7shifts

4,7 (1 191)
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Logiciel de planification des employés de restaurant

En savoir plus sur 7shifts

7shifts est une application web and mobile développé spécifiquement pour la gestion d’horaire et d’employés en restauration. Utilisé par au-dessus de 700,000 personnes autour du monde, 7shifts aide les gérants à réduire leur coût de main d’oeuvre, communiquer plus effectivement avec les employés, et être plus efficace avec la création et gestion d’horaire. Utilise 7shifts pour gérer la disponibilité des employés, les changement d’horaire, et les demande de congés.

L’application mobile est gratuite et disponible sur iPhone et Android. Ceci fait que l’horaire est accessible par tous de n’importe où. Les gérants peuvent approuver des demandes et gérer l’horaire sans être au bureau. Et tout l’équipe peut communiquer entre-eux facilement de 7shifts.

Du côté d’un gérant:
- Crée l’horaire dans quelques minutes en ayant tout information visible sur un calendrier. Toutes disponibilités et congés approuvés sont affichés sur la page d’horaire.
- Communique avec les employés
- Approuve la disponibilité des employés, les demandes de congés, et les changement d’horaire
- Soit averti si quelques va avoir des heures sup.
- Copie un horaire du passé ou utilise le créateur d’horaire pour avoir un horaire presque fini dans quelques minutes

Du côté d’un employé:
- Soumet tes demandes de congés et ta disponibilité
- Accès à ton horaire de n’importe où
- Notification par courriel et par SMS/push lorsque l’horaire est publié, ou lorsqu’il y a un changement d’horaire
- Communique avec tes collègues et tes gérants
- Offrir ou échanger un quart de travail à un collègue, dépendant sur l’approbation d’un gérant


7shifts - Principaux avantages

- Notifier les employés par text/push et courriel aussitôt que l’horaire est publié.
- Garder l’équipe de gestion mis-à-jour au sujet du dernier quart de travail avec le journal de bord pour gérant.
- Éviter les erreurs d’horaire où un employé est assigné deux quart de travail qui se chevauche, ou des heures sup. Non-intentionnel
- Savoir en temps réel si tu vas au delà du budget et prendre action à modifier l’horaire avant que c’est trop tard.
- Donner la permission aux employés d’échanger leur quart de travail, dépendant sur l’approbation d’un gérant.
- Gratuit: application mobile pour Android et iPhone disponible pour employés et gérants.


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7shifts

4,7 (1 191)
VS.

À partir de

29,99 $US
mois
5,49 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

92
71

Intégrations

29
11

Simplicité

4,7 (1 191)
4,8 (1 037)

Rapport qualité-prix

4,6 (1 191)
4,8 (1 037)

Service client

4,7 (1 191)
4,8 (1 037)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Buddy Punch

4,8
Alternative n° 1 à 7shifts
Buddy Punch est une solution cloud de planification et de gestion du temps facile à utiliser. Son interface intuitive...

QuickBooks Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à 7shifts
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Agendrix

4,8
Alternative n° 3 à 7shifts
Cette solution aide les petites entreprises de nombreux secteurs à mieux gérer la planification de la main-d'œuvre, à...

ADP Workforce Now

4,4
Alternative n° 4 à 7shifts
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 191)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 1 191
Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité: Import/Export
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un excellent logiciel de gestion de temps

Publié le 29/10/2023

Avantages

C'est un logiciel de planification des employés en ligne qui facilite la gestion du temps, le suivi des présences. Grâce à la fonctionnalité de planification, 7shifts mes permet de gagner beaucoup de temps avec une interface simple interface.

Inconvénients

Il n'y a pas de grandes choses que je n'ai pas aimé avec 7shifts sauf que certaines fonctionnalités manquent d'amélioration

Réponse de 7shifts

Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts! We greatly appreciate customer feedback. With any concerns or feedback you'd like to share further, feel free to pass it along to [email protected].

Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel à utiliser

Publié le 13/11/2020

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous...

J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !

Avantages

Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients

Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs

Réponse de 7shifts

Merci Sophie!

Leandro
Leandro
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

7 Shifts for restaurant schedule Management

Publié le 05/11/2020

My managers and employees love it.

My managers and employees love it.

Avantages

It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.

Inconvénients

To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.

Réponse de 7shifts

Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!

Samson
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

7 Shifts works

Publié le 28/03/2024

I am generally happy with it, and once I'm in a rhythm it's efficient and effective.

I am generally happy with it, and once I'm in a rhythm it's efficient and effective.

Avantages

The ability to create open shifts, schedule templates, easily maneuver shifts and see requested days off, availability desires and schedule events all make a for a robust scheduling too.

Inconvénients

Needs previous of the 2 days surrounding the work week to ensure better scheduling, clearer availability systems or the ability of a manager to input availability based on conversations they had, and it needs more robust event scheduling options that can be tied to open shifts that need to be filled

Réponse de 7shifts

Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts! We greatly appreciate customer feedback. With any feedback you'd like to share further, feel free to pass it along to [email protected].

Brent
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Decent product, overly expensive, poor biling communication.

Publié le 02/01/2024

5/10 overall it met our requirements but the stability was bad for everyone. Often users would get...

5/10 overall it met our requirements but the stability was bad for everyone. Often users would get loggednout and need to log back in. When this happens, they no longer recieved updates from the business schedule or the messages.

Avantages

It provided a place to schedule and communicate with staff. Tracked our labor and sales. It was nice to have but the price is very high for what it does

Inconvénients

They didnt tell me our bill was renewing and just charged our business. There where no reminders

Réponse de 7shifts

Thank you for taking the time to share your experience with 7shifts. We would love the opportunity to help you get the most out of the software, please don't hesitate to reach out to our Support team at 1-888-979-5877.

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7shifts - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 7shifts.

Types de licences disponibles pour 7shifts :

  • À partir de: 29,99 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Période d’essai gratuit de 14 jours Comp: Gratuit! Entree: 27.99$/mois The Works: 64.99$/mois

Utilisateurs habituels du logiciel 7shifts :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles 7shifts est disponible :

anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par 7shifts :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 7shifts :

ADP Workforce Now, CAKE, CAKE POS, Clover, GoTab POS, Gusto, Harbortouch POS, Heartland Payments+, Heartland Payroll+, Heartland Restaurant, Lightspeed, Lightspeed Retail, MYR POS, PAR POS, Paycom, Paycor, Paylocity, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Rezku POS, Solink, Speakap, Square Point of Sale, Squirrel POS, Tenzo, Toast POS, TouchBistro, Vexilor POS, Wagepoint

Ressources d'aide disponibles pour 7shifts :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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