
En savoir plus sur eDesk
xSellco Helpdesk centralise les demandes clients de votre boutique en ligne, de plateformes telles qu'Amazon, eBay, Walmart, Newegg et Allegro, ainsi que vos réseaux sociaux le tout dans une interface facile d'utilisation. xSellco vous apporte les informations dont vous avez besoin sur un plateau, vous aidant à répondre rapidement et avec précision, pour le meilleur service pour vos clients.
Options de tarification dès :
89,00 $US/mois
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à eDesk
eDesk - Principaux avantages
Service client #1 des eCommerces
Gérer des volumes importants de tickets venant de votre site et de multiples plateformes de ventes à l'aide d'un seul tableau de bord facile à utiliser. Étendre le service client à toute votre équipe, ou diriger certaines demandes à des membres spécifiques de votre équipe.
Répondez plus rapidement
xSellco ne se contente pas de gérer les tickets support de vos clients - il vous permet d'avoir les données à portée de main afin de répondre rapidement et avec précision. Les données des produits et commandes, les informations de livraison et les communications précédentes avec le client sont automatiquement associées aux requêtes entrantes afin que vous puissiez répondre sans avoir à chercher les informations. Xsellco réduit de moitié le délai de réponse de votre service client !
Développez-vous à l'international
xSellco Helpdesk traduit les messages de vos clients dans votre langue. Cela vous permet de répondre à leurs messages et de les traduire avant de les envoyer. Vous pourrez alors vendre dans plus de pays sans avoir besoin de parler la langue.
Prenez des décisions éclairées
Les rapports vous permettent d'analyser les tendances des demandes de votre service client, afin de vous concentrer sur les domaines qui nécessitent des améliorations. Soyez informés avec des indicateurs qui mesurent les performances de votre équipe et de vos plateformes. Prenez des décisions éclairées basées sur des faits.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, États-Unis et 6 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Options de tarification dès :
89,00 $US/mois
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour eDesk : 45
Alternatives
CM.com Communications Platform

Freshdesk

Gorgias

Zendesk Suite

Avis
Vous avez déjà eDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent customer support software
Publié le 07/02/2018
Avantages
Plugs and integrates into all the various channels we need to plug into and provides customer information and data within the help desk ticket. Being able to provide Multi-lingual support in our native language is a fantastic feature as is the ability to utilize response templates. Feedback mechanism works very well and easy to customize to our assorted needs.
Inconvénients
Needs to offer an integrated and customizable knowledge base. Ticket numbers are difficult to find. In general, reporting is good but simplistic and needs to be enhanced.
- Secteur d'activité: Textile
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Has saved us time and money
Publié le 06/12/2021
Avantages
Brings all customer queries from all platforms into a single mailbox. Templates are great and the system has saved us so much time. When I had a problem with messages not sending I contacted the chat and spoke to Aine whom was very helpful.
Inconvénients
There was an update and now the AI suggestions are difficult to select. You have to hover and try and select the response which can be tricky. In the past before the update you could click on the option easier.
Alternatives envisagées
ReplycoPourquoi passer à eDesk
Quicker sending and receiving messages. Less glitches.- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
edesk as an important part of our business management
Publié le 11/01/2023
we have been using this portal as an integral part of our jobs and have allow us to handle customer...
we have been using this portal as an integral part of our jobs and have allow us to handle customer messaging in a easy way
Avantages
easy axes to emails and ticket handling
Inconvénients
customer service is hard to find and have easy resolutions
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
It used to be so good
Publié le 29/05/2020
Overall, we are disappointed with the product and the service.
Overall, we are disappointed with the product and the service.
Avantages
When "eDesk" was "xsellco" it actually worked, so that was nice.
Inconvénients
It doesn't work. You have to close out the software sometimes to get it to refresh. You will occasionally not be able to open attachments, use snippets, or copy/paste. You will check all folders to make sure there are no overdue messages and then come in the next day to several messages that spontaneously appeared overnight. The "To Do" folder will say one number but then there is not that number of messages in the folder, so the information it displays isn't correct. Every time we try to talk to customer service, they tell us how to sort the messages within the folder, which is not even the complaint we have (though the filters do reset every single time you leave the folder, so you have to re-organize all of your filters every time). Overall it is a terrible site that took away all of the functionality that it previously had. They claim that it is six times faster to answer emails, but it takes twice as long. It reformats your snippets in messages to add extra spaces that need to be taken out every time. It is all ridiculous, especially because it USED to work.
- Secteur d'activité: Biens de consommation
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great chat support
Publié le 04/02/2022
Avantages
Clean easy to use User Interface, snap shot view, grouping priority messages based on smart AI messaging.
Inconvénients
Nothing to mention at present everything works as it should do.
eDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eDesk ?
Types de licences disponibles pour eDesk :
- À partir de: 89,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise eDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel eDesk :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues eDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eDesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. eDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eDesk :
Q. Avec quelles applications eDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à eDesk :
Adobe Commerce, BigCommerce, Instagram, Linnworks, Meta for Business, Mirakl, PrestaShop, Shopify, Twitter, WooCommerce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour eDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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