En savoir plus sur Google Ads

Google Ads est un outil de SEM (search engine marketing) utilisé pour gérer les campagnes publicitaires PPC (pay per click) hébergées par Google. Grâce à ce logiciel en ligne, vous pouvez créer une annonce Google contenant des informations sur votre entreprise que vous avez vous-même choisies, comme des mots-clés, du texte publicitaire, le plan d'accès, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture ou simplement du texte et un lien.

Vous pouvez choisir les mots-clés qui déclenchent l'apparition de votre annonce en utilisant le système d'enchères de mots-clés Google pour apparaître plus haut dans les résultats de recherche de mots-clés populaires. Vous définissez ensuite un budget quotidien qui ne sera consommé que si quelqu'un clique sur votre annonce ou appelle votre numéro de téléphone. Vous pouvez également payer par impression (nombre de fois que votre annonce publicitaire apparaît) ou par acquisition (conversions sur votre site).

Vous pouvez exécuter une campagne publicitaire de base ou utiliser des fonctionnalités avancées pour mettre en place une campagne à plus grande échelle. Vous pouvez choisir de montrer vos publicités sur Google et le Réseau Google, qui comprend des sites Google tels que Maps et Shopping, ainsi que YouTube, Blogger et Gmail. Vous pouvez aussi afficher vos annonces sur les sites web consultés par votre public cible, à des emplacements et pour un public spécifiques.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Google Ads

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Google Ads

Images

Google Ads Logiciel - 1
Google Ads Logiciel - 2
Google Ads Logiciel - 3
Google Ads Logiciel - 4
Google Ads Logiciel - 5
En voir 8 de plus
Vidéo de Google Ads
Vidéo de Google Ads
Vidéo de Google Ads
Google Ads Logiciel - 1
Google Ads Logiciel - 2
Google Ads Logiciel - 3
Google Ads Logiciel - 4
Google Ads Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Google Ads : 13

  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Campagnes multiples
  • Contrôle des budgets
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des campagnes
  • Intégrations de tiers
  • Marketing localisé
  • Monitoring
  • Planification des campagnes
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'engagement
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Adobe Analytics

4,5
Alternative n° 0 à Google Ads
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de...

AdRoll

4
Alternative n° 1 à Google Ads
AdRoll est une plateforme de reciblage publicitaire utilisée par de nombreuses marques pour recibler les utilisateurs...

Taboola

3,5
Alternative n° 2 à Google Ads
Taboola est une plateforme de content marketing basée sur le web qui permet aux rédacteurs de contenu indépendants, aux...

Microsoft Advertising

3,8
Alternative n° 3 à Google Ads
Microsoft Advertising is a pay-per-click software designed to help businesses select searchable keywords to configure...

Avis

Note globale

4,5 /5
(719)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Google Ads ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 719
Dorian
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

La publicité en ligne à portée de tous

Publié le 13/04/2021

Google Ads est sans aucun doute ce dont j'ai besoin .
J'ai également la chance de travailler avec...

Google Ads est sans aucun doute ce dont j'ai besoin .
J'ai également la chance de travailler avec une agence partenaire qui passe beaucoup plus de temps que moi sur la plateforme, ce qui me laisse le temps de me tourner vers d'autres sujets.

Avantages

Google Ads est une des plateformes référence du secteur de la publicité en ligne.
À bien des égards, vous n'avez donc pas d'autre choix que de l'utiliser si vous voulez atteindre votre cible de la meilleure des manières.
Cela dit, j'apprécie le fait qu'elle soit assez intuitive pour tout les acteurs de la publicité en ligne. Cela permet une prise en main rapide.

Inconvénients

Les fonctionnalités et les options de configuration sont parfois trop complexe.
C'est surement dû au fait que Google Ads aspire à être la référence pour toutes les entreprises, peut importe le secteur d'activité. Lorsque vous essayez d'être une plateforme essentielle pour toutes les entreprises du monde, cela nécessite des milliers de fonctionnalités et d'options.
Lorsque vous entrez dans des options avancées de Google Ads, vous avez l'impression de vous trouver dans le cockpit d'un avion de ligne.

jacques chirac
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis sur ce produit

Publié le 10/01/2023

L'utilisation de ce service est tres simple et efficace et surtout tres rentable. Vous gagnez...

L'utilisation de ce service est tres simple et efficace et surtout tres rentable. Vous gagnez l'argent partouut dans le monde et vous pouvez faire vos publications sans probleme.

Avantages

ce logiciel paye dans tout le monde entier, une fois que vous remplissez les conditions requises.

Inconvénients

les paiements sont tres moindre pour les pays Africains.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil de marketing idéal

Publié le 31/03/2021

Avec Google Ads, j'ai fait d'énorme bénéfices dans plusieurs activités et pour cela je le conseille...

Avec Google Ads, j'ai fait d'énorme bénéfices dans plusieurs activités et pour cela je le conseille à tous.

Avantages

Google Ads est un excellent outil pour les annonceurs de tous types dans tous les secteurs dans le monde.
Avec un support client est exceptionnel et bon interface permettant la bonne utilisation et gestion .
Il est aussi facile de se lancer et de commencer et de voir rapidement ce qui fonctionne ou pas avec l'optimisation des contenus pour divers conversions.

Inconvénients

Pour obtenir un retour avec Google Ads, il faut quelqu'un qui travaille en plein temps pour surveiller les campagnes, l'apparence et le bon fonctionnement, car des campagnes peu performantes peuvent rapidement gérer votre budget en un clin d'œil.

atindehou
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

un puissant outil pour des campagnes publicitaire

Publié le 07/01/2023

j'ai adoré tout simplement et je l'utilise chaque fois pour mes publicités

j'ai adoré tout simplement et je l'utilise chaque fois pour mes publicités

Avantages

ah j'adore vraiment , c'est le top des top , on arrive à s'en sortir surtout pour avoir plus de vente ; trouver plus de clients , faire connaitre sa société , sa marque etc

Inconvénients

en réalité je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à reprocher

Magellan
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

"Un guichet unique pour promouvoir vos articles ou votre entreprise"

Publié le 24/03/2022

En tant que freelancer, google Ads aide beaucoup pour booster la vente des produits et d'avoir des...

En tant que freelancer, google Ads aide beaucoup pour booster la vente des produits et d'avoir des prospects. Bref, c'est vraiment génial et je recommande vivement mes amis à l'utiliser

Avantages

Par rapport à la publicité traditionnelle, les annonces Google nous aident à promouvoir les produits et services de notre entreprise auprès de tous les utilisateurs du monde entier à moindre coût. Les annonces Google ont une portée et une efficacité beaucoup plus importantes que ses concurrents sur le marché. De plus, le support fourni par Google Ads est exceptionnel pour résoudre tous les problèmes liés aux publicités.

Inconvénients

Il n'y a rien à redire sur les publicités Google, car il s'agit de l'une des solutions de publicité en ligne les plus connues et les plus efficaces. En plus de veiller à ce que notre entreprise ait une forte présence en ligne.

Afficher 5 avis sur 719 Lire tous les avis

Google Ads - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Google Ads.

Types de licences disponibles pour Google Ads :

  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Google Ads :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Google Ads est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Google Ads :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Google Ads :

Google Analytics 360

Ressources d'aide disponibles pour Google Ads :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Google Ads.