Zoho Billing

4,5 (89)
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Une facturation plus intelligente pour vos activités d'abonnement

En savoir plus sur Zoho Billing

Zoho Subscriptions s'adresse à toutes les entreprises rencontrant des besoins de facturation récurrente et cherchant à automatiser l'ensemble du processus de gestion des abonnements en toute simplicité.

Lorsqu'un client s'abonne à votre produit ou à votre service, Zoho lui envoie automatiquement la facture. Il procède de la même manière pour les renouvellements, envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements ayant échoué et répète ce processus encore et encore jusqu'à expiration de l'abonnement.

Niveau d'expérience : Débutant à avancé
Taille de l'entreprise : Petites et moyennes entreprises
Tarif : À partir de 29 dollars par organisation. (Pas de frais d'installation. Pas de carte de crédit requise)
Clients satisfaits : FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 135 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 4 autres

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Billing : 74

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Conformité PCI
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration des services de traitement des paiements
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Modèles personnalisables
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives

Chargebee

4,4
Alternative n° 1 à Zoho Billing
Assurez une gestion des inscriptions toujours simple au fil de votre croissance. Chargebee automatise l'ensemble du...

Tipalti

4,6
Alternative n° 2 à Zoho Billing
Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en...

Stripe

4,6
Alternative n° 3 à Zoho Billing
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

MoonClerk

4,4
Alternative n° 4 à Zoho Billing
MoonClerk est une solution de facturation et de paiement en ligne basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(89)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Zoho Billing ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 89
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Satisfied customer

Publié le 26/04/2019

Avantages

I like the fact that my customers have the ability to log in and update any info for themselves at any time (client portal)

Inconvénients

I wish that this product would integrate with my routing software. (Jobber). That way I can save time and not have to manually transfer customer info to my other software (jobber)

Ari
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top Notch Subscription Service

Publié le 29/04/2019

Very solid subscription service, honest, reliable, doesn't demand a percentage of your sales, but...

Very solid subscription service, honest, reliable, doesn't demand a percentage of your sales, but simply functions as a reliable subscription management service.

Avantages

This is a highly competent subscription service, more features than we could possibly use, and we get to use our own billing. Many subscription services also want to do your billing, or getting a percentage of our sales, charging more than our bank, and then they "own" our customers, which is a deal-breaker for us. Zoho Subscriptions is what a subscription service should be, a highly competent web service that does all the heavy lifting, and plugs into our website and payment processors. We've been with Zoho for two years without an outage. We couldn't be happier.

Inconvénients

The lack of an easily integrated customer portal results in us having to write a lot of user-facing pages on our site simply to do what is already available in the admin interface. But every time we've had a genuinely poorly designed thing on Zoho's end, they listened and rolled out changes within a few months. They obviously care about making this the best service.

Katryn
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Mostly Satisfied

Publié le 30/05/2019

Avantages

I appreciate multiple integration capabilities.

Inconvénients

Having to purchase different packages of features that should already be included

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy and efficient

Publié le 31/05/2019

We have been using Zoho subscriptions for about a year now and so far so good. We have had some...

We have been using Zoho subscriptions for about a year now and so far so good. We have had some road blocks in the bringing trying to figure out where all the functions we needed where and now to handle special circumstances, but we have figured out most of its workings and its been pretty much smooth sailing since then.

Avantages

I like that you can postpone payment if someone wishes to suspend their membership without have to cancel the whole subscription. I also like that emails are so easy to send the customers right through the website.

Inconvénients

My only complainant is that the initial set up when adding a new customer could be a little more simplified and straight forward. Some of our sales team says it takes a few times to get used to where all the information is that is required and is doesn't point you in the right direction (i.e. high lighting a tab you missed) it just tells you you missed for example the address. Also I would like to see a reminder for when someone's postponed payment will be due again.

William
William
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Subscription Software for All-Sized Businesses

Publié le 28/08/2019

Avantages

Zoho Subscriptions is great because it allows our company to easily collect payments and then also run promotions and other types of outside-the-box type of billing. Easily integrates with Zoho CRM so our sales team can run orders efficiently and easily.

Inconvénients

Don't love the fact that you have to create your own billing portals but once you complete this step, you're all set and everything runs easily from there.

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Zoho Billing - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Billing.

Types de licences disponibles pour Zoho Billing :

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Billing :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zoho Billing est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Zoho Billing :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Billing :

2Checkout, Avalara, CSG Forte, Dropbox Business, Evernote Teams, Gmail, Google Analytics 360, Google Drive, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, PayPal, Razorpay, Slack, Stripe, Twilio, WePay, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Desk, Zoho Docs, Zoho Flow, Zoho Inventory, Zoho Mail, Zoho WorkDrive, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Billing :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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