En savoir plus sur Efficy CRM

Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins à 100% !

Notre mission est d'aider chaque entreprise ou organisation à atteindre le succès. Comment ? En les aidant à transformer leurs infos clients en connaissance client, tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Et nous n'avons aucunement l'intention de nous arrêter en si bon chemin ! Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion.

Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous augmentons la productivité de vos équipes marketing, commerce et service client en leur fournissons une gamme complète d'outils CRM : base clients, suivi des opportunités, lead nurturing, ou encore formulaires en ligne pour n'en citer que quelques-uns. Notre équipe d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processes, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale, votre équipe support ou encore votre système de helpdesk.

Ne perdez plus de temps sur vos tâches administratives... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.

Options de tarification dès :

20,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Efficy CRM - Principaux avantages

• Vision 360° de vos infos clients

• Centralisation de toutes vos données clients

• Automatisation de votre activité quotidienne. Vous aurez plus de temps pour ce qui compte vraiment.

• Gestion simplifiée de vos projets (du planning à la gestion des ressources)

• Stockage de vos documents sur un espace illimité

• Disponible n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel appareil

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie , Brésil, Suisse, Chili, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Luxembourg, Monaco, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie, Turquie, Uruguay

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate , danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc

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Images

Efficy CRM Logiciel - 1
Efficy CRM Logiciel - 2
Efficy CRM Logiciel - 3
Efficy CRM Logiciel - 4
Efficy CRM Logiciel - 5
Efficy CRM Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Efficy CRM : 150

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Catalogue de produits
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • FAQ
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gamification
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

Dynamics 365 Sales

0
Alternative n° 0 à Efficy CRM
Microsoft Dynamics 365 Sales is a collaborative sales engagement solution that helps connect sellers with customers...

SuiteCRM

4,2
Alternative n° 1 à Efficy CRM
SuiteCRM est un CRM modulaire open source qui peut être configuré pour les départements de vente, de marketing,...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 2 à Efficy CRM
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Efficy CRM
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,0 /5
(87)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Efficy CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 87
Janssen
Note globale
  • Secteur d'activité: Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Efficy

Publié le 28/02/2022

Avantages

Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.

Inconvénients

Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations.
Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)

Réponse de Efficy

Bonjour Janssen
et merci pour ce commentaire.

C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié.

Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche.

Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet.

Restez connecté
L'équipe Efficy

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Retour Efficy

Publié le 07/03/2022

Avantages

Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.

Inconvénients

Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.

Réponse de Efficy

Bonjour Olivier et merci pour cette review !!

Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !!

Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire...

Merci et à bientôt
L'équipe Efficy

Morgane
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Efficy

Publié le 28/02/2022

Bonne en Générale

Bonne en Générale

Avantages

La Simplicité d'utilisation et le contact facile.

Inconvénients

Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.

Réponse de Efficy

Merci Morgane pour cette review

Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes

Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct [email protected]

Je vous tiens informée
L'équipe Efficy

Maël
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Très customisable

Publié le 28/02/2022

Avantages

Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires.
De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI

Inconvénients

Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées

Réponse de Efficy

Salut Maël,
et merci pour ce commentaire.

Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients.

Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-)

À bientôt
L'équipe Efficy

Claire
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique

Publié le 28/02/2022

Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de...

Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de temps considérable. Il y a un réel suivi. Tout a été pensé pour faciliter la gestion journalière de l'entreprise.

Avantages

L'application est très utile et très complète, rappel des tâches, suivi client, agenda, listes complètes,...

Inconvénients

Il est parfois difficile pour certains utilisateurs de créer des listes de sélection.

Réponse de Efficy

Bonjour Claire et merci pour ce commentaire

Ravie de voir que cela vous aide dans votre vie quotidienne !!!

Pour info, nous organisons régulièrement des webinars à destination de nos clients pour les aider dans leur utilisation pratique de nos solutions. Je ne saurai que trop vous recommander de leur faire suivre les infos... Ils peuvent suivre nos événements sur cette page https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/

à bientôt, en ligne
L'équipe Efficy

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Efficy CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Efficy CRM.

Types de licences disponibles pour Efficy CRM :

  • À partir de: 20,00 €/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Efficy Starter: 20€ / utilisateur Efficy SMB: 40€ / utilisateur Efficy Enterprise: 60€ / utilisateur Efficy Corporate: 80€ / utilisateur

Utilisateurs habituels du logiciel Efficy CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Efficy CRM est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Efficy CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Efficy CRM :

ACTITO, BlueMind, Connective eSignatures, Creditsafe, DigDash, DocuSign, Flexmail, Gmail, Google Docs, Kiamo, Mailchimp, Mailjet, Mapotempo Web, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Nomination, Plezi, Qlik Catalog, QlikView, Universign, Vocalcom, Yousign, altares-ExpoConnect

Ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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