En savoir plus sur HubSpot CRM

HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été créé prêt pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à faire fonctionner les affaires et à commencer à vendre. HubSpot CRM prend en charge tous les petits détails ; la consignation des courriels, l'enregistrement des appels et la gestion des données de manière très intuitive, ce qui libère du temps de vente précieux dans le processus.

Obtenez une vue instantanée de l'intégralité de l'entonnoir des ventes sur un tableau de bord clair et visuel. Les utilisateurs peuvent trier les offres gagnées et perdues, les rendez-vous planifiés et les contrats envoyés sur une période donnée et suivre les performances par rapport aux quotas. Triez les offres par nom, propriétaire, montant ou étape avec des filtres personnalisés pour des informations exploitables en beaucoup moins de temps.

HubSpot CRM suit automatiquement les interactions client, que ce soit dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Synchronisez avec Gmail ou Outlook à l'aide de HubSpot Sales et enregistrez chaque appel, e-mail ou réunion en cours. Chaque interaction avec un lead est stockée dans un calendrier bien rangé, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour savoir quels contenus ont été consommés par les leads afin de personnaliser l'approche.

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

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Images

HubSpot CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot CRM : 95

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 1 à HubSpot CRM
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Microsoft 365

4,6
Alternative n° 2 à HubSpot CRM
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 3 à HubSpot CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

4,1
Alternative n° 4 à HubSpot CRM
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

Avis

Note globale

4,5 /5
(3 711)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà HubSpot CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 711
Maroun
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Marketing manager

Publié le 12/02/2023

Facile à utiliser, meme si une personne qui a jamais utilisé un logiciel, elle va trouver ça facile...

Facile à utiliser, meme si une personne qui a jamais utilisé un logiciel, elle va trouver ça facile à gérer toute seule

Avantages

On peut le connecter à d'autres logiciels, facile à utiliser, service client parfait

Inconvénients

Un peut cher, mais plein de fonctionnalités,

Alternatives envisagées 

Pipedrive

Pourquoi choisir HubSpot CRM 

Pour tester les différents produits dans le marché

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à HubSpot CRM

Meilleur platform pour CRM, facile à utiliser
Nicole
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur CRM gratuit

Publié le 09/11/2022

Expérience globale plus que positive.

Expérience globale plus que positive.

Avantages

Le CRM est complet et il est gratuit. Il permet la gestion d'un SAV par ticket et un suivi simple de ces derniers.

Inconvénients

Si on veut intégrer plus de fonctionnalités comme le marketing, les réseaux sociaux, la gestion de formulaires et le suivi des ventes. Il faut passer à la caisse et la facture peut être salée avec Hubspot.

Pierrick
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

HubSpot CRM Review

Publié le 23/11/2022

- Bonne expérience, facile d'onboarder de nouveaux utilisateurs- Beaucoup de nouveauté produit-...

- Bonne expérience, facile d'onboarder de nouveaux utilisateurs- Beaucoup de nouveauté produit- Accès facile aux betas produit- Réactivité du support- Formation rapide et concis avec HubSpot Academy

Avantages

- Workflow simple à prendre en main et variés- Pipeline de gestion commercial- Perso / AB test / segmentation email market simple et actionnable- Mise en place de rapport et dashboard rapide - Administration simple et épurée - Logiciel très UX Friendly

Inconvénients

- Customisation un peu complexe à faire sans une équipe de dev (pour les grand compte)- Difficulté d'Analyse des séquences sales dans la contribution au closing- Formatage de la data un peu capricieuse (case sensitive)- Code action pas très UX Friendly, compliqué dans la lecture et l'indentation- Service Hub ne permet pas encore d'Afficher la santé et l'utilisation des clients en un seul endroit dans un environnement SaaS

Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil de gestion tout-en-un puissant mais complexe

Publié le 13/02/2023

En utilisant HubSpot CRM, j'ai été impressionné par la puissance de l'outil tout-en-un, offrant une...

En utilisant HubSpot CRM, j'ai été impressionné par la puissance de l'outil tout-en-un, offrant une vue d'ensemble complète de l'activité de l'entreprise. Cependant, j'ai également rencontré des difficultés en apprenant à maîtriser toutes les fonctionnalités, ce qui a pris du temps et de l'effort. Bien que la version gratuite soit satisfaisante pour la plupart des besoins, j'ai été frustré de ne pas pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités avancées sans passer à la version payante. Malgré ces inconvénients, HubSpot CRM reste un choix solide pour les petites entreprises qui cherchent à améliorer leur gestion de la relation client.

Avantages

- HubSpot CRM est un outil tout-en-un complet qui permet de gérer efficacement toutes les interactions avec les clients, depuis la prospection jusqu'à la conversion.- Il offre une grande variété de fonctionnalités telles que la gestion de contacts, la gestion des ventes, le marketing automation, la gestion des tâches, etc.- La plateforme est entièrement gratuite, avec la possibilité de passer à une version payante pour accéder à des fonctionnalités avancées.- L'interface est claire et bien définie, avec une vue d'ensemble facile à utiliser pour suivre les performances de l'entreprise.

Inconvénients

- L'utilisation de HubSpot CRM peut être complexe et nécessite une certaine courbe d'apprentissage, en particulier pour les utilisateurs novices.- Certaines fonctionnalités avancées, telles que la segmentation et la personnalisation des e-mails, sont réservées à la version payante.- Le support client peut être prêté à répondre aux demandes d'assistance.

Geoffroy
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Hubspot est un outil crucial à un support client performant

Publié le 12/05/2023

Un super outil dont la force de diversité ne tend cependant pas toujours vers la simplicité

Un super outil dont la force de diversité ne tend cependant pas toujours vers la simplicité

Avantages

Nous utilisons Hubspot pour plusieurs domaines : le support client, l'onboarding de nos clients, le suivi de leur cycle de vie, et le blog. Sur le blog nous conservons et écrivons de nombreux articles permettant de guider facilement nos clients et les reconduire en quelques clics vers une réponse adaptée.

Inconvénients

HS tend à bcp se développer au détriment d'une simplicité d'utilisation. L'outil reste donc adapté uniquement pour les sociétés comptant une dizaine de collaborateurs à minima.

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HubSpot CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot CRM.

Types de licences disponibles pour HubSpot CRM :

  • À partir de: 0,00 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles HubSpot CRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par HubSpot CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HubSpot CRM :

123FormBuilder, AWeber, Accelo, Act!, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, AdRoll, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Apptivo, Asana, AskNicely, Atomic AI, Attribution, Automate.io, Azuqua, Batchbook, Bedrock Data, Benchmark Email, Bidsketch, BigContacts, Bitrix24, Brevo, BrightInfo, Brightcove, Calendly, CallRail, Campaign Monitor, Capsule, Ceros, Chargebee, ChartMogul, ClearVoice, ClickUp, ClientPoint, Clio, CompanyHub, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Copper, Creatio CRM, Cyfe, Dasheroo, DataHero, Databox, Datanyze, Debitoor, Direct Mail, DocSend, Dotdigital, Drift, Drip, Dropbox Sign, EASE, EZ Texting, Efficy CRM, Emma, Eventbrite, Formstack Forms, FreshBooks, Freshsales, Front, FullContact, GetResponse, GetSiteControl, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hotjar, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Ignition, Infer, Insightly, Instapage, Intercom, Invoca, Join.Me, Jotform, Justuno, Keap, Kissmetrics, Kixie PowerCall, Klipfolio, Kommo, Kustomer, LeadDyno, LeadGnome, LeadMaster, LeadsBridge, Less Annoying CRM, LinkedIn for Business, LiveChat, LiveHelpNow, Livespace, Lucky Orange, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, MoData Suite, Mojo Helpdesk, Myphoner, Nimble, Nutshell, Olark, OnceHub, OnePageCRM, Operations Hub, Ortto, Outreach, PandaDoc, Paycove, PersistIQ, PhoneWagon, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Podio, PowToon, Privy, Propeller CRM, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online Advanced, Qwilr, RESULTS.com, Recurly, Referral Rock, Robly, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Service Cloud, SalesforceIQ, Salesmate, Semrush, SendGrid, ServiceM8, Shopify, Skyvia, Slack, Slemma, Smartling, SnapEngage, Stitch Labs, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, TIBCO Scribe Online, Taboola, Teamgate, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Toky, TractionNext, Trello, Twilio, Typeform, Uberflip, Unbounce, Vidyard, Viewbix, Vtiger CRM, Wave Accounting, Weclapp, Wishpond, Wistia, WooCommerce, Woopra, WordPress, Workbooks, WorkflowMax, Workplace from Meta, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, Zoom Meetings, Zoomph, dotloop, inboundli, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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