webCRM

4,5 (19)
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Conçu pour les commerciaux

En savoir plus sur webCRM

Les clients de webCRM comprennent les franchises, les industries manufacturières, les services professionnels et financiers, les médias, le télémarketing, la formation, la vente et la gestion de biens immobiliers, l'informatique, le consulting, etc.

Une solution CRM que les commerciaux aiment utiliser.
webCRM vise à réduire la complexité de la gestion CRM. Le résultat est une solution CRM simple, conviviale, interactive et rapide que les commerciaux aiment utiliser. En outre, webCRM est rapide à mettre en œuvre et très facile à personnaliser. webCRM dispose d'une excellente API pour une intégration facile avec d'autres systèmes tels que votre ERP (Enterprise Resource Planning), votre courrier, votre site de vente en ligne, etc.

Des instructions claires
Les clients veulent savoir qu'ils sont compris dans leur activité et qu'ils s'abonnent à un service qui conviendra. Le consultant CRM qui vous aide à choisir webCRM est également la même personne qui vous aidera à le mettre en œuvre si vous avez besoin de ce service. S'ils pensent que cela ne fonctionnera pas pour le client, ils le diront. Cela permet de gagner beaucoup de temps et d'annuler les abonnements, ce qui n'aide personne.

Mise en œuvre réussie
Les membres du personnel de webCRM sont tous des experts en CRM triés sur le volet, ayant plus de 10 ans d'expérience dans la compréhension des processus de vente, la gestion des pipelines de vente, la gestion des équipes de vente et la gestion des livraisons. Cette solution offre une assistance qualifiée et pointue afin d'accomplir une période de mise en œuvre réussie et courte en minimisant les coûts de mise en œuvre et en maximisant les chances d'obtenir les bénéfices attendus.

Valeur réelle à long terme
Cette solution se distingue en offrant une continuité de service, depuis la demande initiale, en passant par l'évaluation et le support après-vente. Cela garantit que les gestionnaires de compte comprennent les activités des clients et fournissent une solution correcte et efficace. webCRM a pour but de maintenir et de fidéliser ses clients. Cela est possible uniquement si leurs systèmes offrent un retour sur investissement significatif.

"Avec un taux de renouvellement des abonnements de plus de 90 %, les clients semblent satisfaits".


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webCRM

4,5 (19)
VS.
Le plus évalué

À partir de

22,00 £GB
mois
14,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

26
202

Intégrations

3
70

Simplicité

4,3 (19)
4,1 (6 749)

Rapport qualité-prix

4,6 (19)
4,3 (6 749)

Service client

4,7 (19)
4,1 (6 749)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à webCRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Creatio CRM

4,7
Alternative n° 2 à webCRM
CRM Creatio est une solution complète pour le marketing, les ventes et le service, construite sur une plateforme...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 3 à webCRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à webCRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,5 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà webCRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 19
James Dean
James Dean
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

WebCRM has revolutionised the way we work

Publié le 30/04/2018

Avantages

- Amazing customer service. They're always happy to help
- The ability to bespoke the platform to our business
Ease of use
- The seamless transfer between Activities (Lead Generation Team) and Opportunities (Sales)
- Email marketing capabilities
- Excellent reporting facilities
- Easy for managers to see workload of employees

Inconvénients

- None! It's totally changed the way we work. We have transformed from a sub company to a projected organisation this year while using WebCRM. It is perfect for our business.

Réponse de Efficy

Thank you James. Very kind and so glad webCRM has been a tool to help you grow so rapidly. Long may it continue.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

WebCRM - work from home

Publié le 07/05/2020

I use it daily and can register every video consultation during this pandemic as well as all...

I use it daily and can register every video consultation during this pandemic as well as all packages sold during this time. Making working from home a blessing during this time.

Avantages

No matter where I am in the world, as long as I have internet connectivity I am able to work.
Working from home is easy with this product.

Inconvénients

Only that the amount of users are limited depending on which package you buy. It is a pity that not more users are able to make use of this great software at our company. To add video calls would be a great option!

Margrit
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Administrative customer Software

Publié le 28/02/2022

To organize an online customer administrative process is helpfull for working together with a team .

To organize an online customer administrative process is helpfull for working together with a team .

Avantages

Funktions for teamwork with several tasks at administrative customer invoice process are helpfull.

Inconvénients

Reports are better showing up since some month. But complicated to use.

Réponse de Efficy

Hi Margrit and thank you for your review !

Concerning your comment, we're planning to organize quite soon webinars for our customers. Reports could be one topic, you're right.

Thanks again and see you online ;-)
The Efficy Team

Lynne
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CRM syste

Publié le 20/09/2018

Excellent experience. The customer services was second to none, everyone at WebCRM are always happy...

Excellent experience. The customer services was second to none, everyone at WebCRM are always happy to help with any issues, nothing is too much trouble.

Avantages

This software is easy to use, easy to set up and has excellent editable reporting facilities. I have used several CRM systems but this is by far the easiest to use. I started using WebCRM with little or no knowledge of how to adapt the system but with the help of a trainer, I was able to adapt the sytem to my requirements, where necessary ultimately creating a system that was personalised to our needs.

Inconvénients

It doesn't make the tea! Nothing apart from that.

Réponse de Efficy

Thank you for sharing your experience Lynne. Really pleased you have integrated webCRM into your business so successfully and smoothly.

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

James Bouge & The CRM Team - spent the time to understand our business, A pleasure to work...

Publié le 08/05/2018

saved man hours, we know just where our business is at any minute,

saved man hours, we know just where our business is at any minute,

Avantages

A great System - the team ensured it easily taylored to fit our business, importantly the ongoing support has been second to none,

As our business is quiet dynamic (no doubt as per most) an off the shelf CRM< just didint cut it, webCRM has saved numerous man hours, and the reports are great for us to monitor easily,

Inconvénients

hmmm - nothing it couldnt do !

Drag and drop for documents - which i was told will be avilable later this year,

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webCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur webCRM.

Types de licences disponibles pour webCRM :

  • À partir de: 22,00 £GB/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel webCRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles webCRM est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, norvégien, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par webCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à webCRM :

Google Apps for Work, Mailjet, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour webCRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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