Efficy CRM

4,0 (90)
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Payez moins, exigez plus. Le CRM le plus flexible d'Europe

En savoir plus sur Efficy CRM

Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins à 100% !

Notre mission est d'aider chaque entreprise ou organisation à atteindre le succès. Comment ? En les aidant à transformer leurs infos clients en connaissance client, tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Et nous n'avons aucunement l'intention de nous arrêter en si bon chemin ! Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion.

Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous augmentons la productivité de vos équipes marketing, commerce et service client en leur fournissons une gamme complète d'outils CRM : base clients, suivi des opportunités, lead nurturing, ou encore formulaires en ligne pour n'en citer que quelques-uns. Notre équipe d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processes, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale, votre équipe support ou encore votre système de helpdesk.

Ne perdez plus de temps sur vos tâches administratives... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.


Efficy CRM - Principaux avantages

• Vision 360° de vos infos clients

• Centralisation de toutes vos données clients

• Automatisation de votre activité quotidienne. Vous aurez plus de temps pour ce qui compte vraiment.

• Gestion simplifiée de vos projets (du planning à la gestion des ressources)

• Stockage de vos documents sur un espace illimité

• Disponible n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel appareil


Images

Efficy CRM Logiciel - 1
Efficy CRM Logiciel - 2
Efficy CRM Logiciel - 3
Efficy CRM Logiciel - 4
Efficy CRM Logiciel - 5
Efficy CRM Logiciel - 6
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Efficy CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Efficy CRM

4,0 (90)
VS.
Le plus évalué

À partir de

20,00 €
mois
14,00 $US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

144
202

Intégrations

25
70

Simplicité

3,9 (90)
4,1 (6 750)

Rapport qualité-prix

4,0 (90)
4,3 (6 750)

Service client

3,8 (90)
4,1 (6 750)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Efficy CRM
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 2 à Efficy CRM
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Efficy CRM
monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un...

SuiteCRM

4,1
Alternative n° 4 à Efficy CRM
SuiteCRM est un CRM modulaire open source qui peut être configuré pour les départements de vente, de marketing,...

Avis

Note globale

4,0 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Efficy CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Retour Efficy

Publié le 07/03/2022

Avantages

Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.

Inconvénients

Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.

Réponse de Efficy

Bonjour Olivier et merci pour cette review !!

Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !!

Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire...

Merci et à bientôt
L'équipe Efficy

Loic
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Efficy CRM

Publié le 28/02/2022

Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionna...

Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)

Avantages

simple d'utilisation em général et accès rapide

Inconvénients

les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations
recherche trop complexes
moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)

Réponse de Efficy

Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire.

Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client.

Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à [email protected]

à bientôt
L'équipe Efficy

Miguel
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil formidable pour le travail quotidien !

Publié le 28/02/2022

Avantages

Les points forts que je pourrais mentionner sont la possibilité de relier les différents éléments d'une manière aussi efficace, les contacts, les industries, les tâches, les incidents et les pièces jointes.

Il est très facile d'assurer le suivi des points que nous traitons.

Inconvénients

Certaines choses ne sont pas intuitives à utiliser et il faut un peu de formation pour s'en servir.

Réponse de Efficy

Bonjour Miguel et merci pour votre commentaire

Toujours sympa à lire...

Effectivement, la structure même de la base de données permet d'avoir cette fameuse vue 360° du client tant recherchée.

Pour les choses moins intuitives, je vous encourage à suivre régulièrement nos webinars. Vous y trouverez des trucs et astuces régulièrement https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ .
Et en plus, ils sont enregistrés et sont disponibles sur notre chaine YouTube https://www.youtube.com/user/EfficyCRM

À bientôt
L'équipe Efficy

Tanguy
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CRM efficace

Publié le 08/03/2022

Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.

Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.

Avantages

La possibilité de personnaliser facilement les champs.
Les requêtes puissantes.

Inconvénients

La partie mobile n'est pas assez avancée (pas de photos en PJ d'un historique).

Réponse de Efficy

Bonjour Tanguy

Et merci pour ce beau commentaire. Ca fera plaisir aux equipes de lire de tels retours !!
Concernant votre remarque sur la version mobile, je transfere a notre R&D, ils sont en train de travailler sur la prochaine version et de tels retours peuvent leur etre tres utiles.

a bientot
L'equipe Efficy

Gita
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

CRM facile à prendre en main

Publié le 28/02/2022

Gain de temps et d'argent.

Gain de temps et d'argent.

Avantages

Facile à prendre en main. Très personnalisable.

Inconvénients

Quelques bugs. Le support à généralement du mal à comprendre et corriger les bugs.

Réponse de Efficy

Bonjour Gita et merci pour ce commentaire !!!

Personnalisation et simplicité d'usage sont des concepts qui nous tiennent à coeur et on est ravi de voir que c'est bien reçu sur le terrain.

Pour le support, je suis désolée de lire ce que vous écrivez. Nous allons voir comment améliorer votre situation à l'avenir. Je me permettrai de revenir vers vous directement pour en savoir plus.

à bientôt
L'équipe Efficy

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Efficy CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Efficy CRM.

Types de licences disponibles pour Efficy CRM :

  • À partir de: 20,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Efficy Starter: 20€ / utilisateur Efficy SMB: 40€ / utilisateur Efficy Enterprise: 60€ / utilisateur Efficy Corporate: 80€ / utilisateur

Utilisateurs habituels du logiciel Efficy CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Efficy CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Efficy CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Efficy CRM :

ACTITO, BlueMind, Creditsafe, DigDash, Docusign, Flexmail, Gmail, Google Docs, Kiamo, Mailchimp, Mailjet, Mapotempo Web, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Nitro Sign, Nomination, Plezi, Qlik Catalog, QlikView, Universign, Vocalcom dupe, Yousign, altares-ExpoConnect

Ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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