En savoir plus sur Tipalti

Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles.

Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct.

Options de tarification dès :

129,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 47 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tipalti : 201

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Audit des contrôles
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration en équipe
  • Commission d'agence
  • Commissions en pourcentage
  • Commissions fixes
  • Commissions fractionnées
  • Commissions nivelées
  • Commissions à échelle mobile
  • Comparaison de devises liées
  • Comptabilité
  • Comptabilité fournisseurs
  • Confirmations de transactions
  • Conforme HIPAA
  • Conformité AML (anti-blanchiment d'argent)
  • Conformité PCI
  • Conformité fiscale
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Cotations de devises en temps réel
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Données en temps réel
  • Drapeaux rouges FACTA
  • Déclaration d'impôt
  • Détection d'anomalies
  • Détection de chèques frauduleux
  • Détection de fraude
  • Détection de la langue
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Extraction de texte
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Feuilles d'impôt
  • Fonctions de hedge fund
  • Fonctions pour conversion de devises
  • Formulaire 1099
  • Garantie de prix
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la structure d'entreprise
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des cas
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des positions de change
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des remises de fonds
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Gouvernance de filiales
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration ERP
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de portail de paiement
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de suivi
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multijuridictionnel
  • Notifications en temps réel
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification des commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs investisseurs
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reporting financier
  • Risques de change
  • Réceptions
  • Réconciliation des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Répertoire unifié
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi des transactions
  • Suivi des états financiers
  • Suivi du kilométrage
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Validation des transactions financières
  • Vente multiniveau (MLM)
  • Vérification d'identité
  • Vérification de données
  • Vérification des antécédents
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

AvidXchange

4,5
Alternative n° 1 à Tipalti
AvidXchange est un système d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs, proposant la saisie électronique...

Rillion

4,2
Alternative n° 2 à Tipalti
Rillion est destiné aux administrateurs financiers qui veulent un flux de travail de numérisation et d'approbation des...

Payoneer

4,3
Alternative n° 3 à Tipalti
Payoneer est une plateforme de paiement transfrontalière disponible dans plus de 200 pays et 150 devises, avec...

Stampli

4,8
Alternative n° 4 à Tipalti
Stampli fournit une solution cloud à la fois performante et flexible de gestion des comptes fournisseurs et des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(135)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Tipalti ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 135
Kevin
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Excellent service

Publié le 30/08/2016

Excellent SAS. Customer Support is top notch. Using this service has reduced our man-hours (and...

Excellent SAS. Customer Support is top notch. Using this service has reduced our man-hours (and costs) considerably. There is a lot of back-end work to get it linked into your system but it’s worth it. We send weekly and monthly payments (qty in the thousands) and I’d hate to go back to doing this ourselves.

Avantages

Excellent Customer Support, I'd rank it among the best. You can actually CALL them (!). Sometimes you have to leave a voice message but they get back to your promptly; same if you email them. Uploading payment instructions is very straightforward.

Inconvénients

Knowing if a recipient is indeed “payable” is sometimes a bit difficult to determine. However, such recipients seem to be in hard-to-pay countries. Tipalti is always trying to improve things though.

Dylan
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product!

Publié le 01/06/2021

Avantages

The software is very user friendly and automated.

Inconvénients

Having to fund our Tipalti account to pay vendors.

Réponse de Tipalti

Hi Dylan,

We greatly appreciate your positive review of the product! The user-friendliness and automation capabilities are where we hang out hat, and I'm glad that you're finding value with us.

Your feedback on the payments is also appreciated and I am passing it on so that we can continue to prioritise these enhancement ideas.

Mattias
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Neo4j

Publié le 07/06/2021

- Good approval system for vendor bills.
- Implementation process was not "top-class", delivery of...

- Good approval system for vendor bills.
- Implementation process was not "top-class", delivery of answers to questions and issues was promised a specific date but was rarely delivered accordingly.

Avantages

Approval functionality for users, both in a email and in app.

Inconvénients

Users can see and access historical bills for same vendor when approving via email. No VAT or GST functionality between Tipalti and Intacct. Not able to have attachment for credit memos sync from Tipalti to Intacct.

Réponse de Tipalti

Thanks for your review Mattias. We are working on improvements for VAT support with integration to Intacct. We look forward to our continued partnership with you with a dedicated customer success manager and support teams for your global payables operations.

Dana
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Approve.com is an example why you would rather buy a saas solution then build one

Publié le 26/01/2021

Approve .com has a great team of people, they understand the business of purchasing very well. the...

Approve .com has a great team of people, they understand the business of purchasing very well. the product has a NS interface which was very fast to implement. I love it!

Avantages

intuitive, easy to implement, flexible and has cool UI!
Support is quick.

Inconvénients

Approve is growing startup and they are missing some features as admin page but they are delivering new features very fast .

Alternatives envisagées 

NetSuite

Pourquoi passer à Tipalti

Approve has a flexible approval cycle , much better UI and is very easy to use . no training is needed! An erp system would never be able to provide such an easy business flow which fits our requirement so Well.
Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Timesaver! Efficient, Transparent and Organized Payments

Publié le 26/01/2023

I prefer Tipalti over all other AP software. It implores the help of vendors to get their respective...

I prefer Tipalti over all other AP software. It implores the help of vendors to get their respective invoices paid, which means there is less back and forth between the Finance Team and vendors. There is full visibility on where the invoices are in the payment process and that eliminates a lot of back and forth between vendors regarding payment status as well. All in all, a great tool for vendor management, invoice processing and payments!

Avantages

The software was easy to use, and made the process for onboarding vendors quick and seamless. Vendors were able to assist with the creation of their own profiles and were able to navigate the portal pretty easily. This eliminated a lot of tedious work on our AP side. It allowed us to have vendor profiles setup quickly and allowed us to process payments in a timely manner. I also really like the fact that the software recognizes past invoices and vendors we've worked with, and can populate future invoice processing based on these past transactions. We work with the same vendors on a consistent basis, so when the software recognizes that and helps us create invoices based on past projects, it helps speed things up on our end. An incredible timesaver!

Inconvénients

We send out batches of payments each week since we work with tons of vendors, but unfortunately we don't get alerts when a payment for a specific vendor doesn't go through. This could be for numerous reasons, but we don't realize that the payment was denied until a vendor reaches out. Then we need to navigate back to the transactions to figure out why it didn't go through. So maybe more alerts/notifications when something gets denied especially in regards to payment processing as that is the main reason for our utilization of this software and we can't afford any delays in remittance.

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Tipalti - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tipalti.

Types de licences disponibles pour Tipalti :

  • À partir de: 129,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tipalti :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tipalti est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tipalti :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tipalti :

ALERE, Acumatica, Affise, BoldTrail Back Office, Brightpearl, CAKE, Dynamics 365 Business Central, Epicor, Everflow, Extensiv Order Management, FinancialForce ERP, Genius ERP, HitPath, Infor Cloud ERP, Kinetic, LinkTrust, Macola, Microsoft 365, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, NetSuite, Odoo, Oracle Cloud Financials, Orion, Paladin, PayPal, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Business ByDesign, SAP Business One, SYSPRO, Sage 100, Sage 300cloud, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Striven, TUNE, WORKetc, Wherefour, Workday HCM, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Tipalti :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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