Quickbase

Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.

En savoir plus sur Quickbase

Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe, des tableaux de bord interactifs, etc.

Quick Base comprend des formulaires web simples pour accélérer la collecte de données, l'intégration de type pointer-cliquer dans d'autres applications cloud et sources de données, des API robustes, des rapports et tableaux de bord illimités, des pages d'accueil personnalisables et une gouvernance adaptée, avec un contrôle d'accès basé sur les rôles.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Quickbase

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Quickbase

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Quickbase Logiciel - 1
Quickbase Logiciel - 2
Quickbase Logiciel - 3
Quickbase Logiciel - 4
Quickbase Logiciel - 5
Quickbase Logiciel - 6
Quickbase Logiciel - 7
Quickbase Logiciel - 8
Quickbase Logiciel - 9
Quickbase Logiciel - 10
Quickbase Logiciel - 11
Quickbase Logiciel - 12
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quickbase : 233

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Codage et contrôle de documents
  • Collaboration en équipe
  • Commerce
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Configuration des workflows
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Création et conception de formulaires
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement mobile
  • Développement personnalisable
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facility Asset Management
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des communications
  • Gestion des conflits
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des offres
  • Gestion des opérateurs
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pièces
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des pneus
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du sourcing
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Gestions des permis
  • Génération de documents
  • Génération de leads
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels de gestion des biens commerciaux
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation de données
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour l'immobilier commercial
  • Pour le développement sans code
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Relationnel
  • Rendez-vous récurrents
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Réplication de données
  • Sans code
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des garanties
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Airtable

4,7
Alternative n° 1 à Quickbase
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Quickbase
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Microsoft Project

4,4
Alternative n° 3 à Quickbase
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons...

Salesforce CPQ & Billing

4,2
Alternative n° 4 à Quickbase
Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui...

Avis

Note globale

4,5 /5
(243)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 243
George K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Quickbase: the the missing link between applications and and business owners

Publié le 22/02/2016

I have used Quickbase for about 2 years now, and I have needed to create the application for my...

I have used Quickbase for about 2 years now, and I have needed to create the application for my company from scratch.
After having dabbled with the likes of designing a SQL or Access database, to creating a seemingly easier FileMaker application, Quickbase ended up winning those, hands down.

From a UI/UX perspective, Quickbase is a very intuitive products. You will immediately notice the attention to detail in designing this product the very first time you run into an error in a formula, or any design element. All feedback from the application is so detailed to the point where it practically resolves the issue for you. No other application has ever done that for me.

Furthermore, it allows even a non-technical user create fairly complex applications that are far from achievable using a normal database product.

Even if you are looking to create certain more advanced functionality in Quickbase, for instance, interacting with other applications via the API, you have native connectors within Quickbase which is constantly growing, and you can use applications like Zapier to further than integration without requiring any programming knowledge.

I can write about the benefits of this application for pages, but, I will just say that, if you are drowning in Excel sheets to run your business, and have no way to link your data in an elegant way, do yourself a favor, and check out Quickbase for this purpose.

Avantages

- Easy of use (Great UI/UX)
- Flexible Interface
- Scalable
- Supports a full API for integration to virtually any other application
- Allows for scaling to a multi-user application, allowing for complex workflows to match business process.
- It's a mature product, which means that you would hard pressed to ask a question that hasn't already been answered by one of the Quickbase geniuses in the community forums.
- The community support is fantastic, and their support is very quick and efficient.

Inconvénients

- Reports are not easily formattable. So, if you want to send out reports to your clients, or internally within the company, you would have to resort to 3rd party tools to allow for such functionality.
I'm hoping that Quickbase will work on this particular aspect of their reporting in future releases.

Réponse de QuickBase

Thanks for the fantastic review, George! Glad to hear QuickBase is working for you and your organization. We are always working to enhance QuickBase -- including updating our reporting options -- so please stay tuned for great new features in the future!

Cody H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Quick Base is a solid way to visualize and share data with controls

Publié le 29/12/2020

I have used Quick Base for a long time, and can get around easier than many of my colleagues. I...

I have used Quick Base for a long time, and can get around easier than many of my colleagues. I view that as a mark against Quick Base, but overall it serves well as a place to store and visualize data for a distributed team.

Avantages

Quick Base is a solid way to visualize and share data with controls. It serves well as a data repository and tool for displaying large data sets.

Inconvénients

Not as intuitive as some of the competitors, sometimes it takes 2-3 menu clicks to get where you're going.

André L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Dissappointing

Publié le 07/06/2022

I am using Quickbase to manage all my work on a daily basis. It has some advantages over alternative...

I am using Quickbase to manage all my work on a daily basis. It has some advantages over alternatives such as spreadsheets and email.

Avantages

The email notifications in Quickbase contain a lot of useful information. It is sometimes easier to manage Quickbase tasks by reading the email notification summaries rather than navigating the Quickbase website. Thankfully, the website allows files to be uploaded so users can create their own templates for tasks.

Inconvénients

There is no API features and tickets cannot be associated with each other or dependent on each other.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Streamlining procedures and saving time for all departments

Publié le 03/03/2022

Because I've been using QuickBase for so long, I'm more familiar with it than most of my coworkers...

Because I've been using QuickBase for so long, I'm more familiar with it than most of my coworkers are. Despite this, I think QuickBase is a good tool for storing and visualizing data for a dispersed team, even though it has certain shortcomings. Overall, I found Quickbase to be the best data management program I've ever used. After I integrated my data into Quickbase, I felt more professional since I no longer had to utilize Excel or numbers or my notes to handle my data.

Avantages

My favorite aspect of the workflow was that it could be constructed using a variety of different methods. QuickBase is an excellent tool for visualizing and sharing data. As a data store and visualization tool, it's a great fit. I appreciated the ease with which I was able to import all of my existing data from a variety of different applications.

Inconvénients

You could take a picture of your receipt or document and save it on your phone, which would allow you to transfer it to another device. Taking a photo with your phone is now more accessible than ever before, even if you don't have access to a scanner.

Marissa T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly Recommend for Unique Business Operations

Publié le 10/08/2021

Overall, we've been able to easily translate our spreadsheet and paper/pencil systems over to...

Overall, we've been able to easily translate our spreadsheet and paper/pencil systems over to Quickbase. This has helped revolutionize our processes and save time for each department. We've also been able to quickly develop apps when COVID necessitated remote work.

Avantages

The key feature of this product for us has been the ability to develop a customer-facing portal and internal platform for operations all within house. We have worked with other software companies previously to develop something along these lines, but it never worked out as we run a unique business model that is hard to explain to an outsider. The ability to use our own knowledge of the business to develop something internally has been a game changer for practicality and reducing expenses - software development is expensive!

Inconvénients

Some items that could be better include ability to identify duplicates, ability to easily select an item in grid edit beyond 1000 records (we have clients with many many many locations), ability to rely on the user groups and have confidence that these users will have all apps added to their 'My Apps' page.

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Quickbase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quickbase.

Types de licences disponibles pour Quickbase :

  • À partir de: 600,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Quickbase :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Quickbase est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Quickbase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quickbase :

Bill.com, Boomi, Box, DocuSign, Dropbox Business, Easy Insight, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Marketo Engage, Microsoft Outlook, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Sage Intacct, Salesforce Service Cloud, Slack, SurveyMonkey, Tableau, Workato, Workday Financial Management, Zapier, Zendesk, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Quickbase :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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