Teamleader

CRM, gestion de projet et facturation réunis dans un seul outil, simple et puissant à la fois

En savoir plus sur Teamleader

Teamleader vous aide, vous et votre équipe, à travailler plus intelligemment pour le succès de votre petite entreprise. Comme Teamleader prend en charge pour vous les éléments essentiels de votre gestion, vous pouvez vous concentrer sur les projets et le relationnel. Associant le CRM, la gestion de projets et la facturation dans une même solution logicielle intuitive, Teamleader permet à votre équipe de collaborer, et d'organiser et de développer vos activités.

Options de tarification dès :

50,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Teamleader - Principaux avantages

Une solution toute intégrée et complète
Teamleader est un système complet regroupant CRM, facturation et gestion de projets dans un seul outil. En vous permettant d’économiser à la fois du temps et de l’argent, Teamleader réunit en une seule plateforme tous vos outils favoris pour votre PME.

Simple comme un jeu d'enfant
Que vous soyez un expert des nouvelles technologies ou un novice, Teamleader est un véritable jeu d’enfant. Et ce sont nos clients qui le disent le mieux ! Simple, rapide et interactif, vous allez devenir un expert en un rien de temps.

Taillée sur mesure pour répondre à vos besoins
Teamleader est disponible à partir de 25€ par mois. Nous adaptons chaque abonnement en fonction de vos besoins et du nombre d’utilisateurs. Nous vous accompagnons tout au long de votre croissance. Si vous avez besoin de quoique ce soit, notre service clientèle est gratuit, joignable non-stop et garanti 100% français !

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Belgique, France, Pays-Bas

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , néerlandais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Teamleader : 53

  • API
  • Accès mobile
  • Approbation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du temps des projets
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Teamleader
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Teamleader
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

UNIT4 ERP

3,6
Alternative n° 3 à Teamleader
Unit4 ERP is an integrated enterprise resource planning (ERP) software designed to help businesses in professional...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 4 à Teamleader
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Avis

Note globale

4,4 /5
(36)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Teamleader ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 36
Bruno
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Their marketing is 100% true; they really make you Work Smarter

Publié le 30/11/2017

Time saving, single source of truth, less grey hairs, ...

Time saving, single source of truth, less grey hairs, ...

Avantages

The simplicity and speed of using Teamleader is incredible and the rich customization options allow you to create a CRM environment that completely fits your companies' needs. Teamleader saves us a lot of administration and time; every single day.

Inconvénients

Perhaps the reporting and analytics.

Réponse de Teamleader

Very nice to read indeed Bruno. And no worries: in 2018, we're re-evaluating our reporting and analytics to suit your needs even better. Thanks a lot!

Arthur
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Leading the Team

Publié le 26/01/2021

Wij gebruiken het hoofdzakelijk als een CRM systeem en het bijhouden van de kosten per project...

Wij gebruiken het hoofdzakelijk als een CRM systeem en het bijhouden van de kosten per project alsook voor de medewerkers om hun prestaties bij te houden.

Avantages

Het is eenvoudig qua gebruiksgemak, ongelooflijk makkelijk te implementeren en door zijn eenvoud ook snel aangenomen door het team, zowel bij oudere leden als nieuw leden.

Inconvénients

Sommige integraties met google zouden iets eenvoudiger kunnen worden gemaakt en een eenvoudiger overzicht van alle tools ter beschikking zouden soms de zoektocht naar functionaliteiten kunnen vergemakkelijken

Alternatives envisagées 

monday.com

Pourquoi choisir Teamleader 

Te ingewikkeld en onoverzichtelijk voor kleinere teams zoals het onze

Logiciel antérieur 

Trello

Pourquoi passer à Teamleader

Opnieuw, voor kleinere teams zoals het onze is teamleader een veel geschiktere oplossing.

Réponse de Teamleader

Thanks for taking the time to review us, Arthur! Glad to learn Teamleader has helped your entire team keep an easy overview.

Ruben
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Onlogisch, slechts ondersteuning, niet flexibel, schandalige exit-strategie

Publié le 08/09/2020

Een greep uit de vragen om verbetering:
- Gebruiker beheer: moet via Teamleader aangevraagd worden,...

Een greep uit de vragen om verbetering:
- Gebruiker beheer: moet via Teamleader aangevraagd worden, de factuur is sneller in huis dan de toekenning van de juiste rechten aan nieuwe collega's. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit;
- De opmaak van teksten in notitievelden is niet handig of logisch. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit;
- Een lopende verkoopdeal kun je niet afronden als je wijzigingen moet doorvoeren. Je ook geen einddatum opgeven. Hierdoor mis je het overzicht van de actuele deals. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit
- Je kunt contactpersoon hangen aan een notitie die betrekking heeft op een verkoopkans (deal), alleen het bedrijf. Reactie: Aanpassen heeft geen prioriteit
- Je kunt geen taken aan een verkoopkans hangen en daarom kun je niet zien wat je nog moet doen voor een verkoopkans, behalve als je op een andere plek gaat zoeken.
- Exit-strategie: Ze hebben er alles aan gedaan om ervoor te zorgen dat de informatie versnippert verpakt zit in allerlei HTML code. Ik heb de export van basale informatie in twee fases moeten doen omdat het aantal velden dat tegelijk geëxporteerd kon worden beperkt werd. Belangrijke informatie zoals notities van gesprekken en achtergrondinfo kon niet geexdporterd worden. Die moest ik opvragen. Wat ik toen kreeg sloeg echt alles. Ik kreeg de geschiedenis van alle wijzigingen in excel en mocht daar vervolgens zelf chocolade van maken, ik ben daar drie dagen mee bezig geweest (en ik ben handig met Excel). Schandalig!

Avantages

Alles wat aangegeven staat zit er in: o.a. crm

Inconvénients

Het systeem heeft een onlogisch opbouw waardoor je informatie op beperkte plaatsen in het systeem terug ziet. Daarom moet je heel veel door het systeem klikken en zoeken voordat je overzicht hebt. Er zitten veel beperking in het gebruik en is dus niet flexibel. Last but not least: Als je weg gaat krijg je je gegevens niet in een eenvoudig om te zetten format.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Teamleader

Het leek een goed programma voor een MKB bedrijf, helaas niet de waarheid.

Réponse de Teamleader

Hi Ruben, thank you for taking the time to give us valuable feedback. It is true that you cannot customize everything in Teamleader, our goal is to be an all-in-one tool that fits many types of companies, from IT agencies to construction companies. We allow for some customization of course, and if you need more we can recommend our tool Yadera (https://yadera.com/). In the meantime we have also made some changes: you can now manage all user rights yourself, and assign tasks to deals. I hope that the assistance we gave in getting the data you needed was sufficient, if not please don't hesitate to let us know if something is still missing. In any case, we're very happy that you have decided to stay with us in the end!

Frederic
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good CRM program

Publié le 04/06/2020

Overall it is a great app! you get good support for sure as well..

Overall it is a great app! you get good support for sure as well..

Avantages

I think it is a nice on-line customer based system with a good overall user experience.
It is nice to have and overview of your customers and deals, and how you can see on the timeline how the project progresses. You can make your own templates to create offers-contracts for your customers.

Inconvénients

It is so frustrating you still can not upload multiple files at once for one customer, you still have to upload one by one, wich is time consuming and sometimes frustrating. Als the same for removing files, also have to do one by one. The price is not realy cheap, I think there must be more cheaper alternatives.

Réponse de Teamleader

Thank you for this lovely review, Frederic. Great to read you appreciate the overview and customization options. Our support colleagues will also be happy to hear their service is appreciated! With regards to the file management: have you already checked out our integration with Dropbox? This should make adding and removing files a lot less time-consuming. You can read more about it here: https://support.teamleader.eu/en/support/solutions/articles/7000019426-how-to-how-do-i-link-dropbox-to-teamleader

Andrii
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feedback regarding the use of Teamleader

Publié le 05/02/2021

It`s a very good product that makes the process of issuing invoices much easier and helps not to do...

It`s a very good product that makes the process of issuing invoices much easier and helps not to do mistakes in the invoices.

Avantages

It`s very convenient for use product that makes easier the process of issuing invoices. The Teamleader integrates with our Belgium accounting system that`s so comfortable and makes the process too fast. Also, it`s so good that we can enter all the quotations and in such a way to control the budget.

Inconvénients

We would like to have a possibility to archive the quotations that have already used and ended because we have a lot of equations that were expired but there are still in the active deal menu.

Réponse de Teamleader

More business and less hassle, that also includes a fast and comfortable invoicing process. Thank you for the lovely review, Andrii! Your contact person Pieter will get in touch regarding the expired quotations since there might be a way to achieve this.

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Teamleader - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Teamleader.

Types de licences disponibles pour Teamleader :

Utilisateurs habituels du logiciel Teamleader :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Teamleader est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par Teamleader :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Teamleader :

3CX, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Adobe Commerce, Aircall, Benchmark Email, Campaign Monitor, Chargebee, Clio, ConnectWise Manage, Constant Contact, Dropbox Business, EZ Texting, Emma, Eventbrite, Formstack Forms, FreshBooks, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Ads, Google Calendar, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Instapage, Intercom, Jotform, Keap, Kustomer, Leadpages, LeadsBridge, LinkedIn for Business, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Mailjet, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Myphoner, Odoo, Oracle Eloqua, PayPal, PersistIQ, Podio, PrestaShop, QuickBooks Online Advanced, Recurly, Robly, Sage Business Cloud, SendGrid, Sendinblue, SharpSpring from Constant Contact, Shopify, Slaask, Slack, Stripe, Teamwork, Teamwork Desk, TractionNext, Trello, Twilio, Twinfield, Unbounce, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk, dotdigital Engagement Cloud, dotloop, iCloud, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Teamleader :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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