
En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...
Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.
La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.
Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.
Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.
Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshdesk
Freshdesk - Principaux avantages
- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation
- Intégration avec plus de 30 outils populaires
- Liste blanche des IP
- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)
- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets
- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients
- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit
- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Albanie, Autriche, Australie, Aruba , Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bénin, Brunei, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Canada, Congo-Kinshasa, Suisse, Cameroun, Chine, Costa Rica, Cuba, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Algérie, Estonie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Guinée, Grèce, Guatemala, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Madagascar, Macédoine du Nord, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Malte, Maurice, Malawi, Mexique, Malaisie, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Soudan, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Salvador, Thaïlande, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, États-Unis, Ouzbékistan, Viêt Nam, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et 110 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et 20 autres
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshdesk
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 131
Alternatives
Kayako

ManageEngine ServiceDesk Plus

Intercom

Verloop

Avis
Vous avez déjà Freshdesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
"Freshdesk : une solution abordable et efficace pour améliorer le support client"
Publié le 24/01/2023
En utilisant Freshdesk, l'expérience globale est celle d'un outil de support client facile à...
En utilisant Freshdesk, l'expérience globale est celle d'un outil de support client facile à utiliser et efficace, avec une interface utilisateur intuitive et des options d'automatisation des tickets pour améliorer l'efficacité du support. Il propose également des fonctionnalités telles que la gestion de la base de connaissances et la création de communautés de clients. Cependant, il peut y avoir des limitations pour la personnalisation et certaines intégrations peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement
Avantages
Interface utilisateur intuitive : Freshdesk est une interface utilisateur claire et facile à utiliser, ce qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différentes sections et fonctionnalités.Automatisation des tickets : Freshdesk propose des options d'automatisation des tickets qui permettent de répondre rapidement aux demandes des clients et d'améliorer l'efficacité du support.Base de connaissances et communauté
Inconvénients
Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement.La personnalisation de certains aspects peut être limitée pour les utilisateurs non techniques.Certaines intégrations avec d'autres outils peuvent nécessiter
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil de ticketing complet
Publié le 10/01/2021
Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes...
Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.
Avantages
Ce système de ticketing est facile à utiliser.
Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté.
Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable.
Possible de référencé les incidents pas tag
Interface adaptable pour chaque utilisateur.
La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.
Inconvénients
Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk.
Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité .
Manque de tutoriel
- Secteur d'activité: Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
The logiciel
Publié le 14/12/2022
Avantages
Automatisation très prometteuse et efficace
Inconvénients
De design pas vraiment terrible mais ça s’améliorera ?
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Freshdesk
Publié le 10/01/2023
Important gain de temps et surtout une meilleure gestion des demandes des clients.Rappels, alerte.....
Important gain de temps et surtout une meilleure gestion des demandes des clients.Rappels, alerte.. Une très bonne solution de gestion des incidents
Avantages
Ce logiciel permet une personnalisation de nombreux éléments du tickets, la possibilité d'avoir de nombreux états de reporting pour suivre et gérer aussi bien les tickets que les contacts
Inconvénients
Support uniquement aux états Unis et difficultés d'échanger avec eux pour une demande spécifique.
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon logiciel de ticketing
Publié le 07/01/2023
Avantages
Facilité de mise en oeuvre. Interface intuitive et facile à prendre en main par les utilisateurs finaux. Possibilité de gérer le parc informatique et les actifs ainsi que les contrats.
Inconvénients
Support technique pas toujours accessible mais lorsqu'on arrive à les joindre ils sont efficaces. Gestion des droits un peu compliqué à gérer. Manque de certaines fonctionnalités mais produit en évolution permanente.
Freshdesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshdesk ?
Types de licences disponibles pour Freshdesk :
- À partir de: 15,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle
Q. Qui utilise Freshdesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Freshdesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Freshdesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshdesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Freshdesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshdesk :
Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, Box, CS-Cart, Campaign Monitor, Capsule, ChargeDesk, CollabSpot, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Rescue, RingCentral Contact Center, SEOshop eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, SnapEngage, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings, elevio, iContact, ilos, iorad
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshdesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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