HubSpot CRM

4,5 (4 271)
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Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

En savoir plus sur HubSpot CRM

HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été créé prêt pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à faire fonctionner les affaires et à commencer à vendre. HubSpot CRM prend en charge tous les petits détails ; la consignation des courriels, l'enregistrement des appels et la gestion des données de manière très intuitive, ce qui libère du temps de vente précieux dans le processus.

Obtenez une vue instantanée de l'intégralité de l'entonnoir des ventes sur un tableau de bord clair et visuel. Les utilisateurs peuvent trier les offres gagnées et perdues, les rendez-vous planifiés et les contrats envoyés sur une période donnée et suivre les performances par rapport aux quotas. Triez les offres par nom, propriétaire, montant ou étape avec des filtres personnalisés pour des informations exploitables en beaucoup moins de temps.

HubSpot CRM suit automatiquement les interactions client, que ce soit dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Synchronisez avec Gmail ou Outlook à l'aide de HubSpot Sales et enregistrez chaque appel, e-mail ou réunion en cours. Chaque interaction avec un lead est stockée dans un calendrier bien rangé, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour savoir quels contenus ont été consommés par les leads afin de personnaliser l'approche.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot CRM : 87

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Marketing Cloud

4,2
Alternative n° 1 à HubSpot CRM
Utilisez des données en temps réel sur les préférences des clients, leur style de vie et leurs habitudes d'achat pour...

Microsoft 365

4,6
Alternative n° 2 à HubSpot CRM
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 3 à HubSpot CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à HubSpot CRM
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4 271)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà HubSpot CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 4 271
Madjid
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil complet et facile à utiliser pour la gestion client

Publié le 13/11/2024

Avantages

J'apprécie l'interface intuitive et la facilité de prise en main de HubSpot CRM. La gestion des contacts et les outils de suivi des interactions clients sont très bien conçus, tout comme l'intégration des fonctionnalités de marketing et de vente. La version gratuite offre déjà de nombreuses fonctionnalités utiles.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités avancées nécessitent des abonnements payants, et le coût peut rapidement grimper pour les petites entreprises. De plus, la personnalisation des rapports et tableaux de bord est parfois limitée sans passer aux versions payantes.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

La pierre angulaire d'une entreprise qui vise une croissance importante.

Publié le 19/12/2023

Hubspot est notre deuxième cerveau aujourd'hui afin de gérer la totalité de notre business.
Toute...

Hubspot est notre deuxième cerveau aujourd'hui afin de gérer la totalité de notre business.
Toute l'expérience client est automatisé dans l'outil afin de nous permettre de continuer de croitre.

Avantages

La facilité d'utilisation ainsi que les nombreuses fonctionnalités présentes nativement. Les intégrations demandées sont déjà là aussi nativement : Aircall, SMSfactor ...

Inconvénients

Pour l'instant, à part le fait qu'il automatise les nom de domaines généraux tel que SFR.fr, orange.fr ... Il pense que la société en face est bien SFR ou orange, alors que c'est une adresse email indépendante.
Sinon ok pour tout

servane
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Indispensable au quotidien pour la communication Sales / service client

Publié le 28/12/2023

Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux...

Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux envoyer un mail aux clients
> quand je veux qu'ils remplissent un formulaire
> quand je recherche des infos sur une fiche client, quand je veux laisser une note
> quand je veux communiquer via @ à d'autres personnes de l'équipe
> quand je dois écrire un article de blog
> quand je veux gagner du temps avec les blocs de texte
> etc..

Avantages

> suivi très simple des contacts et entreprise de prospect à client ; indispensable pour la communication (kick off) entre commefcial et service client
> on retrouve de manière chronologique toutes les infos (rdv, notes, tâches) pour chaque client
> sur chaque fiche, tout ce qui est à remplir est personnalisable et nous permet ensuite de mettre en place des dashboards pour chiffrer et faire le suivi de nos objectifs !
> simplicité aussi dans l'envoi des mails, dans la gestion de la boite de reception, dans la rédaction du blog

Inconvénients

Je suis utilistarice quotidienne mais je n'utilise pas à fond la totalité des fonctionnalités. certaines me paraissent plus compliqué et moins intuitives que d'autres alors heureusement que quand j'en ai besoin, je me fais aider.

Cedric
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un crm des plus performants !

Publié le 20/11/2023

Ras, très bon logiciel que je recommande.

Ras, très bon logiciel que je recommande.

Avantages

Absolument tout, la possibilité d'utiliser des api pour faciliter le suivi ainsi que tout le travail à effectuer sur hubspot.

Inconvénients

Peut prendre un peu de temps à la prise en main mais très facile d'utilisation par la suite.

Guillaume
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CRM Tout-en-un très performant

Publié le 20/12/2023

Hubspot est un CRM qui propose plusieurs Hub : Sales - Marketing - Service Client - Opération -...

Hubspot est un CRM qui propose plusieurs Hub : Sales - Marketing - Service Client - Opération - CMS. Selon les besoins et son budget il est possible de prendre les hubs dont on a besoin sachant que chacun de ces Hubs offres des fonctionnalités natives gratuites. Le tout confère un ensemble d'outils exhaustif et efficace.

Même si la customisation est parfois limitée, et si on peut rester coincé sur certains use-case, l'outil offre un champs d'action assez incroyable tout en restant vraiment facile d'accès. De plus chaque semaine de nouvelles fonctionnalités / amélioration viennent enrichir et compléter certaines fonctionnalités.

La partie Marketing et l'utilisation des workflow est vraiment puissante et sa prise en main incroyablement intuitive, une vraie réussite. Le CRM est lui très efficace, intuitif et sans Bug.

je ne regrette vraiment pas mon choix à ce jour

Avantages

- Facile à prendre en main
- Déploiement rapide
- Outil Tout en un (sales marketing service client etc)
- CRM en constante évolution
- De nombreux connecteurs existants

Inconvénients

- Customisation parfois limitée
- Même s'il offre beaucoup de possibilité, il n'est pas aussi "complet" qu'une SalesForce

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HubSpot CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot CRM.

Types de licences disponibles pour HubSpot CRM :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HubSpot CRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par HubSpot CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot CRM :

123FormBuilder, AWeber, Accelo, Act!, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, AdRoll, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Asana, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bidsketch, BigContacts, Bitrix24, Brevo, BrightInfo, Brightcove, Calendly, CallRail, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, Ceros, Chargebee, ChartMogul, ClearVoice, ClickUp, ClientPoint, Clio, CompanyHub, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, Dasheroo, DataHero, Databox, Datanyze, Direct Mail, Dotdigital, Drift, Drip, Dropbox DocSend, Dropbox Sign, EASE, EZ Texting, Efficy CRM, Emma by Marigold, Eventbrite, Formstack Forms, FreshBooks, Freshsales, Front, FullContact, GetResponse, Getsitecontrol, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Ignition, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, Jotform, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klipfolio, Kommo, Kustomer, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Lucky Orange, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, MoData Suite, Mojo Helpdesk, Myphoner, Nimble, Nutshell, Olark, OnceHub, OnePageCRM, Operations Hub, Ortto, Outreach, PandaDoc, Paycove, PersistIQ, PhoneWagon, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Podio, PowToon, Privy, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online Advanced, Qwilr, Recurly, Referral Rock, Robly, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Service Cloud, Salesmate, Semrush, SendGrid, ServiceM8, Shopify, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, Stitch Labs, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork Desk, Teamwork.com, Toky, TractionNext, Trello, Twilio, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Wave, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace from Meta, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom Workplace, Zoomph, dotloop, noCRM.io, weclapp

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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