Zendesk Suite

4,4 (4 022)
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Le support client rapide et efficace

Note globale

4,4 /5
(4 022)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

89%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 4022

Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

L'outil incontournable de la gestion de service client

Publié le 20/09/2024

Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années....

Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.

Avantages

Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.

Inconvénients

Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil.
Le Chatbot est assez simple mais fait le job.

Hamdi
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une relation client plus fluide avec cette plateforme

Publié le 15/01/2025

Avantages

Il est hautement personnalisable, permettant d'adapter les workflows, les formulaires de tickets, et l'interface utilisateur à nos besoins

Inconvénients

Bien que l’interface soit intuitive, certaines fonctionnalités avancées nécessitent du temps pour être maîtrisées. Beaucoup de temps.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution complète pour le support client

Publié le 13/01/2025

Avantages

Création d’articles d’aide et de FAQ pour permettre aux clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes

Inconvénients

Certaines modifications nécessitent des compétences techniques ou des extensions tierces

Alexandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solution de Support Tout-en-Un

Publié le 09/09/2024

Avantages

Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.

Inconvénients

Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.

elinah
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

logiciel interessant

Publié le 16/07/2024

Avantages

il est rapide et efficace , simple utilisation

Inconvénients

pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail

henri
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

super logiciel

Publié le 05/12/2024

Avantages

Un super outils de ticketing, pratique et facile a mettre en place

Inconvénients

il faut avoir un minium de connaissance dans ce logiciel mais apres c'est simple

Akram
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avantages appréciés et inconvénients à considére

Publié le 03/06/2023

Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées,...

Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

Inconvénients

Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

medarfine
medarfine
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel recommandé

Publié le 28/12/2023

Avantages

C'est un logiciel de support client très simple à utiliser

Inconvénients

Rien de grave juste un peu d'amélioration

Matthieu
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Gestion de tickets

Publié le 23/11/2023

Avantages

L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets

Inconvénients

Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain

Gloria
Gloria
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Zendesk est très bon

Publié le 21/11/2023

Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.

Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.

Avantages

Zendesk permet aux utilisateurs de sublimer le service client.

Inconvénients

Étant donné que c'est une logiciel on rencontre souvent des problèmes de connexion

Benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce

Publié le 21/08/2023

Avantages

Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.

Inconvénients

Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.

Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon logiciel

Publié le 26/09/2023

Avantages

Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier

Inconvénients

Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un outil multifonctions très intéressant

Publié le 22/04/2024

Avantages

Pour commencer ZenDesk propose un tarif qui reste raisonnable (bien que les options peuvent devenir cher, voir les inconvénients). La prise en main est incroyablement efficace car l'ergonomie est bien pensée.

Inconvénients

Dès qu'on veut plus de personnalisation, il faut passer à la caisse et là ça monte vite en prix...

Pablo
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Un bon outil de relation client

Publié le 22/11/2023

Avantages

Ergonomique, facile d'utilisation, personnalisable. Il permet de centraliser toutes les demandes et d'avoir un bon suivi, parfait pour une gestion en équipe

Inconvénients

La prise en main nécessite un peu de temps et l'optimisation doit sans cesse etre mise à jour, des préréglages par type de business seraient les bienvenues. Filtrage des spams à améliorer. Un peu cher.

Houefa Anastasie
Houefa Anastasie
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top logiciel de Live Chat

Publié le 16/11/2023

Avantages

Ça permet de travailler à distance avec les prospects et très efficace permettant aux entreprises de générer plus de vente . C'est un meilleur produit et je le recommande

Inconvénients

Facile à utiliser avec une meilleure qualité d'interface d'utilisateur et une équipe assistante très active. Je le recommande

Fatima ezzahraa
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Chat et relations clientèles

Publié le 21/07/2023

Avantages

Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Inconvénients

Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'aide au client

Publié le 11/11/2023

Avantages

Avec zendesk j'améliore mes relations et j'aide mes clients sur la sécurité totale de leurs produits , c'est un bon logiciel.

Inconvénients

J'ai pas d'inconvénients pour zendesk suite

Othmane
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon experiences a zendesk

Publié le 16/06/2023

Tres belle experiences merci

Tres belle experiences merci

Avantages

Gestion des donnes , j’adore cette tache

Inconvénients

Il faut faire une solution a l’assistance des clients

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zendesk, facilité de mise en place

Publié le 18/12/2023

Avantages

Possibilité de mettre en place des scénarios pour répondre efficacement au client

Inconvénients

Pour le coup, je trouve la mise en place assez simple.

Mataba toloba
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La valeur de zendesk dans une entreprise

Publié le 27/02/2023

Ça me permet de répondre à l'attente du client

Ça me permet de répondre à l'attente du client

Avantages

Le point fort est est que cette plateforme garde le contrôle de nos opérations grâce à l'agilité et la facilité d'utilisation, on gère l'intégralité de nos canaux tel que mail, ...

Inconvénients

En ce qui concerne les points faibles, on peut noter que le support n'est pas toujours joignable

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon logiciel !

Publié le 26/06/2023

Avantages

Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.

Inconvénients

L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.

Elinah
Elinah
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

solution efficace pour un service client

Publié le 30/10/2023

Avantages

la gestion du tickets est simple utilisation

Inconvénients

pour le moment, je suis satisfaits surtout avec le traitement de tickets

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Impossible de se désabonner

Publié le 20/09/2024

Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du...

Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du service à la clientèle et désire 30 jours d’avance pour un désabonnement même si on a pas aimé le logiciel après quelques jours. Je ne demande même pas un remboursement, seulement l’annulation de l’abonnement mensuel.

Avantages

Aucun, impossible dès février un désabonnement

Inconvénients

Vétuste, démodé, plusieurs fonctionnalités désuètes

Ertan
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facilité et simplicité d'utilisation

Publié le 16/11/2023

Avantages

Mise en place simple, intuitif, pratique et adaptable.

Inconvénients

Mode location engendrant des coûts de fonctionnement récurrents.

Gauthier
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Coordinateur

Publié le 17/04/2023

Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail

Avantages

L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure

Inconvénients

Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs