En savoir plus sur Google Ads

Google Ads est un outil de SEM (search engine marketing) utilisé pour gérer les campagnes publicitaires PPC (pay per click) hébergées par Google. Grâce à ce logiciel en ligne, vous pouvez créer une annonce Google contenant des informations sur votre entreprise que vous avez vous-même choisies, comme des mots-clés, du texte publicitaire, le plan d'accès, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture ou simplement du texte et un lien.

Vous pouvez choisir les mots-clés qui déclenchent l'apparition de votre annonce en utilisant le système d'enchères de mots-clés Google pour apparaître plus haut dans les résultats de recherche de mots-clés populaires. Vous définissez ensuite un budget quotidien qui ne sera consommé que si quelqu'un clique sur votre annonce ou appelle votre numéro de téléphone. Vous pouvez également payer par impression (nombre de fois que votre annonce publicitaire apparaît) ou par acquisition (conversions sur votre site).

Vous pouvez exécuter une campagne publicitaire de base ou utiliser des fonctionnalités avancées pour mettre en place une campagne à plus grande échelle. Vous pouvez choisir de montrer vos publicités sur Google et le Réseau Google, qui comprend des sites Google tels que Maps et Shopping, ainsi que YouTube, Blogger et Gmail. Vous pouvez aussi afficher vos annonces sur les sites web consultés par votre public cible, à des emplacements et pour un public spécifiques.

Options de tarification dès :

N/A

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Google Ads

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

N/A

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Google Ads

Images

Google Ads Logiciel - 1
Google Ads Logiciel - 2
Google Ads Logiciel - 3
Google Ads Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Google Ads
Google Ads Logiciel - 1
Google Ads Logiciel - 2
Google Ads Logiciel - 3
Google Ads Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Google Ads : 13

  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Campagnes multiples
  • Contrôle des budgets
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des campagnes
  • Intégrations de tiers
  • Marketing localisé
  • Monitoring
  • Planification des campagnes
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'engagement
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Meta for Business

4,4
Alternative n° 1 à Google Ads
La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté.

LinkedIn for Business

4,6
Alternative n° 2 à Google Ads
LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de...

AdRoll

4,0
Alternative n° 3 à Google Ads
AdRoll est une plateforme de reciblage publicitaire utilisée par de nombreuses marques pour recibler les utilisateurs...

Instagram

4,7
Alternative n° 4 à Google Ads
Instagram est une application de réseau social qui permet aux utilisateurs de partager des photos et vidéos à partir de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(609)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Google Ads ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 609
Dorian
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

La publicité en ligne à portée de tous

Publié le 13/04/2021

Google Ads est sans aucun doute ce dont j'ai besoin .
J'ai également la chance de travailler avec...

Google Ads est sans aucun doute ce dont j'ai besoin .
J'ai également la chance de travailler avec une agence partenaire qui passe beaucoup plus de temps que moi sur la plateforme, ce qui me laisse le temps de me tourner vers d'autres sujets.

Avantages

Google Ads est une des plateformes référence du secteur de la publicité en ligne.
À bien des égards, vous n'avez donc pas d'autre choix que de l'utiliser si vous voulez atteindre votre cible de la meilleure des manières.
Cela dit, j'apprécie le fait qu'elle soit assez intuitive pour tout les acteurs de la publicité en ligne. Cela permet une prise en main rapide.

Inconvénients

Les fonctionnalités et les options de configuration sont parfois trop complexe.
C'est surement dû au fait que Google Ads aspire à être la référence pour toutes les entreprises, peut importe le secteur d'activité. Lorsque vous essayez d'être une plateforme essentielle pour toutes les entreprises du monde, cela nécessite des milliers de fonctionnalités et d'options.
Lorsque vous entrez dans des options avancées de Google Ads, vous avez l'impression de vous trouver dans le cockpit d'un avion de ligne.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil de marketing idéal

Publié le 31/03/2021

Avec Google Ads, j'ai fait d'énorme bénéfices dans plusieurs activités et pour cela je le conseille...

Avec Google Ads, j'ai fait d'énorme bénéfices dans plusieurs activités et pour cela je le conseille à tous.

Avantages

Google Ads est un excellent outil pour les annonceurs de tous types dans tous les secteurs dans le monde.
Avec un support client est exceptionnel et bon interface permettant la bonne utilisation et gestion .
Il est aussi facile de se lancer et de commencer et de voir rapidement ce qui fonctionne ou pas avec l'optimisation des contenus pour divers conversions.

Inconvénients

Pour obtenir un retour avec Google Ads, il faut quelqu'un qui travaille en plein temps pour surveiller les campagnes, l'apparence et le bon fonctionnement, car des campagnes peu performantes peuvent rapidement gérer votre budget en un clin d'œil.

Magellan
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

"Un guichet unique pour promouvoir vos articles ou votre entreprise"

Publié le 24/03/2022

En tant que freelancer, google Ads aide beaucoup pour booster la vente des produits et d'avoir des...

En tant que freelancer, google Ads aide beaucoup pour booster la vente des produits et d'avoir des prospects. Bref, c'est vraiment génial et je recommande vivement mes amis à l'utiliser

Avantages

Par rapport à la publicité traditionnelle, les annonces Google nous aident à promouvoir les produits et services de notre entreprise auprès de tous les utilisateurs du monde entier à moindre coût. Les annonces Google ont une portée et une efficacité beaucoup plus importantes que ses concurrents sur le marché. De plus, le support fourni par Google Ads est exceptionnel pour résoudre tous les problèmes liés aux publicités.

Inconvénients

Il n'y a rien à redire sur les publicités Google, car il s'agit de l'une des solutions de publicité en ligne les plus connues et les plus efficaces. En plus de veiller à ce que notre entreprise ait une forte présence en ligne.

Grace-elysée
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil utile et satisfaisant.

Publié le 12/06/2021

Un très bon atout , indispensable aujourd’hui, pour la mise en en place des stratégies de communicat...

Un très bon atout , indispensable aujourd’hui, pour la mise en en place des stratégies de communication en ligne , permet ainsi de gerer plus amplement toute la publicité.

Avantages

points positifs à dire, son accessibilité grâce à un petit budget ce qui est idéal quand on est à ses débuts avec sa petite entreprise, une rentabilité calculée et bien gérée grâce à des chiffres clés permettant ainsi de comprendre, modifier et arranger ce qui ne va pas tout en se basant sur les chiffres clés pour atteindre les résultats souhaités.

Inconvénients

Un outil indispensable mais dont certaines difficultés au niveau les fonctionnalités et les options des paramètres de campagne peuvent coûter à des débutants .

Arturo
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

"If your business is not on the web, it doesn't exist."

Publié le 01/07/2022

Ads is an excellent platform to run campaigns that can be shown almost everywhere, and can also be...

Ads is an excellent platform to run campaigns that can be shown almost everywhere, and can also be seen on Youtube, but of course it is a complex tool to understand once you are already running campaigns.

Avantages

Google Ads gives us a projection of how our marketing campaign will perform according to the flexible budget that we give at the beginning of the planning, with this we can make several decisions since these algorithms are an estimate that can take us to the top, or not perform well at all, because in the end you can put a lot of money, but if you do not have quality content, the organic positioning of this, will not index your site properly and the investment will not be worth it.

Inconvénients

Being able to create a marketing campaign with google ads, does not guarantee you positive results instantly, because as the market has gone up, then it is not so profitable to use this type of service. Of course it is easy to use this tool at the beginning, but as you advance in the process, the platform will start to become more complex to use.

Afficher 5 avis sur 609 Lire tous les avis

Google Ads - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Google Ads.

Utilisateurs habituels du logiciel Google Ads :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Google Ads est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Google Ads :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Google Ads :

Google Analytics 360

Ressources d'aide disponibles pour Google Ads :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Google Ads.