
En savoir plus sur LogicBox
La plupart des entreprises disposent de processus uniques, voire exclusifs, dans certains de ces domaines : gestion des devis et des commandes, exécution des commandes, gestion de projet et de programme, approvisionnement, gestion de portefeuille, call center et centre d'assistance, paiements et commissions, gestion des ressources humaines, gestion des stocks et prestation de services, pour n'en nommer que quelques-uns ! Signifiez ce qui vous distingue et l'éditeur l'intégrera à votre version personnalisée des fonctions standard de CRM ci-dessous !
DIRECTION ET GESTION DES OPPORTUNITÉS
▪ Processus de marketing électronique pour capturer les leads web.
▪ Création et gestion de listes de leads. Affectez-les aux représentants de vente et créez des tâches telles que l'envoi d'e-mails, l'appel ou la prise de rendez-vous.
▪ Conversion de lead en prospect et création d'opportunités de vente.
▪ Clôture de vente, passage de l'opportunité en revue et autorisations.
DEVIS, FACTURATION ET VENTE EN LIGNE
▪ Création de propositions d'opportunité selon vos méthodes commerciales.
▪ Traitement et envoi rapide de factures.
▪ Traitement des transactions par carte de crédit et autres moyens de paiement faisant partie intégrante du flux de travail.
LISTES DE PRODUITS ET DE TARIFS
▪ Création et gestion de produits, pièces, supports et services.
▪ Création de catalogues avec différentes tarifications et structures de commissions.
GESTION DE COMPTES À 360 DEGRÉS
▪ Gestion de profils, de relations client et de partenaires.
▪ Création et gestion d'un écosystème de partenaires à plusieurs niveaux et parrainages.
▪ Affichages du tableau de bord avec liens rapides et accès facile aux historiques des comptes.
▪ Gestion des contacts, interactions et notes.
▪ Détermination de notes prioritaires par système d'affichage lorsque l'obtention d'informations est primordiale.
▪ Création et gestion de tâches pour le compte.
▪ Types de dossiers personnalisés propres à votre entreprise.
ASSISTANCE ET GESTION DES CAS
▪ Documentation du problème du client et création d'un lien vers un compte client ou un sous-dossier (comme un contact).
▪ Affectation du dossier au représentant du support technique approprié.
▪ Attribution de niveaux de priorité, de délais et suivi des progrès.
▪ Intégration de notifications client et d'alertes internes.
MARKETING AUTOMATION
▪ Planification, budgétisation, création et lancement de campagne.
▪ Association des ventes à une campagne marketing ou à des codes promotionnels et affichage des indicateurs de réussite en temps réel.
▪ Identification des partenaires qui aident votre entreprise à se développer.
▪ E-mails de masse. Impression simple d'étiquettes postales.
REPORTING ET ANALYTICS
▪ Affichages historiques, présents et prédictifs de la performance de votre entreprise.
▪ Créations de rapports graphiques et de vues de tableau de bord performantes.
▪ Analyses puissantes et briefs quotidiens. Rapports de vente. Rapports client. Rapports partenaires. Rapports marketing. Rapports financiers et commerciaux.
▪ Gestion des commissions des employés et de la rémunération des partenaires via des rapports personnalisés.
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LogicBox ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
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NetSuite

Striven

Avis
Vous avez déjà LogicBox ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LogicBox CRM
Publié le 22/07/2016
We have enjoyed our relationship with Logicbox from the very beginning. The response time and...
We have enjoyed our relationship with Logicbox from the very beginning. The response time and communication on requests is very good. The folks at LogicBox try hard to understand our business and how we go about it so that product development is better focused. We never hesitate to recommend LogicBox to anyone when discussing CRM.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Lives up to the name!
Publié le 20/07/2016
As CEO of Red Rhino Leak Detection I was dead set on finding a software solution that would...
As CEO of Red Rhino Leak Detection I was dead set on finding a software solution that would streamline our company. Im proud to say that the team over at Logicbox has done that and more! Their process is simple they dive into your company with spock like precision to understand your needs (probably better than you know them :) then they build a custom solution to meet them! If your an up and coming company looking for something more than a standard white label product than you would be crazy not to call the guys over at Logicbox to find out what they can offer you.
Avantages
Customization and simplicity of having software built for your needs versus white label products that have a lot of clutter that you will never use as well as doesn't hit the mark.
Inconvénients
periodic slow loading times on big reports... not sure theres a way around that.
- Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logicbox mediocrity
Publié le 20/07/2016
I use it for work everyday. For the most part it is a good program, but there are little details...
I use it for work everyday. For the most part it is a good program, but there are little details that would make it better.
Inconvénients
It doesn't have a month view of the schedule.
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
D.Stuart/Kingsbridge
Publié le 27/07/2016
User friendly, fairly easy to get up and running, unsure about value for the dollar as I am not...
User friendly, fairly easy to get up and running, unsure about value for the dollar as I am not involved in that end of the process. Still learning details on how to run specific reports, however the data is there to retrieve.
Avantages
Easy of access to each transaction and list of total transactions
Inconvénients
Some fundamental entries still need to be cleaned up, for instance, while entering a transaction and the vendor or client has not been entered previously, one must delete the transaction, go into the system and pre-enter the vendor/client information, then go back and enter the transaction. There should be a way to enter the client/vendor during the 'deal entry' process.
- Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logicbox review
Publié le 19/07/2016
I've been working with Logicbox for around 3-4 years now. I can't imagine doing business without...
I've been working with Logicbox for around 3-4 years now. I can't imagine doing business without it. As long as you have internet, Logicbox is at the tip of your fingertips ready to help you maximize productivity and efficiency for your business.
Avantages
Everything is in one place: billing, service scheduling, customer databases, partner databases, employee stats and productivity, work history, etc... Whether working from a PC, ipad, or iphone, no matter where I am I can work.
Inconvénients
It requires training on how to use it. In other words, it's not self-explanatory. You have to know the system well in order to maximize its effectiveness.
LogicBox - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogicBox.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogicBox ?
Types de licences disponibles pour LogicBox :
- À partir de: 55,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Qui utilise LogicBox ?
Utilisateurs habituels du logiciel LogicBox :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LogicBox est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LogicBox est disponible :
anglais
Q. LogicBox prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LogicBox :
Q. Avec quelles applications LogicBox peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LogicBox :
Act-On, Adobe Acrobat Sign, Avaya Experience Platform, DocuSign, Dynamics 365, Five9, Freshdesk, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, LiveChat, Marketo Engage, MiCloud Connect, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Plex Smart Manufacturing Platform, QuickBooks Online Advanced, Smartsupp, Website and Application Performance Monitoring, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogicBox ?
Ressources d'aide disponibles pour LogicBox :
Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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