AutoEntry
En savoir plus sur AutoEntry
OCREX DocuRec élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données et fait entrer les documents comptables dans le monde sans papier du cloud computing. DocuRec traite et affiche automatiquement les données des factures et autres documents comptables, vérifie la précision des données saisies et met à jour les applications de comptabilité intégrées. DocuRec permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier en temps réel les données extraites d'un document importé.
DocuRec aide les utilisateurs à saisir rapidement les données dans des applications de comptabilité. DocuRec automatise le processus. DocuRec a actuellement des intégrations pour Xero, Sage 50, Quickbooks, Kashflow et Fuzemetrix. À partir de l'interface de DocuRec, les utilisateurs peuvent intégrer des documents entrants aux dossiers de compte correspondants. DocuRec peut être immédiatement acheminée vers une ou plusieurs applications de comptabilité, automatiquement, ce qui permet à l'application de s'adapter à divers flux de travail.
Le logiciel comprend un certain nombre de fonctionnalités collaboratives qui permettent aux comptables, aux partenaires comptables et à d'autres parties prenantes de collaborer en toute sécurité sur des documents numérisés. DocuRec intègre également le courrier électronique, ce qui permet d'envoyer par courrier électronique aux clients et à d'autres destinataires les documents qui ont été numérisés dans DocuRec.
DocuRec fonctionne comme une application web dans n'importe quel navigateur.
Options de tarification dès :
12,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
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Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour AutoEntry : 16
- Automatisation de documents
- Comptes clients
- Données en temps réel
- Examen de documents
- Extraction de données
- Gestion de la comptabilité
- Gestion des factures
- Imagerie de documents
- Importation et exportation de données
- Intégration comptable
- Intégration de tiers
- Intégration des e-mails
- Saisie automatisée des frais
- Stockage de documents
- Stockage sécurisé des données
- Suivi des frais
Alternatives
Clio

BigTime
ScaleFactor
Fidesic
Avis
Vous avez déjà AutoEntry ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Écrivez votre avis !- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Convenient, accurate and time saving
Publié le 05/10/2017
Avantages
We have been using Auto Entry as a firm for a couple of months and we’re really impressed at how much time it can save, level of accuracy and convenience. As a medium sized accountancy firm we are always looking at options to save labour hours inputting data and so far it is a good inexpensive solution.
Purchase invoices are easy to process, we mostly upload all the invoices we want to process as one PDF and leave Auto Entry to process them, but there are options to process multi-page PDFs and more detailed breakdown. It will read the Date, Supplier name, and amounts, net of VAT and gross including it.
When Auto Entry and QuickBooks are linked up, all the Suppliers, Customers and the Chart of Accounts are linked, to the supplier account and relevant nominal can be selected from a drop down, which Auto Entry remembers going forward. You can ‘’Approve’’ invoices that are ready to import and sync up with QuickBooks.
Sales work very similar to Purchases.
Bank statements are processed quickly and are usually accurate, saving us many hours that our staff would have to spend manually summarising. The files at the end can then be either downloaded as an excel file or imported into QuickBooks. In terms of chargeable time it is inexpensive, freeing up time to work on other tasks.
When we first tried out Auto Entry, there is a chat box and the bottom right that lets you know what advisors are active at that time. They were very helpful at the start when navigating it.
- On behalf of Jerroms
Inconvénients
Occasionally a figure may be incorrect when converting bank statements, however this is very rare.
Sometimes a duplicate items on an invoice may occur when processing purchase or sales invoices, Again quite rare.
- Secteur d'activité: Art/artisanat
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Our experience with AE
Publié le 02/10/2020
Excellent. Very good help desk
Excellent. Very good help desk
Avantages
Clear , links will in accounting products. Our staff are uploading their invoices and coding on line. Much better than paper invoices floating around.
Inconvénients
Could do with expenses being a little more clear on the page for people not frequently in AE, they have a little trouble getting used to how to do their staff expenses - but we are getting there. Also some features like when an invoice was paid by debit card or credit card. not yet available for Sage users but on the development list. Now owned by Sage I expect it will work even better with sage as time goes on.
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Auto Entry
Publié le 16/02/2021
Avantages
I like that my clients can upload all their receipts and invoices. Very little paper and storage of files. I also find that my clients do not lose receipts as often.
Inconvénients
When I send the link to a client to download the app and sign in there seems to some difficulty in getting them signed up. It seems like my client ends up having to sign off then back on and reset pin number.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Still having issues with the App
Publié le 16/01/2019
There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if...
There is an issue with load receipts via the App. There’s are never processed on the app even if they have been which means you have a screen full of processing receipts / invoices. All customer support can suggest is to delete and reinstall the app. It’s been on going for months.
Avantages
Quick and easy to upload receipts and invoices.
Inconvénients
No customer support. No help at all If you have an problem
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Change how you deal with clients and your own accounts
Publié le 12/11/2020
Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid...
Cut down on time spent on repetitive and labourious tasks to free up staff to work on higer paid tasks such as accounts preparation instead of record-keeping
Avantages
Easy to use
New users are enthusiastic about the package
Inexperienced users can make progress on data entry
the package skims documents to pick up dates and amounts but also picks up on invoices where the invoice is entered twice and points out duplicates
At the end of the accounts process everyone can log in and view an image of the actual invoice uploaded thereby cutting down on verbal explanations and long conversations and misunderstandings
Inconvénients
Possibly too easy to use
Users sometimes click an invoice as paid which causes complications later
AutoEntry - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AutoEntry.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AutoEntry ?
Types de licences disponibles pour AutoEntry :
- À partir de: 12,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AutoEntry ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AutoEntry.
Q. Qui utilise AutoEntry ?
Utilisateurs habituels du logiciel AutoEntry :
PME, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues AutoEntry est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AutoEntry est disponible :
anglais
Q. AutoEntry prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AutoEntry :
Android, iPhone
Q. Avec quelles applications AutoEntry peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AutoEntry :
AccountsIQ, Clear Books Accounting, Clear Books Accounting, KashFlow, MYOB Essentials, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Business Cloud Accounting, Xero, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AutoEntry ?
Ressources d'aide disponibles pour AutoEntry :
Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances, Tutoriels vidéo
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