En savoir plus sur Copper

ProsperWorks est une application de gestion de la relation client (CRM) qui s'intègre pleinement dans les outils de G Suite que vous utilisez déjà et assure un échange de données transparent entre ces applications. Son intégration dans Gmail permet de voir toutes les informations des contacts associés à vos e-mails directement depuis votre boîte de réception : renseignements de base sur le contact tels que l'entreprise, l'intitulé du poste et le numéro de téléphone, l'historique des interactions, ainsi que les fichiers et notes associés.

ProsperWorks vous permet également de gérer les contacts en dehors de Gmail en vous offrant une vue complète du client depuis l'application ProsperWorks. Ces profils client sont automatiquement remplis avec des données recueillies sur le web et des pièces jointes extraites de vos e-mails. Les profils affichent tout votre historique d'interactions, un journal de vos e-mails et tous vos événements de calendrier passés et à venir. Vous pouvez également passer des appels directement à partir de ces profils à l'aide d'un bouton Google Hangouts intégré.

Outre sa fonctionnalité de gestion client, ProsperWorks propose également une gestion des opportunités. Vous pouvez afficher une représentation visuelle de toutes vos opportunités grâce à un pipeline personnalisable prenant en charge les modifications par glisser-déposer. Vous pouvez utiliser des filtres personnalisés pour approfondir l'information et l'application vous envoie des alertes lorsque les offres sont menacées d'obsolescence. ProsperWorks propose également un rapport de progression de pipeline permettant de suivre la progression des offres de semaine en semaine.

ProsperWorks propose une gestion des leads en plus de la gestion des clients et des opportunités. Vous pouvez importer des leads à partir de l'application intégrée de votre choix et afficher une liste de tous vos leads avec leur nom, société, adresse e-mail, numéro de téléphone, statut et responsable. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour attribuer de nouveaux leads et de nouvelles tâches aux membres d'une équipe. L'application suggère des actions pour les tâches de suivi et vous pouvez utiliser l'interaction Google Hangout pour passer des appels aux leads.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Copper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Pays-Bas, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Copper

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Copper : 108

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de présentation
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Copper
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Copper
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Copper
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 4 à Copper
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Avis

Note globale

4,4 /5
(555)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 555
pascal
Note globale
  • Secteur d'activité: Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

pascal leonet

Publié le 02/02/2022

Avantages

extraction des donnees filtres intuitifs et ergonomie top

Inconvénients

beug et probleme de traduction des items anglais francais

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The CRM for sales team on Gsuite

Publié le 01/07/2020

I've used a lot of CRMs, from Salesforce to Pipedrive. Copper is hands down the best. Easy to use,...

I've used a lot of CRMs, from Salesforce to Pipedrive. Copper is hands down the best. Easy to use, easy for the team to adopt but still very powerful under the hood.

Avantages

Automated data entry. Pre-populates a lot of my contacts data so adding new leads is a simple point and click.
The gmail integration is amazing. I can get a clear picture of my entire relationship from where I work - gmail.
Im really starting loving the workflow automations and cool calculated fields I can make now.

Inconvénients

I'd like to see a better native integration with an email automation software

Alternatives envisagées 

Pipedrive, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Copper 

I kept losing track of my conversations and follow up actions.

Logiciel antérieur 

Google Sheets

Pourquoi passer à Copper

Salesforce clunky, very expensive and the team hated it. As a small business we didn't use 30% of it. Pipedrive was ok, but very simple and seemed to suit a very small team. It lacked multiple pipelines and didnt have the integration to Gsuite that Copper provided. Hubspot free was very simple and the full paid version of hubspot was super expensive. I didn't need the marketing features at all. Copper also had a better user experience and gsuite integration.
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The ONLY Fully-Integrated CRM Solution for Google Workspace

Publié le 02/02/2022

Our small business has been a Copper client for the last 2-3 years and we have been incredibly...

Our small business has been a Copper client for the last 2-3 years and we have been incredibly happy with the Copper CRM product and the team that supports it. As our business grows, so do our CRM needs.

Copper has been able to fulfill each of these needs as they arise, often from regular updates on their product roadmap. It's almost like Copper has been "inside our head" and developed exactly what we needed prior to us asking.

@TeamCopper - Great job listening to your clients in the community and actually developing your product to suit our needs. This is what encouraged us to sign a 5-year agreement with you!

Avantages

Full functionality within Google Workspace plug-in (Gmail, Calendar). Ability to pull a list view of Opportunities, Leads, etc and update individual records without leaving the screen (HUGE time-saver).

Inconvénients

Import function needs work in the area of duplicate management and add/ overwrite tags. Third-party integration with Zapier makes this seamless but can add unnecessary expenses.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Insightly et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Copper 

Eat your heart out, Salesforce. Copper just packed your lunch! If you are looking for a robust CRM/ lead management/ marketing suite that has all the lipstick but WITHOUT the Dev cost of Salesforce et al, then you need to try Copper. We did. And we couldn't be happier. Just try it. You won't regret it.

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Copper

Copper was the robust, affordable solution to our growing CRM needs. Without the Dev cost.
Josh
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A great CRM for a small to mid-sized company

Publié le 01/08/2022

Copper has been a great experience overall. Their Customer Success Managers are the most helpful,...

Copper has been a great experience overall. Their Customer Success Managers are the most helpful, prompt and friendly people whenever there's a hiccup with Copper. The price per user is a bit expensive

Avantages

What I like most about Copper is its built-in connectivity to all things Google. Auto-logging calendared events, easily adding files to records from our Google Drive, using the Copper add-on to easily push data out to Google Sheets and then Google Data Studio...it's great.

Inconvénients

I believe Copper needs to focus on tightening up existing features before rolling out new features to compete with other platforms. There's a delicate balance between building new things and maintaining what already exists and I feel that sometimes their focus is too dedicated towards building new.

bob
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Extremely Limited

Publié le 22/11/2016

Tried PW for my insurance biz. It was a total waste of time. It took 20+ hours to set up for my...

Tried PW for my insurance biz. It was a total waste of time. It took 20+ hours to set up for my business and did very little to help organize contacts/meetings/notes as I required. Also needed to be able to filter/search for data.

Overall, it lacked customization.

Wanted to add custom fields like birthdates. This proved impossible, as the date field required input via pop up calendar, so you'd have to click through every month to get back to January 1 1965. I talked to their support people for a total of 3 hours and the conclusion of it all was "the software can't do that and we're not going to implement that unless a ton of people ask for it." That should have been a red flag because it just got worse.

Importing data is super annoying. If you have a google sheet you want to import, you have to download it as a CSV then re-upload it, and hope the fields match up. It also adds a bunch of tags to crap that makes a huge data mess you end up wasting hours to fix.

The dashboard is a total waste of space. There is no useful information. The People section is basically a glorified Excel spread sheet. When you export your data it grabs the fields, but leaves all of the activity notes behind, so you cannot back those

Custom filters are another massive failure. If you want to filter by X but exclude everyone who already has Y, it's impossible. I think an undergrad designed this system because it lacks advanced features severely.

If you want to set up a daily to-do queue, forget it. You might as well use paper checklist or a spreadsheet.

Another major problem is that it will pull info out of your google contacts and if you check the box for Sync with Contacts, it will completely destroy your hardwork in contacts. It deletes data out of fields, such as addresses and phone numbers. You have to pay for another software called Pieworks to fix that, but it's also terrible. A simple basic feature that should be included is not, and you have to pay yet another monthly sub for something really stupid that should be there.

It has an app for android, and it was convenient when out of the office. You can pull up the contact and if you just had a meeting with them, dictate the notes into logging a meeting. If you need to call them, just tap their phone number, and at the end of the call PW is already logging your call, just enter the notes about topics of discussion. However, the app needs improvement in terms of the dashboard, such as calendar and to do list like a call queue or other service tasks.

You have to submit tickets for every little thing. It's extremely annoying and waste of your time.

I decided to cancel this, pulled all of my data out of PW and set it up in a spreadsheet. PW is barely more than a spreadsheet with a pretty interface. It's not worth the money. You might as well use something free -- or spend the money and get a real CRM with all the features you really need.
They will not let you cancel. There is no place to remove your billing information or cancel your plan. You have to submit a ticket and hope they answer it, but more likely, they'll ignore it because they are a greedy company that ignores the requests users make on their website for changes.

They claim they are the CRM google uses, but that's not true. This is a very immature piece of software that cannot handle a serious business with specialized needs. They may have partnered with

Avantages

Interface is OK but needs improvement. The app was convenient, but needs a better dashboard.

Inconvénients

High cost, lack of customization and features. Have to submit tickets for any help. Lack of training videos.

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Copper - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Copper.

Types de licences disponibles pour Copper :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Copper :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Copper est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Copper :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Copper :

AWeber, Adobe Commerce, Asana, Constant Contact, DocuSign, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Voice, Google Workspace, Grow, HubSpot Marketing Hub, Intercom, JustCall, Keap, Leadjet, Mailchimp, MailerLite, Meta for Business, Operations Hub, Outfunnel, Outreach, PandaDoc, PersistIQ, Proposify, Quickbooks Online, Reply, SendPulse, Slack, Smartsheet, TimeHero, Tray.io, Trello, Twitter, Typeform, VOGSY, WebMerge, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Copper :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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