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Avis clients sur 57
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur de mes tests
Publié le 15/09/2022
SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.
Avantages
Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités.
Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕
Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !
Inconvénients
J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel.
Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.
Pourquoi passer à Sellsy
Plus clair, dynamique et très completRéponse de Sellsy
Bonjour Jean Pierre,
Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Je déconseille SELLSY
Publié le 13/04/2022
Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???
Avantages
Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.
Inconvénients
Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé.
Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" !
Super ! Mais je ne les utilise pas.
Réponse de Sellsy
Bonjour Nicolas,
Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous.
L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence.
Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins.
Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions.
Bonne journee a vous,
Les equipes Sellsy
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Utilisation de Sellsy
Publié le 03/09/2022
Avantages
Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer.
Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures...
Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !
Inconvénients
Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails...
Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs.
Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition...
Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée.
Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques.
Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.
Alternatives envisagées
OdooRéponse de Sellsy
Bonjour Alessandra,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit.
Bonne journée à vous,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Incohérence dans la stratégie commerciale de l'éditeur
Publié le 02/03/2023
Avantages
Sellsy était autrefois un système complet, simple et accessible en terme de tarif
Inconvénients
Après de très nombreuses années client du logiciel, le prix a augmenté d'une manière inconsidérée. Dans mon cas, on est passé de 480€ à 720€. L'éditeur prétexte qu'une entreprise, même individuelle, doit avoir au minimum deux comptes utilisateurs. Je te trouve cela pitoyable. D'autre part, il prétexte des évolutions. Cependant celles-ci sont des addons facturés en sus du prix. Mon utilisation du logiciel était restée inchangée. Au renouvellement, je n'ai plus la partie facturation. Je crie au scandale et ceci me pousse à ne plus recommander la solution Sellsy aux entrepreneurs. Les offres ne sont plus adaptées aux entreprises individuelles. Pourquoi payer 2 licences quand on en utilise qu'une seule ?
Réponse de Sellsy
Bonjour Aurélien, comme évoqué avec Quentin notre directeur du service client par téléphone, il s'agit d'une augmentation de 10€ /mois après 5 ans au même tarif. Nous ne proposons pas pour le moment l'accès à Sellsy, à un seul et unique utilisateur. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel très complet
Publié le 06/09/2022
Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.
Avantages
Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.
Inconvénients
Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure.
Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.
Pourquoi passer à Sellsy
Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.Réponse de Sellsy
Bonjour Mélanie,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire.
À bientôt, et belle journée
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple et facile à mettre en place
Publié le 02/06/2022
Simple d'utilisation, rapide et intuitif.
Avantages
Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.
Inconvénients
Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.
Réponse de Sellsy
Bonjour Thomas,
Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple convivial et efficace
Publié le 04/07/2022
Avantages
On a enfin trouvé la solution qui nous convient
Inconvénients
Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation
L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)
Réponse de Sellsy
Bonjour Johann,
Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique
Publié le 01/06/2021
Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir
Avantages
l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.
Inconvénients
dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir Sellsy
Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.Logiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à Sellsy
le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy- Secteur d'activité: Médias en ligne
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mes retours
Publié le 30/05/2022
Workflow mieux organisé / Gains de Temps
Avantages
Facile à installer. Facile à configurer et surtout facile de former des utilisateurs.
Inconvénients
Boite mail / Lien avec mon outil de newsletter
Alternatives envisagées
HubSpot CRMLogiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à Sellsy
Trop cherRéponse de Sellsy
Bonjour Grégoire,
Merci pour votre retour positif. La simplicité de Sellsy est en effet très appréciée de nos utilisateurs. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.
Bonne journée à vous
- Secteur d'activité: Agriculture
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Retours sur Sellsy
Publié le 24/09/2022
Logiciel en ligne permettant une version constamment à jour
Avantages
Facturation performante avec suivi facile des règlements
Base clients homogène et pré remplie pour les nouveaux contacts
Inconvénients
Coût pour plusieurs utilisateurs
Appli ne permettant pas les saisies de BL,...
Manque des fonctionnalités comme le prix moyen pondéré des achats afin de calculer une marge commerciale automatiquement
Alternatives envisagées
PennylaneLogiciel antérieur
PennylanePourquoi passer à Sellsy
Fonctionnalités disponiblesRéponse de Sellsy
Bonjour Eric, merci pour cette note 5 étoiles sur notre CRM ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'outil. Nous prenons note des points d'amélioration évoqués, et les transmettons aux équipes concernées.
Bonne journée à vous, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très satisfait
Publié le 05/09/2022
Avantages
On peut tout faire avec.
La prospection est très bin
Inconvénients
Il y’a quelques points à améliorer mais rien de bien grave
Alternatives envisagées
IndyRéponse de Sellsy
Bonjour Baptiste,
Merci pour ce joli 5 étoiles sur Sellsy ! Nous sommes heureux de savoir que Sellsy répond à vos besoins.
Bonne journée,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis positif
Publié le 02/06/2022
Expérience assez simple d'utilisation
Avantages
Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis
Inconvénients
Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage
Réponse de Sellsy
Bonjour Clémence.
La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
On m'a annoncé des possibilités qui ne sont pas possibles avec Sellsy
Publié le 07/02/2023
Pour être certain des fonctionnalités de Sellsy, j'ai demandé un entretien avec le technicien de chez Sellsy pour poser la question sur la fonctionnalité clef que nous souhaitions absolument. Il me l'a confirmé et nous avons donc souscrit à un abonnement.Lors de la mise en œuvre de Sellsy, nous comprenons que cette fonctionnalité n'est finalement pas possible. Après un nouveau rendez-vous avec le commercial et le technicien, il me confirme que ce n'est pas possible et me présente ses excuses pour son erreur. Impossible de me contredire, notre premier entretien en visio est enregistré.Sellsy ne propose pas de remboursement pour les abonnements en cours. Je me retrouve alors avec un outil qui m'est inutile...
Avantages
La synchronisation avec l'environnement Google et le suivi des mails par opportunités, contacts etc...
Inconvénients
Le manque de clarté dans les possibilités de l'outil.Le manque d'automatisation.
Réponse de Sellsy
Bonjour Thomas, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet ? Nous n'avons pas actuellement accès à votre nom de famille sur l'avis déposé, et nous ne sommes pas en mesure de vous retrouver.
À bientôt, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Logiciel complet mais cher
Publié le 29/11/2022
Avantages
Logiciel de gestion commerciale relativement complet
Inconvénients
Très cher, pas la possibilité d'importer des fichiers CSV pour les longues factures avec beaucoup de lignes
Réponse de Sellsy
Bonjour Luc,
Nous transmettons votre retour aux équipes concernées. Nos équipes restent disponibles pour échanger à ce sujet. Bonne journée, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Cosmétiques
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
intuitif et relativement simple d'utilisation
Publié le 30/06/2022
Pratique pour la facturation et le suivi des règlements
Avantages
- la facilité à adapter le logiciel à mes besoins
- la convivialité du site
- utilisation intuitive
Inconvénients
- il est parfois compliqué de s'y retrouver malgré les informations à disposition
- il est préférable d'avoir des notions de compta
Réponse de Sellsy
Bonjour,
Merci pour votre retour sur nos services. Sachez que si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez solliciter nos équipes support sur le tchat. Nous avons également une FAQ très complète qui répondra certainement à une majorité de vos questions. Les équipes Sellsy restent à votre disposition.
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil complet et en constante évolution !
Publié le 20/07/2022
Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.
Avantages
La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.
Inconvénients
Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.
Réponse de Sellsy
Bonjour Juan,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM.
Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit.
Bonne journée,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Impression
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)
Publié le 18/05/2022
Avantages
l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable
Inconvénients
La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée
Alternatives envisagées
QuickBooks Desktop EnterprisePourquoi passer à Sellsy
logiciel francaisRéponse de Sellsy
Bonjour Aymeric,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité.
Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.
Bonne journée à vous.
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil simple et efficace
Publié le 27/09/2022
- Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée
Avantages
- Facile à utiliser
- Version mobile pratique
- Base de données intégrée
- Gestion simple de l'activité
Inconvénients
- Pas étudié toutes les possibilités offertes
Réponse de Sellsy
Bonjour Laurent,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM !
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Top
Publié le 11/05/2022
Avantages
La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures
Inconvénients
Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée
Réponse de Sellsy
Bonjour Juliette,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Une aide précieuse pour structurer la gestion Prospects et Clients
Publié le 12/06/2022
Avantages
Cet outils simple d'utilisation aide à bien structurer la gestion de ses prospects et clients. Les fonctionnalités sont paramétrables facilement pour coller à mon activité.
Inconvénients
manque l'intégration avec le calendrier par exemple google agenda.
Réponse de Sellsy
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous accompagner à mieux structurer la gestion de vos prospects et clients avec Sellsy.
L'agenda Sellsy se connecte avec Google Agenda. Je vous encourage à contacter notre équipe Support si vous avez des difficultés lors de la synchronisation.
Bonne journée, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Simplicité, efficacité, petit budget !
Publié le 06/10/2021
Avantages
Un CRM très simple d'utilisation, très performant, efficace et surtout à petit prix ! Bravo !
Inconvénients
Une version mobile nouvellement mise à jour qui mérite quelques fonctionnalités complémentaires
Réponse de Sellsy
Bonjour Matthieu,
Merci pour ce retour d'expérience si positif !
Nous serions ravis de recevoir vos retours sur l'application mobile, n'hésitez pas à nous en faire part en direct.
Au plaisir de rester à vos côtés.
L'équipe Sellsy
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfaite de l'outil
Publié le 13/07/2022
Très bien
Avantages
Le listing des factures, la recherche de clients/documents, le nouveau design qui est sympa
Inconvénients
Ne pas pouvoir copier coller le lien de la facture directement (parfois, le titre de facture s'affiche en texte sans lien, ce serait pratique de systématiquement afficher le titre de facture avec le lien dedans, pour copier coller pour mon reporting)
Réponse de Sellsy
Bonjour Capucine,
Merci pour votre avis sur la suite CRM Sellsy. Nous communiquons votre suggestion à nos équipes produit.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Avis
Publié le 01/07/2022
Avantages
La prise en main, l'interface est agréable
Inconvénients
Le fait que tout les contacts ne soit pas rassembler
Réponse de Sellsy
Bonjour Ethan,
Merci pour votre retour. Je vous invite à revenir vers nos équipes support avec plus de détail sur le point d'amélioration évoqué.
Merci, et bonne journée
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Efficacité, rapidité, confiance, organisation ...
Publié le 30/05/2022
Je gagne en efficacité, en temps, en image de marque. Je peux tout faire avec un seul et même logiciel.
En 18 ans je n'avais encore jamais utilisé un CRM aussi complet et puissant. Le service client est incroyable et ils organisent même des webinaires pour de la formation !
Avantages
Facilité d'utilisation et le gain de temps grâce aux envoie automatique de mails.
Inconvénients
On en peut pas extraire les commentaires d'appels
Réponse de Sellsy
Bonjour Laurie,
Merci pour vos retours sur Sellsy ! Nous sommes ravis que vous ayez enfin trouvé un CRM qui vous convienne.
Bonne journée à vous
- Secteur d'activité: Génie civil
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis
Publié le 16/05/2022
Avantages
produit simple efficace , intuitif mais peut être amélioré
Inconvénients
assez technique à certains égard. nécessite formation
Réponse de Sellsy
Bonjour Guillaume,
Merci pour vos retours envers nos services.
Nous proposons des formations videos gratuites en ligne sur notre Sellsy Academy. Vous avez egalement a votre disposition une FAQ tres detaillee, afin de vous accompagner au quotidien. Si ce n'est pas suffisant, ou lors d'une question plus technique, nos equipes supports se tiennent a votre entiere disposition pour vous fournir une reponse rapide.
Par ailleurs, des formations certifiees sont accessibles, financables par vos OPCO.
Nous nous tenons enfin a votre disposition pour continuer a ameliorer Sellsy, et sommes preneurs de vos retours.
Bonne journee a vous,
L'equipe Sellsy.