En savoir plus sur Freshdesk

Freshdesk est un logiciel basé sur Cloud. Il contient tous les outils nécessaires pour fournir une assistance de qualité aux clients : fonctions multicanales, mécanique ludique intégrée pour surdévelopper la productivité des agents, automatisation intelligente, portail en libre service, forums communautaires...

Il comprend notamment un système avancé de gestion de tickets, une base de connaissances moderne, une plate-forme communautaire et une fonction de gestion des listes de contacts.

La prise en main est très simple au démarrage, et en quelques minutes, vos emails peuvent être considérés comme des tickets. En utilisant Dispatch'r, vous pouvez automatiser la répartition des tickets entre les membres de votre équipe d'assistance client.

Freshdesk comprend également plusieurs fonctionnalités innovantes comme l'automatisation de scénarios, la mise en place de SLAs et d'horaires de disponibilité, des catégories de tickets personnalisables et des notifications par emails.

Vous pouvez aussi synchroniser votre forum de discussion avec le système de ticketing. Ainsi, une question posée sur le forum peut être convertie en billet, et une réponse à un ticket peut être postée en tant que réponse sur le forum.

Enfin, il est possible d'utiliser la base de connaissances Freshdesk afin de répertorier les questions fréquentes, les problèmes récurrents, et ainsi constituer une base de réponses communes. Vous pouvez y inclure des vidéos YouTube, des présentations Slideshare et autres widgets intégrables dans les articles de votre base de connaissances.

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Freshdesk - Principaux avantages

- Intégration aux outils de suivi temporel et de facturation

- Intégration avec plus de 30 outils populaires

- Liste blanche des IP

- Vous pouvez fournir de l'assistance à vos clients n'importe quand, de n'importe ou et utilisant n'importe quel appareil (PC, iPad, iPhone, etc.)

- Possibilité pour vos clients de voir en ligne le statut de leurs tickets

- Encouragez l'interaction entre clients avec le portail communautaire, où ils peuvent partager leurs idées, poser des questions et voter sur les idées d'autres clients

- Validez de nouvelles idées et faites ainsi participer vos clients aux processus de développement produit

- Votre équipe assistance gagne en visibilité sur les réseaux sociaux

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 115 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk : 113

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalog Management
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Customer Communication
  • Discussions/Forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • IVR
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils d'aide à la décision
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Updates
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 1 à Freshdesk
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Kustomer

4,6
Alternative n° 2 à Freshdesk
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

HappyFox Help Desk

4,6
Alternative n° 3 à Freshdesk
HappyFox est une solution pratique de centre d'assistance pour gérer les demandes provenant de plusieurs canaux, avec...

ManageEngine Endpoint Central

4,6
Alternative n° 4 à Freshdesk
Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(3 377)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Freshdesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 377
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon outil de gestion de service client.

Publié le 26/01/2025

Avantages

Je pense qu'il propose une interface intuitive et facile à prendre en main même pour les utilisateurs débutants.

Inconvénients

Je trouve que la personnalisation est assez limitée pour certaines parties

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Intuitif et ergonomique

Publié le 03/01/2025

L'interface est claire et ergonomique, quand on se connecte tout est clair et précis. Le tableau de...

L'interface est claire et ergonomique, quand on se connecte tout est clair et précis. Le tableau de bord est bien pensé et permet une gestion facile et rapide des tickets.

Avantages

L'ergonomie globale de l'outil et ses fonctionnalités avancées en matière de gestion de tickets de support

Inconvénients

Peut être limité sur les connexions à des logiciels tiers

Arbi
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne plateforme de helpdesk

Publié le 05/02/2025

Avantages

Je trouve que l'interface est intuitive, facile à prendre en main avec une navigation assez fluide.

Inconvénients

Je pense que qu'il est moins flexible en termes d’interface utilisateur et de workflows que d'autres logiciels.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution efficace et économique pour un support client de qualité

Publié le 14/01/2025

Avantages

Centralise les demandes des clients via email, téléphone, chat, réseaux sociaux, et autres canaux

Inconvénients

Aucun inconvénient pour le moment tout fonctionne parfaitement

Derrick
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

libérer la Business Intelligence

Publié le 25/05/2024

Avantages

Je peux enfin comprendre toutes ces données collectées par mon entreprise ! Zoho Analytics est clair et m'aide à voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Inconvénients

Bien que Zoho soit idéal pour visualiser des données, explorer les détails peut s'avérer compliqué. Cela ne me dérangerait pas de trouver des moyens plus simples d'analyser des points de données spécifiques.

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Freshdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk.

Types de licences disponibles pour Freshdesk :

Tarifs par utilisateur et par mois. - Sprout : 0€(Pour des agents illimités) - Blossom : 18€/utilisateur/mois - Garden : 34€/utilisateur/mois - Estate : 48€/utilisateur/mois - Forest : 86€/utilisateur/mois Réductions pour tarification annuelle

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Freshdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Freshdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshdesk :

Adobe Commerce, Aircall, Ameyo, BILLIVING, Batchbook, BigCommerce, Box, CS-Cart Store Builder, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, ChargeDesk, Constant Contact, CustomerGauge, Dropbox Business, Easy Insight, Five9, FluentStream, FreshBooks, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Workspace, Harvest, Highrise, Hootsuite, HubSpot Marketing Hub, Hubstaff, Insightly, Jira, Keap, Klips, Localize, LogMeIn Rescue, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Nimble, Olark, OneDrive, OneLogin, OneSky, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, Playvox, ProProfs Knowledge Base, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Shopify, Slack, Solve CRM, SugarCRM, SurveyMonkey, Talkdesk, Time Doctor, Transifex, Twitter/X, Userlike, WooCommerce, Woopra, WordPress, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zoom Workplace, elevio, iContact, ilos, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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