
Zoho Mail
En savoir plus sur Zoho Mail
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie conçu pour répondre aux besoins des entreprises modernes. Il fournit aux utilisateurs professionnels des fonctionnalités hors pair allant même au-delà des logiciels de messagerie électronique de bureau afin de communiquer efficacement tout en répondant aux besoins de personnalisation détaillée et de gestion de la boîte aux lettres des administrateurs informatiques. De plus, l'intégration contextuelle transparente dans plus de 20 autres applications Zoho offre une meilleure productivité et collaboration.
Pour les utilisateurs professionnels, Zoho Mail propose une interface de messagerie web familière, qui s'avère nette et riche en fonctionnalités avancées. Celle-ci intègre le calendrier, les tâches, les notes et les contacts et les synchronise avec les clients de bureau les plus populaires.
Pour les administrateurs informatiques, Zoho Mail dispose d'une console d'administration robuste pour gérer la messagerie électronique professionnelle dans tous ses aspects. Avec la disparition des tâches de maintenance et de mise à niveau des serveurs de messagerie due au stockage des données de messages dans des data centers sécurisés sur le cloud, les administrateurs de messagerie peuvent se concentrer tranquillement sur la réglementation et la surveillance du flux d'e-mails.
Plusieurs domaines
Zoho Mail propose de nombreuses options de gestion de domaine pour les entreprises. Vous pouvez enregistrer un nouveau domaine, en gérer plusieurs et activer facilement l'hébergement de messagerie pour un domaine que vous possédez déjà.
Panneau de configuration étendu
Le puissant panneau de configuration administrateur avec son interface simple et robuste donne aux administrateurs un contrôle complet sur les fonctions de Zoho Mail, telles que les règles de restriction en matière d'e-mails, la gestion de domaine, la gestion de groupe, etc.
Alias et groupes illimités
Les administrateurs d'entreprise peuvent créer plusieurs alias pour les utilisateurs au sein de l'entreprise, ce qui leur permet de modifier l'adresse de l'expéditeur dans les e-mails afin de la fusionner au message et au destinataire. Organisez les comptes de messagerie en groupes pour échanger et partager facilement des messages entre utilisateurs.
Règles en matière d'e-mails
Bloquez les e-mails en fonction de l'adresse IP, du domaine et du contenu de l'objet pour l'ensemble de l'entreprise, contrôlez les e-mails entrants/sortants pour les utilisateurs internes, gérez les listes noires/blanches de spams. Ayez le contrôle total en tant qu'administrateur.
Migration facile
La migration vers la messagerie hébergée par Zoho est un jeu d'enfant. Vous pouvez demander aux experts en assistance technique, toujours prêts à vous aider, de vous guider tout au long du processus ou de télécharger l'outil d'automigration. Les transitions basées sur PST de MS Exchange sont incroyablement simples !
Recherche et filtres puissants
Saisissez instantanément les messages évasifs en fonction de vos critères et affichez les résultats dans des onglets séparés. Rédigez des e-mails spécifiques qui se démarquent des autres. Filtrez les e-mails, ajoutez-leur des étiquettes et des drapeaux et déplacez-les directement dans des dossiers précis.
Dossiers et étiquettes
Organisez vos e-mails dans la structure de dossiers éprouvée et ajoutez-leur des étiquettes personnalisées pour votre entreprise. Définissez vos propres couleurs d'étiquette et ne manquez jamais les messages nécessitant votre attention !
Discussion instantanée
La fonction de discussion instantanée intégrée permet à votre communauté d'entreprise de se réunir rapidement pour discuter de sujets importants et prendre des décisions plus rapidement. Mieux encore, elle fonctionne entièrement sur votre navigateur en tant que barre élégante non distrayante au bas de votre écran.
Calendriers, tâches et notes
Les utilisateurs de votre entreprise peuvent suivre les tâches importantes, partager des calendriers, prendre des notes, etc., ce qui rend la collaboration fluide et efficace. Vos utilisateurs sont des as des ordinateurs de bureau ? Pas de soucis. La synchronisation s'effectue en toute transparence avec les clients de bureau les plus populaires.
Plusieurs comptes de messagerie
Pourquoi ne pas avoir accès à tous vos autres comptes de messagerie préférés depuis un seul endroit ? Vous pouvez configurer d'autres comptes POP dans Zoho Mail, chacun d'eux étant affiché en tant que module exclusif en un seul clic. Ça a l'air super, n'est-ce pas ?
Options de tarification dès :
0,90 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zoho Mail
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
0,90 €/mois
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Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Mail : 21
Alternatives
Oorwin

ProtonMail

MyWebsite

SendGrid

Avis
Vous avez déjà Zoho Mail ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité: E-learning
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great if you know how to set it up.
Publié le 30/04/2020
It's been great! After it is set up it's a powerful software that helps fuel my business as it...
It's been great! After it is set up it's a powerful software that helps fuel my business as it grows.
Avantages
Zoho Free Mail is a great free software that has fantastic capabilities. The ability to add up to five users for free and different groups such as support, info, no-reply, etc. are powerful for freemium software.
Inconvénients
It's hard to set up if you don't know what you're doing. It requires adding and editing entries to you DNS host server for your domain hosting. If you don't know what that is, you might want to consider another solution.
Alternatives envisagées
GmailPourquoi choisir Zoho Mail
It is free and has great segmentation and group capabilitiesLogiciel antérieur
GmailPourquoi passer à Zoho Mail
Cost
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great for basic capabilities, lacking integration with other suites
Publié le 09/09/2019
Zoho Mail was a very solid experience during the time I used it for over 5 years. It was mostly...
Zoho Mail was a very solid experience during the time I used it for over 5 years. It was mostly stable with no major issues whatsoever. The setup was straightforward and I didn't have to switch into the "admin" role during day to day very often. It was quite set-it-and-forget-it for basic email duties. However, as time went on, their email solution and other included goodies felt more and more limited. With everyone using the big names of Gsuite and O365, still being stuck on Zoho's unheard of platform seemed more work than it was worth.
It's a great (free under 5 users) product if you're not looking to do anything fancy, and only care about basic functionality.
Avantages
Zoho Mail worked well as a provider for my email on my custom domain. It has all of the features you would need out of a typical email provider, like Gmail or Outlook. It was simple to set up, just by adding an MX record into my DNS which took until 5 minutes. The UI is simple but powerful, and their advanced search tools helped me find emails from long ago that I wouldn't be able to find otherwise.
Since my only user was myself and an additional service account for miscellaneous sending purposes, I was using the "free" version, which is fully featured, but limited to 5 users. While the free version includes quite a lot of mail features, it is ultimately limited on mail storage, eventually causing me to move away. The free version also included access to some of Zoho's other products, including their contacts and calendar suite (expected with any email provider these days), as well as their office suite (think Word/Excel/Powerpoint). These were nice features to have included, but I ultimately did not use them too much, except for Contacts and Calendar.
Inconvénients
Zoho is the underdog in the category of SaaS business suites, competing against GSuite and O365. While the product is fully featured and includes plenty of powerful tools, what it lacks is widespread support and integration, which ultimately made me move to O365, after using Zoho for 5 years. Their propriety storage and document solution are basically unheard of compared to Office Online (with OneDrive) and Google Docs (with Drive). Their IMAP/POP3, CalDav, and CardDav solutions are basic and fragmented, though the features are there. Furthermore, with the free account, I didn't get/expect any customer support so any problems were left to myself to fix (not many came up anyways).
Primarily, you lack integration with third parties and industry leaders with their services. They don't provide many plugins or connectors to external parties, and when they do, the options are lackluster. Don't expect to be able to automate things with Zoho.
Pourquoi passer à Zoho Mail
While just getting started with similar business suites, the choice for Zoho was clear, since they offered a generous free tier.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
A good option if you use other Zoho apps, but it's not without annoyances.
Publié le 29/07/2021
Features-wise, Zoho Mail does not fall short at all. It has everything you need for an email app....
Features-wise, Zoho Mail does not fall short at all. It has everything you need for an email app. It just doesn't feel as refined as Gmail. Bug fixes and a refreshed, more modern UI will make the product near-perfect.
Avantages
What I love about all Zoho products is how seamless the complete experience is. The way all the apps communicate with each other is super convenient. This integration is particularly evident between Zoho Mail and Zoho CRM. It's in the simple things, like how the email contact list is integrated with contacts/leads/deals added in CRM. I also love how when you receive an email, you can see, from the Mail app itself, whether this address is a lead, deal or just contact. It's a nice touch. The UI is also extremely easy to navigate. All buttons are where they're supposed to be, and I appreciate the night mode. It's a boon while working in low light conditions.
Inconvénients
Despite its amazing features, my experience of using Zoho Mail on desktop was extremely sub-par. Everything is just slow; there's no other way to put it. The app itself takes a few seconds extra to load occasionally, but that's just the beginning. Formatting emails is infuriating, to say the least. Uploading images in between text can take minutes (these are compressed photos of less than 1MB) even on solid wifi. I often use GIFs, and these take even longer to upload if they don't fail altogether. Resizing images within the emails is glitchy. The font picker does not switch to the right font sometimes. Also, before I send out emails with images/videos/gifs, I usually send out a test to my Zoho and Gmail accounts to see if it looks alright. More often than not, the images and videos will not load on Zoho Mail at all, while Gmail would load them in a split second.
As someone who writes a lot of emails, these are not things I can put up with. Also, the UI, while dead easy to navigate, is extremely dull and boring. Gmail is leagues ahead in this regard.
I hope this is a one-off incident since I don't see many other reviewers complaining about these on Capterra. It's a shame though, because the overall proposition is so solid and appealing.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good email tool for best budget
Publié le 21/11/2022
Very good email service provider for small budget companies.
Very good email service provider for small budget companies.
Avantages
Zoho provides easy management console to manage business mail accounts.
Inconvénients
Zoho improves and upgraded user expectations.
Pourquoi passer à Zoho Mail
Budget friendly product for small scale industries.- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho Mail review
Publié le 09/02/2023
Overall it is a very good platform indeed.
Overall it is a very good platform indeed.
Avantages
Interface, Accessibility, Search types and speed.
Inconvénients
Not able to configured with other offline software and no option for mail backups of download.
Zoho Mail - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Mail.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Mail ?
Types de licences disponibles pour Zoho Mail :
- À partir de: 0,90 €/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Zoho Mail ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Mail :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Mail est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Mail est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Zoho Mail prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Mail :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Mail peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Mail :
Asana, HubSpot CRM, Zapier, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Docs, Zoho Projects
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Mail ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Mail :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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