En savoir plus sur eDesk

xSellco Helpdesk centralise les demandes clients de votre boutique en ligne, de plateformes telles qu'Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro, ainsi que vos réseaux sociaux le tout dans une interface facile d'utilisation. xSellco vous apporte les informations dont vous avez besoin sur un plateau, vous aidant à répondre rapidement et avec précision, pour le meilleur service pour vos clients.

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à eDesk

eDesk - Principaux avantages

Service client #1 des eCommerces
Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le service client à toute votre équipe, ou diriger certaines demandes à des membres spécifiques de votre équipe.

Répondez plus rapidement
xSellco ne se contente pas de gérer les tickets support de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Xsellco réduit de moitié le délai de réponse de votre service client !

Développez-vous à l'international
xSellco Helpdesk traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à leurs messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.

Prenez des décisions éclairées
Les rapports vous permettent d'analyser les tendances des demandes de votre service client, afin de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations. Soyez informés avec des indicateurs qui mesurent les performances de votre équipe et de vos plateformes. Prenez des décisions éclairées basées sur des faits.

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour eDesk : 45

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse visuelle
  • Base de données de clients
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à eDesk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Gorgias

4,7
Alternative n° 2 à eDesk
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les...

Replyco

4,8
Alternative n° 3 à eDesk
Replyco is the affordable eCommerce helpdesk platform that centralises all your customer messages into one intuitive...

CM.com Communications Platform

5
Alternative n° 4 à eDesk
Engage your customers on their favorite channels to enhance the customer experience. The Communications Platform of...

Avis

Note globale

4,5 /5
(60)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà eDesk ?

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5 avis affichés sur 60
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent customer support software

Publié le 07/02/2018

Avantages

Plugs and integrates into all the various channels we need to plug into and provides customer information and data within the help desk ticket. Being able to provide Multi-lingual support in our native language is a fantastic feature as is the ability to utilize response templates. Feedback mechanism works very well and easy to customize to our assorted needs.

Inconvénients

Needs to offer an integrated and customizable knowledge base. Ticket numbers are difficult to find. In general, reporting is good but simplistic and needs to be enhanced.

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Has saved us time and money

Publié le 06/12/2021

Avantages

Brings all customer queries from all platforms into a single mailbox. Templates are great and the system has saved us so much time. When I had a problem with messages not sending I contacted the chat and spoke to Aine whom was very helpful.

Inconvénients

There was an update and now the AI suggestions are difficult to select. You have to hover and try and select the response which can be tricky. In the past before the update you could click on the option easier.

Alternatives envisagées 

Replyco

Pourquoi passer à eDesk

Quicker sending and receiving messages. Less glitches.
Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

It used to be so good

Publié le 29/05/2020

Overall, we are disappointed with the product and the service.

Overall, we are disappointed with the product and the service.

Avantages

When "eDesk" was "xsellco" it actually worked, so that was nice.

Inconvénients

It doesn't work. You have to close out the software sometimes to get it to refresh. You will occasionally not be able to open attachments, use snippets, or copy/paste. You will check all folders to make sure there are no overdue messages and then come in the next day to several messages that spontaneously appeared overnight. The "To Do" folder will say one number but then there is not that number of messages in the folder, so the information it displays isn't correct. Every time we try to talk to customer service, they tell us how to sort the messages within the folder, which is not even the complaint we have (though the filters do reset every single time you leave the folder, so you have to re-organize all of your filters every time). Overall it is a terrible site that took away all of the functionality that it previously had. They claim that it is six times faster to answer emails, but it takes twice as long. It reformats your snippets in messages to add extra spaces that need to be taken out every time. It is all ridiculous, especially because it USED to work.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great chat support

Publié le 04/02/2022

Avantages

Clean easy to use User Interface, snap shot view, grouping priority messages based on smart AI messaging.

Inconvénients

Nothing to mention at present everything works as it should do.

Reyna
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

E-desk Techincal Support

Publié le 29/11/2021

I have practically trained myself on how the application works, I went from reading the material to...

I have practically trained myself on how the application works, I went from reading the material to appliying it hands on with creating rules, setting tags, and assigning tickets automatically. It is very user friendly and the fact that we have technical support available during our work hours is excellent when reporting issues or asking for help, they are always ready and willing to assist.

Avantages

The ability to create rules, also the ability to be able to have the tickets automitcally assigned, and the tags are excellet to have as well so we can sort out the workload and see where we need to have priority.

Inconvénients

Would love to have the ability for e-desk to not assign tickets if the agents are not logged in. Since they belong to a rule the distribution continues to happen even when they are not here.

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eDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eDesk.

Types de licences disponibles pour eDesk :

  • À partir de: 59,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eDesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles eDesk est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par eDesk :

Applications s'intégrant à eDesk :

Adobe Commerce, BigCommerce, Instagram, Linnworks, Meta for Business, Mirakl, PrestaShop, Shopify, Twitter, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour eDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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