En savoir plus sur OneDesk

OneDesk est un logiciel de classe entreprise qui combine la gestion de projet et le helpdesk dans une seule application. Destiné aux petites et moyennes entreprises (PME), OneDesk fournit une solution logicielle facile à utiliser mais riche en fonctionnalités qui peut gérer à la fois les tickets de support et les tâches en un seul endroit.

Avec la plateforme cloud de OneDesk, il n'est pas nécessaire d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs environnements différents pour effectuer votre travail. Vous et votre équipe pouvez activer une variété de flux de travail efficaces pour les tickets et les tâches qui ne seraient pas possibles avec des solutions autonomes.

Les fonctionnalités du Helpdesk incluent: la billetterie, le flux de travail par e-mail, le chat en direct, le portail client, la base de connaissances, le portail libre-service, les formulaires de ticket personnalisables, les SLA et plus encore. Avec OneDesk, vous pouvez automatiser une grande partie de votre flux de travail, y compris le triage automatique, les réponses, les notifications, les affectations et plus encore.

Les fonctionnalités de gestion de projet incluent: des vues qui supportent les méthodes traditionnelles et agiles, les diagrammes de Gantt, les tableaux d'état, les feuilles de temps, les minuteurs de tâches, les rapports, le chat, la collaboration en temps réel, et bien plus encore.

Chez OneDesk, toutes nos fonctionnalités sont incluses dans tous nos plans, ce qui rend nos prix clairs, simples et équitables.

Options de tarification dès :

11,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

OneDesk - Principaux avantages

- Combine helpdesk et gestion de projet en une seule application
- Supporte le gestion de tâches, des projets de tickets.
- Conversations en temps réel entre votre équipe et vos clients
- Applications destinées aux clients, notamment: portail client, portail libre-service, base de connaissances, chat en direct, formulaires
- Moteur d'automatisation pour automatiser les réponses aux tâches et aux tickets, les affectations, les notifications, le triage et de nombreux autres flux de travail.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 50 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

11,99 $US/mois

  • Version gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OneDesk : 49

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Macros et réponses types
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à OneDesk
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

CloudBlue PSA

4,5
Alternative n° 2 à OneDesk
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

4me

4,7
Alternative n° 3 à OneDesk
4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à OneDesk
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,2 /5
(9)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà OneDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 9
Magaly
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

User review with one year of use

Publié le 12/08/2023

In general terms, it saves work by having two important functionalities in the same software.

In general terms, it saves work by having two important functionalities in the same software.

Avantages

It is like having two applications in one, where you can manage projects and customers through tickets to keep a correct order in customer service.

Inconvénients

It requires adjustments by users at the time of upgrades, and the cost with similar could be taken into consideration for small businesses.

Flor
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A project management solution

Publié le 10/04/2023

From my experience, the price-quality ratio is well above that of its competitors, being favorable...

From my experience, the price-quality ratio is well above that of its competitors, being favorable for small and medium-sized companies.

Avantages

One of its advantages is its convenient price, lower than that of similar products. Another is that it has a great customer support team, which solves problems in 99% of the time.In addition, thanks to the customization it offers, its use can become faster and easier.

Inconvénients

One thing that sometimes interrupts the workflow is updates, which are frequent but necessary. Also in the free version its functions are limited, so it is recommended to purchase a plan, anyway it is cheap.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Using as a service desk but unfortunately not the most ideal

Publié le 16/09/2022

Avantages

There is automated timesheet tracking for each tickets.

Inconvénients

Price is quite steep if you pay monthly. It is also quite hard to interact with (from the user's feedback.)

Alternatives envisagées 

Jira
Gabriela
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review of about a leading management software

Publié le 11/07/2023

In my personal experience, for the management of a medium-sized company, it has a positive...

In my personal experience, for the management of a medium-sized company, it has a positive influence. For small companies the cost should be assimilated.

Avantages

Its main advantage is that it is a software that groups different functionalities, that is to say, it is as if they were 5 softwares in only one. This improves the workflow and uses time efficiently.

Inconvénients

It is a software that makes your company dependent on the modifications that One desk proposes; however, there are also advantages to be noted there, such as regular improvements and updates to avoid errors and/or solve bugs.

Alexandros
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplify Your Work with OneDesk's All-in-One Platform

Publié le 31/12/2022

Avantages

1)All-in-one solution: OneDesk combines both project management and helpdesk functions in a single platform, which can be convenient and efficient for teams that need to manage both types of work.2)Customizable workflows: OneDesk allows teams to customize and automate various workflows, including triage, replies, notifications, and assignments, which can help streamline processes and reduce the need for manual intervention.3)Clear and simple pricing: OneDesk offers all features in all of its plans, which can make it easier for teams to understand the costs and choose the right plan for their needs.

Inconvénients

Limited integration with other tools: While OneDesk may offer a wide range of features, it may not integrate with other tools that teams may be using, which could limit its usefulness in certain situations.

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OneDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneDesk.

Types de licences disponibles pour OneDesk :

Les plans commencent à 30 $ / mois, ce qui comprend 5 utilisateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel OneDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles OneDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OneDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OneDesk :

Box, Dropbox Business, FreshBooks, Jira, Mailchimp, Microsoft Azure, Microsoft Project, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Slack, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour OneDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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