En savoir plus sur Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les marques modernes comprenant plus de trois utilisateurs. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 9.000 entreprises du monde entier. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui !

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30,00 €/mois

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  • Abonnement

Aircall - Principaux avantages

- Aucun nouveau matériel n'est requis : Aircall utilise uniquement des apps sur PC/Mac, sur mobiles, ou meme vos bons vieux telephones fixes.
- Vue partagée des appels manqués et des messages au sein de votre équipe
- Gestion des horaires de travail de chaque collaborateur
- intégrations des informations sur les appels aux logiciels de CRMs et Helpdesk, en un clic.
- Appels en interne dans l'entreprise gratuits
- Appels à l'international jusqu'à 30% moins chers que sur d'autres plateformes connues

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, Japon, Mexique, Portugal, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aircall : 98

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communications unifiées
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur automatique sortant
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Twilio

4,6
Alternative n° 1 à Aircall
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 2 à Aircall
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 3 à Aircall
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Kixie PowerCall

4,7
Alternative n° 4 à Aircall
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique...

Avis

Note globale

4,3 /5
(301)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Aircall ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Écrivez votre avis !
5 avis affichés sur 301
David
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super application de téléphonie !

Publié le 16/11/2021

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de Aircall

Hi David,

Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!

To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations

Remember our support team is standing by if you ever need extra help.

Cheers,
Max from Aircall

Ruben
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

société Terrible

Publié le 13/07/2022

Avantages

Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien

Inconvénients

J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.

Réponse de Aircall

Bonjour Ruben,

Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous.

Bien à vous,
Customer Marketing

valerie
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

simplicté

Publié le 07/03/2022

une bonne expérience, la découverte du software

une bonne expérience, la découverte du software

Avantages

la simplicité, la facilité dans l'ensemble

Inconvénients

rappel de la to do liste et archivage laissent un peu à désirer

Jisselle
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I love AirCall, been using it for over four years now!

Publié le 06/06/2022

I've used this for over four years and introduced it at companies I've worked and consulted with....

I've used this for over four years and introduced it at companies I've worked and consulted with. It's easy to use, low price, and the features are top-notch.

Avantages

AirCall is very user-friendly and easy to deploy. The dashboard is very streamlined, and it's easy to set up additional features like IVR. The Call Monitoring feature is critical. It is really helpful with Sales, Retention, and Account Management. Helps me to hear exactly what's happening on the call, so that I can train my team members, and help them hone specific pitches.

Inconvénients

I have no complaints, it's the best VOIP service I've used.

Réponse de Aircall

Hi Jisselle, thank you so much for your lovely review. We are so happy to hear that you're having a great experience with Aircall. If there's ever anything you need help with, please don't hesitate to ask us. Cheers! - Max from Aircall

Alexandre
Note globale
  • Secteur d'activité: Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use

Publié le 02/05/2021

Avantages

Hi,
My team and I are using daily the softwre Aircall to manage our customers calls and requests.
Implementing the soft was really easy. Aircall is very easy to use with a friendly interface. Any newcomer to our team is able to know all about the use within a day.

Inconvénients

Not so much :) The price of the soft is probably to high for very small and small companies.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi passer à Aircall

Some of our collaborators already know how to use Aircall.
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Aircall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aircall.

Types de licences disponibles pour Aircall :

Utilisateurs habituels du logiciel Aircall :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Aircall est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, norvégien

Appareils pris en charge par Aircall :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Aircall :

Avoma, BigCommerce, Bloobirds, Bullhorn Time & Expense, Callingly, Chorus, Copper, Daton, Desk.com, Enthu, EvaluAgent, ExecVision, FLG, Fire Tiger, Fireflies, Freshdesk, Front, Gaston, Gong.io, Gorgias, HappyFox BI, HappyFox Help Desk, Help Scout, Heymarket, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jiminny, JobAdder, Klaus, Kustomer, LeadsBridge, MaestroQA, Make, Microsoft Teams, Modjo, Nicereply, OTYS Recruitment, OneUp Sales, Onpipeline, Operations Hub, Outreach, Outreach, Pipedrive, Planhat, Plecto, QuickMail.io, Re:amaze, Recruit Wizard, Recruitly, Refract, Richpanel, Rippling, Sakari, SalesLoft, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Salesmsg, Segment, Shopify, Simplifier, Slack, SnapCall, SugarCRM, TalentLyft, TeamGram, Textline, Toucan, Tray.io, Typeform, Wingman, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Flow, amoCRM, lemlist, monday.com, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Aircall :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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