
OneDesk
En savoir plus sur OneDesk
OneDesk est un logiciel de classe entreprise qui combine la gestion de projet et le helpdesk dans une seule application. Destiné aux petites et moyennes entreprises (PME), OneDesk fournit une solution logicielle facile à utiliser mais riche en fonctionnalités qui peut gérer à la fois les tickets de support et les tâches en un seul endroit.
Avec la plateforme cloud de OneDesk, il n'est pas nécessaire d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs environnements différents pour effectuer votre travail. Vous et votre équipe pouvez activer une variété de flux de travail efficaces pour les tickets et les tâches qui ne seraient pas possibles avec des solutions autonomes.
Les fonctionnalités du Helpdesk incluent: la billetterie, le flux de travail par e-mail, le chat en direct, le portail client, la base de connaissances, le portail libre-service, les formulaires de ticket personnalisables, les SLA et plus encore. Avec OneDesk, vous pouvez automatiser une grande partie de votre flux de travail, y compris le triage automatique, les réponses, les notifications, les affectations et plus encore.
Les fonctionnalités de gestion de projet incluent: des vues qui supportent les méthodes traditionnelles et agiles, les diagrammes de Gantt, les tableaux d'état, les feuilles de temps, les minuteurs de tâches, les rapports, le chat, la collaboration en temps réel, et bien plus encore.
Chez OneDesk, toutes nos fonctionnalités sont incluses dans tous nos plans, ce qui rend nos prix clairs, simples et équitables.
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à OneDesk
OneDesk - Principaux avantages
- Combine helpdesk et gestion de projet en une seule application
- Supporte le gestion de tâches, des projets de tickets.
- Conversations en temps réel entre votre équipe et vos clients
- Applications destinées aux clients, notamment: portail client, portail libre-service, base de connaissances, chat en direct, formulaires
- Moteur d'automatisation pour automatiser les réponses aux tâches et aux tickets, les affectations, les notifications, le triage et de nombreux autres flux de travail.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Curaçao, Argentine, Autriche, Australie , Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Luxembourg, Monaco, Monténégro, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Serbie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Taïwan, États-Unis, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Afrique du Sud et 50 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
9,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour OneDesk : 50
Alternatives
Jira

monday.com

CloudBlue PSA

4me

Avis
Vous avez déjà OneDesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A complete project management software
Publié le 22/12/2022
Avantages
Offers a range of tools and features for managing tasks, projects, and customer interactions. Includes a customizable interface and a range of integrations with other business tools and services.
Inconvénients
The interface is a little complex to navigate.
- Secteur d'activité: Génie civil
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simplify Your Work with OneDesk's All-in-One Platform
Publié le 31/12/2022
Avantages
1)All-in-one solution: OneDesk combines both project management and helpdesk functions in a single platform, which can be convenient and efficient for teams that need to manage both types of work.2)Customizable workflows: OneDesk allows teams to customize and automate various workflows, including triage, replies, notifications, and assignments, which can help streamline processes and reduce the need for manual intervention.3)Clear and simple pricing: OneDesk offers all features in all of its plans, which can make it easier for teams to understand the costs and choose the right plan for their needs.
Inconvénients
Limited integration with other tools: While OneDesk may offer a wide range of features, it may not integrate with other tools that teams may be using, which could limit its usefulness in certain situations.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Using as a service desk but unfortunately not the most ideal
Publié le 16/09/2022
Avantages
There is automated timesheet tracking for each tickets.
Inconvénients
Price is quite steep if you pay monthly. It is also quite hard to interact with (from the user's feedback.)
Alternatives envisagées
Jira-
Provenance de l'avis
Note globale
Good solution to combine voice of the customer with product management
Publié le 04/05/2011
It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products....
It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products. What’s more you can integrate feedback into your requirements and iterate successively. One of the most interesting case scenarios that I could think of was that of this product as a historical repository of customer conversations and requirements for a typical product evolution. The possibilities, then, are endless. Full user review at http://www.getapp.com/blog/product-management-software-review-listening-to-your-customer-through-featureset/
Avantages
For a first-time user of the product, I thought support was excellent
- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Publié le 08/05/2017
OneDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OneDesk ?
Types de licences disponibles pour OneDesk :
- À partir de: 9,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Les plans commencent à 30 $ / mois, ce qui comprend 5 utilisateurs.
Q. Qui utilise OneDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel OneDesk :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues OneDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OneDesk est disponible :
anglais
Q. OneDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OneDesk :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications OneDesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OneDesk :
Box, Dropbox Business, FreshBooks, Jira, Mailchimp, Microsoft Azure, Microsoft Project, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Slack, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OneDesk ?
Ressources d'aide disponibles pour OneDesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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