Tipalti
En savoir plus sur Tipalti
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles.
Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct.
Options de tarification dès :
99,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 47 autres
Langues
allemand, anglais
Options de tarification dès :
99,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Tipalti : 203
Alternatives
AvidXchange
Rillion
Payoneer
Stampli
Avis
Vous avez déjà Tipalti ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
This platform has completely transformed my affiliate payment process
Publié le 15/06/2023
Since I started using this platform to manage my affiliate payments, I have noticed a significant...
Since I started using this platform to manage my affiliate payments, I have noticed a significant improvement in the efficiency and automation of my process.
Avantages
What I have liked the most is its ability to automate and simplify my affiliate payments. With this platform the entire process has become much more efficient and effortless. I love how I can easily integrate my existing affiliate system like LinkTrust or HasOffers and seamlessly sync payments.
Inconvénients
The initial time it takes to set up and get familiar with the platform being a complete solution for affiliate payments, it can take some time to understand all the functionalities and features available.
- Secteur d'activité: Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Software selection proves a success
Publié le 17/10/2022
Overall, we are thrilled with selecting the right product for our business case. The staff are...
Overall, we are thrilled with selecting the right product for our business case. The staff are extremely helpful and flexible in ensuring it can meet our requirements with some tailoring as required.
Avantages
The ability to process invoices from time of receipt to actual payment. Ability to handle multi-entity as well as handling of invoice management for a HNW individual.
Inconvénients
UI not always that strong - could use some improvements in the structure of the tool and the user interface.
Alternatives envisagées
YokoyPourquoi choisir Tipalti
Not scalablePourquoi passer à Tipalti
Yokoy doesn´t offer payment capabilities. Business Central just a bit heavy and not in line with our company size.- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Not a great solution combined with Teampay
Publié le 23/11/2021
Overall it started out pretty good. As volume started to pick up and required purchase orders to be...
Overall it started out pretty good. As volume started to pick up and required purchase orders to be created through Teampay, we started seeing blatant sync/connection issues with Netsuite.
Avantages
The software functions pretty well on it's own, and handles invoice processing and vendor payment easily.
Inconvénients
We had a ton of issues with our connection between Teampay/Tipalti/Netsuite. We were sold Tipalti and Teampay as a package deal and they definitely have not lived up to the promise. Both softwares would function better on their own, but they need each other to be a full end to end procurement software.
Alternatives envisagées
AirbasePourquoi passer à Tipalti
Tipalti was Netsuite partner of the year and seemed a bit more mature.- Secteur d'activité: Biotechnologie
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
International Payments Made Easy
Publié le 26/05/2021
Tipalti's implementation and support teams have been great throughout. We have realized cost...
Tipalti's implementation and support teams have been great throughout. We have realized cost savings in both personnel costs and foreign transaction fees. Tipalti has put our finance department one step closer to our goal of operational excellence.
Avantages
We love the user friendly interface and the ease of navigating around the system. Tipalti makes it easy to quickly view status of payments and invoices. Having one payment run for international and domestic payments reduces time and costs. It is fantastic having a completely paperless payable process!
Inconvénients
The OCR feature is just Ok. There is still a thorough invoice review by our internal accounting team. I have noticed over time that it is getting smarter. During implementation, registering vendors on the software was more work than anticipated, but we appreciate the fact that electronic validation of W-9s helps minimize work for our staff now.
Pourquoi passer à Tipalti
International payments and was the most user friendlyRéponse de Tipalti
Hi Jill,
Your positive and thorough review is so uplifting! Thank you for rating Tipalti a 10/10. It sounds like we have a little more to improve with the OCR technology, but also it's great to know that you're seeing improvements since you first started using Tipalti.
We hope to continue making improvements to stay a perfect 10 for your team's workflow.
- Secteur d'activité: Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
My POINT of view...
Publié le 06/11/2020
Avantages
I like the new ACH Debit feature that allows us to save time from manually transferring funds from our bank to Tipalti. This saves us a great deal of time!
I also appreciate being able to create unique Payee ID's.
Inconvénients
One of the issues I have is when you need to cancel an approval request, you are not able to let the approver know that the request has been cancelled. I
It would be nice to be able to add bills to a payment order that has already been scheduled.
No option to chat with the Support team when needing to reach out to them. It appears the only way to reach them is via email.
Tipalti - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tipalti.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tipalti ?
Types de licences disponibles pour Tipalti :
- À partir de: 99,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise Tipalti ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tipalti :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tipalti est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tipalti est disponible :
allemand, anglais
Q. Tipalti prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tipalti :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Tipalti peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tipalti :
ALERE, Affise, BoldTrail Back Office, Brightpearl, CAKE, Dynamics 365 Business Central, Everflow, Extensiv Order Management, Genius ERP, HitPath, Infor Cloud ERP, Kinetic, LinkTrust, Microsoft 365, NetSuite, Odoo, Oracle Cloud Financials, Orion, Paladin, PayPal, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Business ByDesign, SAP Business One, SYSPRO, Sage 100, Sage 300cloud, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Striven, TUNE, WORKetc, Wherefour, Workday HCM, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tipalti ?
Ressources d'aide disponibles pour Tipalti :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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- Logiciels de gestion des risques financiers
- Logiciels de gestion des fournisseurs
- Outils notes de frais
- Logiciels de gestion des commissions
- Logiciels de change de devises
- Logiciels de gestion des achats
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