OneDesk

4,3 (11)
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Helpdesk et logiciel de gestion de projet - dans une seule application

En savoir plus sur OneDesk

OneDesk est un logiciel de classe entreprise qui combine la gestion de projet et le helpdesk dans une seule application. Destiné aux petites et moyennes entreprises (PME), OneDesk fournit une solution logicielle facile à utiliser mais riche en fonctionnalités qui peut gérer à la fois les tickets de support et les tâches en un seul endroit.

Avec la plateforme cloud de OneDesk, il n'est pas nécessaire d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs environnements différents pour effectuer votre travail. Vous et votre équipe pouvez activer une variété de flux de travail efficaces pour les tickets et les tâches qui ne seraient pas possibles avec des solutions autonomes.

Les fonctionnalités du Helpdesk incluent: la billetterie, le flux de travail par e-mail, le chat en direct, le portail client, la base de connaissances, le portail libre-service, les formulaires de ticket personnalisables, les SLA et plus encore. Avec OneDesk, vous pouvez automatiser une grande partie de votre flux de travail, y compris le triage automatique, les réponses, les notifications, les affectations et plus encore.

Les fonctionnalités de gestion de projet incluent: des vues qui supportent les méthodes traditionnelles et agiles, les diagrammes de Gantt, les tableaux d'état, les feuilles de temps, les minuteurs de tâches, les rapports, le chat, la collaboration en temps réel, et bien plus encore.

Chez OneDesk, toutes nos fonctionnalités sont incluses dans tous nos plans, ce qui rend nos prix clairs, simples et équitables.


OneDesk - Principaux avantages

- Combine helpdesk et gestion de projet en une seule application
- Supporte le gestion de tâches, des projets de tickets.
- Conversations en temps réel entre votre équipe et vos clients
- Applications destinées aux clients, notamment: portail client, portail libre-service, base de connaissances, chat en direct, formulaires
- Moteur d'automatisation pour automatiser les réponses aux tâches et aux tickets, les affectations, les notifications, le triage et de nombreux autres flux de travail.


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OneDesk

4,3 (11)
VS.
Le plus évalué

À partir de

11,99 $US
mois
7,16 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

79
160

Intégrations

16
20

Simplicité

4,0 (11)
4,0 (14 308)

Rapport qualité-prix

4,1 (11)
4,3 (14 308)

Service client

4,1 (11)
4,2 (14 308)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à OneDesk
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à OneDesk
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à OneDesk
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Wrike

4,3
Alternative n° 4 à OneDesk
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,3 /5
(11)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà OneDesk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 11
Magaly
Magaly
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

User review with one year of use

Publié le 12/08/2023

In general terms, it saves work by having two important functionalities in the same software.

In general terms, it saves work by having two important functionalities in the same software.

Avantages

It is like having two applications in one, where you can manage projects and customers through tickets to keep a correct order in customer service.

Inconvénients

It requires adjustments by users at the time of upgrades, and the cost with similar could be taken into consideration for small businesses.

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible Application with a Strong Feature Set

Publié le 08/11/2023

We were very pleasantly surprised. I was concerned that we would have to go with one of the "big...

We were very pleasantly surprised. I was concerned that we would have to go with one of the "big box" products so we could hire a consultant to customize and implement. We have recently expanded from using almost exclusively for product development to open up the system to our billable business and help desk management on our own. The team on their chat is incredibly knowledgeable about the product and they are very responsive to enhancement requests.

Avantages

We are a small but complex organization. OneDesk has been able to hit the mark on almost all of our issues which we never expected "out of box" with any system.

Inconvénients

We allow our users a lot of autonomy. We are looking forward to some more granular security for more variation between a "regular user" and an admin. We have seen positive updates on this already.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Using as a service desk but unfortunately not the most ideal

Publié le 16/09/2022

Avantages

There is automated timesheet tracking for each tickets.

Inconvénients

Price is quite steep if you pay monthly. It is also quite hard to interact with (from the user's feedback.)

Alternatives envisagées 

Jira
Flor
Flor
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A project management solution

Publié le 10/04/2023

From my experience, the price-quality ratio is well above that of its competitors, being favorable...

From my experience, the price-quality ratio is well above that of its competitors, being favorable for small and medium-sized companies.

Avantages

One of its advantages is its convenient price, lower than that of similar products. Another is that it has a great customer support team, which solves problems in 99% of the time.In addition, thanks to the customization it offers, its use can become faster and easier.

Inconvénients

One thing that sometimes interrupts the workflow is updates, which are frequent but necessary. Also in the free version its functions are limited, so it is recommended to purchase a plan, anyway it is cheap.

Gabriela
Gabriela
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review of about a leading management software

Publié le 11/07/2023

In my personal experience, for the management of a medium-sized company, it has a positive...

In my personal experience, for the management of a medium-sized company, it has a positive influence. For small companies the cost should be assimilated.

Avantages

Its main advantage is that it is a software that groups different functionalities, that is to say, it is as if they were 5 softwares in only one. This improves the workflow and uses time efficiently.

Inconvénients

It is a software that makes your company dependent on the modifications that One desk proposes; however, there are also advantages to be noted there, such as regular improvements and updates to avoid errors and/or solve bugs.

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OneDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneDesk.

Types de licences disponibles pour OneDesk :

  • À partir de: 11,99 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Les plans commencent à 30 $ / mois, ce qui comprend 5 utilisateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel OneDesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles OneDesk est disponible :

anglais, chinois, danois, espagnol, français, grec, italien, norvégien, néerlandais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois

Appareils pris en charge par OneDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à OneDesk :

Box, Dropbox Business, FreshBooks, Gmail, Joomla, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, QuickBooks Online, Salesforce Sales Cloud, Slack, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour OneDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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