
BILL
En savoir plus sur BILL
La solution automatisée de gestion des comptes clients vous permet d'être payé jusqu'à 3 fois plus rapidement. Envoyez des factures électroniques récurrentes aux clients, acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires et suivez le statut du paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement de comptes plus rapide. Gérez le tout via vos appareils grâce à l'application iOS et Android.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fiable et Sécurisé
Publié le 26/09/2022
Il a régler beaucoup de mes problèmes concernant surtout ses transaction qui est rapide et securise.
Il a régler beaucoup de mes problèmes concernant surtout ses transaction qui est rapide et securise.
Avantages
J'aime beaucoup cette application qui nous garantie une libre échange sécurisé avec nos contacts.
Il est très pratique et facile à utiliser et surtout bénéfique pour les utilisateurs, car ça leur permet d'envoyer, de recevoir, de faire des retraits et autre ...
Vraiment j'aime beaucoup cette application inovatrice et accessible par tous.
Inconvénients
Ce que j'aime le moins de cette application, c'est son manque de célébrité, car il n'est pas connu par le grand Puplic.
Donc il faut que le maximum le connaissebt.
Réponse de BILL
We're so glad to hear that you're enjoying our app, Mame. Thank you for your review!
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de traitement des paiements
Publié le 04/07/2023
Dans l'ensemble , Bill a été une meilleure de mes expériences pour être payé plus rapidement et...
Dans l'ensemble , Bill a été une meilleure de mes expériences pour être payé plus rapidement et très facile , sécurisé et permettre d'intégrer d'autres logiciels également . Je le recommande
Avantages
Bill est très rapide et facile à utiliser pour être payé à l'aide de sa fonction automatisé. C'est intéressant
Inconvénients
J'aime ce logiciel pour sa facilité d'utilisation mais pas disponible pour tout les pays
Réponse de BILL
We're glad to hear about your great experience on our app, Serge. We're going to share this with our product team, who always enjoy hearing positive feedback. Thank you!

- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best account platform for small and medium businesses
Publié le 15/06/2022
Our experience has been great.
Our experience has been great.
Avantages
Saves thousands of dollars in wire and credit card processing charges. Works better than any other payment processor for payments via ACH
Inconvénients
Sometimes it takes longer than 3 working days to receive the payment in our accounts
Réponse de BILL
We're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us,
Ekalavya. Thank you for your review!
- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It enhances companies' capabilities to manage financial affairs efficiently
Publié le 22/12/2022
It is certain that Bill.com has increased our capabilities and efficiency in processing bills...
It is certain that Bill.com has increased our capabilities and efficiency in processing bills through one system, as all processing operations are carried out through one platform, and all operations have become easy to follow, which helped us save time and effort.
Avantages
Bill.com is a magical solution for presenting and documenting invoices via e-mail. This enables us to approve invoices, obtain the required approvals for them, and include them in the records directly, without the need to wait for the paper copy, which may take days or weeks to arrive. I really appreciate how Bill.com's advanced automation has made processing processes smooth and fast, and has made fully automated AP processing much easier. I like very much the ease of modifying fields as needed and the export and import options, as this enables us to obtain the reports we need in detail, and I greatly appreciate the search and filter capabilities available in Bill.com, which enable us to search in multiple databases and extract the bills we need as we want.
Inconvénients
Since I started using Bill.com, I have not encountered any technical problems, as all the tools are easy to use, and the services of the Bill.com support team are very excellent, as they have responsive technical support.
Réponse de BILL
Lora, your comment made our day! We're going to share with our product team, who always enjoy hearing positive feedback :)
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
New April 2019 Interface HORRIBLE!
Publié le 29/04/2019
My company and I have used Bill.com for several years and it was so easy to use and made our vendor...
My company and I have used Bill.com for several years and it was so easy to use and made our vendor payments a breeze, but now it’s just absolutely awful. My entire finance staff hates the new interface. Nothing is streamlined at all and the way it’s set up now goes against common sense because the flow is just terrible. The bills and the payments section are broken out into 2 different tabs which is so inefficient because you can no longer take a quick glance as to which bill matches what payment without making several clicks to get this info. Also, I can’t see if a vendor check or ePayment has cleared at a glance in the payment tab since I have to click open the actual payment for this info now. There’s so much wasted space where the vendor details used to be when you open a vendor profile. There are just 3 unhelpful lines of vendor info and 90% empty white space which takes up half my viewing screen. When I edit the vendor details, the country of residence is at a section on top instead of being grouped with the address section. When I try to set a vendor up for ePayment, I no longer have the option of finding them by their name+email, now it’s only by their Vendor display name. We work with a lot of vendors where the ‘pay to’ is an agency so we aren’t able to easily connect a vendor for ePayment. I’m going to have my company move to something else since ruined user experience. I don’t know who the developed this new interface, but it certainly wasn’t an accountant.
Avantages
I used to think Bill.com was amazing and would have given it a 5 out of 5 just a month ago. However, with the new interface update that rolled out in April 2019 I’m downgrading my rating to 1 out of 5. See my review below.
Inconvénients
The new interface is awful and not efficient AT ALL. See my review below.
BILL - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BILL.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BILL ?
Types de licences disponibles pour BILL :
- À partir de:
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise BILL ?
Utilisateurs habituels du logiciel BILL :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BILL est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BILL est disponible :
anglais
Q. BILL prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BILL :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BILL peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BILL :
1CLICK Customer Engagement Software, Earth Class Mail, Emburse Tallie, Expensify, FreshBooks, Hubdoc, Microsoft Dynamics GP, NetSuite, NetSuite for Retail, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quickbooks Pro, Sage Inatcct, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Tax1099.com, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BILL ?
Ressources d'aide disponibles pour BILL :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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