Avis clients sur Zendesk Suite

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Avis clients sur 4022
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
L'outil incontournable de la gestion de service client
Publié le 20/09/2024
Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années....
Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.
Avantages
Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.
Inconvénients
Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil.
Le Chatbot est assez simple mais fait le job.
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une relation client plus fluide avec cette plateforme
Publié le 15/01/2025
Avantages
Il est hautement personnalisable, permettant d'adapter les workflows, les formulaires de tickets, et l'interface utilisateur à nos besoins
Inconvénients
Bien que l’interface soit intuitive, certaines fonctionnalités avancées nécessitent du temps pour être maîtrisées. Beaucoup de temps.
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une solution complète pour le support client
Publié le 13/01/2025
Avantages
Création d’articles d’aide et de FAQ pour permettre aux clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes
Inconvénients
Certaines modifications nécessitent des compétences techniques ou des extensions tierces
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solution de Support Tout-en-Un
Publié le 09/09/2024
Avantages
Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.
Inconvénients
Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
logiciel interessant
Publié le 16/07/2024
Avantages
il est rapide et efficace , simple utilisation
Inconvénients
pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail
- Secteur d'activité: Automobile
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
super logiciel
Publié le 05/12/2024
Avantages
Un super outils de ticketing, pratique et facile a mettre en place
Inconvénients
il faut avoir un minium de connaissance dans ce logiciel mais apres c'est simple
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avantages appréciés et inconvénients à considére
Publié le 03/06/2023
Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées,...
Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.
Avantages
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
Inconvénients
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.

- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel recommandé
Publié le 28/12/2023
Avantages
C'est un logiciel de support client très simple à utiliser
Inconvénients
Rien de grave juste un peu d'amélioration
- Secteur d'activité: Recrutement
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Gestion de tickets
Publié le 23/11/2023
Avantages
L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets
Inconvénients
Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain

- Secteur d'activité: Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Zendesk est très bon
Publié le 21/11/2023
Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.
Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.
Avantages
Zendesk permet aux utilisateurs de sublimer le service client.
Inconvénients
Étant donné que c'est une logiciel on rencontre souvent des problèmes de connexion
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce
Publié le 21/08/2023
Avantages
Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.
Inconvénients
Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon logiciel
Publié le 26/09/2023
Avantages
Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier
Inconvénients
Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser
- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un outil multifonctions très intéressant
Publié le 22/04/2024
Avantages
Pour commencer ZenDesk propose un tarif qui reste raisonnable (bien que les options peuvent devenir cher, voir les inconvénients). La prise en main est incroyablement efficace car l'ergonomie est bien pensée.
Inconvénients
Dès qu'on veut plus de personnalisation, il faut passer à la caisse et là ça monte vite en prix...
- Secteur d'activité: Textile
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un bon outil de relation client
Publié le 22/11/2023
Avantages
Ergonomique, facile d'utilisation, personnalisable. Il permet de centraliser toutes les demandes et d'avoir un bon suivi, parfait pour une gestion en équipe
Inconvénients
La prise en main nécessite un peu de temps et l'optimisation doit sans cesse etre mise à jour, des préréglages par type de business seraient les bienvenues. Filtrage des spams à améliorer. Un peu cher.

- Secteur d'activité: Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Top logiciel de Live Chat
Publié le 16/11/2023
Avantages
Ça permet de travailler à distance avec les prospects et très efficace permettant aux entreprises de générer plus de vente . C'est un meilleur produit et je le recommande
Inconvénients
Facile à utiliser avec une meilleure qualité d'interface d'utilisateur et une équipe assistante très active. Je le recommande
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Chat et relations clientèles
Publié le 21/07/2023
Avantages
Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
Inconvénients
Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.

- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d'aide au client
Publié le 11/11/2023
Avantages
Avec zendesk j'améliore mes relations et j'aide mes clients sur la sécurité totale de leurs produits , c'est un bon logiciel.
Inconvénients
J'ai pas d'inconvénients pour zendesk suite
- Secteur d'activité: Génie civil
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon experiences a zendesk
Publié le 16/06/2023
Tres belle experiences merci
Tres belle experiences merci
Avantages
Gestion des donnes , j’adore cette tache
Inconvénients
Il faut faire une solution a l’assistance des clients
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Zendesk, facilité de mise en place
Publié le 18/12/2023
Avantages
Possibilité de mettre en place des scénarios pour répondre efficacement au client
Inconvénients
Pour le coup, je trouve la mise en place assez simple.
- Secteur d'activité: Vente en gros
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La valeur de zendesk dans une entreprise
Publié le 27/02/2023
Ça me permet de répondre à l'attente du client
Ça me permet de répondre à l'attente du client
Avantages
Le point fort est est que cette plateforme garde le contrôle de nos opérations grâce à l'agilité et la facilité d'utilisation, on gère l'intégralité de nos canaux tel que mail, ...
Inconvénients
En ce qui concerne les points faibles, on peut noter que le support n'est pas toujours joignable
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon logiciel !
Publié le 26/06/2023
Avantages
Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.
Inconvénients
L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.

- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
solution efficace pour un service client
Publié le 30/10/2023
Avantages
la gestion du tickets est simple utilisation
Inconvénients
pour le moment, je suis satisfaits surtout avec le traitement de tickets
- Secteur d'activité: Développement de programmes
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Impossible de se désabonner
Publié le 20/09/2024
Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du...
Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du service à la clientèle et désire 30 jours d’avance pour un désabonnement même si on a pas aimé le logiciel après quelques jours. Je ne demande même pas un remboursement, seulement l’annulation de l’abonnement mensuel.
Avantages
Aucun, impossible dès février un désabonnement
Inconvénients
Vétuste, démodé, plusieurs fonctionnalités désuètes
- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Facilité et simplicité d'utilisation
Publié le 16/11/2023
Avantages
Mise en place simple, intuitif, pratique et adaptable.
Inconvénients
Mode location engendrant des coûts de fonctionnement récurrents.
- Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Coordinateur
Publié le 17/04/2023
Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail
Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail
Avantages
L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure
Inconvénients
Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs