En savoir plus sur iSpring Learn

iSpring Learn est une plateforme de formation d'entreprise dotée d'un puissant outil de création et d'un cloud LMS. Facilitez la formation et l'évaluation des employés, des clients et des partenaires, où qu'ils se trouvent. Les clients peuvent lancer un véritable apprentissage mobile avec iOS natif et les applications Android pour un accès instantané aux cours, même hors-ligne. Le support technique personnel en direct est à au service du client, il suffit d'un appel. Le client peut planifier une réunion en ligne gratuite de 15 minutes pour apprendre comment cette solution fonctionne pour vos objectifs de formation particuliers.

Options de tarification dès :

2,81 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Suisse, Chili, Chine, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Italie, Japon, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Suède, Singapour, Trinité-et-Tobago, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , finnois, français, indonésien, italien, japonais, kazakh, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour iSpring Learn : 84

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage progressif
  • Apprentissage synchrone
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de cours
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Classe virtuelle
  • Conformité SCORM
  • Conférences vidéo
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises
  • Formation des employés
  • Gamification
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la formation
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des certifications
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion des employés
  • Gestion des formations
  • Gestion des talents
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • LMS intégré
  • Mentorat
  • Mesure des performances
  • Modélisation et simulation
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail étudiant
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevé de notes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Université/Écoles
  • Workflow configurable
  • Évaluation des compétences

Alternatives

Docebo

4,2
Alternative n° 0 à iSpring Learn
La plateforme d'apprentissage Docebo regroupe le LMS d'entreprise dont vous avez besoin, l'expérience d'apprentissage...

Adobe Captivate

4,5
Alternative n° 1 à iSpring Learn
Adobe Captivate est un outil de création intelligent permettant de créer des contenus d'e-learning entièrement...

Totara Learn

4,4
Alternative n° 2 à iSpring Learn
Totara Learn est un système de gestion de l'apprentissage flexible et à la pointe du secteur qui offre aux organisations...

Ascentis

4,2
Alternative n° 3 à iSpring Learn
Ascentis offre un logiciel de GCH complet, puissant, mais facile à utiliser, destiné aux entreprises de taille moyenne...

Avis

Note globale

4,6 /5
(131)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà iSpring Learn ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 131
Florence
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Utilisation d'iSpring

Publié le 26/07/2022

Avantages

La facilité d'utilisation et la réactivité de l'équipe support d'iSring en cas de besoin

Inconvénients

L'outil est limité en termes de fonctionnalités.

Réponse de iSpring Solutions

Hello Florence,

Thanks a lot for posting your review here on Capterra! We appreciate it tons.

It's nice to hear that iSpring's been working great for you so far. Our tech support team always puts clients first - it's amazing that you had a positive experience!

As per your Cons, thanks a lot for sharing. Could you please get back to me with a little more details on what features you would like to see in our product? We will pass it on to our Product Development team. We sincerely appreciate your thoughtfulness in helping us improve our products.

Thanks a lot and keep up the great work! :)

Thierry
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Bon rapport qualité prix

Publié le 14/12/2021

Avantages

Interface powerpoint - rapport qualité prix

Inconvénients

Limites d'utilisation trop importantes : c'est gênant

Réponse de iSpring Solutions

Hi Thierry,

Thank you for posting a review and we're sorry to hear that your experience was not up to standards. We would like the opportunity to talk and investigate your feedback further.

Could you please get back to me with a little more details on the limits of use?

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

iSpring Learn review

Publié le 16/12/2019

The overall experience with iSpring suite is great. I recommend it to all users for e-learning.

The overall experience with iSpring suite is great. I recommend it to all users for e-learning.

Avantages

iSpring learn have the capability to track all my assignments and their completion statistics. the courses could be used offline. also the courses could adapt to any screen size. its a great platform for learning and enhancing one's skills.

Inconvénients

the software is great tool for e-learning. it contains many features such access to seminars and video-conferences. I donot find any drawbacks after use for about 2.5 years.

Réponse de iSpring Solutions

Hello and thank you very much for sharing your thoughts about iSpring Learn with the Capterra audience. We very much appreciate it and hope it keeps serving you well!

Elena
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

iSpring Learn is a great tool for content management!

Publié le 12/01/2018

Avantages

We (the Institution of New Technologies in Education) discovered iSpring tools in 2013 and have been using them to organize the training process in the Continuing Professional Education field. Initially, iSpring Suite 6 was the main tool we used to create learning modules in the SCORM format and upload them to the Moodle LMS.
We have created around 500 Continuing Professional Education learning modules using iSpring Suite.
In 2016 we launched eSchool and designed more than 11000 courses for Junior, Middle and High School as well as for preschoolers.
Right now we are doing another project which involves iSpring Learn LMS incorporation into the learning process. We are developing new learning modules aimed at students who have mobile devices ' smartphones and tablets. One of the features we are excited about is offline viewing. Students download the assigned to them courses to their iPads and Android tablets using the iSpring Learn app and can view them practically anywhere even without an active Internet connection. iSpring Learn also allows us to make it possible for the users to register themselves inside the system and to take the courses gradually and for us to track their progress.
Not only we develop the courses for our students, we also build them for the teachers.
The last but not the least thing I have to mention is a high-quality tech support iSpring provides. All the issues are resolved in the most positive manner possible.

Réponse de iSpring Solutions

Hello, Elena!
Thanks A LOT for your kind words!
We are sure your review will be helpful to anyone looking for an LMS here on Capterra.
Keep up the great work! :)

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Unprofessional Customer Support

Publié le 24/11/2021

Customer Support is not professional

Customer Support is not professional

Avantages

Software is not bad for creation of elearning courses

Inconvénients

Very poor customer service. I am a old customer of Ispring for more than 10 years. They sell life time software validity. Recently my maintenance plan expired. I asked them to change my mail id as my earlier id was not working properly. Surprisingly for changing email in their online account they need a maintenance plan. Quite unprofessional. I felt cheated.

Réponse de iSpring Solutions

Hi,

Thank you for posting a review and we're sorry to hear that your experience was not up to standards. We would like the opportunity to talk and investigate your feedback further.

Thanks a lot and keep up the great work! :)

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iSpring Learn - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iSpring Learn.

Types de licences disponibles pour iSpring Learn :

Utilisateurs habituels du logiciel iSpring Learn :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles iSpring Learn est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, indonésien, italien, japonais, kazakh, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par iSpring Learn :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à iSpring Learn :

BambooHR, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Oracle PeopleSoft, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour iSpring Learn :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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