En savoir plus sur ShippingEasy

ShippingEasy est conçu pour les vendeurs en ligne et les entreprises d'e-commerce qui souhaitent automatiser et simplifier un grand nombre de processus de traitement en back-end comme l'impression d'étiquettes d'expédition précises et par lots, l'application de règles d'expédition pour l'affranchissement des types de commandes courants, l'envoi automatique d'e-mails aux clients pour le suivi, la simplification du processus des retours, la gestion des stocks et bien plus encore.

ShippingEasy s'intègre aux plateformes de vente en ligne que vous utilisez et télécharge les commandes instantanément afin de les traiter rapidement et correctement et de publier automatiquement leur état sur ces plateformes une fois qu'elles ont été traitées. Les plateformes incluent, entre autres, des sites tels qu'Amazon, eBay, Shopify, BigCommerce, Volusion ou encore PayPal.

En plus de simplifier, d'automatiser et de supprimer les problèmes liés au processus d'expédition, ShippingEasy vous donne immédiatement accès aux tarifs d'expédition USPS les plus bas, quel que soit votre volume individuel d'expédition.

Options de tarification dès :

5,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ShippingEasy : 70

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Calcul du prix d'envoi
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des avis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opérateurs
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion multicanal
  • Génération de codes-barres
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration de marketplace
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Livraison de colis
  • Livraison par voie aérienne
  • Livraison par voie maritime
  • Livraison par voie terrestre
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • PDM (product data management)
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Saisie de commande
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des packages
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Traitement des commandes
  • e-mail marketing
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

ShipWorks

4,4
Alternative n° 0 à ShippingEasy
ShipWorks is a multi-carrier solution that provides a unified way to compare rates, delivery methods, and schedules...

SPS Commerce

4,2
Alternative n° 1 à ShippingEasy
SPS Commerce est une plateforme EDI (Electronic Data Interchange) de solutions évolutives offrant des services aux...

3PL Warehouse Manager

4,1
Alternative n° 2 à ShippingEasy
3PL Central est un leader des solutions WMS pour les 3PL, en partenariat avec les clients pour transformer rapidement...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 3 à ShippingEasy
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Avis

Note globale

4,8 /5
(1 111)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà ShippingEasy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 111
Andrew
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A major game changer for a small business

Publié le 26/06/2018

ShippingEasy is a huge game changer for our small business. Time saver, highly organized and...

ShippingEasy is a huge game changer for our small business. Time saver, highly organized and functional.

Avantages

Ease of use, connectivity, for both our shipping needs and marketing are all incredibly important aspects of ShippingEasy. In the 5 years we've been using SE, it has saved us countless hours in creating shipping labels, return labels and tracking packages. We've also begun using their email marketing and have found it easy to use and very functional with the ability to segment customer's buying habits. Very useful. Their customer service is also top notch.

Inconvénients

Honestly, we don't have much to say in the negative category for ShippingEasy. Before finding SE, we created every label individually on the USPS web site. SE took a daily multi-hour process down to minutes. A huge time saver.

Erica
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly recommend

Publié le 14/04/2020

Great - they have excellent customer service! I was having problems with getting logged out of the...

Great - they have excellent customer service! I was having problems with getting logged out of the Stamps.com site and couldn't buy postage. The online chat was easy to get on and I was helped by your customer service rep, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]
. They were extremely helpful, patient, and while it took a little while, they were able to fix my problem and get me back working!! Thank you [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]!!

Avantages

It's fast and easy. Very convenient. I think it's so much quicker and cuts down my processing time.

Inconvénients

I can't think of anything that I don't like. It took a little getting used to the system, but now it's a breeze.

Ricardo
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

It saves time but it needs work, but it seems it is not in their plans to revamp it

Publié le 17/05/2017

Avantages

Paste and copy addresses to make labels right away, ability to import / sync records. Other features to automatize the process such as import rules, etc.

Inconvénients

The system has 2 major flaws that we have brought to the attention of ShippingEasy but it seems that is not something that is in the works:

1. You cannot do multiple packages. If an order has more than 1 package you can't do it without having to duplicate the shipment for each label. This is an inconvenience and when we have multiple packages we just make them in FedEx directly.

2. Their address verification for Residential / Commercial is linked to USPS not to FedEx. USPS does not charge differently for Residential / Commercial and their methods are different than FedEx so we found out that we were paying more money because ShippingEasy will assign orders to be residential when they were not. This is a major flaw because it creates double work to verify addresses, at that time we just can do it in FedEx.

Réponse de ShippingEasy Inc.

Hi Ricardo,

Thank you for your review and feedback.

We're so glad that you've been able to utilize our software to quickly print the shipping labels you need!

Though, we're sorry to read that you experienced difficulty with the residential/commercial verification and multi-box shipments for FedEx. In regards to the multi-box shipments, there may have been some confusion on exactly what you were looking for as we do support multiple package shipments for both FedEx and UPS (the process for USPS shipments is duplicating like you mentioned). There's more information about how to add multiple packages to your FedEx and UPS shipments in our Knowledge Base article here: https://support.shippingeasy.com/hc/en-us/articles/204353525-How-to-Add-multiple-packages-to-a-shipment

We hope this information is helpful. Thank you again for sharing your feedback.

-The ShippingEasy Team

Brett
Note globale
  • Secteur d'activité: Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Decent but lacks vision

Publié le 05/10/2022

Great Customer Service, but there should be better UI designers dealing with dashboard - latest...

Great Customer Service, but there should be better UI designers dealing with dashboard - latest update is unusable for us.

Avantages

Shortcuts for shipping tasks is decent and customer support is very fast.

Inconvénients

It's more expensive than ShipStation - although both are in same parent company, and recent update add more confusion to the UI with additional drop down hiding basic features like images. UI by Ship Station is superior and well thought out, and I would say whoever is in charge of ShippingEasy UI is making changes that are more confusing. Ship Station offers MouseOver Popup of image, smarter use of real estate in admin dashboard, and less clutter in general. I'm leaving after a year from update some days ago.

Vivian
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Shipping Easy Inventory Management Feature - makes multi channel selling easy

Publié le 05/09/2019

Inventory management across several online marketplaces.

Inventory management across several online marketplaces.

Avantages

We have been using ShippingEasy for a couple for years now. It was easy to set up with a little customer service help. It is dependable and keeps all our marketplace inventories up to date. Customer Service is pleasant, accurate, and easy to work with. They have added features such as email marketing which automatically sends emails to my eCommerce customers. These emails are branded and are tailored to the customer and the marketplace.

Inconvénients

I like everything, I have no complaints. I wish it linked to Poshmark.

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ShippingEasy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ShippingEasy.

Types de licences disponibles pour ShippingEasy :

  • À partir de: 5,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ShippingEasy :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ShippingEasy est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par ShippingEasy :

Applications s'intégrant à ShippingEasy :

Adobe Commerce, Amazon EC2, BigCommerce, ChannelAdvisor, Cratejoy, Ecwid, Finale Inventory, OneSaas, OpenCart, PayPal, PrestaShop, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Scout, Scout, Shift4Shop, Shopify, Solid Commerce, SparkPay, Stripe, Volusion, WISH, WooCommerce, X-Cart, Xero

Ressources d'aide disponibles pour ShippingEasy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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