
Intercom
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Avis clients sur 1029
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing
Publié le 08/09/2023
Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent...
Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.
Avantages
Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.
Inconvénients
Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.

- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Intercom est super.... je le recommande
Publié le 21/09/2023
Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des...
Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.
Avantages
En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.
Inconvénients
La dépendance à la connectivité internet.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Cher, mais le meilleur de sa catégorie
Publié le 18/10/2023
Avantages
Simple d'utilisation, Intercom est simplement la référence.L'intégration avec Segment est seamless, et très facile à mettre en place
Inconvénients
Utiliser les différents modules ensemble présente de nombreux avantages pour consolider les données clients, mais peut revenir très cher
Alternatives envisagées
Zendesk SuiteLogiciel antérieur
Zendesk SuitePourquoi passer à Intercom
Contact client bien plus humain qu'avec des outils de ticketing tels que zendesk- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Intercom, une plateforme de communication tout-en-un pour votre entreprise
Publié le 17/02/2023
Dans l'ensemble, Intercom est une excellente option pour les entreprises qui recherchent une...
Dans l'ensemble, Intercom est une excellente option pour les entreprises qui recherchent une plateforme de communication tout-en-un pour gérer les conversations avec les clients. La plateforme est facile à utiliser et offre une large gamme de fonctionnalités pour personnaliser la communication avec les clients. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour certaines entreprises, la valeur ajoutée offerte par Intercom en vaut souvent la peine. Globalement, je recommande Intercom aux entreprises cherchant à améliorer leur communication avec leurs clients.
Avantages
- Fonctionnalités étendues : Intercom offre une large gamme de fonctionnalités pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients de manière efficace, notamment la messagerie instantanée, le courrier électronique, les réseaux sociaux et les applications mobiles. Cela permet aux entreprises de communiquer avec les clients de manière transparente et cohérente, quel que soit le canal utilisé.- Facilité d'utilisation : La plateforme d'Intercom est facile à utiliser et intuitive. Les fonctionnalités sont facilement accessibles depuis un tableau de bord centralisé, ce qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs conversations en un seul endroit. - Personnalisation : Intercom permet aux entreprises de personnaliser leur communication en fonction des besoins de leurs clients. Les utilisateurs peuvent créer des messages personnalisés, des réponses automatisées et des séquences de courrier électronique pour répondre aux besoins de chaque client.
Inconvénients
Prix : Intercom peut être désigné pour les petites entreprises ou les entreprises en phase de démarrage.
- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis sur Intercom
Publié le 08/03/2023
Avantages
L'outil est intuitif. Les réglages sont plutôt faciles à trouver. Il est facilement intégrable avec Slack. La gestion de la base de connaissances est simple et le rendu est propre. La documentation de l'API est complète et claire.
Inconvénients
Difficile de gérer des équipesAssignation automatique des tickets perfectiblePas d'interconnexion avec Aircall
Alternatives envisagées
Zendesk Suite
- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil complet de communication
Publié le 26/10/2023
Avantages
Intercom est un logiciel très facile d'utilisation . Il me permet une segmentation très puissante des contacts, c'est un outil qui me permet aussi de communiquer avec tous mes clients. Simple et fiable globalement.
Inconvénients
A défaut d'un coût élevé par module et par nombre de contacts, Intercom est tout simplement un logiciel très rentable.
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil de chat facile à mettre en place
Publié le 27/02/2023
Avantages
Intercom me permet de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à sa personnalisation et son automatisation. L'outil est très flexible, peut être utilisé sur de nombreuses plateformes (Ordinateur, tablette, mobile). L'intégration avec Shopify est un vrai plus.
Inconvénients
Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.
- Secteur d'activité: Recherche
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Intercom personal business
Publié le 08/07/2023
Avantages
une logiciel de communication et de marketing riche en fonctionnalité innovateur et promotionnelle rendant accessible les structures commercial plus proches de leur clients
Inconvénients
Intercom est un logiciel très nécessaire sans grand défaut de conception
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis sur Intercom
Publié le 10/09/2023
Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.
Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.
Avantages
Le logiciel est très facile d'utilisation. Tarif très abordable même pour une grande liste de contact
Inconvénients
De mon côté, l'intégration à slack était un problème même si ça été réparé. Rien à dire d'autre.

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon d'utilisateur
Publié le 02/10/2023
Avantages
C'est un logiciel qui présente des fonctions gratuitement dans le monde entier qui me permet à utiliser facilement.
Inconvénients
Je t'aime beaucoup cette logiciel parceque ça fonctionne en direct dans mode entier qui me permet à utiliser facilement.

- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Intercom, le meilleur logiciel de communication et de publicité par email
Publié le 15/10/2023
Avantages
J'aime sa facilité d'utilisation. C'est un Super logiciel de communication qui me permet de communiquer avec mes clients facilement, sécurise les communications et permet une publication par mail avec une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités assez robustes.
Inconvénients
Trop de bugs dans l'envoie de messagerie, trop cher pour certains utilisateurs
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
L'intercom nous aide
Publié le 17/11/2023
L'intercom est une application très intéressante.
L'intercom est une application très intéressante.
Avantages
Avec l'intercom nos client peuvent nous contacter à tout moment selon leur préférence.
Inconvénients
Étant donné que c'est une réseau on peut rencontrer des problèmes de connexion

- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un chatbot-agent
Publié le 25/09/2023
Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la...
Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la communication avec les clients et je recommande
Avantages
Intercom est une plateforme de communication client qui permet une communication ciblée avec les clients, favorise l'intégration de produits de différentes département, utilisation des services de messagerie afin de promouvoir les ventes et le service clients, il est ainsi doté d'un système de communication intégré, générateur de chatbot
Inconvénients
C'est un très bon outil qui parfait son travail dans la communication.

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de messagerie
Publié le 15/10/2023
Avantages
Le produit est recommandé grâce à ses compétences très professionnel et personnel pour les campagnes publicitaires et la gestion mails de marketing avec une approche de solution de gestion de services client . Je le recommande
Inconvénients
Intercom a été très bon produit pour moi et simple pour la gestion des messageries instantanées et je l'apprécie

- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel de live chat
Publié le 17/10/2023
Avantages
C'est un logiciel facile d'utilisation qui permet d'accueillir les nouveaux utilisateurs, annoncer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'attirer de nouveau les clients qui s'en vont. J'aime bien son interface
Inconvénients
C'est un logiciel peu coûteux et cela empêche les petites entreprises d'en bénéficier

- Secteur d'activité: Médias en ligne
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un moyen de communication
Publié le 07/09/2023
Avantages
J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités très intéressantes, je l'utilise pour communiquer facilement avec les clients.
Inconvénients
Pas d'inconvénients à mon niveau sauf que le prix est un peu élevé, ce qui pourrait être un moyen de frustration pour certains utilisateurs.

- Secteur d'activité: Agriculture
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Nous avons apprécié utiliser Intercom comme logiciel de service client
Publié le 15/09/2023
Avantages
La base de données clients sur Intercom est très bien structurée
Inconvénients
Il doit y avoir quelques modifications sur la boîte de messagerie

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 19/10/2023
Avantages
Un top produit de messagerie pour les entreprises et très professionnel avec une qualité d'interface très bonne. Je le recommande
Inconvénients
C'est le meilleur produit . Je n'ai pas d'inconvénients

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un produit sympa
Publié le 02/10/2023
Avantages
Très sympa et facile à utiliser avec une bonne qualité d'interface. Flexible et rapide pour le Chat direct. J'adore
Inconvénients
C'est un très bon produit que j'adore. Je n'ai aucun problème

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Chat
Publié le 18/10/2023
Avantages
Un top produit de messagerie et des mails de marketing très professionnel et simple à utiliser. Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients sur Intercom

- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion des clients
Publié le 28/09/2023
Avantages
Un très bon produit de messagerie électronique très simple et facile à utiliser en apportant son aide aux entreprises pour générer plus de vente . Très complet en marketing et de meilleures solutions pour stimuler la croissance par le biais de chats J'adore et je le recommande
Inconvénients
Très simple et facile à utiliser avec de bonnes fonctionnalités mais très coûteux pour moi . Veuillez revoir le prix

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel d'e-mail de marketing
Publié le 30/09/2023
Avantages
C'est un meilleur produit de gestion des mails très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes . J'adore
Inconvénients
C'est un très bon produit et je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité: Vente en gros
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Je recommande !
Publié le 21/07/2023
Avantages
Bon logiciel de chat pour intéragir avec ses clients
Inconvénients
Il n'y a rien en particulier que je n'apprécie pas
- Secteur d'activité: Design graphique
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Avis d'utilisateurs
Publié le 04/03/2023
Avantages
Le logiciel est intéressant et je le conseil
Inconvénients
Just quelques fonctionnalités à développer et il sera plus utilisée
- Secteur d'activité: Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel de chat
Publié le 02/10/2023
Avantages
C'est le meilleur logiciel de service client qui permet de redéfinir la manière les entreprises soutiennent leurs clients
Inconvénients
Je recommande vivement à toutes personnes d'utiliser ce logiciel pour un meilleur manière de soutenir les clients