
Sprinklr
En savoir plus sur Sprinklr
Les modules de social CRM et de gouvernance sociale de Sprinklr peuvent être utilisés pour gérer tous vos profils sociaux à partir d'une seule et même plateforme. Le produit d'engagement social de Sprinklr peut être utilisé pour surveiller le volume élevé de conversations se déroulant sur plusieurs canaux de réseaux sociaux et y répondre. Séparez le trafic de messages en files d'attente et définissez des workflows pour acheminer les conversations vers les bonnes équipes. Identifiez les messages à l'aide de macros et de règles personnalisées et affichez les fils de conversation.
Utilisez les informations d'écoute sociale de Sprinklr pour surveiller la concurrence, suivre l'engagement du public et mesurer les sentiments, les humeurs et les tendances du marché. La publication sociale peut être utilisée pour créer, partager et cibler du contenu. Le calendrier éditorial et les règles de conformité et d'approbation organisationnelles peuvent être utilisés pour garantir la cohérence du contenu et des messages de la marque. Tout le contenu fourni et produit peut être protégé à l'aide du module de gestion des actifs sociaux. Partagez et réutilisez des contenus réussis et identifiez les producteurs de contenus et les contenus les plus performants.
Sprinklr peut être utilisé pour collaborer à des campagnes sociales, de la conception au lancement. Utilisez les mesures des reportings provenant de plusieurs canaux pour démontrer l'efficacité de votre contenu sur le retour sur investissement. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour créer des applications sociales, ainsi que pour surveiller les activités sociales depuis n'importe quel appareil mobile, partout et à tout moment.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 20 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, portugais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Sprinklr : 138
Alternatives
Percolate

TweetDeck

Talkwalker

Buffer

Avis
Vous avez déjà Sprinklr ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Soup-to-nuts social CMS tool
Publié le 24/05/2019
We have been very happy with our Sprinklr partnership - if your company has the budget to support...
We have been very happy with our Sprinklr partnership - if your company has the budget to support the (expensive) tool, then I think it is definitely worth it.
Avantages
Sprinklr has every feature a social media marketer could need - in the publishing, listening and reporting categories. Its robust system allows us to publish to 120+ social assets simultaneously - a HUGE time saver for the company.
Inconvénients
Sprinklr's system is so thorough that it can feel intimidating or overwhelming to use. There are so many options to accomplish a goal it can be difficult to know where to start.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Awesome social automation platform. Insane amount of features, and plenty of customizable...
Publié le 13/06/2017
Avantages
Management team and customer service is outstanding. As they build their product, you can genuinely tell they want to succeed. The product is extremely flexible, and able to meet the needs of a wide array of users on a social team - from designers, who can directly upload assets into a repository, to copywriters, who can upload copy into the posts for approval, etc. Reporting is outstanding, and covers off all major needs of an enterprise social team.
Inconvénients
The occasional bug, but nothing a quick refresh can't solve. Biggest issue is some of the less intuitive features or questions are not able to be answered by their reps since they are still learning the product. However, their response time is always exceptional and they continue to work on the issue or education until there is a solve. Finally, we were fortunate enough to shell out for the enterprise solution, but it is on the expensive side. More cost effective credentialing significantly impact the features, which is a bummer for teams who can't afford the top level tiers.

- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Extremely Useful...When it Works
Publié le 14/04/2022
We rely on our tools for so heavily at our agency, that work stops when a tool isn't working...
We rely on our tools for so heavily at our agency, that work stops when a tool isn't working properly. So most of the time, when it's working, it does what we need it to do. It has many of the insights we need and connects to the platforms we need to engage on.
Avantages
This tool has so many layers to it that I don't have to look anywhere else when searching for engagement analytics.
Inconvénients
The amount of times in our chat that I see "Sprinklr is down" does not give an excellent credit to the tool. It also doesn't keep up to date very well with changing platform features (no Reels insights).
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A great product with poor customer support
Publié le 20/05/2022
Avantages
Sprinklr can fetch real time comments, messages, posts from social media channels into dashboards which help advisors to reply to customer queries and/or concerns. It has extensive reporting and does social listening as well across social media channels where you can fetch posts using particular keywords.
Inconvénients
Sprinklr can do almost everything but there are sometime few misses. It misses to fetch comments or the numbers in the reporting are sometimes different from actual channel analytics. Their support is a major miss. If something needs extensive troubleshooting, the support will always try to brush it under the carpet and push back.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
super scheduler
Publié le 04/01/2019
Avantages
i really like all of the features offered by sprinklr. So easy to schedule content and not have to worry about pushing it live yourself. Tagging features help determine best performing content and analytics aspect is very helpful. Platform is extra helpful if you have an Instagram business profile because it will pull in your IG story metrics. Otherwise, those will not be captured and you need to pull manually.
Inconvénients
creating widgets in the analytics function can be tricky and not always the easiest to set up. Once you get the hang of it, you're golden and ready to dive into your performance.
Sprinklr - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprinklr.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sprinklr ?
Types de licences disponibles pour Sprinklr :
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Qui utilise Sprinklr ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sprinklr :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Sprinklr est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sprinklr est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, portugais
Q. Sprinklr prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sprinklr :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Sprinklr peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sprinklr :
Adjust, Adobe Analytics, Adobe Commerce, Adobe Experience Manager, AppsFlyer, BL.INK, Bazaarvoice, Beckon, Bitly, Bronto Marketing Platform, Canary, Chargify, Domo, FormAssembly, Google Analytics 360, Google Data Studio, Haptik, HubSpot Marketing Hub, Jive, Kochava, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, MediaValet, Meta for Business, Microsoft Power BI, Microsoft Power BI - BI - JourneyTEAM (Reseller), Oracle Eloqua, Oracle Responsys, PowerReviews, SAP Service Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Snapchat, Stripe, Tableau, Trustpilot, Twitter, WordPress, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sprinklr ?
Ressources d'aide disponibles pour Sprinklr :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Sprinklr.
- Outils pour community manager
- Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements
- Logiciels de content marketing
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Logiciels pour réseaux sociaux
- Outils de social media
- Logiciels de gestion du personnel pour call center
- Logiciels pour call center
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de service client
- Logiciels pour support client
- Logiciels d'expérience client
- Plateformes marketing tout-en-un
- Logiciels de relation client
- Logiciels d'ambassadeur de marque
- Logiciels de social selling