eDesk

4,4 (71)
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Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1

En savoir plus sur eDesk

xSellco Helpdesk centralise les demandes clients de votre boutique en ligne, de plateformes telles qu'Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro, ainsi que vos réseaux sociaux le tout dans une interface facile d'utilisation. xSellco vous apporte les informations dont vous avez besoin sur un plateau, vous aidant à répondre rapidement et avec précision, pour le meilleur service pour vos clients.


eDesk - Principaux avantages

Service client #1 des eCommerces
Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le service client à toute votre équipe, ou diriger certaines demandes à des membres spécifiques de votre équipe.

Répondez plus rapidement
xSellco ne se contente pas de gérer les tickets support de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Xsellco réduit de moitié le délai de réponse de votre service client !

Développez-vous à l'international
xSellco Helpdesk traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à leurs messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.

Prenez des décisions éclairées
Les rapports vous permettent d'analyser les tendances des demandes de votre service client, afin de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations. Soyez informés avec des indicateurs qui mesurent les performances de votre équipe et de vos plateformes. Prenez des décisions éclairées basées sur des faits.


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eDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

0,00 $US
mois
0,01 €
unique

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

75
101

Intégrations

25
20

Simplicité

4,4 (71)
4,7 (7)

Rapport qualité-prix

4,1 (71)
4,7 (7)

Service client

4,4 (71)
5,0 (7)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

CM.com Communications Platform

4,9
Alternative n° 1 à eDesk
Communiquez avec vos clients sur leurs canaux préférés pour améliorer l'expérience client. La plateforme CM.com vous...

Freshsales

4,5
Alternative n° 2 à eDesk
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à eDesk
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre...

Gorgias

4,7
Alternative n° 4 à eDesk
La seule application de service client spécialement conçu pour Shopify (s'intègre à Magento et BigCommerce également)....

Avis

Note globale

4,4 /5
(71)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà eDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 71
Mathieu
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Perfect tool for e-commerce ticket management

Publié le 29/08/2023

Avantages

Relativement facile à prendre en main, ce logiciel est un must-have pour répondre aux demandes des clients de toute activité e-commerce ! Je m'en sers tous les jours.

Inconvénients

Il y a toutefois quelques petites améliorations à apporter, dont j'ai déjà fait part à eDesk

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great chat support

Publié le 04/02/2022

Avantages

Clean easy to use User Interface, snap shot view, grouping priority messages based on smart AI messaging.

Inconvénients

Nothing to mention at present everything works as it should do.

Jerry
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use, effective, effecient

Publié le 29/08/2023

Utilize for all customer support uses. Saves time and allows for small support team.

Utilize for all customer support uses. Saves time and allows for small support team.

Avantages

Best help desk software out there. Excellent automation, easy to set up, good reporting, able to integrate to all channels, multi-language support,

Inconvénients

Nothings comes to mind as eDesk solves all our needs

Alternatives envisagées 

Freshdesk, Gorgias et Zendesk Suite

Pourquoi choisir eDesk 

Better product, easier to use, ability to integrate to all channels natively vs needing assorted plugins which did not work for us

Logiciel antérieur 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à eDesk

Considered eDesk the best all in one solution
Frank
Frank
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

eDesk Review: Poor Communication and Overbilling Issues

Publié le 19/09/2023

As the CEO of a small business, I regretfully have to advise others to steer clear of eDesk based...

As the CEO of a small business, I regretfully have to advise others to steer clear of eDesk based on our experiences.Multiple Plans Added to Cart:The very first problem arose during the checkout process. We had initially placed the Professional plan into our cart but reconsidered and chose the Performance+ plan the following day. However, the checkout process didn't give us a chance to review our cart, and we were unknowingly billed for both plans.Customer Service's Misstep:During the setup, we sought assistance through eDesk’s customer support feature. The customer service representative informed us that we were running two plans simultaneously and offered to remove one. Assuming it was a system glitch possibly related to a trial we used previously, we agreed. To our surprise, they removed the less expensive Performance+ plan that we had intended to use.Misleading Ticket Counts:Adding to the confusion, eDesk claimed that we had 130 support tickets when we actually had no more than 5. They used this claim to justify not allowing us to switch to the more suitable Performance+ plan. After a strenuous review of the Json file ourselves, it became clear that their ticket count included emails processed even before we had an eDesk account.Lack of Accountability:When we confronted eDesk's Customer Success Manager, about these egregious errors, they stated that they had no understanding of how their own billing or ticket system works or ticket system works.

Avantages

It centralized our messages and the AI feature, although extremely limited by comparison to most other program's, did organize our inbox somewhat automatically.

Inconvénients

Glitchy check out, I was shopping their website one day, and decided to come back to it the next day. I did not realize I had their more expensive program in our "cart" as I was now on a new tab. When I went to check out the program most fitting for us, it checked out both services which we didn't know until several days laater.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Réponse de xSellco

Dear Frank,

We greatly appreciate you taking the time to provide feedback on your experience with eDesk. Your insights are invaluable to us, and we are committed to addressing any concerns you have raised.

Regarding the points you've mentioned in your review:

Plan Selection Clarification: We understand that there may have been some confusion during the plan selection process, and we'd like to provide further clarification. You initially trialed our user-based plan, and when you decided to make a purchase, our system retained your selection of the user-based plan with the optional AI add-on. Upon clicking "Pay with this card," which you registered with us, our system processed the purchase accordingly. It's important to note that customers who try our user-based plans do not have the option to switch to ticket-based plans on the subscription page. Therefore, the selection of both plans simultaneously would not have been possible.

Customer Support Interaction: We apologize for any misunderstanding during your interaction with our customer support team. Providing clear and accurate assistance is a top priority for us, and we genuinely appreciate your feedback. We have conducted an internal review of your case and, aside from the need for improved communication clarity, we could not identify any other issues.

We would like to express our gratitude for your initial response to our Chief Customer Officer. However, we have not received a response from you in the past few days, and we would like to continue our conversation. Your satisfaction is important to us, and we are here to assist you further.

Best,
Eamon

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Has saved us time and money

Publié le 06/12/2021

Avantages

Brings all customer queries from all platforms into a single mailbox. Templates are great and the system has saved us so much time. When I had a problem with messages not sending I contacted the chat and spoke to Aine whom was very helpful.

Inconvénients

There was an update and now the AI suggestions are difficult to select. You have to hover and try and select the response which can be tricky. In the past before the update you could click on the option easier.

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eDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eDesk.

Types de licences disponibles pour eDesk :

  • À partir de: 0,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eDesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par eDesk :

Applications s'intégrant à eDesk :

Adobe Commerce, AfterShip, Aircall, BigCommerce, Brightpearl, ChannelAdvisor, ChannelEngine, Gmail, Instagram, Linnworks, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mirakl, PrestaShop, ShipStation, Shippingbo, Shopify, StoreFeeder, Twitter/X, Veeqo, Volo, WhatsApp, Wix, WooCommerce, Yahoo Mail

Ressources d'aide disponibles pour eDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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