Zoho Mail

Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels

En savoir plus sur Zoho Mail

Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie conçu pour répondre aux besoins des entreprises modernes. Il fournit aux utilisateurs professionnels des fonctionnalités hors pair allant même au-delà des logiciels de messagerie électronique de bureau afin de communiquer efficacement tout en répondant aux besoins de personnalisation détaillée et de gestion de la boîte aux lettres des administrateurs informatiques. De plus, l'intégration contextuelle transparente dans plus de 20 autres applications Zoho offre une meilleure productivité et collaboration.

Pour les utilisateurs professionnels, Zoho Mail propose une interface de messagerie web familière, qui s'avère nette et riche en fonctionnalités avancées. Celle-ci intègre le calendrier, les tâches, les notes et les contacts et les synchronise avec les clients de bureau les plus populaires.

Pour les administrateurs informatiques, Zoho Mail dispose d'une console d'administration robuste pour gérer la messagerie électronique professionnelle dans tous ses aspects. Avec la disparition des tâches de maintenance et de mise à niveau des serveurs de messagerie due au stockage des données de messages dans des data centers sécurisés sur le cloud, les administrateurs de messagerie peuvent se concentrer tranquillement sur la réglementation et la surveillance du flux d'e-mails.

Plusieurs domaines
Zoho Mail propose de nombreuses options de gestion de domaine pour les entreprises. Vous pouvez enregistrer un nouveau domaine, en gérer plusieurs et activer facilement l'hébergement de messagerie pour un domaine que vous possédez déjà.


Panneau de configuration étendu
Le puissant panneau de configuration administrateur avec son interface simple et robuste donne aux administrateurs un contrôle complet sur les fonctions de Zoho Mail, telles que les règles de restriction en matière d'e-mails, la gestion de domaine, la gestion de groupe, etc.

Alias et groupes illimités
Les administrateurs d'entreprise peuvent créer plusieurs alias pour les utilisateurs au sein de l'entreprise, ce qui leur permet de modifier l'adresse de l'expéditeur dans les e-mails afin de la fusionner au message et au destinataire. Organisez les comptes de messagerie en groupes pour échanger et partager facilement des messages entre utilisateurs.

Règles en matière d'e-mails
Bloquez les e-mails en fonction de l'adresse IP, du domaine et du contenu de l'objet pour l'ensemble de l'entreprise, contrôlez les e-mails entrants/sortants pour les utilisateurs internes, gérez les listes noires/blanches de spams. Ayez le contrôle total en tant qu'administrateur.

Migration facile
La migration vers la messagerie hébergée par Zoho est un jeu d'enfant. Vous pouvez demander aux experts en assistance technique, toujours prêts à vous aider, de vous guider tout au long du processus ou de télécharger l'outil d'automigration. Les transitions basées sur PST de MS Exchange sont incroyablement simples !

Recherche et filtres puissants
Saisissez instantanément les messages évasifs en fonction de vos critères et affichez les résultats dans des onglets séparés. Rédigez des e-mails spécifiques qui se démarquent des autres. Filtrez les e-mails, ajoutez-leur des étiquettes et des drapeaux et déplacez-les directement dans des dossiers précis.

Dossiers et étiquettes
Organisez vos e-mails dans la structure de dossiers éprouvée et ajoutez-leur des étiquettes personnalisées pour votre entreprise. Définissez vos propres couleurs d'étiquette et ne manquez jamais les messages nécessitant votre attention !

Discussion instantanée
La fonction de discussion instantanée intégrée permet à votre communauté d'entreprise de se réunir rapidement pour discuter de sujets importants et prendre des décisions plus rapidement. Mieux encore, elle fonctionne entièrement sur votre navigateur en tant que barre élégante non distrayante au bas de votre écran.

Calendriers, tâches et notes
Les utilisateurs de votre entreprise peuvent suivre les tâches importantes, partager des calendriers, prendre des notes, etc., ce qui rend la collaboration fluide et efficace. Vos utilisateurs sont des as des ordinateurs de bureau ? Pas de soucis. La synchronisation s'effectue en toute transparence avec les clients de bureau les plus populaires.

Plusieurs comptes de messagerie
Pourquoi ne pas avoir accès à tous vos autres comptes de messagerie préférés depuis un seul endroit ? Vous pouvez configurer d'autres comptes POP dans Zoho Mail, chacun d'eux étant affiché en tant que module exclusif en un seul clic. Ça a l'air super, n'est-ce pas ?


Images

Zoho Mail Logiciel - 1
Zoho Mail Logiciel - 2
Zoho Mail Logiciel - 3
Zoho Mail Logiciel - 4
Zoho Mail Logiciel - 5
Zoho Mail Logiciel - 6
Zoho Mail Logiciel - 7
Zoho Mail Logiciel - 8
Zoho Mail Logiciel - 9
Zoho Mail Logiciel - 10
En voir 11 de plus
Vidéo de Zoho Mail
Zoho Mail Logiciel - 1
Zoho Mail Logiciel - 2
Zoho Mail Logiciel - 3
Zoho Mail Logiciel - 4
Zoho Mail Logiciel - 5
Zoho Mail Logiciel - 6
Zoho Mail Logiciel - 7
Zoho Mail Logiciel - 8
Zoho Mail Logiciel - 9
Zoho Mail Logiciel - 10

Zoho Mail ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Mail

4,5 (967)
VS.

À partir de

0,90 €
mois
61,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

16
90

Intégrations

8
36

Simplicité

4,4 (967)
4,3 (102)

Rapport qualité-prix

4,6 (967)
4,6 (102)

Service client

4,4 (967)
4,7 (102)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Ad Orbit

4,5
Alternative n° 1 à Zoho Mail
MagHub est un outil innovant et adaptatif de flux de travail de CRM/d'ERP et de publication qui permet aux éditeurs...

SendGrid

4,2
Alternative n° 2 à Zoho Mail
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des...

Brevo

4,5
Alternative n° 3 à Zoho Mail
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing,...

Google Cloud

4,7
Alternative n° 4 à Zoho Mail
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux...

Avis

Note globale

4,5 /5
(967)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Zoho Mail ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 967
Armando Franck
Armando Franck
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent pour les mails sécurisés.

Publié le 29/01/2024

Avantages

Les aspects de zoho mail que j'ai appréciés le plus est le chiffrement des mails et la simplicité lié à utilisation.

Inconvénients

Le seul inconvénient pour moi est qu'il est payant.

John
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficace et convivial

Publié le 04/01/2024

Avantages

L'interface conviviale de Zoho Mail et ses outils d'organisation efficaces facilitent la gestion des e-mails. L'intégration fluide de la plateforme, les filtres personnalisables et la boîte de réception unifiée améliorent la productivité, créant un environnement fiable et sécurisé pour les communications.

Inconvénients

Zoho Mail offre une expérience utilisateur globalement positive. Bien qu'il fonctionne généralement bien, des améliorations occasionnelles de la réactivité pendant les heures de pointe pourraient encore renforcer cette plateforme déjà efficace.

Gabriella
Gabriella
Note globale
  • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great functionality with available set-up resources

Publié le 14/02/2021

I recommend Zoho mail 110%, I have been using it for years now with minimum to no issues.

I recommend Zoho mail 110%, I have been using it for years now with minimum to no issues.

Avantages

I have used Zoho for about four years now, and I was attracted to it by Zoho mail. Zoho mail allows you to have five email addresses with individual mailboxes under one custom domain for free. This is great especially for entrepreneurs and startups, even though you have to purchase the custom domain.

The level of functionality is great, it ranks well even when compared to paid services. Another important aspect is that it's not "spammy" and it does not have compromised security.

Zoho mail works well, I would recommend it to other business owners and entrepreneurs. It is also continually improving and adding more useful tools such as the MX record checker.

Inconvénients

I like Zoho mail's performance and reliability that is enabled by aspects such as adding SPF and DKIM entries in the domain DNS and adjusting MX records.
But depending on skill level, these settings could be seen as challenging and could deter some. I found the manual webpage that's available for setting up for a range of domain providers to be quite helpful. There are other sites that cover how to set up Zoho mail, which I also found to be helpful.

I realized that it can take long for Zoho mail to pick up added entries to a domain DNS. This is probably split between Zoho mail and a specific domain provider but perhaps some improvements can be done.

Syazwani
Syazwani
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good with organizing emails

Publié le 23/02/2021

Zoho Mail is better than my previous email hosting that my domain hosting has provided. There are...

Zoho Mail is better than my previous email hosting that my domain hosting has provided. There are option to access my mail from my mobile device, which i like very much and can access it from anywhere. There are also a tools to have a quick chat with my contact list.

Avantages

Sending and receiving emails with Zoho Mail has never been a problem so far. Adding contact list in bulk is very possible and can work in multiple type of file format like .TXT and excel. Creating a template for my email like footnote and signature is easy and has many option like font style and color to customized it.

Inconvénients

There are limited user that can be add for the domain, and will include more fees to add more user. Adding a domain is not easy as it should be, the MX records is not easily recognized by this software and keep showing error. There are no detailed manual to the problem that I face, and only after seeking support from the customer service the problem is fixed.

Terence
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A terrible email provider that should be avoided.

Publié le 17/01/2023

Horrendous and completely unprofessional. Now I see why people go to google or outlook. Great for...

Horrendous and completely unprofessional. Now I see why people go to google or outlook. Great for free. If you have to pay we suggest you go to a professional company.

Avantages

It’s cheap. That being said. You get exactly what you pay for.

Inconvénients

Complete and utter incompetence. Every time any of our employees travels out of the country zoho turns off the emails. We have had staff with multiple trips where important business emails were missed as they didn’t receive emails nor was anyone at the company notified. We had a customer support agent [SENSITIVE CONTENT] who utterly useless making this situation right. You would think that this would have been resolved during the first few trips but oh no. Every single trip it happens. If you have a small business I would seriously avoid using this company. You get exactly what you pay for.

Afficher 5 avis sur 967 Lire tous les avis

Zoho Mail - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Mail.

Types de licences disponibles pour Zoho Mail :

  • À partir de: 0,90 €/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Mail :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zoho Mail est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Zoho Mail :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Mail :

Asana, HubSpot CRM, Zapier, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Docs, Zoho Projects

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Mail :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho Mail.