
En savoir plus sur eDesk
xSellco Helpdesk centralise les demandes clients de votre boutique en ligne, de plateformes telles qu'Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro, ainsi que vos réseaux sociaux le tout dans une interface facile d'utilisation. xSellco vous apporte les informations dont vous avez besoin sur un plateau, vous aidant à répondre rapidement et avec précision, pour le meilleur service pour vos clients.
eDesk - Principaux avantages
Service client #1 des eCommerces
Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le service client à toute votre équipe, ou diriger certaines demandes à des membres spécifiques de votre équipe.
Répondez plus rapidement
xSellco ne se contente pas de gérer les tickets support de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Xsellco réduit de moitié le délai de réponse de votre service client !
Développez-vous à l'international
xSellco Helpdesk traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à leurs messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.
Prenez des décisions éclairées
Les rapports vous permettent d'analyser les tendances des demandes de votre service client, afin de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations. Soyez informés avec des indicateurs qui mesurent les performances de votre équipe et de vos plateformes. Prenez des décisions éclairées basées sur des faits.
Images






eDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Freshsales

CM.com Communications Platform

Zendesk Suite

Gorgias

Avis
Vous avez déjà eDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Perfect tool for e-commerce ticket management
Publié le 29/08/2023
Avantages
Relativement facile à prendre en main, ce logiciel est un must-have pour répondre aux demandes des clients de toute activité e-commerce ! Je m'en sers tous les jours.
Inconvénients
Il y a toutefois quelques petites améliorations à apporter, dont j'ai déjà fait part à eDesk
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great experience
Publié le 06/02/2018
Avantages
I like that the interface is very easy to use. It helps me to seamless manage my customer service across all of the online marketplaces.
Inconvénients
I do not like the fact that i cannot create new messages to customer directly through the online software portal.
Réponse de xSellco
Hi there,
Thank you for your review! We always appreciate customer feedback.
If you are trying to contact a customer through a marketplace such as eBay or Amazon, you need to go to the Orders tab in your xSellco dashboard > locate the order > Create new ticket.
If you have any other questions, please feel free to reach out to us at [email protected]
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, effective, effecient
Publié le 29/08/2023
Utilize for all customer support uses. Saves time and allows for small support team.
Utilize for all customer support uses. Saves time and allows for small support team.
Avantages
Best help desk software out there. Excellent automation, easy to set up, good reporting, able to integrate to all channels, multi-language support,
Inconvénients
Nothings comes to mind as eDesk solves all our needs
Pourquoi choisir eDesk
Better product, easier to use, ability to integrate to all channels natively vs needing assorted plugins which did not work for usLogiciel antérieur
Zendesk SuitePourquoi passer à eDesk
Considered eDesk the best all in one solution- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
eDesk Review: Poor Communication and Overbilling Issues
Publié le 19/09/2023
As the CEO of a small business, I regretfully have to advise others to steer clear of eDesk based...
As the CEO of a small business, I regretfully have to advise others to steer clear of eDesk based on our experiences.Multiple Plans Added to Cart:The very first problem arose during the checkout process. We had initially placed the Professional plan into our cart but reconsidered and chose the Performance+ plan the following day. However, the checkout process didn't give us a chance to review our cart, and we were unknowingly billed for both plans.Customer Service's Misstep:During the setup, we sought assistance through eDesk’s customer support feature. The customer service representative informed us that we were running two plans simultaneously and offered to remove one. Assuming it was a system glitch possibly related to a trial we used previously, we agreed. To our surprise, they removed the less expensive Performance+ plan that we had intended to use.Misleading Ticket Counts:Adding to the confusion, eDesk claimed that we had 130 support tickets when we actually had no more than 5. They used this claim to justify not allowing us to switch to the more suitable Performance+ plan. After a strenuous review of the Json file ourselves, it became clear that their ticket count included emails processed even before we had an eDesk account.Lack of Accountability:When we confronted eDesk's Customer Success Manager, about these egregious errors, they stated that they had no understanding of how their own billing or ticket system works or ticket system works.
Avantages
It centralized our messages and the AI feature, although extremely limited by comparison to most other program's, did organize our inbox somewhat automatically.
Inconvénients
Glitchy check out, I was shopping their website one day, and decided to come back to it the next day. I did not realize I had their more expensive program in our "cart" as I was now on a new tab. When I went to check out the program most fitting for us, it checked out both services which we didn't know until several days laater.
Alternatives envisagées
Zendesk Suite- Secteur d'activité: Impression
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
eDesk review
Publié le 29/08/2023
I was a bit disappointed that my latest inquiry about a new feature went unanswered. This lack of...
I was a bit disappointed that my latest inquiry about a new feature went unanswered. This lack of response impacted my overall experience with the platform.
Avantages
I’ve been using eDesk as a support ticket management platform for Etsy, eBay, Amazon, and Shopify. Overall, I find it to be an average solution.
Inconvénients
The platform is slightly expensive but offers decent features for managing multiple channels.
eDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eDesk ?
Types de licences disponibles pour eDesk :
- À partir de: 0,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise eDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel eDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eDesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. eDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eDesk :
Q. Avec quelles applications eDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à eDesk :
Adobe Commerce, AfterShip, Aircall, BigCommerce, Brightpearl, ChannelAdvisor, ChannelEngine, Gmail, Instagram, Linnworks, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mirakl, PrestaShop, ShipStation, Shippingbo, Shopify, StoreFeeder, Twitter/X, Veeqo, Volo, WhatsApp, Wix, WooCommerce, Yahoo Mail
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour eDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eDesk.