
Zoho Desk
En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Zoho Desk est intégré à la puissante suite incluant 30 logiciels métiers de gestion de Zoho. Il vous permet pouvoir de mettre le service client au cœur de votre entreprise.
Sauver le monde d'un service client médiocre !
Mettez le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est le premier logiciel helpdesk sensible au contexte qui aide les entreprises à donner la priorité au client.
Clôturer les cas d'assistance. Ouvrez les portes du bonheur.
Zoho Desk offre à votre équipe les meilleurs outils pour aider les clients tout en automatisant les tâches fréquentes qui, autrement, prendraient un temps précieux.
N'improvisez pas. Améliorez.
Avec Zoho Desk, identifiez les tendances et schémas pertinents dans les efforts de votre équipe, apportez des améliorations et encouragez de meilleures performances.
Une entreprise. Une équipe.
Zoho Desk aide à rassembler les employés de tous les départements pour offrir aux clients une expérience de service client véritablement unifiée.
La commodité est le mot-clé.
Lorsque les clients veulent communiquer avec vous, soyez disponible pour eux sur divers canaux : e-mail, téléphone, conversation en ligne, réseaux sociaux et plus encore.
L'auto-assistance est la meilleure aide.
Dotez les clients d'outils afin qu'ils puissent trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et aider leurs pairs dans un véritable esprit communautaire.
Un service d'assistance, vraiment fait pour vous.
Zoho Desk comprend le caractère unique de votre entreprise et vous permet de personnaliser le service de manière significative et de l'intégrer à d'autres applications.
Synchronisez les contacts et les utilisateurs.
Ajoutez des contacts professionnels à Zoho Desk à partir de Google Contacts. Restez connecté à chaque contact en les synchronisant avec Google.
Options de tarification dès :
14,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Belgique, Brésil , Canada, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Arabie saoudite, Singapour, Turquie, États-Unis et 22 autres
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois, danois , espagnol, français, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, thaï, turc, vietnamien et 14 autres
Options de tarification dès :
14,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Desk : 159
Alternatives
Salesforce Service Cloud

Redbooth

HubSpot CRM

Kaseya VSA

Avis
Vous avez déjà Zoho Desk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Publié le 11/08/2021
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les...
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages
- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance
Inconvénients
- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellente application
Publié le 13/07/2021
Avantages
Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.
Inconvénients
Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.
- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil pratique pour la gestion des tickets
Publié le 08/12/2022
Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher...
Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher et d’en suivre facilement l’évolution. On y vois rapidement ce qui a été fait et s’il faut revenir sur le ticket, pas besoin de se souvenir ce qui a déjà été fait.
Avantages
L’appli Android Les mailsLe suivi des tickets
Inconvénients
Je n’en n’ai pas vu même avec la version gratuite

- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho desk allows me to track all incoming requests and to convert website visitors to real...
Publié le 01/09/2021
A good-looking dashboard and customizable reports make a significant difference from other products...
A good-looking dashboard and customizable reports make a significant difference from other products I used. I am a visual man and it is very important for me to have a great visualized report.
Avantages
The most valuable feature for me is the ability to create different tickets for customer's requests. After delegates the ticket to the specific team I am sure the customer will be served in high quality... The custom dashboard gives me the all information I need to make better decisions and to take any action if there is any significant problem.
Inconvénients
I would like to have an opportunity to make more customization to web forms in the same way as Zoho CRM.

- Secteur d'activité: Banque
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho Desk: easy to use, customizable, and evolving service desk suite
Publié le 16/08/2022
We looked at a few others (Salesforce, FreshDesk, and others) and were surprised by many of the...
We looked at a few others (Salesforce, FreshDesk, and others) and were surprised by many of the features. There were many Zoho branded products and services available that seemed to work well during testing. The interface and mobile apps were fairly intuitive and we were able to get a fully functional demo up and running in a matter of hours without much trouble. We evaluated it with other software at the same time, so let's compare how long it took us to get it up and running and use it functionally with other systems.
Avantages
The initial setup wizard worked smoothly. Navigation through the configuration menus is simple and intuitive. The customer access portal home page is in place and ready for further customization of content. A clean design that displays the functions that are needed at this time.
Inconvénients
The initial 14-day trial period is fine for "getting started", but trying to juggle a new set of desktop services and day-to-day work seems to work against the clock. A 30 to 45-day trial period would be excellent, as it allows you to become so familiar with the software that you are more willing to use it.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Zoho Desk
We are creating the first in-house service solution for the company. Having a managed solution to handle requests that other team members can monitor and resolve is much better than trying to handle email support requests that sit in an inbox with many other unrelated emails.Logiciel antérieur
FreshdeskPourquoi passer à Zoho Desk
We are a growing company and we need to track our issues not only by the customer but also by specific serial number. We had a very rudimentary system to do this, but our size is pushing us to modernize to stay on top of everything. This system should help us.Zoho Desk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Desk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Desk ?
Types de licences disponibles pour Zoho Desk :
- À partir de: 14,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence: Version gratuite, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise Zoho Desk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Desk :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Desk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Desk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, danois, espagnol, français, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais brésilien, roumain, russe, suédois, thaï, turc, vietnamien
Q. Zoho Desk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Desk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Desk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Desk :
Aircall, Asana, Bigin by Zoho CRM, Clearbit, GoTo Connect, Google Analytics 360, Google Workspace, Intercom, Jira, Kookoo, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Pipedrive, RingCentral Contact Center, Salesforce Sales Cloud, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter, Zadarma, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho BugTracker, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Inventory, Zoho Invoice, Zoho SalesIQ, Zoho Social, Zoho Sprints, Zoho Subscriptions, Zoho Survey, babelforce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Desk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels de chat
- Logiciels pour call center
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- Outils de gestion des connaissances
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels d'assurance qualité pour centre de contact