Smartsupp Live Chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

En savoir plus sur Smartsupp Live Chat

Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.

Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.

Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.

Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.

Options de tarification dès :

0,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 6 autres, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

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  • Essai gratuit
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Images

Smartsupp dashboard conversation
Smartsupp visitor list
Smartsupp chat widget
Smartsupp mobile apps
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Smartsupp Live Chat : 21

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification
  • Bibliothèque de questions
  • Chat
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conception
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des applications
  • Intégration e-commerce
  • Messagerie instantanée
  • Notes et avis
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Zendesk

4,3
Alternative n° 1 à Smartsupp Live Chat
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Smartsupp Live Chat
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations...

Deskero

4,7
Alternative n° 3 à Smartsupp Live Chat
Deskero est un logiciel de relation client qui vous permet de dialoguer avec vos clients et facile à...

Comm100 Live Chat

4,7
Alternative n° 4 à Smartsupp Live Chat
Comm100 Live Chat permet des interactions en temps réel via le web, les téléphones portables et la messagerie.

Avis

Note globale

4,7 /5
(244)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,6/5

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Jerome D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bien

Publié le 03/02/2020

Avantages

Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de Smartsupp

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on [email protected] and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

Mipagyendou T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mon avis

Publié le 18/12/2019

Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information...

Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages

Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients

Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de Smartsupp

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

Fred E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

utile et facile d'utilisation

Publié le 01/11/2019

Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages

Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients

Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de Smartsupp

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Aurélien S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique et simple d'utilisation

Publié le 01/11/2019

Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances...

Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages

Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients

Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Eric C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, clair, efficace et sans agressivité

Publié le 01/11/2019

Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même...

Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages

La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients

aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

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Smartsupp Live Chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp Live Chat.

Types de licences disponibles pour Smartsupp Live Chat :

  • À partir de: 0,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Smartsupp Live Chat.

Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp Live Chat :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Smartsupp Live Chat est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Smartsupp Live Chat :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Smartsupp Live Chat :

BigCommerce, Joomla, Logicbox, SITE123, Shopify, Unbounce, Weebly, Wix, Wordpress, iPresso

Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp Live Chat :

Support en ligne, FAQ, Base de connaissances

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