Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

4,5 /5 (1628 avis) Écrivez votre avis !

Zoho Desk - Présentation

Description du logiciel Zoho Desk

Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Zoho Desk est intégré à la puissante suite incluant 30 logiciels métiers de gestion de Zoho. Il vous permet pouvoir de mettre le service client au cœur de votre entreprise.

Sauver le monde d'un service client médiocre !


Mettez le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est le premier logiciel helpdesk sensible au contexte qui aide les entreprises à donner la priorité au client.

Clôturer les cas d'assistance. Ouvrez les portes du bonheur.
Zoho Desk offre à votre équipe les meilleurs outils pour aider les clients tout en automatisant les tâches fréquentes qui, autrement, prendraient un temps précieux.

N'improvisez pas. Améliorez.
Avec Zoho Desk, identifiez les tendances et schémas pertinents dans les efforts de votre équipe, apportez des améliorations et encouragez de meilleures performances.

Une entreprise. Une équipe.
Zoho Desk aide à rassembler les employés de tous les départements pour offrir aux clients une expérience de service client véritablement unifiée.

La commodité est le mot-clé.
Lorsque les clients veulent communiquer avec vous, soyez disponible pour eux sur divers canaux : e-mail, téléphone, conversation en ligne, réseaux sociaux et plus encore.

L'auto-assistance est la meilleure aide.
Dotez les clients d'outils afin qu'ils puissent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et aider leurs pairs dans un véritable esprit communautaire.

Un service d'assistance, vraiment fait pour vous.
Zoho Desk comprend le caractère unique de votre entreprise et vous permet de personnaliser le service de manière significative et de l'intégrer à d'autres applications.

Synchronisez les contacts et les utilisateurs.
Ajoutez des contacts professionnels à Zoho Desk à partir de Google Contacts. Restez connecté à chaque contact en les synchronisant avec Google.

Zoho Desk - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Zoho Desk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde
Langues
allemand, anglais, chinois (simplifié), espagnol, français, japonais

Médias

ZIA - AI Assistance of Zoho Desk
Reports & Dashboard
Call Center Help Desk
Embed Live Chat Widget
Unified Ticket Screen
Zoho Desk Mobile App
Blueprint Automation
Help Center Customization
Team Feed
Sentimental Analysis
Vidéo de Zoho Desk Capture d'écran pour Zoho Desk : ZIA - AI Assistance of Zoho Desk Capture d'écran pour Zoho Desk : Reports & Dashboard Capture d'écran pour Zoho Desk : Call Center Help Desk Capture d'écran pour Zoho Desk : Embed Live Chat Widget Capture d'écran pour Zoho Desk : Unified Ticket Screen Capture d'écran pour Zoho Desk : Zoho Desk Mobile App Capture d'écran pour Zoho Desk : Blueprint Automation Capture d'écran pour Zoho Desk : Help Center Customization Capture d'écran pour Zoho Desk : Team Feed Capture d'écran pour Zoho Desk : Sentimental Analysis

Zoho Desk - Avis

Zoho Desk - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
951

Très bien
567

Moyen
94

Médiocre
11

Mauvais
5

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,3
93% des utilisateurs recommandent cette application
Peter F.

Great on its own, OUTSTANDING when synced with Zoho CRM


Traduire avec Google Translate
Umang B.

One of the best investments for our organization

Great - and their customer service is great as well.


Traduire avec Google Translate
Johnny G.

Zoho Service desk

Overall, it is a good starter product and is helpful but a lot of tweaking is needed and the product offering is geared to pull you towards needing the Pro package. One day I may choose that but wish I could have a vanity URL for email now with a one time fee.


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Utilisateur vérifié

Everything is in BETA, after you are sold into a purchase...

I realized I need a product that will fully integrate with my Google contacts and calendar, be able to track time spent on site or on a remote support session and be able to do this without switching and spending 5 minutes trying to get all of the information together for an invoice from: contacts; reentering the same job in Invoices instead of it linking to Desk, and move on to the next client.


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Utilisateur vérifié

Great value and support

Overall a great product, and fantastic value for money when used as part of Zoho One.


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Peter F.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great on its own, OUTSTANDING when synced with Zoho CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 23/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The integration with Zoho CRM is game-changing. It's so simple to set up and gives our Sales + Customer Service teams complete transparency into what the other is doing.

It's really intuitive — of all the Zoho apps, Desk is the best for ease-of-use and straightforward UI. I like it even more than Zendesk.

Powerful automation features.

Love the customer portal + knowledge base, we use it every day.

Nice little features like snippets or copy-pasting knowledge base articles mean that ticket response is a breeze.

Inconvénients

Sometimes some of the default email templates can be a little bit funky, but that was an easy fix.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Umang B.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

One of the best investments for our organization

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Great - and their customer service is great as well.

Avantages

We got this software after using another vendor for about two years. During that time we learned what our needs were and had Zoho Desk on our shortlist. The criteria that we used was:

+ Easily integrate into the Knowledge Base (KB)
+ KB easily integrates into tickets
+ Tickets can be handled by multiple departments and permissions can be restricted to those departments
+ Single Sign On (SSO) integration for customers
+ A robust API
+ ASAP(TM?) integration that we can dump onto our website, which allows us to point directly to a particular page in the KB
+ A good mobile app (I personally use it on the iPhone)
+ Customizable reporting

~ A semi-workaround to integrate with Github (via Zoho Project)

We're looking forward to Guided Conversations that's in development right now
We look forward to additional releases

Inconvénients

It can sometimes get too bloated on your browser because it has a lot of data under the hood, and search can be finicky at times - but it's quite manageable.

The above would not impact me choosing this platform again.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Johnny G.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Zoho Service desk

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, it is a good starter product and is helpful but a lot of tweaking is needed and the product offering is geared to pull you towards needing the Pro package. One day I may choose that but wish I could have a vanity URL for email now with a one time fee.

Avantages

I like the options that are available.
The templates and features are great.
I wish I could pay a one time fee to have a vanity domain instead of needing the pro package.
Support is normally pretty good.

Inconvénients

Complicated to setup and training is required.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Everything is in BETA, after you are sold into a purchase...

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 24/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I realized I need a product that will fully integrate with my Google contacts and calendar, be able to track time spent on site or on a remote support session and be able to do this without switching and spending 5 minutes trying to get all of the information together for an invoice from: contacts; reentering the same job in Invoices instead of it linking to Desk, and move on to the next client.

Avantages

It was pretty easy to setup, they did have issues on their end with the custom domain pointing, but were willing to help out.

HTTPS had to be requested and is not a part of the package unless you call up and request it.

Inconvénients

I purchased a package from Zoho – Desk and Invoicing – so I can bill clients for time spent on a service call. Calls can be a remote support session or onsite.

After trying out their product and setting everything up with just Desk, their sales pitch led me to believe that their Invoicing product would be needed to integrate with Desk in order to bill clients directly.

The company then sent me an invoice to pay for an annual subscription for Desk and Invoice. I was told multiple times that I could use it on my phone and on the web. It would led me open a timesheet and connect it to the Desk ticket. Nope. Not on the phone though I was told otherwise.

So far, everything does not work as advertised.

The support reps keep telling me that their integrations are in BETA.

BETA was never mentioned during any of the calls or email until it did NOT work as advertised. I even have screen shots of the word BETA on the screens.

I would not recommend this product and would put up an advisory on your website indicating that most of their “integrations” are in BETA.

I am further contacting my bank and the Attorney General for California.

I don’t pay for BETA software.

Is there another company that actually fulfills their sales pitches?

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great value and support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall a great product, and fantastic value for money when used as part of Zoho One.

Avantages

Support from Zoho is excellent. We are Zoho One customer, so we also use other Zoho products, hence the native integration is also nice. We also like the Blueprint feature, which is a visual process designer for business process automation.

Inconvénients

We are limited to 20 Blueprints, regardless of how many users we have. Sync functionality to Zoho CRM has not been suitable for us, so we built our own sync service.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,5/10
Basé sur 1 628 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Zoho Desk - Prix

Zoho Desk - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 1 628 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Zoho Desk - Fonctionnalités

Zoho Desk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 1 628 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Zoho Desk - FAQ

Zoho Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Desk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Desk ?

Types de licences disponibles pour Zoho Desk :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zoho Desk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho Desk.

Q. Qui utilise Zoho Desk ?

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Desk :

PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Zoho Desk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Zoho Desk est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), espagnol, français, japonais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Desk ?

Types de licences disponibles pour Zoho Desk:

Gratuit, Abonnement

Q. Zoho Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Zoho Desk :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Zoho Desk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Zoho Desk :

Customer Thermometer, Workato, Zoho Analytics, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Projects, Zoho SalesIQ

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk ?

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo