
En savoir plus sur Efficy CRM
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins à 100% !
Notre mission est d'aider chaque entreprise ou organisation à atteindre le succès. Comment ? En les aidant à transformer leurs infos clients en connaissance client, tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays.
Et nous n'avons aucunement l'intention de nous arrêter en si bon chemin ! Notre ambition ? Devenir le #EuropeanCRMChampion.
Nos solutions CRM sont les plus flexibles du marché. Nous augmentons la productivité de vos équipes marketing, commerce et service client en leur fournissons une gamme complète d'outils CRM : base clients, suivi des opportunités, lead nurturing, ou encore formulaires en ligne pour n'en citer que quelques-uns. Notre équipe d'experts sont à votre service : nous adaptons nos solutions CRM à votre organisation, vos processes, vos équipes, vos projets, votre organisation commerciale, votre équipe support ou encore votre système de helpdesk.
Ne perdez plus de temps sur vos tâches administratives... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM.
Options de tarification dès :
20,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Efficy CRM - Principaux avantages
• Vision 360° de vos infos clients
• Centralisation de toutes vos données clients
• Automatisation de votre activité quotidienne. Vous aurez plus de temps pour ce qui compte vraiment.
• Gestion simplifiée de vos projets (du planning à la gestion des ressources)
• Stockage de vos documents sur un espace illimité
• Disponible n'importe quand, n'importe où et sur n'importe quel appareil
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Argentine, Autriche, Belgique, Bolivie , Brésil, Suisse, Chili, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Luxembourg, Monaco, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie, Turquie, Uruguay et 31 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, croate , danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc et 18 autres
Options de tarification dès :
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Efficy CRM : 150
Alternatives
Dynamics 365 Sales

SuiteCRM

Microsoft SharePoint

monday.com

Avis
Vous avez déjà Efficy CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Efficy
Publié le 28/02/2022
Avantages
Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.
Inconvénients
Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations.
Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)
Réponse de Efficy
Bonjour Janssen
et merci pour ce commentaire.
C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié.
Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche.
Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet.
Restez connecté
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Retour Efficy
Publié le 07/03/2022
Avantages
Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.
Inconvénients
Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.
Réponse de Efficy
Bonjour Olivier et merci pour cette review !!
Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !!
Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire...
Merci et à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Efficy
Publié le 28/02/2022
Bonne en Générale
Bonne en Générale
Avantages
La Simplicité d'utilisation et le contact facile.
Inconvénients
Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.
Réponse de Efficy
Merci Morgane pour cette review
Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes
Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct [email protected]
Je vous tiens informée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Très customisable
Publié le 28/02/2022
Avantages
Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires.
De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI
Inconvénients
Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées
Réponse de Efficy
Salut Maël,
et merci pour ce commentaire.
Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients.
Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-)
À bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité: Services d'information
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pratique
Publié le 28/02/2022
Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de...
Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de temps considérable. Il y a un réel suivi. Tout a été pensé pour faciliter la gestion journalière de l'entreprise.
Avantages
L'application est très utile et très complète, rappel des tâches, suivi client, agenda, listes complètes,...
Inconvénients
Il est parfois difficile pour certains utilisateurs de créer des listes de sélection.
Réponse de Efficy
Bonjour Claire et merci pour ce commentaire
Ravie de voir que cela vous aide dans votre vie quotidienne !!!
Pour info, nous organisons régulièrement des webinars à destination de nos clients pour les aider dans leur utilisation pratique de nos solutions. Je ne saurai que trop vous recommander de leur faire suivre les infos... Ils peuvent suivre nos événements sur cette page https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/
à bientôt, en ligne
L'équipe Efficy
Efficy CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Efficy CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Efficy CRM ?
Types de licences disponibles pour Efficy CRM :
- À partir de: 20,00 €/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Efficy Starter: 20€ / utilisateur Efficy SMB: 40€ / utilisateur Efficy Enterprise: 60€ / utilisateur Efficy Corporate: 80€ / utilisateur
Q. Qui utilise Efficy CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Efficy CRM :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Efficy CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Efficy CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, turc
Q. Efficy CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Efficy CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Efficy CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Efficy CRM :
ACTITO, BlueMind, Connective eSignatures, Creditsafe, DigDash, DocuSign, Flexmail, Gmail, Google Docs, Kiamo, Mailchimp, Mailjet, Mapotempo Web, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Nomination, Plezi, Qlik Catalog, QlikView, Universign, Vocalcom, Yousign, altares-ExpoConnect
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Efficy CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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