
Setmore
En savoir plus sur Setmore
Setmore est une application de planification qui vous aide à gérer vos rendez-vous clients et collaborateurs en ligne. Planifiez vos rendez-vous à partir de votre profil, votre site web ou votre page Facebook. Vous pouvez aussi contrôler la planification de 20 membres du personnel maximum. Synchronisez vos rendez-vous avec Google Agenda et restez informé des événements annulés ou replanifiés où que vous soyez.
Setmore fournit également une plateforme de réservation automatique que vous pouvez configurer sur votre site web et votre page Facebook pour permettre à vos clients de réserver la plage horaire qui leur convient le mieux. Grâce au partenariat entre Setmore et Stripe, vous pouvez traiter toutes les transactions par carte en ligne. Avec l'application, les clients peuvent payer à l'avance, directement via la page de réservation. Vous pouvez aussi enregistrer vos transactions en espèces avec le système de caisse de Setmore.
Pour chaque rendez-vous que vous réservez, annulez ou replanifiez, Setmore vous envoie automatiquement un rappel par e-mail ou par SMS. Vous pouvez également gérer vos rendez-vous sur des appareils mobiles grâce aux applications iOS et Android de Setmore. De plus, vous pouvez afficher les avis et notes de vos clients directement sur votre page de réservation.
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Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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Avis
Vous avez déjà Setmore ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Fonctionnalités intéresantes mais attention à la stabilité
Publié le 15/06/2021
Avantages
Mise en place facile, intégration sur le site efficace. La solution nous a permis en une semaine d'assurer une continuité de service pour nos contacts.
Inconvénients
Nous rencontrons depuis quelques semaines des problèmes de stabilité : retard de synchronisation ou désynchronisation des agendas Outlook, sans parvenir à savoir s'il s'agit de pb internes ou dûs à Setmore.
Réponse de Setmore
Salut Isabelle,
Merci pour votre avis. C'est formidable d'apprendre que vous trouvez Setmore facile a configurer et a integrer sur site.
Veuillez contacter notre equipe pour discuter des problemes que vous rencontrez avec Outlook afin que nous puissions vous aider a resoudre les problemes auxquels vous etes confronte.
Julia, equipe communautaire
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Thanks to Setmore
Publié le 02/02/2020
Je ne peux malheureusement pas trop développé ce point pour le moment, commençant seulement...
Je ne peux malheureusement pas trop développé ce point pour le moment, commençant seulement réellement l'expérience Setmore en ligne.
Avantages
Merci à Setmore pour son application très complètement et utilisable avec un très grand nombre de supports ! Je viens de commencer avec la version premium et je suis curieuse de voir si tout ce que j'ai pu constater et envisager comme option seront à la hauteur ! Si c'est le cas, je pense que vous pouvez mériter sans problème un 10/10. Je mettrai éventuellement 11/10 si vous pensez à l'occasion à sortir une version en français ;-)
Inconvénients
Peut-être ajouter une version française à l'occasion mais sinon, ça me parait très complet pour mon usage en tout cas ! Merci :-)

- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great one-stop shop for health practitioners
Publié le 14/07/2020
Setmore provides a combination of easy-to-use function sand features that make my job as a life...
Setmore provides a combination of easy-to-use function sand features that make my job as a life coach simpler. Setmore is my single source of truth for the day to day running of my business. Appointment booking, calendar integration, client details, email and text appointment reminders, cash and card payments, web storefront, these are all features I'd expect to find in software targetted at my business, but the no-cost integration with Teleport for group and one-to-one video sessions is the cherry on the top. If you run a hair salon, a yoga or pilates studio, a coaching business, a massage practice or any session-based appointment-run business, then it is worth your time evaluating Setmore.
Avantages
Setmore is incredibly easy to use and set up. The feature set for anyone who lives by client appointments is perfect. Simple integrations with payment providers ensure you can charge for services. Best of all is the integration with Teleport.video for video conferencing. The dashboard gives you a high-level view of your business, and the reports and client database are simple but useful. If you need deeper analytics or CRM functionality Setmore also integrates with most of the market leaders. Finally, Setmore support is responsive, professional and helpful.
Inconvénients
As an Apple-based business, the support for Safari is not as complete as the support for Chrome. There is also no support for Windows Explorer - which can be an issue for video chats with some clients. However, as there are workarounds - use Chrome or Firefox - this isn't a deal-breaker. I would like a bit more customisation for the client-facing features. For instance, the online booking page isn't customisable for look-and-feel - e.g.brand colours. layout etc. However, those are advanced features which I suspect few customers would take advantage of, so again not a deal-breaker.
Pourquoi passer à Setmore
Pricing, features and functionality- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best I've found for a free booking software option.
Publié le 22/10/2019
Softmore gives me a great option for online booking and booking management. I love that it gives my...
Softmore gives me a great option for online booking and booking management. I love that it gives my customers reminders and offers the opportunity to pay ahead of time. Please add an ability to highlight dates with available bookings though!!!
Avantages
The price for sure, but also that the customer support is fantastic. It has most of the features that I need, including a booking app, nice landing page, appointment reminders. So far I haven't found any glitches or issues with Setmore.
Inconvénients
Only one issue, as a therapist who only works 2 days a week, it can be hard to customers to know which dates have available bookings. It would be FANTASTIC if days with open availability would show up green, or highlighted somehow, so customers know to click on those days. Everything else is great...however this one issue does make me consider switching to another software.
Pourquoi choisir Setmore
Setmore had better options for setting up my specific service list, as well as free email appointment reminders.Logiciel antérieur
FreshaPourquoi passer à Setmore
As above, a combo of features and price.- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Has a big future.
Publié le 24/05/2020
At this moment, I have not used the system in my clinic so I do not have any impression about your...
At this moment, I have not used the system in my clinic so I do not have any impression about your service. But if I found the improvement above the note, I can expect a big picture in the future about your service.
Avantages
I have googled for a long time and I found this service by chance. It is easy to use, simple and very helpful for the operation in the clinic.
On the other hand, they have much room to improve about patient ID, connectiong medical record with other cloud app or service, imput system of the clinets.
Roughly, I understand the system very easily so in this point, each small dental clinic in Japan should use to manage the client appointment.
Inconvénients
Please make client ID to each client record. >In the operation we handle patient with her medical record not their name. If the system has to use patients name in the clients record or in the calendar, we might misunderstand the patient who has the same name in different persons.
Please just pop up one window when we make the client appointment on the calendar > When we make the client appointment on the calendar, don't include two tabs in the pop-up window. Because it takes time to click the top to change from detail tab to custemers tab. So please make one window which include detail and customers in the one pop window.
Please show off the offworking time. > we see the working time in the window, we don't need off working your time in the same sheet.
I make four slots using stuff's name on the calendar like chair 1, cahir 2, chair 3 and chair 4. > because dental clinic we have several chairs like four or eight hours on. And the same time on each chair, dentist, dental assistant, and dental hygienist gather to the chair and join the treatment. From this point, we need to check the staffs name gathering on that chair on the calendar. So please add stuff is name on the appointment card in the calendar sheet.
Setmore - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Setmore.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Setmore ?
Types de licences disponibles pour Setmore :
- À partir de: 9,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Setmore ?
Utilisateurs habituels du logiciel Setmore :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Setmore est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Setmore est disponible :
allemand, anglais, arabe, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Setmore prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Setmore :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Setmore peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Setmore :
Constant Contact, Drupal, Google Analytics 360, Google Calendar, Instagram, Joomla, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Slack, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Setmore ?
Ressources d'aide disponibles pour Setmore :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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