Hotjar
Hotjar
En savoir plus sur Hotjar
Hotjar est un outil complet d'analyse mobile et de site web permettant aux développeurs web, aux concepteurs d'interface utilisateur, aux analystes, aux spécialistes du marketing numérique et autres professionnels d'optimiser la convivialité et le taux de conversion de leurs sites web.
Hotjar combine des outils d'analyse et de commentaires pour donner aux utilisateurs un aperçu de la manière dont les visiteurs interagissent avec leur site, de la manière dont ils pourraient améliorer l'expérience utilisateur et, enfin, de la manière dont ils pourraient augmenter les taux de conversion. Avec Hotjar, les utilisateurs peuvent penser comme un visiteur de site web, comprendre leur état d'esprit et identifier les problèmes d'UX qui les frustrent.
Grâce à des fonctionnalités telles que les heat maps, les enregistrements et entonnoirs de visiteurs, Hotjar permet aux utilisateurs de visualiser l'interaction des visiteurs sur leur site, de comprendre la raison des abandons et d'identifier les points à améliorer. Des commentaires plus directs des visiteurs peuvent être obtenus grâce à des fonctionnalités telles que les enquêtes personnalisables et les sondages prenant en charge plus de 20 langues. Ces outils "Voice of User" permettent aux développeurs de connaître directement l'avis des visiteurs sur leur expérience utilisateur. Hotjar permet également aux utilisateurs de recruter des testeurs pour effectuer des recherches et des tests directement à partir de leur site.
Images
Hotjar ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Privy
LiveSession
Getsitecontrol
Hubstaff
Avis
Vous avez déjà Hotjar ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Hotjar est un très bon outil
Publié le 18/12/2024
Grosse utilisation des sondages, du shadowing et de la heatmap qui sont des outils précieux pour...
Grosse utilisation des sondages, du shadowing et de la heatmap qui sont des outils précieux pour améliorer le quotidien de Product Manager
Avantages
Facile d'instalation
Facile de compréhension et d'utilisation
Grosse couverture fonctionnel
Inconvénients
Trop cher lorsque le nombre d'event est important
Alternatives envisagées
ScreebPourquoi passer à Hotjar
Couverture fonctionnel plus importante et plus en adéquation avec mes besoins (shadowing et heatmap)- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil puissant et accessible pour comprendre ses utilisateurs
Publié le 15/11/2024
Avantages
Ce que j’ai le plus apprécié dans Hotjar, c’est la facilité avec laquelle on peut visualiser le comportement des utilisateurs grâce aux heatmaps et aux enregistrements. L’interface est intuitive, et les sondages intégrés permettent de collecter rapidement des retours clients très utiles.
Inconvénients
Ce que j’ai moins aimé, c’est que certaines fonctionnalités avancées, comme les analyses plus détaillées ou des options spécifiques de filtrage, sont réservées aux plans payants, ce qui limite un peu l’expérience pour les utilisateurs avec un budget restreint.
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Website users activity monitoring
Publié le 14/11/2023
Avantages
I use this tool to track users and their behaviour when they interact with my website.
Inconvénients
I would have liked it to integrate marketing automation systems like Adobe Campaign, which I also use from time to time.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I can't imagine how you do CRO without Hotjar
Publié le 04/03/2023
We have had an excellent experience with Hotjar. It has made our user studies very simple and we...
We have had an excellent experience with Hotjar. It has made our user studies very simple and we have learned SO MUCH about how our customers interact with our website. This has made it infinitely easier for us to streamline our UI and buying process.
Avantages
It is very simple, it works exactly as you expect it to, it is easy to set up and configure, and WOW is it ever powerful. It is literally like someone turning a light on when you are doing conversion rate optimization work. No more guessing. Now you can study user behavior and see EXACTLY how they are responding to your designs, UI/UX and interfaces. We have literally made MILLIONS of extra dollars once we started using Hotjar.
Inconvénients
There is little we don't like about Hotjar. It just works (and it is easy to use).
Alternatives envisagées
SmartlookPourquoi passer à Hotjar
Hotjar had more features, tons of good reviews, and we had several word of mouth recommendations that was the way to go. We thought it had much more to offer than Smartlook.- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great little tool for starting your UX research
Publié le 14/08/2019
I would be surprised if there was a CRO or UX team that hasn't heard of Hotjar. It's a great little...
I would be surprised if there was a CRO or UX team that hasn't heard of Hotjar. It's a great little tool, especially given the price, but it doesn't allow enough flexibility to be your main on-site research tool. It's really good for starting out and doing some basic research. Sweet and simple! I guess marketers could benefit the most from this!
Avantages
Price. Simplicity of implementation. Good customer service. The scrollmaps and polls are my favourite, and only features I use.
Inconvénients
Potentially slows down the site. Loads the entire js even when only running a poll, so puts unnecessary load on the page speed.
Forms have nearly never worked on any of the websites I have used it on. Funnel I don't really use - I don't see the point really. Free GA will still be far better and more useful at that.
Polls have very simplistic targeting methods. Adding one or two new targeting triggers would be awesome...but they haven't released any new features in ages.
Heatmaps are still very simple with no ability of segmenting the data.
I can't complain for the really accessible prices they have been able to maintain though!
Réponse de Hotjar
Hey Ioana!
Thanks so much for leaving this review and sharing your thoughts on Hotjar.
Following up your feedback - we're always focused on minimizing any increased page load time with the Hotjar script on your site. Have you checked out this resource? https://help.hotjar.com/hc/en-us/articles/115009335727-Will-Hotjar-Slow-Down-My-Site- If you're having trouble please reach out at [email protected] and we can take a look with you.
There's new targeting and filtering functionality on the product roadmap :) https://help.hotjar.com/hc/en-us/articles/115012303268-Product-Roadmap Stay tuned for that!
All best,
Alex
Hotjar - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotjar.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hotjar ?
Types de licences disponibles pour Hotjar :
- À partir de: 39,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Hotjar ?
Utilisateurs habituels du logiciel Hotjar :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Hotjar est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Hotjar est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, portugais brésilien
Q. Hotjar prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Hotjar :
Q. Avec quelles applications Hotjar peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Hotjar :
AB Tasty, Aha!, Airtable, Appcues, Asana, Basecamp, BigCommerce, ClickFunnels, ClickUp, Drip, Drupal, Firebase, Freshdesk, GTM, Gmail, Google Analytics 360, Google Drive, Google Tag Manager 360, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, InstaPage, Intercom, Jira, Joomla, Kajabi, Kartra, Kit, Leadpages, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Miro, Mixpanel, MySQL, OneDrive, Pipedrive, Podio, PrestaShop, Productboard, QuickSilk, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Segment, Shopify, Slack, Smartsheet, Squarespace, Todoist, Trello, Trustpilot, Unbounce, Webflow, Weebly, Wix, WooCommerce, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hotjar ?
Ressources d'aide disponibles pour Hotjar :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Hotjar.
- Logiciels de web analytics
- Outils de heatmap
- Outils de sondage
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels de satisfaction client
- Outils UX (expérience utilisateur)
- Logiciels d'analyse de données qualitatives
- Outils de référencement
- Logiciels de monitoring de sites web
- Logiciels de parcours client
- Logiciels de test utilisateur
- Analyse de produits
- Logiciels de relation client
- Logiciels de rétention des clients