En savoir plus sur Vtiger CRM

Le CRM tout-en-un de Vtiger aide les équipes à créer de merveilleuses expériences tout au long du cycle de vie du client.
1. Les équipes de marketing génèrent et suivent les leads.
2. Les équipes de vente notent, suivent et clôturent les transactions résultantes.
3. Les équipes de support accèdent à l'historique complet des clients et assurent une prise en charge des exceptions.

Options de tarification dès :

42,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vtiger CRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Canada, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong , Irlande, Israël, Inde, Koweït, Pays-Bas, Qatar, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vtiger CRM

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Vtiger CRM Logiciel - 1
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Vtiger CRM Logiciel - 9
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vtiger CRM : 93

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Livraison de contenu
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • XML/RSS
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 0 à Vtiger CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Soho66

4,5
Alternative n° 1 à Vtiger CRM
Soho 66 is an award winning cloud-based VoIP solution. With a multitude of features and benefits, this system is...

Tigerpaw Software

3,7
Alternative n° 2 à Vtiger CRM
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Vtiger CRM
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,3 /5
(324)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Vtiger CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 324
Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un logiciel saas puisant mais pas adapté à tous les besoins

Publié le 16/09/2022

Avantages

Nous utilisons en interne la solution pour la création de devis, bon de commande, facture, gestion fournisseur.
C'est un logiciel très puissant et paramétrable (via développement informatique).
Elle nous permet également de gérer la production de produit matériel et logiciel.

L'outil de création de rapport est super intéressante et permet d'étudier des données

Inconvénients

Pas de gestion de stock
Besoin de beaucoup d'investissement en développement pour obtenir une version customisé adapté au besoin

Anissa
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

CRM pour entreprise PME

Publié le 26/11/2022

Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Avantages

La gestion simplifiée de tous nos contacts dans un seul outils : prospects, contacts m, affaires...

Inconvénients

Le manque de flexibilité des fonctionnalités

AnnA
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation

A very adoptable CRM

Publié le 24/03/2016

Depending on your needs the Vtiger CRM might be the best CRM for you. I needed a CRM where I would...

Depending on your needs the Vtiger CRM might be the best CRM for you. I needed a CRM where I would be able to change fields, add fields, create my own templates for printing, add functions and checklists for my daily work. I also had one specific demand - I wanted one CRM but for 3 companies. I'm an entrepreneur so at present I'm involved in 3 companies and closely working with other entrepreneurs and we share customers. But we want to send quotes, sell orders and other information from different companies to each customer but have alla customers in one CRM. Vtiger solved this.

Avantages

Very adoptable. Depending on which version you choose you will have different modules and the possibility to add modules of your own or deactivate modules you don't need. All records from the different modules can be printed out and you can change the templates.

Vtiger is complex and can be adopted to all your needs but then you need someone within the organisation that would love to get into the system and make the changes. The vtiger support are great to.

I have been able to create a CRM that works for me, all my companies and partners and help us give create customer service and of course keep up with leads, projects, email campaigns and todos.

Inconvénients

Well Vtiger might not be the CRM for companies that only need to have a simple register of clients companies and leads. Since there are so many great modules you really have to set a aside time to get to know the system so if you don't have time or only need a few limited functions you maybe should not choose vtiger.

Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vtiger review

Publié le 15/10/2019

daily customer contacts and follow up, opportunities, quotes and invoicing

daily customer contacts and follow up, opportunities, quotes and invoicing

Avantages

Cost ease of use and functionality...easy to set up and use and it cost about 10% of what we were using

Inconvénients

there really isn't anything we don't like about it

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

V tiger sales director U.K.

Publié le 19/04/2019

We used an in house crm tool previously and using v tiger we have been able to transform the way we...

We used an in house crm tool previously and using v tiger we have been able to transform the way we manage mql’s through to sql’s That are taken by inside sales and nurtured as leads all the way to opportunities forecasted. We are then able to create win and loss reports to understand why we are losing and winning business.

Overall a simple and decent tool which has improved the way we do things. If we could get a bit more sophistication around trends of data and Fix the simple bug around adding totals correctly plus the quarters thing mentioned prior we are into a winner !

Avantages

It is easy to record and look up records for my team. The fields have been configured to capture all of the pertinent information I need.

It is easy to use and quite intuitive , I actually enjoy using it

Inconvénients

Our quarter 1 is September and we have to work with this as q3 in v tiger as it cannot be amended.

Sometimes the total amount of the deal does not equal the total amount from the forecast summary screen , v tiger are aware of this as a bug.

It would be nice to have some trending data so I can review how my pipeline, upside , probable and commit goes up and down during a given quarter. This way I can say salesperson x had $100k in probable In month 1 yet $0 in month 3. This is because $50k moves to commit however you lost the other $50k

THe outlook integration doesn’t seem to work

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Vtiger CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vtiger CRM.

Types de licences disponibles pour Vtiger CRM :

  • À partir de: 42,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vtiger CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Vtiger CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc

Appareils pris en charge par Vtiger CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vtiger CRM :

Adobe Commerce, Asterisk, Authorize.Net, Clearbit, Clickatell, DocuSign, Dropbox Business, Exotel, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Gupshup, Intuit Data Protect, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Olark, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SharpSpring from Constant Contact, Solutions Infini, Stripe, Telzio, TextAnywhere, Twilio, VICIdial, WhatsApp, Xero, Zapier, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Vtiger CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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