En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...

Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.

La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.

Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.

Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.

Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshdesk

Freshdesk - Principaux avantages

- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation

- Intégration avec plus de 30 outils populaires

- Liste blanche des IP

- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)

- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets

- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients

- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit

- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Albanie, Autriche, Australie, Aruba , Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bénin, Brunei, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Canada, Congo-Kinshasa, Suisse, Cameroun, Chine, Costa Rica, Cuba, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Algérie, Estonie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Guinée, Grèce, Guatemala, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Irak, Iran, Italie, Jersey, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Madagascar, Macédoine du Nord, R.A.S. chinoise de Macao, Martinique, Malte, Maurice, Malawi, Mexique, Malaisie, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Soudan, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sierra Leone, Salvador, Thaïlande, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, Tanzanie, États-Unis, Ouzbékistan, Viêt Nam, Yémen, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Freshdesk

Images

Freshdesk Logiciel - 1
Freshdesk Logiciel - 2
Freshdesk Logiciel - 3
Freshdesk Logiciel - 4
Freshdesk Logiciel - 5
Freshdesk Logiciel - 6
Freshdesk Logiciel - 7
Freshdesk Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Freshdesk
Freshdesk Logiciel - 1
Freshdesk Logiciel - 2
Freshdesk Logiciel - 3
Freshdesk Logiciel - 4
Freshdesk Logiciel - 5
Freshdesk Logiciel - 6
Freshdesk Logiciel - 7
Freshdesk Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 127

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'aide à la décision
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à Freshdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Freshdesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Freshdesk
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à Freshdesk
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 559)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Freshdesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 2 559
Alexandro
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil de ticketing complet

Publié le 10/01/2021

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes...

Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages

Ce système de ticketing est facile à utiliser.
Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté.
Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable.
Possible de référencé les incidents pas tag
Interface adaptable pour chaque utilisateur.
La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk.
Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité .
Manque de tutoriel

Ayoub
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mon avis

Publié le 30/08/2022

Notre équipe a réussi à automatiser et à contrôler un certain nombre de flux de travail de nos...

Notre équipe a réussi à automatiser et à contrôler un certain nombre de flux de travail de nos processus grâce à l'aide de Freshdesk. En outre, il s'agit d'un meilleur outil que les questions et problèmes de support transmis par e-mail. Freshdesk autorise nos clients à voir l'état et un historique de leurs billets, ainsi qu'à envoyer leurs commentaires et leur évaluation, ce qui facilite le processus de fourniture d'un excellent service à la clientèle.

Avantages

Les analyses sont très utiles, elles nous permettent de gérer l'assistance, la base de connaissances et le succès des clients. La gestion de la base de connaissances en 6 langues est très conviviale et facile à gérer. Nous avons pu développer progressivement les fonctionnalités, en commençant par les développer nous-mêmes pour les intégrer à notre backend. Nous avons ensuite intégré la gestion du chat, JIRA et la gestion des révisions .

Inconvénients

La recherche pourrait peut-être être améliorée, car les filtres qui s'ajoutent aux termes de la recherche sont assez limités. Certains paramètres par défaut (comme la nécessité d'avoir une zone définie pour un ticket) sont énervants mais pas limitants.

Daisy
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

All-in-one solution and gradually extendible

Publié le 31/07/2022

Avantages

The analytics are very insightful, it solves for us support management/knowledge base management/customer success (a CRM software provider with 12k clients)
The knowledge base management in 6 different languages is very user friendly and easy to manage.
We were able to gradually extend the functionality, first developed ourselves to integrate with our backend. Then integrated Chat management/integrated JIRA/ review management (we are still able to extend with chat bot and forums if we want).

Inconvénients

Maybe the search functionality could be extended, the filters on top of search terms are quite limited.

Nici
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Useful Help Desk/Call Centre Package

Publié le 01/08/2022

I used this software whilst running a software helpdesk/call centre. At the time I compared all...

I used this software whilst running a software helpdesk/call centre. At the time I compared all the alternatives and felt it was the best one for the price.

Avantages

Email management and the ability for connected issues to be linked was really impressive.

Inconvénients

Integration with Jira would have been a great feature.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshdesk

It was cheaper at the time than Zendesk and had similar functionality.
Ray
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Great for a knowledge base, but doing poor on the rest

Publié le 14/09/2022

Overall, the experience was below what I expected. We were sold the world for this product on how...

Overall, the experience was below what I expected. We were sold the world for this product on how it would transform our customer service and experience. Instead, the product resulted in more problems than what should occur. I should have seen the signs when we signed up and had to debate with multiple departments on getting the search bar to work and tags from day one. The support lacks and the team despite our feedback is reluctant to budge on a refund. Overall we have the left the solution because it saves us time and money by going back to basics. I would only recommend this product to a medium to larger sized business. Not for smaller teams as it is not worth the time when compared to other tools.

Avantages

The knowledge base system provides a few options
Knowledgebase can be offered to your team and to your clients
The user controls allow for different users across platforms
Helps to provide reporting or a simple analysis of your teams efforts when managing replies or tickets
Can send and receive emails from your inbox

Inconvénients

The app is far the worst part of the product as it's buggy, unreliable and slow
Email management basics are missing or inefficient
The product is poor at detecting spam/promotional emails compared to other email tools, creating more work than necessary
The support teams are challenging to deal with and you have to repeat the same information over and over
Freshdesk lacks in its features when it comes to separating responses
The tool does not know how to override the from address when another agent is in vs. assigned
Filters are limited
The auto-reply detection does not work as tickets get created from auto replies all the time
Most annoying is the product does not sync IMAP to your inbox, so if you leave it - you are left with an inbox with many emails to process

Alternatives envisagées 

Kayako, HubSpot CRM et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Freshdesk 

We wanted to better manage our customer service emails and client management.

Logiciel antérieur 

Google Workspace

Pourquoi passer à Freshdesk

It promised us it was going to be easier and less clunky. However, we learned it was best to go back to basics with Google Workspace instead.
Afficher 5 avis sur 2 559 Lire tous les avis

Freshdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.

Types de licences disponibles pour Freshdesk :

  • À partir de: 0,00 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Disponible

Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Freshdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshdesk :

Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, Box, CS-Cart, Campaign Monitor, Capsule, ChargeDesk, CollabSpot, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Harvest, HelpOnClick Help Desk Software, Highrise, HipChat, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klipfolio, Localize, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Rescue, RingCentral Contact Center, SEOshop eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, SnapEngage, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Meetings, elevio, iContact, ilos, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Freshdesk.