En savoir plus sur LogicBox

La plupart des entreprises disposent de processus uniques, voire exclusifs, dans certains de ces domaines : gestion des devis et des commandes, exécution des commandes, gestion de projet et de programme, approvisionnement, gestion de portefeuille, call center et centre d'assistance, paiements et commissions, gestion des ressources humaines, gestion des stocks et prestation de services, pour n'en nommer que quelques-uns ! Signifiez ce qui vous distingue et l'éditeur l'intégrera à votre version personnalisée des fonctions standard de CRM ci-dessous !
DIRECTION ET GESTION DES OPPORTUNITÉS
▪ Processus de marketing électronique pour capturer les leads web.
▪ Création et gestion de listes de leads. Affectez-les aux représentants de vente et créez des tâches telles que l'envoi d'e-mails, l'appel ou la prise de rendez-vous.
▪ Conversion de lead en prospect et création d'opportunités de vente.
▪ Clôture de vente, passage de l'opportunité en revue et autorisations.
 
DEVIS, FACTURATION ET VENTE EN LIGNE
▪ Création de propositions d'opportunité selon vos méthodes commerciales.
▪ Traitement et envoi rapide de factures.
▪ Traitement des transactions par carte de crédit et autres moyens de paiement faisant partie intégrante du flux de travail.
 
LISTES DE PRODUITS ET DE TARIFS
▪ Création et gestion de produits, pièces, supports et services.
▪ Création de catalogues avec différentes tarifications et structures de commissions.

GESTION DE COMPTES À 360 DEGRÉS
▪ Gestion de profils, de relations client et de partenaires.
▪ Création et gestion d'un écosystème de partenaires à plusieurs niveaux et parrainages.
▪ Affichages du tableau de bord avec liens rapides et accès facile aux historiques des comptes.
▪ Gestion des contacts, interactions et notes.
▪ Détermination de notes prioritaires par système d'affichage lorsque l'obtention d'informations est primordiale.
▪ Création et gestion de tâches pour le compte.
▪ Types de dossiers personnalisés propres à votre entreprise.
 
ASSISTANCE ET GESTION DES CAS
▪ Documentation du problème du client et création d'un lien vers un compte client ou un sous-dossier (comme un contact).
▪ Affectation du dossier au représentant du support technique approprié.
▪ Attribution de niveaux de priorité, de délais et suivi des progrès.
▪ Intégration de notifications client et d'alertes internes.
 
MARKETING AUTOMATION
▪ Planification, budgétisation, création et lancement de campagne.
▪ Association des ventes à une campagne marketing ou à des codes promotionnels et affichage des indicateurs de réussite en temps réel.
▪ Identification des partenaires qui aident votre entreprise à se développer.
▪ E-mails de masse. Impression simple d'étiquettes postales.
 
REPORTING ET ANALYTICS
▪ Affichages historiques, présents et prédictifs de la performance de votre entreprise.
▪ Créations de rapports graphiques et de vues de tableau de bord performantes.
▪ Analyses puissantes et briefs quotidiens. Rapports de vente. Rapports client. Rapports partenaires. Rapports marketing. Rapports financiers et commerciaux.
▪ Gestion des commissions des employés et de la rémunération des partenaires via des rapports personnalisés.

Options de tarification dès :

55,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à LogicBox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LogicBox : 67

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Configurateur de produits
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Intégration comptable
  • Intégration du chat interne
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Nomenclatures
  • Planification de la production
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Vente guidée
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à LogicBox
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,1
Alternative n° 2 à LogicBox
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à LogicBox
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à LogicBox
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,5 /5
(49)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà LogicBox ?

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5 avis affichés sur 49
Dave
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LogicBox CRM

Publié le 22/07/2016

We have enjoyed our relationship with Logicbox from the very beginning. The response time and...

We have enjoyed our relationship with Logicbox from the very beginning. The response time and communication on requests is very good. The folks at LogicBox try hard to understand our business and how we go about it so that product development is better focused. We never hesitate to recommend LogicBox to anyone when discussing CRM.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Lives up to the name!

Publié le 20/07/2016

As CEO of Red Rhino Leak Detection I was dead set on finding a software solution that would...

As CEO of Red Rhino Leak Detection I was dead set on finding a software solution that would streamline our company. Im proud to say that the team over at Logicbox has done that and more! Their process is simple they dive into your company with spock like precision to understand your needs (probably better than you know them :) then they build a custom solution to meet them! If your an up and coming company looking for something more than a standard white label product than you would be crazy not to call the guys over at Logicbox to find out what they can offer you.

Avantages

Customization and simplicity of having software built for your needs versus white label products that have a lot of clutter that you will never use as well as doesn't hit the mark.

Inconvénients

periodic slow loading times on big reports... not sure theres a way around that.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logicbox mediocrity

Publié le 20/07/2016

I use it for work everyday. For the most part it is a good program, but there are little details...

I use it for work everyday. For the most part it is a good program, but there are little details that would make it better.

Inconvénients

It doesn't have a month view of the schedule.

David
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

D.Stuart/Kingsbridge

Publié le 27/07/2016

User friendly, fairly easy to get up and running, unsure about value for the dollar as I am not...

User friendly, fairly easy to get up and running, unsure about value for the dollar as I am not involved in that end of the process. Still learning details on how to run specific reports, however the data is there to retrieve.

Avantages

Easy of access to each transaction and list of total transactions

Inconvénients

Some fundamental entries still need to be cleaned up, for instance, while entering a transaction and the vendor or client has not been entered previously, one must delete the transaction, go into the system and pre-enter the vendor/client information, then go back and enter the transaction. There should be a way to enter the client/vendor during the 'deal entry' process.

Cory
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Organization At Its Best

Publié le 19/07/2016

I use Logicbox through my work (Red Rhino Leak Detection), honestly it's a great program that not...

I use Logicbox through my work (Red Rhino Leak Detection), honestly it's a great program that not only keeps things organized but also keeps everyone on the same page instantly.

Avantages

I enjoy being able to contact virtually anyone in our company throu it to keep them up to date, being able to contact company partners, on the same program still being able to manage my schedule and others.

Inconvénients

Some times tracking down contact information can be a little convoluted.

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LogicBox - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogicBox.

Types de licences disponibles pour LogicBox :

  • À partir de: 55,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LogicBox :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles LogicBox est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LogicBox :

Applications s'intégrant à LogicBox :

Act-On, Adobe Acrobat Sign, Aura Call Center Elite, Authorize.Net, DocuSign, Dynamics 365, Five9, Freshdesk, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, LiveChat, Marketo Engage, MiCloud Connect, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Plex Smart Manufacturing Platform, QuickBooks Online Advanced, Smartsupp, Website and Application Performance Monitoring

Ressources d'aide disponibles pour LogicBox :

Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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