En savoir plus sur OneDesk

OneDesk est un logiciel de classe entreprise qui combine la gestion de projet et le helpdesk dans une seule application. Destiné aux petites et moyennes entreprises (PME), OneDesk fournit une solution logicielle facile à utiliser mais riche en fonctionnalités qui peut gérer à la fois les tickets de support et les tâches en un seul endroit.

Avec la plateforme cloud de OneDesk, il n'est pas nécessaire d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs environnements différents pour effectuer votre travail. Vous et votre équipe pouvez activer une variété de flux de travail efficaces pour les tickets et les tâches qui ne seraient pas possibles avec des solutions autonomes.

Les fonctionnalités du Helpdesk incluent: la billetterie, le flux de travail par e-mail, le chat en direct, le portail client, la base de connaissances, le portail libre-service, les formulaires de ticket personnalisables, les SLA et plus encore. Avec OneDesk, vous pouvez automatiser une grande partie de votre flux de travail, y compris le triage automatique, les réponses, les notifications, les affectations et plus encore.

Les fonctionnalités de gestion de projet incluent: des vues qui supportent les méthodes traditionnelles et agiles, les diagrammes de Gantt, les tableaux d'état, les feuilles de temps, les minuteurs de tâches, les rapports, le chat, la collaboration en temps réel, et bien plus encore.

Chez OneDesk, toutes nos fonctionnalités sont incluses dans tous nos plans, ce qui rend nos prix clairs, simples et équitables.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

OneDesk - Principaux avantages

- Combine helpdesk et gestion de projet en une seule application
- Supporte le gestion de tâches, des projets de tickets.
- Conversations en temps réel entre votre équipe et vos clients
- Applications destinées aux clients, notamment: portail client, portail libre-service, base de connaissances, chat en direct, formulaires
- Moteur d'automatisation pour automatiser les réponses aux tâches et aux tickets, les affectations, les notifications, le triage et de nombreux autres flux de travail.

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Curaçao, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Groenland, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Islande, Italie, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Luxembourg, Monaco, Monténégro, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Serbie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Taïwan, États-Unis, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OneDesk : 52

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Idéation
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban

Alternatives

4me

4,7
Alternative n° 1 à OneDesk
4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi...

CloudBlue PSA

4,5
Alternative n° 2 à OneDesk
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

CloudOffix

0
Alternative n° 3 à OneDesk
CloudOffix est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec une vue à 360 degrés du client...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à OneDesk
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4 /5
(2)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3/5
Support client
4/5

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2 avis affichés sur 2
Bobby
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Publié le 08/05/2017

Rakesh
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

Good solution to combine voice of the customer with product management

Publié le 04/05/2011

It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products....

It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products. What’s more you can integrate feedback into your requirements and iterate successively. One of the most interesting case scenarios that I could think of was that of this product as a historical repository of customer conversations and requirements for a typical product evolution. The possibilities, then, are endless. Full user review at http://www.getapp.com/blog/product-management-software-review-listening-to-your-customer-through-featureset/

Avantages

For a first-time user of the product, I thought support was excellent

OneDesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneDesk.

Types de licences disponibles pour OneDesk :

Les plans commencent à 30 $ / mois, ce qui comprend 5 utilisateurs.

Utilisateurs habituels du logiciel OneDesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles OneDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OneDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à OneDesk :

Box, Dropbox Business, FreshBooks, Jira, Mailchimp, Microsoft Azure, Microsoft Project, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Slack, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour OneDesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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