7shifts
En savoir plus sur 7shifts
7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.
L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.
Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes
Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant
7shifts - Principaux avantages
- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.
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7shifts ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Buddy Punch
QuickBooks Enterprise
Agendrix
ADP Workforce Now
Avis
Vous avez déjà 7shifts ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un excellent logiciel de gestion de temps
Publié le 29/10/2023
Avantages
C'est un logiciel de planification des employés en ligne qui facilite la gestion du temps, le suivi des présences. Grâce à la fonctionnalité de planification, 7shifts mes permet de gagner beaucoup de temps avec une interface simple interface.
Inconvénients
Il n'y a pas de grandes choses que je n'ai pas aimé avec 7shifts sauf que certaines fonctionnalités manquent d'amélioration
Réponse de 7shifts
Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts! We greatly appreciate customer feedback. With any concerns or feedback you'd like to share further, feel free to pass it along to [email protected].
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel à utiliser
Publié le 13/11/2020
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !
Avantages
Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser
Inconvénients
Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs
Réponse de 7shifts
Merci Sophie!
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
7 Shifts for restaurant schedule Management
Publié le 05/11/2020
My managers and employees love it.
My managers and employees love it.
Avantages
It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.
Inconvénients
To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.
Réponse de 7shifts
Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
7 Shifts works
Publié le 28/03/2024
I am generally happy with it, and once I'm in a rhythm it's efficient and effective.
I am generally happy with it, and once I'm in a rhythm it's efficient and effective.
Avantages
The ability to create open shifts, schedule templates, easily maneuver shifts and see requested days off, availability desires and schedule events all make a for a robust scheduling too.
Inconvénients
Needs previous of the 2 days surrounding the work week to ensure better scheduling, clearer availability systems or the ability of a manager to input availability based on conversations they had, and it needs more robust event scheduling options that can be tied to open shifts that need to be filled
Réponse de 7shifts
Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts! We greatly appreciate customer feedback. With any feedback you'd like to share further, feel free to pass it along to [email protected].
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Decent product, overly expensive, poor biling communication.
Publié le 02/01/2024
5/10 overall it met our requirements but the stability was bad for everyone. Often users would get...
5/10 overall it met our requirements but the stability was bad for everyone. Often users would get loggednout and need to log back in. When this happens, they no longer recieved updates from the business schedule or the messages.
Avantages
It provided a place to schedule and communicate with staff. Tracked our labor and sales. It was nice to have but the price is very high for what it does
Inconvénients
They didnt tell me our bill was renewing and just charged our business. There where no reminders
Réponse de 7shifts
Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts. We would love the opportunity to help you get the most out of the software, please don't hesitate to reach out to our Support team at 1-888-979-5877.
7shifts - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 7shifts ?
Types de licences disponibles pour 7shifts :
- À partir de: 29,99 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois
Q. Qui utilise 7shifts ?
Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues 7shifts est-il disponible ?
Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. 7shifts prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par 7shifts :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications 7shifts peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à 7shifts :
ADP Workforce Now, CAKE, CAKE POS, Clover, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payments+, Heartland Payroll+, Heartland Restaurant, Lightspeed, Lightspeed Retail, MYR POS, PAR POS, Paycom, Paycor, Paylocity, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Rezku POS, Solink, Speakap, Square Point of Sale, Squirrel POS, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, Vexilor POS, Wagepoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 7shifts ?
Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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