Sprinklr

Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique

En savoir plus sur Sprinklr

Les modules de social CRM et de gouvernance sociale de Sprinklr peuvent être utilisés pour gérer tous vos profils sociaux à partir d'une seule et même plateforme. Le produit d'engagement social de Sprinklr peut être utilisé pour surveiller le volume élevé de conversations se déroulant sur plusieurs canaux de réseaux sociaux et y répondre. Séparez le trafic de messages en files d'attente et définissez des workflows pour acheminer les conversations vers les bonnes équipes. Identifiez les messages à l'aide de macros et de règles personnalisées et affichez les fils de conversation.

Utilisez les informations d'écoute sociale de Sprinklr pour surveiller la concurrence, suivre l'engagement du public et mesurer les sentiments, les humeurs et les tendances du marché. La publication sociale peut être utilisée pour créer, partager et cibler du contenu. Le calendrier éditorial et les règles de conformité et d'approbation organisationnelles peuvent être utilisés pour garantir la cohérence du contenu et des messages de la marque. Tout le contenu fourni et produit peut être protégé à l'aide du module de gestion des actifs sociaux. Partagez et réutilisez des contenus réussis et identifiez les producteurs de contenus et les contenus les plus performants.

Sprinklr peut être utilisé pour collaborer à des campagnes sociales, de la conception au lancement. Utilisez les mesures des reportings provenant de plusieurs canaux pour démontrer l'efficacité de votre contenu sur le retour sur investissement. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour créer des applications sociales, ainsi que pour surveiller les activités sociales depuis n'importe quel appareil mobile, partout et à tout moment.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Autriche , Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bermudes, Brésil, Bahamas, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Chine, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Inde, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Saint-Christophe-et-Niévès, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Saint-Martin, Malte, Mexique, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Porto Rico, Portugal, Suède, Slovaquie, Îles Turques-et-Caïques, Turquie, Ukraine, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais , portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sprinklr : 139

  • @mentions
  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes configurables
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Bot pré-configuré
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contenu dynamique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Détection de la langue
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage des mots-clés
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des ambassadeurs de marque
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Planification d'activités
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification stratégique
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les ventes/le marketing
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Retouche numérique
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du RIO
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Édition automatisée

Alternatives

Talkwalker

4,3
Alternative n° 0 à Sprinklr
Talkwalker est une plateforme cloud d'analyse et de réseaux sociaux qui aide les entreprises à écouter les réseaux...

TweetDeck

4,5
Alternative n° 1 à Sprinklr
TweetDeck est votre navigateur personnel qui vous permet de rester en contact avec ce qui se passe maintenant et de...

Percolate

4,2
Alternative n° 2 à Sprinklr
Percolate est le système d'enregistrement permettant au marketing de tout voir, de tout organiser et de tout améliorer.

Buffer

4,5
Alternative n° 3 à Sprinklr
Buffer aide les utilisateurs à gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux à la fois et à planifier rapidement du...

Avis

Note globale

4,2 /5
(74)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Sprinklr ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 74
Ksenia
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My experience with Sprinklr

Publié le 11/03/2018

We're able to promptly and effectively respond to all social media inquiries across all of the...

We're able to promptly and effectively respond to all social media inquiries across all of the social media websites we utilize for our business. Along with this, we can quickly pull analytical insights to determine what it and is not working for us.

Avantages

How it combines all social media sites. Rather than having to search through each social media platform, potentially missing key comments by users, Sprinklr brings all of those comments into one, easy to use platform. Additionally, Sprinklr allows you to use tagging, which makes for easy analytical reviews with specific campaigns being currently run as well as comparison to previous campaigns.

Inconvénients

Still working out some glitches. Instagram direct messages do not currently pull through and that would be very helpful if that was resolved.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

the world's best enterprise customer experience management solutions.

Publié le 12/08/2022

Sprinklr allows me to create and manage my advertisements in my company, and to finally generate...

Sprinklr allows me to create and manage my advertisements in my company, and to finally generate the turnover.

Avantages

With the Sprinklr app, we can manage our social, marketing, advertising, research, commerce, and healthcare functions right from your phone. in addition it is easy to use

Inconvénients

Sometimes the app bugs and does not support all carousel images. the integration process with the application was easy

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

I don't like it

Publié le 22/06/2020

I don't usually have to use the software but there are absolutely zero times that I have used 100%...

I don't usually have to use the software but there are absolutely zero times that I have used 100% correct. Very complex but at the same time does not have all tools I need.

Avantages

The only thing I like is that I can see all social media account from the company I work for in the same software.

Inconvénients

I mostly use for Twitter and the search tool is really bad. There are also some content formats, such as poll, that I can't post with the software, something that makes my life pretty hard.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Sprinklr is game - All in one social media platform

Publié le 05/02/2022

It was an amazing experience using Sprinklr and i personally recommend it to have it if not yet in...

It was an amazing experience using Sprinklr and i personally recommend it to have it if not yet in 2022

Avantages

It is fast, accurate & effcient. It understands the current marketing needs

Inconvénients

Granular permissions level. You have to go through a lot of process if you want to turn on a small option/feature

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Sprinklr helps with engagement, listening, and reporting (to name a few)

Publié le 25/03/2022

Thanks to this platform, it's easier for us to maintain track of our social media communications....

Thanks to this platform, it's easier for us to maintain track of our social media communications. There are other accounts and teams we can keep tabs on thanks to this tool. At the corporate level, this kind of high visibility is beneficial. The messages that work and those that can’t now be identified. Identifying which messages are effective and which are not is beneficial to our research. Using tools that help us analyze how people utilize our channels, we've been able to adjust our messaging strategy to better meet their needs.

Avantages

The Editorial Calendar comes in handy when I'm in charge of a large company's Twitter account. Using it, I'm able to plan outposts for the entire month. Because of the rapid pace of life, it's simple to predict how your day, week, or month will unfold. In addition, Sprinklr makes it simple to monitor your data. The cloning and sharing of posts across several platforms are a big plus for me. I've built up a dashboard to keep track of accounts that might be relevant to my industry. I can quickly plan retweets and respond to posts from this dashboard. Many other aspects about them appeal to me: Your images and videos will be organized in a way that will make it easy to find them when you need them. To reach your specific goals, you can create your boards.

Inconvénients

The user interface is a bit disorganized. There could be room for improvement in the menu's organization, in my opinion. This was even though I'd previously used other similar sites. This one was very difficult for me to get used to. It's not as user-friendly as Hootsuite, for example. Having a search function available would be a great convenience for users, in my opinion. The process of discovering new features and tools takes a long time for me.

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Sprinklr - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sprinklr.

Types de licences disponibles pour Sprinklr :

  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sprinklr :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Sprinklr est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

Appareils pris en charge par Sprinklr :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Sprinklr :

Adjust, Adobe Analytics, Adobe Commerce, Adobe Experience Manager, AppsFlyer, BL.INK, Bazaarvoice, Beckon, Bitly, Bronto Marketing Platform, Canary, Chargify, Domo, FormAssembly, Google Analytics 360, Google Data Studio, Haptik, HubSpot Marketing Hub, Jive, Kochava, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, MediaValet, Meta for Business, Microsoft Power BI, Microsoft Power BI - BI - JourneyTEAM (Reseller), Oracle Eloqua, Oracle Responsys, PowerReviews, SAP Service Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Snapchat, Stripe, Tableau, Trustpilot, Twitter, WordPress, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Sprinklr :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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