
Timely
En savoir plus sur Timely
Gérez et développez une entreprise prospère où que vous soyez. Timely est un logiciel convivial pour les entreprises.
Timely s'exécute sur tous vos appareils pour vous offrir la liberté de gérer votre entreprise en déplacement.
Facilitez la vie de vos clients avec les réservations en ligne ainsi que les rappels de rendez-vous par SMS et e-mail automatisés. Améliorez la fidélisation des clients avec des remises VIP et de l'e-mail marketing. Stockez toutes vos informations client en un même endroit avec des notes et un suivi automatisé des ventes et des rendez-vous.
Gérer votre équipe est un jeu d'enfant grâce à Timely. Définissez les autorisations du personnel, activez les calendriers de la journée automatiques et reposez-vous en sachant que les membres de votre équipe peuvent également accéder à Timely à partir de leur propre appareil. Devenez une entreprise axée sur les données avec des rapports de ventes et de productivité du personnel en temps réel.
Personnalisez Timely en fonction de votre entreprise avec des add-ons tels que Microsoft Outlook, Google Agenda ou Apple Calendar. Ajoutez des add-ons puissants pour la comptabilité (Xero, MYOB, QuickBooks), la vente au détail (Vend) et l'e-mail marketing (MailChimp).
Configurer votre compte est simple. Si vous venez d'un autre système, une équipe de migration dédiée est prête à vous aider à transférer vos données. L'équipe d'assistance hautement qualifiée est efficace et conviviale, disponible sur chat en direct, par e-mail ou par téléphone.
Sans contrat, frais cachés ou frais d'annulation. Les abonnements mensuels démarrent à 20 dollars.
Options de tarification dès :
39,00 $AU/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Timely
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis et 5 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
39,00 $AU/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Timely
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Timely : 100
Alternatives
Timetastic

Power Diary

Splose

ZENOTI

Avis
Vous avez déjà Timely ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
great to manage appoiments
Publié le 19/11/2018
Avantages
Works great! Ease of use is amazing! Even my assistant caught on easily!
Inconvénients
I can't think of anything I dont like about this software.
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Changed from MINDBODY to TIMELY
Publié le 30/11/2017
Daily salon life is just easier with TIMELY.
TIMELY does everything the larger brands do but at a...
Daily salon life is just easier with TIMELY.
TIMELY does everything the larger brands do but at a tenth of the price.
Daily, monthly and yearly salon management is a breeze with TIMELY.
Clients love the ease of online booking. No need to download buggy apps.
Clients are loving the reminder sms.
I was a long term MINDBODY user and can't believe I stayed so long using an over priced buggy system because I just didn't know TIMELY existed.
Best business decision I've made in the last 5 years is making the change to TIMELY.
Avantages
After the most recent price hike from MINDBODY I had no choice but to search an alternative. It appeared as if no-one on the market had it all until I found TIMELY. I was going on holiday and had 10 days to have the change over taken care of. The TIMELY team did a flawless transition. Smooth, simple, effective changeover. The follow-up support has been spectacular.
I was happy with MINDBODY to a degree but now I'm using TIMELY I understand just what I was missing out on. The timely team do everything to make the implementation of their product as hassle free as possible. You always get to email the same support person who is completely familiar with your situation.
I have integrated the software into my website and my clients are loving it. The feedback at this stage is 100% in favour of TIMELY.
I don't have a computer in the salon and am able to do everything from my Android phone without having to download some buggy app.
Client management and reporting is a breeze and has so many ways of breaking down your business's progress. The integration of MailChimp, POS and taxation programs make it a spectacular platform for promotions, financial management and my accountant loves how easy it makes my monthly closeout.
Interested to see what TIMELY build into the system in the future!
Inconvénients
Only available in English.
Not all pages are phone screen optimised.
No telephone contact available with tech support.... Sometime emails just suck!
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Small business
Publié le 05/09/2016
It's very clunky. Even ticking off attendance is clunky. I now have two devices on the go, my phone...
It's very clunky. Even ticking off attendance is clunky. I now have two devices on the go, my phone for ticking off & my iPad for note taking.
Otherwise I waste my client's time with the formalities.
Avantages
Once you get into it the presentation is clear.
Inconvénients
Multiple bookings still can't happen. We got around it by selling vouchers. Took a while for clients to twig that they needed to buy vouchers for themselves (normally one buys a voucher as a gift for someone else) even though we put big discounts on them.
Creating invoices still can't happen without creating a "product."
I have to use a different app for invoices.
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Timely has organised our Pet care business immaculately!
Publié le 22/06/2016
We used to manage our customer appointments using a written diary, however at the rate our business...
We used to manage our customer appointments using a written diary, however at the rate our business has scaled in 12 months, this was simply not an effective solution. Following extensive research into finding the best cloud solution for our pet care business, Timely provided the most customisable yet simplistic solution that ticked all the boxes I needed ticking. Managing customer appointments is so simple and extremely effective in minimising customers no shows with Timely's reliable customer reminders. We have booked over 2000 appointments in the past 12 months without a single hitch. Were extremely please with how this integrates so well with our operations.
Avantages
Ease of use for appointment scheduling, Customer notifications have saved us a lot of customer no shows, The Dashboard is very useful for a snapshot of daily weekly, monthly sales data. Ability to log in from anywhere is great. Invoicing is also very easy.
Inconvénients
The IOS mobile app need further development to allow a number of simple tasks, i.e. notifications, deletion of appointment permanently, ability to view sales and customer information. Development needs more focus, I dont believe I've seen any functional updates since release.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Organize your diary with ease!
Publié le 27/11/2018
Avantages
Very easy to use and train new users on. Intuitive dashboard and very clear user interface.
Timely has been optimized very well for mobile use, enabling us and our users to use this out-and-about.
The customization options of the widget and mini-site are great, and work well with lots of our systems.
The ability to send communications via SMS is very helpful, though not clear when initially purchased.
Inconvénients
The lack of language support really isn't great, especially at an organization with lots of international users (non-English speaking).
It wasn't particularly clear when we first purchased Timely that the ability to send SMS's wasn't part of the original plan, and had to purchase separately.
Timely - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Timely.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Timely ?
Types de licences disponibles pour Timely :
- À partir de: 39,00 $AU/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Timely ?
Utilisateurs habituels du logiciel Timely :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Timely est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Timely est disponible :
anglais
Q. Timely prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Timely :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Timely peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Timely :
Authorize.Net, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Tag Manager 360, MYOB Business, Mailchimp, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Shopify, Stripe, Tyro, WordPress, Xero, Zapier, iZettle
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Timely ?
Ressources d'aide disponibles pour Timely :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Timely.