Agile CRM
En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM englobe les trois aspects de la gestion de la relation client avec des fonctionnalités de vente, de marketing et de service dédiées. Voir qui sont les clients, consigner les données de contact, automatiser les communications et planifier les rendez-vous. Suivre les accords postérieurs, optimiser le flux de travail et gérer les tickets clients grâce à l'interface utilisateur de tableau de bord Agile par glisser-déposer.
Cibler de nouvelles opportunités d'affaires avec une intégration complète de la téléphonie et un support marketing pour l'envoi de newsletters par e-mail, de campagnes sociales et de SMS. Simplement ajouté dans une vitrine en ligne, Agile automatise l'interaction web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des enquêtes et des formulaires d'inscription adaptés aux besoins des clients.
Agile CRM est une puissante solution de gestion de la relation client pour les PME (petites et moyennes entreprises), qui s'appuie sur de riches fonctions d'analytics et de reporting permettant de suivre la performance des clients et de la force de vente.
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Agile CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot Marketing Hub
Insightly
OnePageCRM
Marketo Engage
Avis
Vous avez déjà Agile CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Agile CRM , le meilleur
Publié le 09/10/2023
Avantages
Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .
Inconvénients
Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A éviter à tout prix
Publié le 04/08/2021
Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.
Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.
Avantages
Logiciel basique facile pour importer des données
Inconvénients
Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à Agile CRM
Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.- Secteur d'activité: Articles de sport
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La plateforme qui répond à tous nos besoins
Publié le 30/07/2023
Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode...
Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.
Avantages
Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.
Inconvénients
Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Agile CRM: un bon outil
Publié le 12/11/2023
Avantages
C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.
Inconvénients
C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.
- Secteur d'activité: Design graphique
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon expérience sur Agile CRM
Publié le 30/12/2023
Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les...
Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.
Avantages
La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.
Inconvénients
C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.
Agile CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agile CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Agile CRM ?
Types de licences disponibles pour Agile CRM :
- À partir de: 8,99 $US
- Type de licence: Version gratuite
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Agile CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Agile CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Agile CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Agile CRM est disponible :
anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Agile CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Agile CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Agile CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Agile CRM :
Adobe Commerce, Braintree, ClickDesk, CreateForm, Drupal, Drupal Commerce, FreshBooks, FullContact, Gravity Forms, Help Scout, Joomla, JoomlaLMS, Leadpages, LinkedIn for Business, LiveHelpNow, Mailchimp Transactional Email, Meta for Business, Plivo, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Stripe Billing, Tidio, Twilio, Twitter/X, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Agile CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Agile CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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