En savoir plus sur Sprinklr

Les modules de social CRM et de gouvernance sociale de Sprinklr peuvent être utilisés pour gérer tous vos profils sociaux à partir d'une seule et même plateforme. Le produit d'engagement social de Sprinklr peut être utilisé pour surveiller le volume élevé de conversations se déroulant sur plusieurs canaux de réseaux sociaux et y répondre. Séparez le trafic de messages en files d'attente et définissez des workflows pour acheminer les conversations vers les bonnes équipes. Identifiez les messages à l'aide de macros et de règles personnalisées et affichez les fils de conversation.

Utilisez les informations d'écoute sociale de Sprinklr pour surveiller la concurrence, suivre l'engagement du public et mesurer les sentiments, les humeurs et les tendances du marché. La publication sociale peut être utilisée pour créer, partager et cibler du contenu. Le calendrier éditorial et les règles de conformité et d'approbation organisationnelles peuvent être utilisés pour garantir la cohérence du contenu et des messages de la marque. Tout le contenu fourni et produit peut être protégé à l'aide du module de gestion des actifs sociaux. Partagez et réutilisez des contenus réussis et identifiez les producteurs de contenus et les contenus les plus performants.

Sprinklr peut être utilisé pour collaborer à des campagnes sociales, de la conception au lancement. Utilisez les mesures des reportings provenant de plusieurs canaux pour démontrer l'efficacité de votre contenu sur le retour sur investissement. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour créer des applications sociales, ainsi que pour surveiller les activités sociales depuis n'importe quel appareil mobile, partout et à tout moment.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 20 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sprinklr : 138

  • @mentions
  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes configurables
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Bot pré-configuré
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contenu dynamique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de la langue
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage des mots-clés
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des ambassadeurs de marque
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Planification d'activités
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification stratégique
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les ventes/le marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Retouche numérique
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Édition automatisée

Alternatives

Percolate

4,2
Alternative n° 1 à Sprinklr
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer.

TweetDeck

4,5
Alternative n° 2 à Sprinklr
TweetDeck est votre navigateur personnel qui vous permet de rester en contact avec ce qui se passe maintenant et de...

Talkwalker

4,4
Alternative n° 3 à Sprinklr
Talkwalker est une plateforme cloud d'analyse et de réseaux sociaux qui aide les entreprises à écouter les réseaux...

Buffer

4,5
Alternative n° 4 à Sprinklr
Buffer aide les utilisateurs à gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux à la fois et à planifier rapidement du...

Avis

Note globale

4,2 /5
(76)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Sprinklr ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 76
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Soup-to-nuts social CMS tool

Publié le 24/05/2019

We have been very happy with our Sprinklr partnership - if your company has the budget to support...

We have been very happy with our Sprinklr partnership - if your company has the budget to support the (expensive) tool, then I think it is definitely worth it.

Avantages

Sprinklr has every feature a social media marketer could need - in the publishing, listening and reporting categories. Its robust system allows us to publish to 120+ social assets simultaneously - a HUGE time saver for the company.

Inconvénients

Sprinklr's system is so thorough that it can feel intimidating or overwhelming to use. There are so many options to accomplish a goal it can be difficult to know where to start.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Awesome social automation platform. Insane amount of features, and plenty of customizable...

Publié le 13/06/2017

Avantages

Management team and customer service is outstanding. As they build their product, you can genuinely tell they want to succeed. The product is extremely flexible, and able to meet the needs of a wide array of users on a social team - from designers, who can directly upload assets into a repository, to copywriters, who can upload copy into the posts for approval, etc. Reporting is outstanding, and covers off all major needs of an enterprise social team.

Inconvénients

The occasional bug, but nothing a quick refresh can't solve. Biggest issue is some of the less intuitive features or questions are not able to be answered by their reps since they are still learning the product. However, their response time is always exceptional and they continue to work on the issue or education until there is a solve. Finally, we were fortunate enough to shell out for the enterprise solution, but it is on the expensive side. More cost effective credentialing significantly impact the features, which is a bummer for teams who can't afford the top level tiers.

Mary Grace
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Extremely Useful...When it Works

Publié le 14/04/2022

We rely on our tools for so heavily at our agency, that work stops when a tool isn't working...

We rely on our tools for so heavily at our agency, that work stops when a tool isn't working properly. So most of the time, when it's working, it does what we need it to do. It has many of the insights we need and connects to the platforms we need to engage on.

Avantages

This tool has so many layers to it that I don't have to look anywhere else when searching for engagement analytics.

Inconvénients

The amount of times in our chat that I see "Sprinklr is down" does not give an excellent credit to the tool. It also doesn't keep up to date very well with changing platform features (no Reels insights).

Muhammad
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A great product with poor customer support

Publié le 20/05/2022

Avantages

Sprinklr can fetch real time comments, messages, posts from social media channels into dashboards which help advisors to reply to customer queries and/or concerns. It has extensive reporting and does social listening as well across social media channels where you can fetch posts using particular keywords.

Inconvénients

Sprinklr can do almost everything but there are sometime few misses. It misses to fetch comments or the numbers in the reporting are sometimes different from actual channel analytics. Their support is a major miss. If something needs extensive troubleshooting, the support will always try to brush it under the carpet and push back.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

super scheduler

Publié le 04/01/2019

Avantages

i really like all of the features offered by sprinklr. So easy to schedule content and not have to worry about pushing it live yourself. Tagging features help determine best performing content and analytics aspect is very helpful. Platform is extra helpful if you have an Instagram business profile because it will pull in your IG story metrics. Otherwise, those will not be captured and you need to pull manually.

Inconvénients

creating widgets in the analytics function can be tricky and not always the easiest to set up. Once you get the hang of it, you're golden and ready to dive into your performance.

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Sprinklr - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprinklr.

Types de licences disponibles pour Sprinklr :

  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sprinklr :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Sprinklr est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Sprinklr :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Sprinklr :

Adjust, Adobe Analytics, Adobe Commerce, Adobe Experience Manager, AppsFlyer, BL.INK, Bazaarvoice, Beckon, Bitly, Bronto Marketing Platform, Canary, Chargify, Domo, FormAssembly, Google Analytics 360, Google Data Studio, Haptik, HubSpot Marketing Hub, Jive, Kochava, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, MediaValet, Meta for Business, Microsoft Power BI, Microsoft Power BI - BI - JourneyTEAM (Reseller), Oracle Eloqua, Oracle Responsys, PowerReviews, SAP Service Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Snapchat, Stripe, Tableau, Trustpilot, Twitter, WordPress, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Sprinklr :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

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