
En savoir plus sur 7shifts
7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.
L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.
Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes
Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant
Options de tarification dès :
34,99 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à 7shifts
7shifts - Principaux avantages
- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais, espagnol, français
Options de tarification dès :
34,99 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour 7shifts : 89
Alternatives
QuickBooks Desktop Enterprise

Sling

Agendrix

MakeShift

Avis
Vous avez déjà 7shifts ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel à utiliser
Publié le 13/11/2020
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...
J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !
Avantages
Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser
Inconvénients
Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs
Réponse de 7shifts
Merci Sophie!

- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
7shifts, not just for scheduling
Publié le 28/03/2019
I have found that using 7shifts significantly decreases the number of errors surrounding scheduling...
I have found that using 7shifts significantly decreases the number of errors surrounding scheduling and requested time off which is priceless in a labor market like this. furthermore, the time and energy spent on writing the schedule is much lower than when we used a homemade spreadsheet.
Avantages
7shifts makes scheduling easy with a copy to next week feature that allows scheduler to mimic previous weeks schedules.
the repeating schedule feature makes scheduling kinder - allowing staff to set a weekly schedule of availability.
the chat and announcements feature lets communication flow without messier emails and texts.
the app-based time off submissions really simplify and streamline a formerly archaic system that was easy to screw up with paper notes, emails, calendars, notebooks.
the shift pool empowers staff to make last minute changes to their schedules or pick up extra work.
Inconvénients
there's a lot of neat features that you have to pay extra for like an events calendar and labor to sales based scheduling.
Réponse de 7shifts
Amazing! Thanks so much for the review Heather. We are happy to hear that 7shifts is proving beneficial to your team at State Park, especially in a tight labor market. Please do not hesitate to reach out if there is ever anything we can do to help support you or your team.
- Secteur d'activité: Supermarchés
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
7Shifts Needs Ways to Search for Message Posts that Have Happened in the Past
Publié le 13/12/2022
The scheduling feature, though I do not make the work schedule, seems to work well.
The scheduling feature, though I do not make the work schedule, seems to work well.
Avantages
The way the schedule is laid out on the dashboard is nice and easy to see and understand.
Inconvénients
I need a way to know employee phone numbers when they are not scheduled. On the iPad app, I currently hover over their name (when they are scheduled) and their phone number appears. My coworker is somehow able to see all employee phone numbers regardless of when the person is scheduled, but we could not get access to that on another device. This brings me to another issue: the ability to use all of the features pan-device. It seems like some employees can get some information on some devices, but we cannot find/use every feature on every device, app or website. In the communication/messaging area, we need to be able to bold, underline, and italicize, just like in an email. We need to be able to search for messages, just like in emails.This software is very slow on every device I have used, and in multiple internet connectivity areas. Sometimes a customer is asking for a particular employee. Rather than physically walking around and searching our 4500 sq ft store and office space that's in a separate area, it would be nice to be able to check 7Shifts to see if that person is even working—alas, I can usually walk the entire floor and check three separate office spaces BEFORE the 7shifts Dashboard loads.
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to Use could use some work on integration
Publié le 13/12/2022
Good service for the money!
Good service for the money!
Avantages
The at your hands mobile app is the best!
Inconvénients
The integration with toastDoesn't always recognize new employees, swaps, etc
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best Bang for Your Buckl
Publié le 13/12/2022
I don't know that we could function properly & in our budget without a scheduling program. We...
I don't know that we could function properly & in our budget without a scheduling program. We previously used Hot Schedules. It was complicated for everyone & had a lot of extra junk no one really used or needed. We moved to 7shifts & it was a breath of fresh air!!! So much easier to use, the reports it provides are fantastic & it has built in tools that guide the scheduler to meeting their labor costs. Labor is undeniably our largest expense. It is also our most important so having 7shifts help us manage that is priceless. By the way, it is NOT expensive!!
Avantages
I find it to be very user friendly for our GM's that build their schedules. I also appreciate the fact that it puts our staff in charge of their schedules. If they play by the rules of 7shifts, they can really make their schedules work for them.
Inconvénients
Customer service; chatting is not efficient & even if the tech is the one that isn't responding, you still get kicked out when the time is up.
7shifts - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 7shifts ?
Types de licences disponibles pour 7shifts :
- À partir de: 34,99 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois
Q. Qui utilise 7shifts ?
Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues 7shifts est-il disponible ?
Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. 7shifts prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par 7shifts :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications 7shifts peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à 7shifts :
ADP Workforce Now, Brink POS, CAKE, CAKE POS, Clover, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payment Processing, Heartland Payroll, Heartland Restaurant, Lightspeed, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYR POS, NCR Aloha, POSitouch, Paycom, Paycor, Paylocity, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Restaurant Manager, Revel Systems, Rezku POS, Solink, Speakap, Square Point of Sale, Squirrel POS, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, UltiPro, Upserve, Vexilor POS, Wagepoint
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 7shifts ?
Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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