Avis clients sur Intercom

Intercom

4,5 (1 029)
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Note globale

4,5 /5
(1 029)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

90%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 1029

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing

Publié le 08/09/2023

Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent...

Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.

Avantages

Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.

Inconvénients

Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.

Anschaire Gildas
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Intercom est super.... je le recommande

Publié le 21/09/2023

Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des...

Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.

Avantages

En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.

Inconvénients

La dépendance à la connectivité internet.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Cher, mais le meilleur de sa catégorie

Publié le 18/10/2023

Avantages

Simple d'utilisation, Intercom est simplement la référence.L'intégration avec Segment est seamless, et très facile à mettre en place

Inconvénients

Utiliser les différents modules ensemble présente de nombreux avantages pour consolider les données clients, mais peut revenir très cher

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Logiciel antérieur 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Intercom

Contact client bien plus humain qu'avec des outils de ticketing tels que zendesk
Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Intercom, une plateforme de communication tout-en-un pour votre entreprise

Publié le 17/02/2023

Dans l'ensemble, Intercom est une excellente option pour les entreprises qui recherchent une...

Dans l'ensemble, Intercom est une excellente option pour les entreprises qui recherchent une plateforme de communication tout-en-un pour gérer les conversations avec les clients. La plateforme est facile à utiliser et offre une large gamme de fonctionnalités pour personnaliser la communication avec les clients. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour certaines entreprises, la valeur ajoutée offerte par Intercom en vaut souvent la peine. Globalement, je recommande Intercom aux entreprises cherchant à améliorer leur communication avec leurs clients.

Avantages

- Fonctionnalités étendues : Intercom offre une large gamme de fonctionnalités pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients de manière efficace, notamment la messagerie instantanée, le courrier électronique, les réseaux sociaux et les applications mobiles. Cela permet aux entreprises de communiquer avec les clients de manière transparente et cohérente, quel que soit le canal utilisé.- Facilité d'utilisation : La plateforme d'Intercom est facile à utiliser et intuitive. Les fonctionnalités sont facilement accessibles depuis un tableau de bord centralisé, ce qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs conversations en un seul endroit. - Personnalisation : Intercom permet aux entreprises de personnaliser leur communication en fonction des besoins de leurs clients. Les utilisateurs peuvent créer des messages personnalisés, des réponses automatisées et des séquences de courrier électronique pour répondre aux besoins de chaque client.

Inconvénients

Prix ​​: Intercom peut être désigné pour les petites entreprises ou les entreprises en phase de démarrage.

Quentin
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis sur Intercom

Publié le 08/03/2023

Avantages

L'outil est intuitif. Les réglages sont plutôt faciles à trouver. Il est facilement intégrable avec Slack. La gestion de la base de connaissances est simple et le rendu est propre. La documentation de l'API est complète et claire.

Inconvénients

Difficile de gérer des équipesAssignation automatique des tickets perfectiblePas d'interconnexion avec Aircall

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil complet de communication

Publié le 26/10/2023

Avantages

Intercom est un logiciel très facile d'utilisation . Il me permet une segmentation très puissante des contacts, c'est un outil qui me permet aussi de communiquer avec tous mes clients. Simple et fiable globalement.

Inconvénients

A défaut d'un coût élevé par module et par nombre de contacts, Intercom est tout simplement un logiciel très rentable.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil de chat facile à mettre en place

Publié le 27/02/2023

Avantages

Intercom me permet de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à sa personnalisation et son automatisation. L'outil est très flexible, peut être utilisé sur de nombreuses plateformes (Ordinateur, tablette, mobile). L'intégration avec Shopify est un vrai plus.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Kossigan Atsou
Note globale
  • Secteur d'activité: Recherche
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Intercom personal business

Publié le 08/07/2023

Avantages

une logiciel de communication et de marketing riche en fonctionnalité innovateur et promotionnelle rendant accessible les structures commercial plus proches de leur clients

Inconvénients

Intercom est un logiciel très nécessaire sans grand défaut de conception

Wendy
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis sur Intercom

Publié le 10/09/2023

Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.

Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.

Avantages

Le logiciel est très facile d'utilisation. Tarif très abordable même pour une grande liste de contact

Inconvénients

De mon côté, l'intégration à slack était un problème même si ça été réparé. Rien à dire d'autre.

Clement
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bon d'utilisateur

Publié le 02/10/2023

Avantages

C'est un logiciel qui présente des fonctions gratuitement dans le monde entier qui me permet à utiliser facilement.

Inconvénients

Je t'aime beaucoup cette logiciel parceque ça fonctionne en direct dans mode entier qui me permet à utiliser facilement.

Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité: Import/Export
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Intercom, le meilleur logiciel de communication et de publicité par email

Publié le 15/10/2023

Avantages

J'aime sa facilité d'utilisation. C'est un Super logiciel de communication qui me permet de communiquer avec mes clients facilement, sécurise les communications et permet une publication par mail avec une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités assez robustes.

Inconvénients

Trop de bugs dans l'envoie de messagerie, trop cher pour certains utilisateurs

Gloria
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

L'intercom nous aide

Publié le 17/11/2023

L'intercom est une application très intéressante.

L'intercom est une application très intéressante.

Avantages

Avec l'intercom nos client peuvent nous contacter à tout moment selon leur préférence.

Inconvénients

Étant donné que c'est une réseau on peut rencontrer des problèmes de connexion

Jérôme
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un chatbot-agent

Publié le 25/09/2023

Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la...

Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la communication avec les clients et je recommande

Avantages

Intercom est une plateforme de communication client qui permet une communication ciblée avec les clients, favorise l'intégration de produits de différentes département, utilisation des services de messagerie afin de promouvoir les ventes et le service clients, il est ainsi doté d'un système de communication intégré, générateur de chatbot

Inconvénients

C'est un très bon outil qui parfait son travail dans la communication.

Essime
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de messagerie

Publié le 15/10/2023

Avantages

Le produit est recommandé grâce à ses compétences très professionnel et personnel pour les campagnes publicitaires et la gestion mails de marketing avec une approche de solution de gestion de services client . Je le recommande

Inconvénients

Intercom a été très bon produit pour moi et simple pour la gestion des messageries instantanées et je l'apprécie

Abdelaziz
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un logiciel de live chat

Publié le 17/10/2023

Avantages

C'est un logiciel facile d'utilisation qui permet d'accueillir les nouveaux utilisateurs, annoncer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'attirer de nouveau les clients qui s'en vont. J'aime bien son interface

Inconvénients

C'est un logiciel peu coûteux et cela empêche les petites entreprises d'en bénéficier

Issifou
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un moyen de communication

Publié le 07/09/2023

Avantages

J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités très intéressantes, je l'utilise pour communiquer facilement avec les clients.

Inconvénients

Pas d'inconvénients à mon niveau sauf que le prix est un peu élevé, ce qui pourrait être un moyen de frustration pour certains utilisateurs.

Laureine Claire
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nous avons apprécié utiliser Intercom comme logiciel de service client

Publié le 15/09/2023

Avantages

La base de données clients sur Intercom est très bien structurée

Inconvénients

Il doit y avoir quelques modifications sur la boîte de messagerie

Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 19/10/2023

Avantages

Un top produit de messagerie pour les entreprises et très professionnel avec une qualité d'interface très bonne. Je le recommande

Inconvénients

C'est le meilleur produit . Je n'ai pas d'inconvénients

Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un produit sympa

Publié le 02/10/2023

Avantages

Très sympa et facile à utiliser avec une bonne qualité d'interface. Flexible et rapide pour le Chat direct. J'adore

Inconvénients

C'est un très bon produit que j'adore. Je n'ai aucun problème

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Chat

Publié le 18/10/2023

Avantages

Un top produit de messagerie et des mails de marketing très professionnel et simple à utiliser. Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients sur Intercom

Samson
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion des clients

Publié le 28/09/2023

Avantages

Un très bon produit de messagerie électronique très simple et facile à utiliser en apportant son aide aux entreprises pour générer plus de vente . Très complet en marketing et de meilleures solutions pour stimuler la croissance par le biais de chats J'adore et je le recommande

Inconvénients

Très simple et facile à utiliser avec de bonnes fonctionnalités mais très coûteux pour moi . Veuillez revoir le prix

Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel d'e-mail de marketing

Publié le 30/09/2023

Avantages

C'est un meilleur produit de gestion des mails très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes . J'adore

Inconvénients

C'est un très bon produit et je n'ai pas d'inconvénients

Vaïana
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Je recommande !

Publié le 21/07/2023

Avantages

Bon logiciel de chat pour intéragir avec ses clients

Inconvénients

Il n'y a rien en particulier que je n'apprécie pas

Corneille
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Avis d'utilisateurs

Publié le 04/03/2023

Avantages

Le logiciel est intéressant et je le conseil

Inconvénients

Just quelques fonctionnalités à développer et il sera plus utilisée

Salomon
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel de chat

Publié le 02/10/2023

Avantages

C'est le meilleur logiciel de service client qui permet de redéfinir la manière les entreprises soutiennent leurs clients

Inconvénients

Je recommande vivement à toutes personnes d'utiliser ce logiciel pour un meilleur manière de soutenir les clients