
En savoir plus sur Efficy CRM
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins à 100% !
Notre mission est d'aider chaque entreprise ou organisation à atteindre le succès. Comment ? En les aidant à transformer leurs infos clients en connaissance client, tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Et nous n'avons aucunement l'intention de nous arrêter en si bon chemin ! Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion.
Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous augmentons la productivité de vos équipes marketing, commerce et service client en leur fournissons une gamme complète d'outils CRM : base clients, suivi des opportunités, lead nurturing, ou encore formulaires en ligne pour n'en citer que quelques-uns. Notre équipe d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processes, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale, votre équipe support ou encore votre système de helpdesk.
Ne perdez plus de temps sur vos tâches administratives... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
Efficy CRM - Principaux avantages
• Vision 360° de vos infos clients
• Centralisation de toutes vos données clients
• Automatisation de votre activité quotidienne. Vous aurez plus de temps pour ce qui compte vraiment.
• Gestion simplifiée de vos projets (du planning à la gestion des ressources)
• Stockage de vos documents sur un espace illimité
• Disponible n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel appareil
Images






Efficy CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
monday.com

Sellsy

Bitrix24

Zoho CRM

Avis
Vous avez déjà Efficy CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: E-learning
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Inescrm par efficy se dégrade au fil des ans
Publié le 25/01/2023
Support technique de 2nd à améliorer , le premier niveau essaie de faire au mieux
Support technique de 2nd à améliorer , le premier niveau essaie de faire au mieux
Avantages
Offre et annonce CRM intégré depuis le lead jusque facturation avec suivi projet et marketing idéal PME
Inconvénients
Dans les faits la gestion de projets n en est pas une et récemment l intégration avec office365 ne marche plus vraiment, les fonctionnalités marketing s appauvrissent par rapport à l état de l art et l ergonomie est à revoir …la promesse était belle la réalité devient décevante et perd petit à petit ses avantages
Alternatives envisagées
SellsyPourquoi passer à Efficy CRM
Promesse sur la gestion de projets intégréeRéponse de Efficy
Bonjour Christine,
Et merci pour votre commentaire. Nous lisons avec beaucoup d'attention les retours de nos clients. C'est d'ailleurs dans ce contexte que nous avons reçu récemment le renouvellement de notre certification ScoreFact auprès des clients INES CRM.
Nous allons organiser prochainement 3 sessions pour vous présenter les résultats de cette étude et toutes les nouveautés que nous réservons à notre plateforme. Vous êtes bien entendu la bienvenue. N'hésitez pas à m'écrire un email pour en savoir plus.
Merci encore
- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Retour Efficy
Publié le 07/03/2022
Avantages
Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.
Inconvénients
Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.
Réponse de Efficy
Bonjour Olivier et merci pour cette review !!
Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !!
Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire...
Merci et à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Efficy CRM
Publié le 28/02/2022
Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionna...
Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)
Avantages
simple d'utilisation em général et accès rapide
Inconvénients
les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations
recherche trop complexes
moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)
Réponse de Efficy
Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire.
Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client.
Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à [email protected]
à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité: Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil formidable pour le travail quotidien !
Publié le 28/02/2022
Avantages
Les points forts que je pourrais mentionner sont la possibilité de relier les différents éléments d'une manière aussi efficace, les contacts, les industries, les tâches, les incidents et les pièces jointes.
Il est très facile d'assurer le suivi des points que nous traitons.
Inconvénients
Certaines choses ne sont pas intuitives à utiliser et il faut un peu de formation pour s'en servir.
Réponse de Efficy
Bonjour Miguel et merci pour votre commentaire
Toujours sympa à lire...
Effectivement, la structure même de la base de données permet d'avoir cette fameuse vue 360° du client tant recherchée.
Pour les choses moins intuitives, je vous encourage à suivre régulièrement nos webinars. Vous y trouverez des trucs et astuces régulièrement https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ .
Et en plus, ils sont enregistrés et sont disponibles sur notre chaine YouTube https://www.youtube.com/user/EfficyCRM
À bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Adaptée aux petites structures
Publié le 28/02/2022
Tracabilité des actions, suivi de l'avancée des affaires, suivi CA
Tracabilité des actions, suivi de l'avancée des affaires, suivi CA
Avantages
prise en main aisée, facilité de dupliquer, modifier, accès historique
Inconvénients
fonctionnalités de recherche ou d 'affichage non dispo, recours obligatoire au service INES
Réponse de Efficy
Merci Sophie pour votre commentaire
Super de voir que la prise en main s'est bien passée pour vous. Pour un CRM particulièrement, c'est hyper important que les utilisateurs s'y retrouvent facilement.
En ce qui concerne les fonctionnalités de recherche et d'affichage, je vais voir de quoi il retourne avec Sébastien et reviens vers vous. Voici mon adresse pour assurer le suivi ensemble [email protected]
À suivre donc
L'équipe Efficy
Efficy CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Efficy CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Efficy CRM ?
Types de licences disponibles pour Efficy CRM :
- À partir de: 20,00 €/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Efficy Starter: 20€ / utilisateur Efficy SMB: 40€ / utilisateur Efficy Enterprise: 60€ / utilisateur Efficy Corporate: 80€ / utilisateur
Q. Qui utilise Efficy CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Efficy CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Efficy CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Efficy CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc
Q. Efficy CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Efficy CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Efficy CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Efficy CRM :
ACTITO, BlueMind, Connective eSignatures, Creditsafe, DigDash, DocuSign, Flexmail, Gmail, Google Docs, Kiamo, Mailchimp, Mailjet, Mapotempo Web, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Nomination, Plezi, Qlik Catalog, QlikView, Universign, Vocalcom dupe, Yousign, altares-ExpoConnect
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Efficy CRM.
- Logiciels de CRM
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de fidélisation client
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de gestion de contacts
- Outils collaboratifs
- Logiciels de relation client
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels pour call center
- Logiciels de contact client
- Logiciels de suivi commercial
- Logiciels de CRM pour Mac
- Logiciels de lead management
- Logiciels de télévente
- Logiciels de prévision des ventes