Tipalti

En savoir plus sur Tipalti

Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles.

Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct.

Options de tarification dès :

129,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 45 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

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Images

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Tipalti Logiciel - 9
Tipalti Logiciel - 10
Tipalti Logiciel - 11
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Tipalti : 140

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Audit des contrôles
  • Authentification à 2 facteurs
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Chat en temps réel
  • Commission d'agence
  • Commissions en pourcentage
  • Commissions fixes
  • Commissions fractionnées
  • Commissions nivelées
  • Commissions à échelle mobile
  • Comparaison de devises liées
  • Comptabilité
  • Comptabilité fournisseurs
  • Confirmations de transactions
  • Conformité PCI
  • Conformité fiscale
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Drapeaux rouges FACTA
  • Détection de fraude
  • E-mail et en ligne
  • ERP
  • Entreprises multiples
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions de hedge fund
  • Fonctions pour conversion de devises
  • Formulaire 1099
  • Garantie de prix
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des positions de change
  • Gestion des remises
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégration des services de traitement des paiements
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification des commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs investisseurs
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Risques de change
  • Rédaction de chèques
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Surveillance des transactions
  • Synchronisation de données
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Validation des transactions financières
  • Vente multiniveau (MLM)
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

AvidXchange

4,6
Alternative n° 1 à Tipalti
AvidXchange est un système d'automatisation des paiements et des comptes fournisseurs, proposant la saisie électronique...

Rillion

4,2
Alternative n° 2 à Tipalti
Rillion est destiné aux administrateurs financiers qui veulent un flux de travail de numérisation et d'approbation des...

Payoneer

4,4
Alternative n° 3 à Tipalti
Payoneer est une plateforme de paiement transfrontalière disponible dans plus de 200 pays et 150 devises, avec...

Stampli

4,8
Alternative n° 4 à Tipalti
Stampli offre aux comptes fournisseurs un contrôle total sur le cycle de vie des factures. En centrant les communication...

Avis

Note globale

4,7 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Tipalti ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic Team, Company and Service

Publié le 27/08/2016

We need a payment solution for paying nearly 1,000 publishers all around the world and we needed it...

We need a payment solution for paying nearly 1,000 publishers all around the world and we needed it fast. It had to work, it had to work well and we didn't want to deal with all of the hassles that this workflow could potentially entail. Tipalti's team made it easy, answered all of our questions, put our minds at ease and most importantly, got the job done. After having gone through the process manually one time, we could easily see the clear advantages Tipalti brought to the table. And they keep exceeding expectations every day.

Avantages

Payments in different currencies
Payments all around the world
Different payment formats that the may require (ACH, wire, etc.)
1099 Handling

Inconvénients

None that come to mind

Dylan
Note globale
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great product!

Publié le 01/06/2021

Avantages

The software is very user friendly and automated.

Inconvénients

Having to fund our Tipalti account to pay vendors.

Réponse de Tipalti

Hi Dylan,

We greatly appreciate your positive review of the product! The user-friendliness and automation capabilities are where we hang out hat, and I'm glad that you're finding value with us.

Your feedback on the payments is also appreciated and I am passing it on so that we can continue to prioritise these enhancement ideas.

John
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A payment automation solution that helps businesses manage their payment processes more...

Publié le 17/02/2023

Tipalti is a robust payment automation solution that can help businesses manage their global...

Tipalti is a robust payment automation solution that can help businesses manage their global payment processes more efficiently.

Avantages

Tipalti streamlines payment processing for businesses, automating many of the manual processes associated with making global payments, such as tax compliance, payment reconciliation, and payment tracking, supports a wide range of payment options, including ACH, wire transfers, PayPal, and checks, allowing businesses to choose the payment method that works best for their needs, provides detailed reports on payment activity, giving businesses a comprehensive view of their payment processes and helping them identify areas where they can improve.

Inconvénients

Can be expensive, particularly for smaller businesses with limited budgets. Limited customization: While Tipalti provides a wide range of payment options, the software offers limited customization options, which may make it less flexible for businesses with specific needs.

Dana
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Approve.com is an example why you would rather buy a saas solution then build one

Publié le 26/01/2021

Approve .com has a great team of people, they understand the business of purchasing very well. the...

Approve .com has a great team of people, they understand the business of purchasing very well. the product has a NS interface which was very fast to implement. I love it!

Avantages

intuitive, easy to implement, flexible and has cool UI!
Support is quick.

Inconvénients

Approve is growing startup and they are missing some features as admin page but they are delivering new features very fast .

Alternatives envisagées 

NetSuite

Pourquoi passer à Tipalti

Approve has a flexible approval cycle , much better UI and is very easy to use . no training is needed! An erp system would never be able to provide such an easy business flow which fits our requirement so Well.
Marek
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Tipalti Review

Publié le 11/05/2023

Overall, my experience with Tipalti was positive. The platform provided a robust solution for...

Overall, my experience with Tipalti was positive. The platform provided a robust solution for automating payment processes and improving financial operations. The accuracy and efficiency gained through automation were valuable in saving time and reducing errors. The customer support was responsive and knowledgeable, assisting with any challenges encountered during implementation and usage. While there were some complexities during setup and limited customization options, Tipalti proved to be a reliable and effective tool for managing payments and maintaining financial control.

Avantages

One of the things I liked most about Tipalti was its comprehensive payment automation capabilities. The platform offered a streamlined and efficient way to manage and process payments to suppliers, partners, and affiliates. The automated workflows and approval processes significantly reduced manual efforts and improved accuracy. The integration with different payment methods and currencies made international payments seamless. Additionally, the robust reporting and analytics features provided valuable insights into payment data and financial operations.

Inconvénients

While Tipalti had many useful features, one aspect I liked least was the complexity of the initial setup and configuration. The onboarding process required a significant amount of time and effort to properly integrate the platform with existing systems and workflows. Additionally, some customization options were limited, and certain specific requirements had to be addressed through workarounds. It would have been beneficial to have more flexibility in tailoring the platform to align with unique business needs.

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Tipalti - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tipalti.

Types de licences disponibles pour Tipalti :

  • À partir de: 129,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Tipalti :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Tipalti est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Tipalti :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Tipalti :

ALERE, Acumatica, Affise, Brightpearl, Brokermint, CAKE, Dynamics 365 Business Central, Epicor, Everflow, Extensiv Order Management, FinancialForce ERP, Genius ERP, HitPath, Infor Cloud ERP, Kinetic, LinkTrust, Macola, Microsoft 365, Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, NetSuite, Odoo, Oracle Cloud Financials, Orion, Paladin, PayPal, QuickBooks Desktop Enterprise, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SAP Business ByDesign, SAP Business One, SYSPRO, Sage 100, Sage 300cloud, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Striven, TUNE, WORKetc, Wherefour, Workday HCM, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Tipalti :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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