En savoir plus sur eDesk
xSellco Helpdesk centralise les demandes clients de votre boutique en ligne, de plateformes telles qu'Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro, ainsi que vos réseaux sociaux le tout dans une interface facile d'utilisation. xSellco vous apporte les informations dont vous avez besoin sur un plateau, vous aidant à répondre rapidement et avec précision, pour le meilleur service pour vos clients.
eDesk - Principaux avantages
Service client #1 des eCommerces
Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le service client à toute votre équipe, ou diriger certaines demandes à des membres spécifiques de votre équipe.
Répondez plus rapidement
xSellco ne se contente pas de gérer les tickets support de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Xsellco réduit de moitié le délai de réponse de votre service client !
Développez-vous à l'international
xSellco Helpdesk traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à leurs messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.
Prenez des décisions éclairées
Les rapports vous permettent d'analyser les tendances des demandes de votre service client, afin de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations. Soyez informés avec des indicateurs qui mesurent les performances de votre équipe et de vos plateformes. Prenez des décisions éclairées basées sur des faits.
Images
eDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
LiveAgent
CM.com Communications Platform
Freshsales
Zendesk Suite
Avis
Vous avez déjà eDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Perfect tool for e-commerce ticket management
Publié le 29/08/2023
Avantages
Relativement facile à prendre en main, ce logiciel est un must-have pour répondre aux demandes des clients de toute activité e-commerce ! Je m'en sers tous les jours.
Inconvénients
Il y a toutefois quelques petites améliorations à apporter, dont j'ai déjà fait part à eDesk
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great System - used for a couple years
Publié le 12/12/2017
Avantages
Multi Channel functionality and to be onboard with a growing company who are actively investing and improving the platform on a noticeable timescale... When we first started using the platform we thought it was great value and did a good job, although there were a few naff bits. However through feedback and their own growth the platform has grown to match all and now offer more features than the more renowned systems.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use, effective, effecient
Publié le 29/08/2023
Utilize for all customer support uses. Saves time and allows for small support team.
Utilize for all customer support uses. Saves time and allows for small support team.
Avantages
Best help desk software out there. Excellent automation, easy to set up, good reporting, able to integrate to all channels, multi-language support,
Inconvénients
Nothings comes to mind as eDesk solves all our needs
Pourquoi choisir eDesk
Better product, easier to use, ability to integrate to all channels natively vs needing assorted plugins which did not work for usLogiciel antérieur
Zendesk SuitePourquoi passer à eDesk
Considered eDesk the best all in one solution- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Great Product, but Shady Company
Publié le 01/02/2024
We've used the product since it was called Reply Manager, which was so fairly priced and worked...
We've used the product since it was called Reply Manager, which was so fairly priced and worked well for our needs. Then it was acquired by XSellco, and it all went downhill. Year after year they increased prices, adding features that small-medium sized businesses may not necessarily need but were forced to adopt. Now as eDesk they again promised certain pricing for us (as a customer for almost a decade, maybe more), and they keep raising the price.
No complaints on the product side, it is very robust. But as a company, I am thoroughly upset at their mistreatment and false promises constantly made to us, and would recommend any company trying to keep their support/helpdesk costs under control to stay away and explore other alternatives first. You never know what you'll be forced to pay within the next year...
Avantages
Feature-rich, integrations with marketplaces
Inconvénients
-Make fake promises
-Do not honor their pricing commitments
-Will raise prices on you again and again
-No regard for customer loyalty
Réponse de xSellco
Hi Jake,
It's important to highlight the extensive efforts we've invested in enhancing our product. Over recent years, we've introduced hundreds of new marketplace integrations, significantly improved user interfaces, and advanced AI automation capabilities. This ongoing development reflects our commitment to delivering a product that not only meets but exceeds contemporary standards.
Our focus has been on increasing the value of our product substantially while managing to keep our core prices competitive and below the rate of inflation. We believe in offering cutting-edge features and a superior user experience at a reasonable cost.
If you would like to let me know your email address I can take a look at your account and see where savings could be made. Our account managemnet team has been in over drive communicating, before during and after any price adjustments so please do reach out to them if you have not done so already.
- Secteur d'activité: Biens de consommation
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great chat support
Publié le 04/02/2022
Avantages
Clean easy to use User Interface, snap shot view, grouping priority messages based on smart AI messaging.
Inconvénients
Nothing to mention at present everything works as it should do.
eDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eDesk ?
Types de licences disponibles pour eDesk :
- À partir de: 0,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise eDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel eDesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eDesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. eDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eDesk :
Q. Avec quelles applications eDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à eDesk :
Adobe Commerce, AfterShip, Aircall, BigCommerce, Brightpearl, ChannelEngine, Gmail, Instagram, Linnworks, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mirakl, PrestaShop, Rithum, ShipStation, Shippingbo, Shopify, StoreFeeder, Twitter/X, Veeqo, Volo, WhatsApp, Wix, WooCommerce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour eDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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