En savoir plus sur Quire

Quire est un outil de gestion de projet moderne et collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées, leurs objectifs ou leurs rêves dans une interface utilisateur simple et conviviale.

Sa structure arborescente visuelle unique vous permet de visualiser les tâches, les sous-tâches et leurs sous-tâches en un coup d'œil, sans avoir à cliquer sur une tâche particulière ni à placer une tâche isolée dans une longue liste en attente d'être oubliée.

La structure arborescente unique de Quire vous permet de décomposer votre défi en tâches à effectuer, étape par étape, afin que vous puissiez voir un plan bien conçu en un coup d'œil. Il hiérarchise également votre plan en un minimum de tâches à effectuer sur chaque courte période, de sorte que vous pouvez vous concentrer dessus sans effort, sans vous soucier de la suite.

Avec des fonctionnalités telles que la description, les commentaires, les personnes auxquelles les tâches ont été assignées, la date et l'heure de début et d'échéance et les notifications, vous pouvez déléguer des tâches aux membres de votre équipe, collaborer avec elles de manière transparente et suivre en temps réel tout ce qui se passe.

Options de tarification dès :

10,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 29 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

Options de tarification dès :

10,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Quire Logiciel - 1
Quire Logiciel - 2
Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Quire Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Quire
Quire Logiciel - 1
Quire Logiciel - 2
Quire Logiciel - 3
Quire Logiciel - 4
Quire Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Quire : 82

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Brainstorming
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions/forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du calendrier
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Todoist

4,6
Alternative n° 1 à Quire
Todoist est une application web de productivité conçue pour aider les entreprises à suivre l'ensemble de leurs tâches...

Basecamp

4,3
Alternative n° 2 à Quire
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de...

Freedcamp

4,6
Alternative n° 3 à Quire
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à...

KanbanFlow

4,5
Alternative n° 4 à Quire
Le tableau Kanban vous donne un excellent aperçu de votre situation de travail actuelle. Lorsque vous travaillez en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(117)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Quire ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 117
Vincent
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Superbe outil de gestion de tâches collaboratives.

Publié le 14/03/2020

C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux...

C'est le meilleur gestionnaire de tâche d'équipe que nous avons utilisé. Point final. Depuis deux ans, nous avons essayé de nombreux outils. Certains très populaires et d'autres moins. Quelque chose clochait toujours. Une fonctionnalité nécessaire à notre travail manquait toujours. Quire est le premier à inclure toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin et tout ceci avec une interface qui est un charme à utiliser. Notre recherche est terminée!!!!

Avantages

L'interface simple, claire et épurée est intuitive et très agréable à utiliser à utiliser. L'affichage compact des listes présente énormément d'information (étiquette, assignations, date d'échéance, ...) tout en demeurant propre, simple et facile à consulter. Dernière cette interface se cachent toutes les fonctionnalisés de base et avancées qu'une équipe pourrait désirer : sous-tâches avec date d'échéance, notes évolutives et commentaires par tâche, tâches récurrentes, priorité de tâche, documents attachés, tâches favorites... De plus, l'interface permet de facilement filtrer et trier les listes selon de multiples critères et ses filtres sont mémorisés pour chacune des listes. L'assignation des tâches est simple et efficace et facile à comprendre pour l'équipe. Les tâches peuvent également être réorganisées simplement en les glissant directement ailleurs dans la liste.

Inconvénients

Le seul point que j'ai trouvé à améliorer est le fait que la vue par défaut d'une liste, sans filtre personnalisée n'est ni classée par date d'échéance ni par projet. Ce n'est vraiment pas un problème majeur puisqu'en appliquant un filtre, c'est facilement corrigé. De plus, ce filtre demeure appliqué même si l'utilisateur change de vue. Cela dit, il serait agréable que la vue par défaut offre une certaine organisation.

Alternatives envisagées 

Todoist, Freedcamp, Trello, Basecamp, nTask, ClickUp et KanbanFlow

Pourquoi choisir Quire 

Quire est le premier et le seul gestionnaire de tâche qui offre toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin avec une interface simple et efficacement organisée.

Logiciel antérieur 

Trello
Diego
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This product is realy easy to use.

Publié le 15/03/2018

It helps me a lot to manage my tasks

It helps me a lot to manage my tasks

Avantages

1. It is very easy to use
2. You can do almost everything in a single page
3. They have mobile solution
4. Login with you e-mail
5. Don't have limit for the size of the team
6. Integration with slack

Inconvénients

1. The graphics are not the bests
2. They just have two themes (Light and Dark)
3. There is nothing more I can tell about it

Ken
Note globale
  • Secteur d'activité: Films et cinéma
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Tool For Keeping A Team Up To Date With The Latest Information

Publié le 01/05/2019

We work in a business where we have to be on top of things, we can't make any mistakes, and quick /...

We work in a business where we have to be on top of things, we can't make any mistakes, and quick / accurate delivery of elements to our clients is paramount. By using a project management system like Quire, we can have a visual status of our various projects, with up-to-date information, contacts and specifications, so we can move at a quicker pace with significantly fewer questions.

The support for Quire has been great, with quick responses and excitement over adding new / different features that we have requested. They also "dog food" their software and use the actual Quire service for their FAQ and some support questions, so they know what works and doesn't work.

Avantages

My team and I work in a high speed environment where keeping track of the latest information via emails, texts, calls and more is extremely hard. Quire has been a great tool for keeping the entire team up to date with all of the latest and greatest information. We don't want anyone to have to refer back to emails to see what is correct, so we make sure that we immediately update the project information in Quire and then everyone is on the same page.

We set up a tagging system, so that our various clients and the various facilities we do work at each have a tag with a particular color. As we open up a new project, we will apply the correct tags, so we know at a quick glance who the important players are. This is especially useful as everyone on the team bounces around from project to project, so knowing who is involved and what job # to bill to is very important. Quire handles this all very well.

Quire also allows you to attach small files, which is one the main features we use, and possibly the most important. We know that the latest spec sheet is in the project on Quire, so we don't have to search around for it. It keeps our artists on track and asking way fewer questions.

Quire's sync is very good and updates very quickly when others make changes / updates. We use the web and iOS versions all day every day.

Inconvénients

I feel like the searching functionality could be improved, so when you search for a particular name or client or job name, it only shows you the tasks that match your search. Right now, it only highlights matching tasks in a long list. It makes it too difficult to find a specific old job, so for instance you can copy information from the old job task to a new job task.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Quire: Another Team Management Software

Publié le 09/10/2018

Pretty basic, but pretty good.

Pretty basic, but pretty good.

Avantages

I like how Quire is easy to set up, use and explain to colleagues. Several of my coworkers are new to the whole technology thing and have trouble working products like this, so it was nice to be able to give a quick tutorial on this one.

Inconvénients

It doesn't do much to stand out from other task management or team-collaborative software. Slack and Samepage do essentially the same thing.

Tushant
Note globale
  • Secteur d'activité: Animation
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, brilliant and beautiful!

Publié le 30/08/2017

Quire's biggest strength is its simplicity, and that has been a boon for me, which is why I've...

Quire's biggest strength is its simplicity, and that has been a boon for me, which is why I've stuck to it. It allows me to plan-out my projects extensively and manage them at a glance, saving me plenty of time and effort in order to get things done.

Avantages

I've used many task management applications before for their various strengths and functionality in conjunction such as Trello, Keep, Workflowy, etc. at the same time but Quire is an interesting middle-ground. While it doesn't consist of the strengths of the other tools, it sits comfortably in between them and is pretty consistent with one's desired workflow.

It's simple enough to quickly manage and navigate through, and has enough complex features for someone like me to keep track of larger projects, whether in a team or simply working solo. Its tag-search system is also fantastic! It allows the tool to get out of your way so that you can put more time and energy on your actual work.

Another brilliant idea that Quire has had recently is to have an app-less access to your project via browser shortcut on smartphones. What it does is that it saves a shortcut your phone's desktop so you can access your tasks even if offline just like an app without having to install anything! I love that!

Inconvénients

While the desktop navigation is fantastic via short-cuts, Quire seems to be pretty clunky on smartphones. I can still drag around tasks no problem (except for my chubby finger not letting me see where I'm even dropping it), it's really hard to use it to create and manage tasks or plan-out projects on-the-go. This is partly what keeps me from using it on Android, and instead I still rely on Google Keep.

Other things may be considered a "con" for some, even though it wasn't for me, but thought I'd mention either way:

For one, Quire's strength is in its simplicity, so there may not be features that high-end project-management tools are expected to have, such as the Timeline feature. Personally I did not require it, because Quire's Progress Stats is fine enough for me.

Secondly, part of Quire's simplicity aspect goes into how the tasks are managed; when you finish a task, it is removed from sight, therefore out of mind so you can now focus on something else. While it makes you more efficient and productive (provided you've planned things out ahead of time), in certain projects there are times when I'd like to keep track of completed tasks, and it's not really easy to do that quickly in Quire unless you decide before-hand how you intend to use it. But that's just a minor nitpick, so it doesn't bother me that much.

Though I do mind lack of Google Calendar integration.

Afficher 5 avis sur 117 Lire tous les avis

Quire - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Quire.

Types de licences disponibles pour Quire :

Utilisateurs habituels du logiciel Quire :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Quire est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Quire :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Quire :

GitHub, Google Calendar, Google Drive, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Quire :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Quire.