
HubSpot CRM
En savoir plus sur HubSpot CRM
HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été créé prêt pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à faire fonctionner les affaires et à commencer à vendre. HubSpot CRM prend en charge tous les petits détails ; la consignation des courriels, l'enregistrement des appels et la gestion des données de manière très intuitive, ce qui libère du temps de vente précieux dans le processus.
Obtenez une vue instantanée de l'intégralité de l'entonnoir des ventes sur un tableau de bord clair et visuel. Les utilisateurs peuvent trier les offres gagnées et perdues, les rendez-vous planifiés et les contrats envoyés sur une période donnée et suivre les performances par rapport aux quotas. Triez les offres par nom, propriétaire, montant ou étape avec des filtres personnalisés pour des informations exploitables en beaucoup moins de temps.
HubSpot CRM suit automatiquement les interactions client, que ce soit dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Synchronisez avec Gmail ou Outlook à l'aide de HubSpot Sales et enregistrez chaque appel, e-mail ou réunion en cours. Chaque interaction avec un lead est stockée dans un calendrier bien rangé, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour savoir quels contenus ont été consommés par les leads afin de personnaliser l'approche.
Options de tarification dès :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Suède, Singapour, États-Unis et 19 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, japonais , portugais et 1 autres
Options de tarification dès :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot CRM : 96
Alternatives
HubSpot Marketing Hub

Microsoft 365

Zoho CRM

Dynamics 365

Avis
Vous avez déjà HubSpot CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le meilleur CRM gratuit
Publié le 09/11/2022
Expérience globale plus que positive.
Expérience globale plus que positive.
Avantages
Le CRM est complet et il est gratuit. Il permet la gestion d'un SAV par ticket et un suivi simple de ces derniers.
Inconvénients
Si on veut intégrer plus de fonctionnalités comme le marketing, les réseaux sociaux, la gestion de formulaires et le suivi des ventes. Il faut passer à la caisse et la facture peut être salée avec Hubspot.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
HubSpot CRM Review
Publié le 23/11/2022
- Bonne expérience, facile d'onboarder de nouveaux utilisateurs- Beaucoup de nouveauté produit-...
- Bonne expérience, facile d'onboarder de nouveaux utilisateurs- Beaucoup de nouveauté produit- Accès facile aux betas produit- Réactivité du support- Formation rapide et concis avec HubSpot Academy
Avantages
- Workflow simple à prendre en main et variés- Pipeline de gestion commercial- Perso / AB test / segmentation email market simple et actionnable- Mise en place de rapport et dashboard rapide - Administration simple et épurée - Logiciel très UX Friendly
Inconvénients
- Customisation un peu complexe à faire sans une équipe de dev (pour les grand compte)- Difficulté d'Analyse des séquences sales dans la contribution au closing- Formatage de la data un peu capricieuse (case sensitive)- Code action pas très UX Friendly, compliqué dans la lecture et l'indentation- Service Hub ne permet pas encore d'Afficher la santé et l'utilisation des clients en un seul endroit dans un environnement SaaS
- Secteur d'activité: Philanthropie
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
mon avis
Publié le 21/07/2021
il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce...
il me permet d'aider les clients à faible revenus ou débutants pour avoir la connaissances de ce type de logiciel
Avantages
il est automatisé en quelques cliques et son interface est motivant
Inconvénients
il limite ses utilisateur à la beauté, pas de forts bénéfices
Alternatives envisagées
HubSpot Marketing HubPourquoi choisir HubSpot CRM
gratuité et beautéLogiciel antérieur
HubSpot Marketing HubPourquoi passer à HubSpot CRM
gratuité et beauté- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un CRM très complet et surtout gratuit
Publié le 28/01/2021
Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet
Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet
Avantages
Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.
Inconvénients
J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation
- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent CRM gratuit
Publié le 29/11/2020
Avantages
Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !
Inconvénients
Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.
HubSpot CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot CRM ?
Types de licences disponibles pour HubSpot CRM :
- À partir de: 0,00 $US
- Type de licence: Version gratuite
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise HubSpot CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot CRM :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues HubSpot CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HubSpot CRM est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais
Q. HubSpot CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HubSpot CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HubSpot CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HubSpot CRM :
123FormBuilder, AWeber, Accelo, Act!, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, AdRoll, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Apptivo, Asana, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Automate.io, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bidsketch, BigContacts, Bitrix24, BrightInfo, Brightcove, Calendly, CallRail, Campaign Monitor, Capsule, Ceros, Chargebee, ChartMogul, ClearVoice, ClickUp, ClientPoint, Clio, CompanyHub, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, Dasheroo, DataHero, Databox, Datanyze, Debitoor, Direct Mail, DocSend, Dotdigital, Drift, Drip, Dropbox Sign, EASE, EZ Texting, Efficy CRM, Emma, Eventbrite, Formstack Forms, FreshBooks, Freshsales, Front, FullContact, GetResponse, GetSiteControl, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Ignition, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, Jotform, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klipfolio, Kommo, Kustomer, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Lucky Orange, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, MoData Suite, Mojo Helpdesk, Myphoner, Nimble, Nutshell, Olark, OnceHub, OnePageCRM, Operations Hub, Ortto, Outreach, PandaDoc, Paycove, PersistIQ, PhoneWagon, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Podio, PowToon, Privy, Propeller CRM, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online Advanced, Qwilr, RESULTS.com, Recurly, Referral Rock, Robly, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Service Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, Semrush, SendGrid, Sendinblue, ServiceM8, Shopify, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, SnapEngage, Stitch Labs, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, TIBCO Scribe Online, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Toky, TractionNext, Trello, Twilio, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Wave Accounting, Weclapp, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace from Meta, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom Meetings, Zoomph, dotloop, inboundli, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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