alot of time for me and my team as now there...

    Overall experience with smartsheet is amazing it saves alot of time for me and my team as now there are specific users responsible for submitting sales tickets for new vendors and once they make it an automated mail send to the reviewers for reviewing and once they finish it another automated mail send to the Manager for approval and after final approval there's mail sent to all partners in the ticket having the approval of this request or rejection and reason of approval or rejection, all of this is done automatically with recorded workflow which is amazing tool

    Avantages

    The amazing features in smart sheet are many but we can say that automated mails for specific un completed tasks and the workflow for creating automatic mails send to specific users that tasks had assigned to them automatically is fantastic, as no need to see the new tasks and assign it manually, once the ticket created it will be assigned by default according to the workflow ro the specified mentioned users

    Inconvénients

    I consider Smart sheet one of the best tools in last 2 years which related to ticketing and analytical purposes however if the data in the sheet increased this may lead to hanging and taking too much time in reloading however it needs high internet connection speed for stability and good performance

    Alternatives envisagées 

    Google Analytics 360

    Pourquoi passer à Smartsheet

    Smartsheet having good cost and can be integrated to company software beside the customer support of smartsheet if there's any sudden issue and finally smartsheet having some features like work flow and automation process which showed easily in the interface and not complicated so any of the team can start doing his own workflow process
    Whit B.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Good, if you have the resources to get started

    Publié le 06/12/2021

    We use Smartsheets as a way to connect our small team and manage projects while many of us are...

    We use Smartsheets as a way to connect our small team and manage projects while many of us are virtual. We loved the features so much that we continued to use the system well after we returned to the office. We create project tracking spreadsheets with milestones and deadlines where we can assign each other tasks. If any of us were trained in Project Management, we could probably get quite aa bit more about of the software but being a small team, we only have the capacity to scratch the surface.

    Avantages

    Smartsheets is a really straightforward Project Management software that is easy to use and helpful in tracking projects and assigning tasks. The spreadsheet-based tracking works like excel with added views and features that allow you to manage projects across a team with ease. I love the calendar views and the ability to prioritize and set deadlines.

    Inconvénients

    We are a small team without a dedicated project manager and had to set everything up ourselves. This was fine for very simple project tracking and the templates are helpful, but it got very complicated when trying to customize the templates.

    Alternatives envisagées 

    monday.com et Trello

    Pourquoi choisir Smartsheet 

    We wanted something with more tracking and reporting features. Smartsheets was not the only option out there but it met our needs and our budget.

    Logiciel antérieur 

    Trello

    Pourquoi passer à Smartsheet

    For the simplicity of the UX. The spreadsheet-based project tracking was familiar and simple to implement. We loved the additional capabilities but may have overestimated our capacity to implement them.
    John M.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
    • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

    Decent Software for Project Tracking

    Publié le 10/12/2021

    The best way to sum it up is to say that once you have a project manager who is familiar with using...

    The best way to sum it up is to say that once you have a project manager who is familiar with using this software, it can be a nice tool to use. However, inexperienced users will slow you down. It can be cumbersome to share and open in weekly meetings for example. So, don't plan on having too many hands in the updating process.

    Avantages

    This software gives you a very nice visual snapshot of the progress your team has made in various phases of projects.

    Inconvénients

    The software is not as user-friendly as we would like. And, sharing can sometimes be cumbersome.

    Omar O.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Produits alimentaires
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Smartsheets for everyday management

    Publié le 21/10/2021

    To me, the best combination of the ease of use and familiarity of a spreadsheet with the complexity...

    To me, the best combination of the ease of use and familiarity of a spreadsheet with the complexity of a project management tool. Very satisfied

    Avantages

    The tool is more than a project management tool. I use it to manage my department's budget, collaborate with internal and external team members. I like that I can access it from anywhere I am

    Inconvénients

    Could use some of the more advanced functionality like automatically keeping track of KPIs such as Earned Value, schedule variance, etc. I would like it if I could "play" with effort vs duration without affecting the main baseline until I am ready and obviously, I would like to keep history of baseline changes

    Alternatives envisagées 

    Clarity Software, monday.com et Wrike

    Pourquoi choisir Smartsheet 

    Looking for something affordable, cloud-based that would allow us to collaborate and manage projects in one single repository

    Logiciel antérieur 

    Microsoft Project et Asana

    Pourquoi passer à Smartsheet

    The right balance of cost, ease of use, and functionality
    Pamela D.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    I've used Smartsheet for many projects over the years

    Publié le 10/12/2021

    I use Smartsheet to track my projects using the Agile paradigm and I love it for that. I have also...

    I use Smartsheet to track my projects using the Agile paradigm and I love it for that. I have also used Smartsheet to track expenses, create customer feedback forms and the like. When I am on a consulting gig like I am currently, I find this helps me stand up an Agile PM solution quickly, where there may not already be one in place at my client's business. Smartsheet is a great solution for me when engaging with small business clients who may not have an Agile platform already in place.

    Avantages

    I love all of the templates that are available for free, which makes getting up and running with project tracking very fast and easy. I have used both sets of Agile project management templates, as well as some of the GANTT-based templates. All are very easy to use. I especially like that the Agile templates allow you to switch between card view and list view so you can get a more true Kanban experience.

    I also like the many integrations, especially with Gmail.

    They also have a very generous 30-day trial period, which in my experience is more than enough to evaluate everything Smartsheet has to offer.

    Inconvénients

    One of the Agile template sets is a bit clumsy in that there seem to be two Backlogs -- there aren't, but the Backlog does appear where I would expect it to be out-of-the-box, in card view, so I had to rework the template a bit to get it the way I wanted. This doesn't really have to do with the Smartsheet platform itself however, just a little bit of an inconvenience but nothing more.

    Alternatives envisagées 

    Google Sheets

    Pourquoi passer à Smartsheet

    Smartsheet makes it super easy to stand up an Agile project management solution quickly. This is a critical capability for me as I do BA/PM consulting with small-medium-sized businesses that may or may not have a solution of their own already in place.
    Afficher 5 avis sur 2 226 Lire tous les avis

    Smartsheet - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsheet.

    Types de licences disponibles pour Smartsheet :

    <li>La version Smartsheet standard est disponible à partir de 12€ par utilisateur et par mois. <li>Facturation tous les ans. <li>D'autres versions avec plus de fonctionnalités sont également disponibles.

    Utilisateurs habituels du logiciel Smartsheet :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles Smartsheet est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

    Appareils pris en charge par Smartsheet :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Smartsheet :

    123FormBuilder, Azuqua, Backupify, Bitium, Box, Centrify Identity Service, DocuSign, Domo, Dropbox Business, Easy Insight, Egnyte, Evernote Teams, Formstack Forms, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Jira, Klipfolio, Mailchimp, Marketo Engage, Meisterplan, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Okta, OneDrive, OneLogin, Qlik Sense, Quip, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Skype for Business, Slack, TIBCO Spotfire, Tableau, VMware Horizon, Workplace by Facebook, Zapier

    Ressources d'aide disponibles pour Smartsheet :

    Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Smartsheet.