
HubSpot Sales Hub
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
HubSpot Sales est une application de suivi des e-mails qui envoie des notifications en temps réel chaque fois qu'un utilisateur clique sur votre e-mail, l'ouvre ou télécharge des pièces jointes associées. Le logiciel montre quand l'utilisateur affiche l'e-mail, combien de fois il l'affiche, leur emplacement et à partir de quel appareil.
HubSpot Sales inclut également les profils des destinataires directement dans votre boîte de réception. Ces profils montrent l'historique professionnelle des contacts, leur adresse, les contacts mutuels et l'historique des e-mails, fournissant ainsi un contexte utile aux utilisateurs. Avec la possibilité de planifier l'envoi des e-mails, HubSpot Sales n'oublie pas d'envoyer les e-mails, à la date et à l'heure indiquées.
Avec HubSpot Sales, vous pouvez effectuer des appels à partir de votre navigateur, ainsi que connecter ou enregistrer des appels directement sur votre CRM en un seul clic. HubSpot Sales s'intègre à HubSpot CRM, à HubSpot Marketing, à Salesforce, à Gmail, à G Suite, à Microsoft Outlook et à Microsoft Office 365.
Options de tarification dès :
50,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
50,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HubSpot Sales Hub : 69
Alternatives
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Nutshell

Avis
Vous avez déjà HubSpot Sales Hub ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Assistant commercial indispensable
Publié le 18/01/2023
Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les...
Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique
Avantages
suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.
Inconvénients
La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un must have
Publié le 24/02/2023
Avantages
Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV
Inconvénients
Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet
Publié le 27/02/2023
Avantages
Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client
Inconvénients
C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bon rapport qualité prix
Publié le 01/12/2022
Avantages
Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi
Inconvénients
Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.
- Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un outil indispensable pour générer plus de vente
Publié le 17/02/2023
j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon...
j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente
Avantages
ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,
Inconvénients
j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients
HubSpot Sales Hub - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HubSpot Sales Hub.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HubSpot Sales Hub ?
Types de licences disponibles pour HubSpot Sales Hub :
- À partir de: 50,00 $US/mois
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise HubSpot Sales Hub ?
Utilisateurs habituels du logiciel HubSpot Sales Hub :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues HubSpot Sales Hub est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HubSpot Sales Hub est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais
Q. HubSpot Sales Hub prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HubSpot Sales Hub :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications HubSpot Sales Hub peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HubSpot Sales Hub :
Gmail, Google Workspace, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Microsoft 365, Microsoft Outlook, SalesforceIQ
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HubSpot Sales Hub ?
Ressources d'aide disponibles pour HubSpot Sales Hub :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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