Smartsupp live chat

Smartsupp live chat

Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Smartsupp Live Chat est un outil de discussion en direct gratuit avec enregistrement des visiteurs. Smartsupp Live Chat est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, hongrois et danois.

Smartsupp Live Chat aide les entreprises à augmenter les ventes transformées (mesurables dans Google Analytics), à fidéliser leurs clients et à mieux comprendre leurs comportements.

Smartsupp Live Chat propose un package gratuit à vie valable pour un nombre illimité d'agents. Les deux forfaits premium incluent des fonctionnalités avancées telles que des API, la connexion à Google Analytics, les statistiques de groupe, etc.

Depuis octobre 2015, avec enregistrement des visiteurs. L'enregistrement des visiteurs vous permet de voir les déplacements et le comportement des visiteurs sur votre site web. Vous voyez une vidéo présentant les déplacements et les clics de la souris de chaque visiteur. C'est comme si vous vous teniez derrière le visiteur, en regardant par-dessus son épaule, pendant qu'il navigue sur votre site web.


Images

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Vidéo de Smartsupp live chat
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Smartsupp live chat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Smartsupp live chat

4,6 (342)
VS.
Le plus évalué

À partir de

22,50 $US
50,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

63
103

Intégrations

22
231

Simplicité

4,8 (342)
4,3 (5 897)

Rapport qualité-prix

4,4 (342)
4,2 (5 897)

Service client

4,5 (342)
4,4 (5 897)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshchat

4,1
Alternative n° 1 à Smartsupp live chat
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à Smartsupp live chat
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Smartsupp live chat
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Re:amaze

4,8
Alternative n° 4 à Smartsupp live chat
Re:amaze est une plateforme d'assistance web qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients à grande...

Avis

Note globale

4,6 /5
(342)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Smartsupp live chat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 342
Rémi
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil très utile et pratique pour mon business

Publié le 17/03/2023

j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client...

j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier

Avantages

J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse

Inconvénients

Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi passer à Smartsupp live chat

déjà implementé et plus facile d'utilisation pour le live chat
Palais
Palais
Note globale
  • Secteur d'activité: Meubles
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

à éviter !

Publié le 15/11/2023

Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement...

Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...

Avantages

à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.

Inconvénients

Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité: Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Sentiment de s'être fait arnaqué

Publié le 25/04/2023

Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon...

Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.

Avantages

Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.

Inconvénients

Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.

JEROME
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bien

Publié le 03/02/2020

Avantages

Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Smartsupp live chat 

Pour enregistrement vidéo

Pourquoi passer à Smartsupp live chat

Pour enregistrement vidéo

Réponse de Smartsupp

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on [email protected] and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

Mipagyendou
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mon avis

Publié le 18/12/2019

Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information...

Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages

Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients

Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de Smartsupp

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

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Smartsupp live chat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Smartsupp live chat.

Types de licences disponibles pour Smartsupp live chat :

  • À partir de: 22,50 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Smartsupp live chat :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Smartsupp live chat est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, hongrois, italien, néerlandais, polonais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Smartsupp live chat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Smartsupp live chat :

Adobe Commerce, BigCommerce, CS-Cart Store Builder, Drupal, Google Analytics 360, Instapage, Jimdo, Joomla, LightCMS, Lightspeed Retail, OpenCart, PrestaShop, QuickSilk, Shopify, Shoplo, Squarespace, Unbounce, Weebly, Wix, WiziShop, WooCommerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Smartsupp live chat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

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