AutoEntry

Saisie intelligente des données pour les comptables et aides-comptables.

En savoir plus sur AutoEntry

OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.

DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.

Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.

DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie

Langues

anglais

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Cloud based AutoEntry and AutoEntry mobile app
Training videos for AutoEntry
Uploading documents to AutoEntry
Selecting supplier account, category and tax codes
Mobile App for On-The-Go
En voir 6 de plus
Vidéo de AutoEntry
Capture d'écran pour AutoEntry : Cloud based AutoEntry and AutoEntry mobile app Capture d'écran pour AutoEntry : Training videos for AutoEntry Capture d'écran pour AutoEntry : Uploading documents to AutoEntry Capture d'écran pour AutoEntry : Selecting supplier account, category and tax codes Capture d'écran pour AutoEntry : Mobile App for On-The-Go

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AutoEntry : 16

  • Automatisation de documents
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Gestion de la comptabilité
  • Gestion des factures
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Saisie automatisée des frais
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des frais

Alternatives

Clio

4,7
Alternative n° 1 à AutoEntry
Clio est un logiciel complet de gestion de la pratique basé sur le cloud pour le secteur juridique.

BigTime

4,6
Alternative n° 2 à AutoEntry
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de consulting du monde entier....

ScaleFactor

4,2
Alternative n° 3 à AutoEntry
ScaleFactor est une plateforme intelligente de comptabilité et de financement qui fournit aux propriétaires...

Fidesic

4,5
Alternative n° 4 à AutoEntry
Fidesic est une plateforme intelligente d'automatisation des comptes clients et des comptes fournisseurs qui aide les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(174)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà AutoEntry ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
Afficher 5 avis sur 174
Daniel O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Convenient, accurate and time saving

Publié le 05/10/2017

Avantages

We have been using Auto Entry as a firm for a couple of months and we’re really impressed at how much time it can save, level of accuracy and convenience. As a medium sized accountancy firm we are always looking at options to save labour hours inputting data and so far it is a good inexpensive solution.

Purchase invoices are easy to process, we mostly upload all the invoices we want to process as one PDF and leave Auto Entry to process them, but there are options to process multi-page PDFs and more detailed breakdown. It will read the Date, Supplier name, and amounts, net of VAT and gross including it.

When Auto Entry and QuickBooks are linked up, all the Suppliers, Customers and the Chart of Accounts are linked, to the supplier account and relevant nominal can be selected from a drop down, which Auto Entry remembers going forward. You can ‘’Approve’’ invoices that are ready to import and sync up with QuickBooks.
Sales work very similar to Purchases.

Bank statements are processed quickly and are usually accurate, saving us many hours that our staff would have to spend manually summarising. The files at the end can then be either downloaded as an excel file or imported into QuickBooks. In terms of chargeable time it is inexpensive, freeing up time to work on other tasks.

When we first tried out Auto Entry, there is a chat box and the bottom right that lets you know what advisors are active at that time. They were very helpful at the start when navigating it.

- On behalf of Jerroms

Inconvénients

Occasionally a figure may be incorrect when converting bank statements, however this is very rare.

Sometimes a duplicate items on an invoice may occur when processing purchase or sales invoices, Again quite rare.

Trevor D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our experience with AE

Publié le 02/10/2020

Excellent. Very good help desk

Excellent. Very good help desk

Avantages

Clear , links will in accounting products. Our staff are uploading their invoices and coding on line. Much better than paper invoices floating around.

Inconvénients

Could do with expenses being a little more clear on the page for people not frequently in AE, they have a little trouble getting used to how to do their staff expenses - but we are getting there. Also some features like when an invoice was paid by debit card or credit card. not yet available for Sage users but on the development list. Now owned by Sage I expect it will work even better with sage as time goes on.

Marie C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Auto Entry

Publié le 16/02/2021

Avantages

I like that my clients can upload all their receipts and invoices. Very little paper and storage of files. I also find that my clients do not lose receipts as often.

Inconvénients

When I send the link to a client to download the app and sign in there seems to some difficulty in getting them signed up. It seems like my client ends up having to sign off then back on and reset pin number.

Brendan Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Still having issues with the App

Publié le 16/01/2019

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if...

There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if they have been which means you have a screen full of processing receipts / invoices. All customer support can suggest is to delete and reinstall the app. It’s been on going for months.

Avantages

Quick and easy to upload receipts and invoices.

Inconvénients

No customer support. No help at all If you have an problem

Eamon O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Change how you deal with clients and your own accounts

Publié le 12/11/2020

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid...

Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid tasks such as accounts preparation instead of record-keeping

Avantages

Easy to use
New users are enthusiastic about the package
Inexperienced users can make progress on data entry
the package skims documents to pick up dates and amounts but also picks up on invoices where the invoice is entered twice and points out duplicates
At the end of the accounts process everyone can log in and view an image of the actual invoice uploaded thereby cutting down on verbal explanations and long conversations and misunderstandings

Inconvénients

Possibly too easy to use
Users sometimes click an invoice as paid which causes complications later

Afficher 5 avis sur 174 Lire tous les avis

AutoEntry - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.

Types de licences disponibles pour AutoEntry :

  • À partir de: 12,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AutoEntry.

Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :

PME, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AutoEntry :

Android, iPhone

Applications s'intégrant à AutoEntry :

AccountsIQ, Clear Books Accounting, Clear Books Accounting, KashFlow, MYOB Essentials, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Business Cloud Accounting, Xero, Xero

Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :

Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances, Tutoriels vidéo

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour AutoEntry.