En savoir plus sur Outreach

Outreach est une plateforme intuitive d'automatisation des ventes. Basée sur des "séquences", l'application aide les équipes de vente à configurer des campagnes par e-mail et des points de contact basés sur un nombre quelconque de critères qu'ils choisissent. Les équipes peuvent créer une séquence de e-mails et appels à faire passer à chaque prospect.

La sensibilisation aide les équipes de vente à gérer efficacement tous leurs clients potentiels, quel que soit leur nombre. Outreach informe les équipes de vente lorsque les leads répondent aux messages et planifie ceux qui ont répondu au prochain point de contact ou à la prochaine étape. Il détecte même les moments les plus performants de la semaine pour envoyer des e-mails, puis planifie les campagnes par e-mail en conséquence.

Les fonctionnalités analytiques de Outreach permettent aux équipes de vente d'avoir une vue d'ensemble de leurs activités et de leurs performances. Grâce à l'analyse de séquence d'Outreach, les membres de l'équipe peuvent savoir exactement où se trouve chaque prospect dans l'entonnoir de communication et les responsables peuvent observer les performances de chaque membre de l'équipe.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Outreach

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Outreach : 53

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

SalesLoft

4,3
Alternative n° 1 à Outreach
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Outreach
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 3 à Outreach
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Yesware

4,3
Alternative n° 4 à Outreach
En installant Yesware, vous n'aurez plus à deviner qui a ouvert votre e-mail ou à perdre à nouveau du temps à copier-col...

Avis

Note globale

4,4 /5
(271)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

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5 avis affichés sur 271
Nate
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best sales sequencing tool on the market, hands down

Publié le 31/01/2021

Overall, I'm a huge fan of Outreach. It's a tool that I'll look for in my next company or at least...

Overall, I'm a huge fan of Outreach. It's a tool that I'll look for in my next company or at least recommend. If you have a large SDR and Inside Sales force, it's just silly not to invest in this technology. I save so much time on my prospecting and it holds me accountable. The reports on your progress are easy and when I work with my SDR multi-threading into an account, we can see each other's activity so we don't overlap.

Avantages

At first, Outreach can look a bit overwhelming, but once you get through some early training, it will become second nature and best friend for prospecting. We also use Outreach as our dialer. What I love most is the ability to make quality drip campaigns, email sequencing that can be combined with phone and LinkedIn messaging, along with integrating with SFDC. I'm also a big fan of using Snippets which is a great way to create short sentences or data that you want to include in emails, while not going overboard on boring templates.

Inconvénients

Not much, other than there's a lot going on. There are account and prospect views that you can build reports on top of that I really never use, but I'm sure could be useful. If you can focus on core functionality, then it's really quite easy to use.

Florence
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Made our SDRs way more productive

Publié le 21/01/2021

Great experience. Smooth during the sales cycle. Connects well to other solutions, pulling in key...

Great experience. Smooth during the sales cycle. Connects well to other solutions, pulling in key data on prospects. Product roadmap is also exciting (i.e. prospect insights and intelligence improving over time with AI insights).

Avantages

We moved across from Groove to Outreach and this was one of the best decisions we made. Outreach connects much better to other tools in our stack and the functionality is on another level. Outreach has enabled our SDRs to stop wasting time context switching between loads of tabs and focus on prospecting, maximizing their time prospecting. I am a big fan of Outreach!

Inconvénients

It would be great if it were simple to include a profile picture without the weird needing to have an avatar process on another platform.

Alternatives envisagées 

SalesLoft

Pourquoi choisir Outreach 

Groove was clunky and the support wasn't up to scratch.

Logiciel antérieur 

Groove

Pourquoi passer à Outreach

Industry standard. Connectivity. Great UX.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best sales execution platform

Publié le 10/08/2022

It helps our sales team to reach our key accounts with a key message in a right time. By integrating...

It helps our sales team to reach our key accounts with a key message in a right time. By integrating it with CRM we can maintain a record of each prospects email communications, calls, and meetings.
The risk of losing deals got reduced after we started using Outreach.

Avantages

Using Outreach we were able to automate our sales efforts. We have synched up Outreach with HubSpot to keep track of all our prospects activities.
Most useful features are building email sequence, integrating CRM, calendar and meetings.
It allows you to create, manage and control customer data.

Inconvénients

It does not allow us to create visually appealing emails. It’s analytics dashboard is very hard to understand.

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I hate to write a negative Review but... this experience was so bad I hope to help you pick...

Publié le 20/08/2022

Their sales team was bad and initially we didnt sign up, then after trailing another and also being...

Their sales team was bad and initially we didnt sign up, then after trailing another and also being frustrated with that one, we made a stupid decision to just go with Outreach, forced to buy their video onboarding, their support takes forever to answer and most answers are incorrect, when their software crashes they have a robotic response that their team gives which is reboot, they will tell that over and over, when in reality their app fails because of mismatching data on the import that they can't handle correctly. They put me on a call with an Advanced Success Manager after I complained and she was so new, she knew nothing and wasted my time for 15 minutes, It got so bad I had to get involved and it was obvious that they weren't going to be a good fit for us and they admitted however, I asked if we could jsut part ways friends, cancel our agreement, they refuse to let us out of a $26,000 contract. KNOWING we won't use it and knowing that their team said its not a good fit.

Avantages

nothing. After 3 months I am walking away from a $26,000/yr contract they will NOT let us out of, so I am STILL Paying and we are NOT going to use this trash of a platform. They do NOT care about you as a client.

Inconvénients

Using this software cut our call volume in half, we had our WORST sales month in 2 years, we had so many problems getting set up, their software crashes, notes fail to save, hubspot integration is a joke, stand alone you lose features like deal pipeline, you can not sort by last time called, their throttles don't work as explained, cannot text, the list of cons goes on and on...

Jim
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Seamless prospecting tool with a 1-to-1 alignment with CRM

Publié le 06/07/2022

Avantages

Being able to prospect, contact prospects, and manage accounts and pipeline all in one solution. Having the integration with Salesforce allows for efficiency and seamless workflows within the sales organization.

Inconvénients

Not having the ability to record calls and have conversation intelligence created a need for an additional solution that was a significant cost to the organization.

Alternatives envisagées 

SalesLoft
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Outreach - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Outreach.

Types de licences disponibles pour Outreach :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Outreach :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Outreach est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Outreach :

Applications s'intégrant à Outreach :

6sense, Chili Piper, Demandbase One, Dialpad, Drift, Gmail, Gong.io, HubSpot CRM, LeadIQ, LinkedIn Sales Navigator, Microsoft 365, Okta, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Seismic, Sendoso, Terminus, Vidyard, ZoomInfo SalesOS

Ressources d'aide disponibles pour Outreach :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

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