En savoir plus sur Time Tracker

Time Tracker est une application de suivi du temps et de facturation complète qui fonctionne sur tous les appareils, à la fois hors ligne et en ligne. L'application peut être utilisée par les employés pour enregistrer les heures facturables et non facturables et par les responsables pour approuver et suivre les entrées de temps, toutes à partir de leurs smartphones, ordinateurs portables, tablettes et même MS Outlook. Les employés peuvent enregistrer leurs heures à l'aide d'une minuterie intégrée, puis soumettre ces heures à votre approbation.

Time Tracker vous donne un aperçu de toutes les entrées de temps à partir d'un tableau de bord central, vous permettant de procéder aux modifications nécessaires avant de convertir les entrées en factures ou de les exporter pour la paie. Vous pouvez également obtenir une ventilation de toutes les entrées de temps en attente, soumises et approuvées. Time Tracker fournit les outils permettant de collaborer et de gérer votre équipe avec des rappels de saisie de temps, des affectations de tâches et une messagerie interne. Vous pouvez également affecter différents membres de l'équipe à différents clients, ce qui vous permet de suivre et de rapporter le temps que les employés passent sur chaque client. Le calcul du coût des tâches vous permet de voir la rentabilité par client et par projet.

La synchronisation automatique bidirectionnelle avec QuickBooks, Xero, ZenPayroll et Concur, proposée par Time Tracker, facilite et accélère la facturation et le traitement de la paie. L'application propose également un module de facturation supplémentaire, qui vous permet de créer automatiquement des factures avec votre marque à partir des heures et des dépenses facturables. Vous pouvez utiliser l'intégration à Stripe pour inclure dans vos factures des liens de paiement par carte de crédit. En outre, Time Tracker propose un ensemble d'outils de facturation légale, tels que les codes ABA, la facturation LEDES et un vérificateur de conflits, pour aider les avocats à gérer leur temps facturable.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Tracker

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Time Tracker

Images

Time Tracker Logiciel - 1
Time Tracker Logiciel - 2
Time Tracker Logiciel - 3
Time Tracker Logiciel - 4
Time Tracker Logiciel - 5
Time Tracker Logiciel - 6
Time Tracker Logiciel - 7
Time Tracker Logiciel - 8
Time Tracker Logiciel - 9
En voir 9 de plus
Time Tracker Logiciel - 1
Time Tracker Logiciel - 2
Time Tracker Logiciel - 3
Time Tracker Logiciel - 4
Time Tracker Logiciel - 5
Time Tracker Logiciel - 6
Time Tracker Logiciel - 7
Time Tracker Logiciel - 8
Time Tracker Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Time Tracker : 57

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • GPS
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des remboursements
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
  • Messagerie
  • Minuteur
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Planification
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail de facturation
  • Pour comptables
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision du travail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Surveillance en temps réel
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Wave Accounting

4,4
Alternative n° 0 à Time Tracker
Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des...

Deputy

4,6
Alternative n° 1 à Time Tracker
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Bill4Time

4,8
Alternative n° 2 à Time Tracker
Bill4Time est le logiciel cloud n° 1 en matière de suivi du temps, des notes de frais, des clients et des projets....

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à Time Tracker
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(2 717)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Time Tracker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 717
Sandrine
Note globale
  • Secteur d'activité: Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil pratique pour gérer la facturation lorsque l'on travaille à plusieurs sur un projet

Publié le 22/01/2022

Avantages

Il permet de comptabiliser le temps passé sur un projet ou une tâche et facilite la facturation au client. Très facile d'utilisation et possibilité de l'utiliser sur Mac.

Inconvénients

Je n'ai pas exploré les autres fonctionnalités car je l'utilise essentiellement pour comptabiliser le temps passé. Quelques bugs de temps en temps.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Service de facturation de haute qualité

Publié le 18/12/2022

Je récompense fortement

Je récompense fortement

Avantages

comptabilise le temps passé sur un projet ou une tâche et facilite la facturation au client. Très facile d'utilisation .

Inconvénients

Le site a des moment déjà bug mais part sa rien à signaler

Martin
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Expenses and Invoices are better tracked by Time Tracker.

Publié le 30/09/2019

All of our invoices, receivable payments and our expenses can easily manage without ant effort. It...

All of our invoices, receivable payments and our expenses can easily manage without ant effort. It also allow me to create and make the best templates of expenses and recurrent invoices with also manage them properly. I can better track the time of billing and expenses and then receive the payments online. The invoices options and billing designs are so flexible by Time Tracker.

Avantages

With the help of Time Tracker software, it is so easy for us to better manage all of our invoices by tracking the time billing and to create the customize invoices to get the payment transaction online in faster manner. It is a fully accounting and invoices software because it automatically manage our bank accounts and bank balance sheets assets. We are also able to send all of our invoices with payments to our customers. By Time Tracker, the scheduling of our payments with invoices and expenses are so great because we have a lot of controls about the information of our invoices. So, it is very easy to set up our operations, sales and inventory payments by this efficient software. The dashboards features really told me about my accounts conditions with excellent invoices and billing. If you receive your payment and send within a second, then you must need Time Tracker software.

Inconvénients

The main drawback of Time Tracker software is that it does not have the ability to remind about the pending payments, sending invoices and receiving payments. It also does not provide the records of all the previous payments, contacts and store invoices but it has the ability to store the customer information for upcoming invoices, payments and accounts schedules.

Carrie
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Time Tracker an Integral Part of Professional Services Billing

Publié le 17/01/2023

Time Tracker has become more robust and more stable over the years. There are less glitches and I...

Time Tracker has become more robust and more stable over the years. There are less glitches and I am grateful for that. It is easier to setup new employees, and easier to have them log in initially. Employees quickly understand how to fill in their timesheets because the app is user friendly. Sometimes we have issues with the sync between Time Tracker and QuickBooks, but these are easily resolved by manually selecting the sync within QuickBooks.

Avantages

Time Tracker syncs smoothly with our QuickBooks software thereby allowing our employees to easily apply their time spent to specific projects. Additionally, we are able to track Paid Days Off, Holidays and Bereavement time using QuickBooks items.

Inconvénients

There is an issue with entries doubling. We have created our own workarounds, but they do not always work. People who use the mobile app also need to be sure to always update their app to keep up with new items in our syncing process.

Shelley
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Time Tracker Review

Publié le 17/01/2023

It is convenient but needs to be more user friendly and the cost is tooo high.

It is convenient but needs to be more user friendly and the cost is tooo high.

Avantages

Employees can enter time easily. Reports are good.

Inconvénients

Cannot download information into my Quickbooks. I have to mannually do payroll.Getting way too expensive!

Afficher 5 avis sur 2 717 Lire tous les avis

Time Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Time Tracker.

Types de licences disponibles pour Time Tracker :

  • À partir de: 9,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Time Tracker :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Time Tracker est disponible :

allemand, anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Time Tracker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Time Tracker :

ADP Workforce Now, Clio, Gusto, MYOB Business, Paychex Flex, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, SAP Concur, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Time Tracker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Time Tracker.