En savoir plus sur HubSpot CRM

HubSpot CRM a été conçu à partir de zéro et est prêt à éliminer le travail manuel et à aider les équipes de vente. Il a été créé prêt pour le monde moderne afin d'aider les utilisateurs à faire fonctionner les affaires et à commencer à vendre. HubSpot CRM prend en charge tous les petits détails ; la consignation des courriels, l'enregistrement des appels et la gestion des données de manière très intuitive, ce qui libère du temps de vente précieux dans le processus.

Obtenez une vue instantanée de l'intégralité de l'entonnoir des ventes sur un tableau de bord clair et visuel. Les utilisateurs peuvent trier les offres gagnées et perdues, les rendez-vous planifiés et les contrats envoyés sur une période donnée et suivre les performances par rapport aux quotas. Triez les offres par nom, propriétaire, montant ou étape avec des filtres personnalisés pour des informations exploitables en beaucoup moins de temps.

HubSpot CRM suit automatiquement les interactions client, que ce soit dans un e-mail, sur un média social ou lors d'un appel. Synchronisez avec Gmail ou Outlook à l'aide de HubSpot Sales et enregistrez chaque appel, e-mail ou réunion en cours. Chaque interaction avec un lead est stockée dans un calendrier bien rangé, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes. Synchronisez avec HubSpot Marketing pour savoir quels contenus ont été consommés par les leads afin de personnaliser l'approche.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

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Images

Hubspot CRM pipeline management
Hubspot CRM automatic sales activity logging
Hubspot CRM lead details
HubSpot CRM dashboard to control content, channels, and marketing performance.
Hubspot CRM deals and tasks view. Use traditional table view, or the intuitive board view. Drag deals from stage to stage as they progress through your pipeline.
HubSpot CRM phone call feature. Log call notes & full recordings of your discussion automatically.
Hubspot CRM tracked email sending from inbox or from the platform. Receive instant notifications when your emails are opened or clicked.
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot CRM : 40

  • API
  • Analyse visuelle
  • Base de données de contacts
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Planification automatisée
  • Planification des tâches
  • Planification du suivi
  • Programmation des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes
  • Vues filtrées

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à HubSpot CRM
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent...

Salesmate

4,7
Alternative n° 2 à HubSpot CRM
Salesmate est un CRM intégré destiné aux équipes de vente de toutes tailles, qui offre des fonctionnalités de gestion,...

ForceManager

4,4
Alternative n° 3 à HubSpot CRM
ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de...

Apollo.io

4,3
Alternative n° 4 à HubSpot CRM
Apollo.io is a customer engagement software that helps businesses find prospects, verify emails, manage lead scoring,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 710)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

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Séverine H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un CRM très complet et surtout gratuit

Publié le 28/01/2021

Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Très bonne expérience. J'ai fait plusieurs CRM avant et je pense que c'est le plus complet

Avantages

Tout est clair, souple et intuitif. Je suis parfaitement le tunnel de vente. Il permet de faire des choses complexes, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités. J'ai utilisé des logiciels payant et beaucoup moins bien.

Inconvénients

J'avais certaines questions pour la prise en main mais comme j'étais sur la version gratuite, je n'ai pas eu le droit à un support par email mais j'ai trouvé la solution en regardant les vidéos dans l'espace documentation

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent CRM gratuit

Publié le 29/11/2020

Avantages

Excellent, très complet, très simple d'utilisation... Même en version gratuite !

Inconvénients

Peut-être un peu trop complet pour mon utilisation. Beaucoup de paramètres possibles donc très long à configurer.

Thomas G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Attention : machine commerciale qui en veut à votre argent

Publié le 25/02/2020

Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Déçu par le service client.
L'impression d'être juste un portefeuille.

Avantages

Fonctionnalités étendues
Notoriété du produit

Inconvénients

Système commercial automatisé et déshumanisé.
Lisez bien votre contrat, car il n'y a aucun recours possible.

Kristi A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top-quality CRM with excellent features, just make sure everyone is on board

Publié le 08/10/2020

Overall, HubSpot has been an INCREDIBLY positive experience for us. I won't lie and say there...

Overall, HubSpot has been an INCREDIBLY positive experience for us. I won't lie and say there haven't been frustrations, but there are always going to be frustrations with switching software or implementing new processes. Ultimately, HubSpot has helped us bring our processes forward in a wonderful way, and their support is truly, truly superior to any other product support I have ever received.

Avantages

To HubSpot's credit, their CRM functions really quickly and its basic features have a very short learning curve -- we onboarded our sales teams in multiple parts, with inside first followed several months later by outside reps. The main CRM we used before HubSpot was Microsoft Dynamics, and we are still significantly based there, but I attribute the positive reception of a new (and dramatic) software shift to HubSpot's ease of use and quick accessibility of prospect information.

Inconvénients

We've run into a similar problem several times due to our industry being so niche (and therefore, the information we collect tends to be highly customized). We have needed to organize and implement quite a few custom fields, which GENERALLY HubSpot's CRM is very good about -- however, there are some significantly important fields that cannot be changed at all, even by HubSpot. We also have had some issues with company associations -- if your prospects work in an industry in which one company can have multiple locations (and the distinction matters), HubSpot's CRM does not lend itself well to that at all.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy, adaptable and scalable

Publié le 10/02/2021

Overall love it. I have used various CRM's (Sales Force, Netsuite, ActiveCampaign, Piper Drive and...

Overall love it. I have used various CRM's (Sales Force, Netsuite, ActiveCampaign, Piper Drive and Cooper) and hands down I love HubSpot the best.

Avantages

Bottom line it can work for a solopreneur all the way to a global enterprise. The ability for it to scale with you as your business grows is a big plus. Don't all CRM's do this? Some do but the difference with HubSpot CRM is it is made simple and built in away that you can use it out of the box without overwhelm but can also scale it to complex scenarios that work for your organization. Many CRM's I personally find are too complex initially and don't enable the user to get the most out of the features they should be using. As my title says "easy, adaptable and scale." HubSpot delivers on these and are the key aspects of what I like the most about the software.

Inconvénients

Let's be clear there is no perfect product out there and they all have their pros and cons. Some of least favorite parts about HubSpot CRM:

- Contacts vs. Company data and not being able to sync information across all properties (I have written many complex workflows to try and solve for this its just a lot of work and you have extra properties that don't make sense to have).
- Not being able to sync data to a dropdown property from a single-text field or vice versa. Here is an example you have an individual that you don't know there Country. You have set up the country property to be a dropdown to use in forms on your site to keep it clean and the naming accurate as you can pull in HubSpot preloaded country list. An individual comes into your database where you don't know the individuals country but based on their domain HubSpot populates their company country. You can cross reference this with the IP country code as well. You can't copy the Company country to the Contact country because they are not the same property type. You go to create a list of contacts from the United States and it becomes a difficult process to keep up to date. The easiest solution is export import which shouldn't be the solution.
- Opt-in and subscriptions for GDPR is a little clunky and could use more work for simplicity

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HubSpot CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot CRM.

Types de licences disponibles pour HubSpot CRM :

  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HubSpot CRM.

Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot CRM :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles HubSpot CRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par HubSpot CRM :

iPhone

Applications s'intégrant à HubSpot CRM :

Anypoint Platform, Cloud Elements, CloudHub, Colabo, Kayako, Mule ESB, PieSync, Repsly, Tidio, Workato

Ressources d'aide disponibles pour HubSpot CRM :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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