Agile CRM

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CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

En savoir plus sur Agile CRM

Agile CRM englobe les trois aspects de la gestion de la relation client avec des fonctionnalités de vente, de marketing et de service dédiées. Voir qui sont les clients, consigner les données de contact, automatiser les communications et planifier les rendez-vous. Suivre les accords postérieurs, optimiser le flux de travail et gérer les tickets clients grâce à l'interface utilisateur de tableau de bord Agile par glisser-déposer.

Cibler de nouvelles opportunités d'affaires avec une intégration complète de la téléphonie et un support marketing pour l'envoi de newsletters par e-mail, de campagnes sociales et de SMS. Simplement ajouté dans une vitrine en ligne, Agile automatise l'interaction web avec des messages, des fenêtres contextuelles, des offres, des enquêtes et des formulaires d'inscription adaptés aux besoins des clients.

Agile CRM est une puissante solution de gestion de la relation client pour les PME (petites et moyennes entreprises), qui s'appuie sur de riches fonctions d'analytics et de reporting permettant de suivre la performance des clients et de la force de vente.


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Agile CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Agile CRM

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VS.
Le plus évalué

À partir de

8,99 $US
15,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

220
104

Intégrations

38
231

Simplicité

4,0 (521)
4,3 (6 058)

Rapport qualité-prix

4,1 (521)
4,2 (6 058)

Service client

4,0 (521)
4,4 (6 058)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à Agile CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Insightly

4,0
Alternative n° 2 à Agile CRM
Un CRM pour ce qui compte le plus à vos yeux. Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant de...

OnePageCRM

4,7
Alternative n° 3 à Agile CRM
OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une liste de tâches simple pour vous permettre de convertir des leads...

Marketo Engage

4,3
Alternative n° 4 à Agile CRM
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur...

Avis

Note globale

4,1 /5
(521)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Agile CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 521
Dina Mahery Ismael
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Agile CRM , le meilleur

Publié le 09/10/2023

Avantages

Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .

Inconvénients

Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Fabien
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A éviter à tout prix

Publié le 04/08/2021

Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Avantages

Logiciel basique facile pour importer des données

Inconvénients

Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Agile CRM

Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.
Marc
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La plateforme qui répond à tous nos besoins

Publié le 30/07/2023

Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode...

Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.

Avantages

Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.

Inconvénients

Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.

Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Agile CRM: un bon outil

Publié le 12/11/2023

Avantages

C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.

Inconvénients

C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mon expérience sur Agile CRM

Publié le 30/12/2023

Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les...

Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.

Avantages

La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.

Inconvénients

C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.

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Agile CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Agile CRM.

Types de licences disponibles pour Agile CRM :

  • À partir de: 8,99 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Agile CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Agile CRM est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Agile CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Agile CRM :

Adobe Commerce, Braintree, ClickDesk, CreateForm, Drupal, Drupal Commerce, FreshBooks, FullContact, Gravity Forms, Help Scout, Joomla, JoomlaLMS, Leadpages, LinkedIn for Business, LiveHelpNow, Mailchimp Transactional Email, Meta for Business, Plivo, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, RingCentral Contact Center, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Stripe Billing, Tidio, Twilio, Twitter/X, Unbounce, UserVoice, WebMerge, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Agile CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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