Sellsy

CRM, facturation, automatisation, marketing (et bien d'autres) au même endroit !

Note globale

4,5 /5
(55)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

87%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 55

Jean Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur de mes tests

Publié le 15/09/2022

SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.

Avantages

Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités.
Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕
Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !

Inconvénients

J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel.
Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.

Alternatives envisagées 

Agile CRM, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM et HubSpot CRM

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy

Plus clair, dynamique et très complet

Réponse de Sellsy

Bonjour Jean Pierre,

Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée,

Les équipes Sellsy

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Je déconseille SELLSY

Publié le 13/04/2022

Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé.
Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" !
Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de Sellsy

Bonjour Nicolas,

Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous.

L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence.

Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins.

Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions.

Bonne journee a vous,

Les equipes Sellsy

Alessandra
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Utilisation de Sellsy

Publié le 03/09/2022

Avantages

Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer.

Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures...

Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !

Inconvénients

Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails...

Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs.

Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition...

Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée.

Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques.

Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.

Alternatives envisagées 

Odoo

Réponse de Sellsy

Bonjour Alessandra,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit.

Bonne journée à vous,

Les équipes Sellsy

Mélanie
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel très complet

Publié le 06/09/2022

Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure.
Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et Notion

Pourquoi passer à Sellsy

Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.

Réponse de Sellsy

Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire.

À bientôt, et belle journée

Les équipes Sellsy

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et facile à mettre en place

Publié le 02/06/2022

Simple d'utilisation, rapide et intuitif.

Avantages

Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.

Inconvénients

Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.

Réponse de Sellsy

Bonjour Thomas,

Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande.

Bonne journée à vous !

Johann
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple convivial et efficace

Publié le 04/07/2022

Avantages

On a enfin trouvé la solution qui nous convient

Inconvénients

Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation
L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)

Réponse de Sellsy

Bonjour Johann,

Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Grégoire
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mes retours

Publié le 30/05/2022

Workflow mieux organisé / Gains de Temps

Avantages

Facile à installer. Facile à configurer et surtout facile de former des utilisateurs.

Inconvénients

Boite mail / Lien avec mon outil de newsletter

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy

Trop cher

Réponse de Sellsy

Bonjour Grégoire,

Merci pour votre retour positif. La simplicité de Sellsy est en effet très appréciée de nos utilisateurs. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.

Bonne journée à vous

Éric
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Retours sur Sellsy

Publié le 24/09/2022

Logiciel en ligne permettant une version constamment à jour

Avantages

Facturation performante avec suivi facile des règlements
Base clients homogène et pré remplie pour les nouveaux contacts

Inconvénients

Coût pour plusieurs utilisateurs
Appli ne permettant pas les saisies de BL,...
Manque des fonctionnalités comme le prix moyen pondéré des achats afin de calculer une marge commerciale automatiquement

Alternatives envisagées 

Pennylane

Logiciel antérieur 

Pennylane

Pourquoi passer à Sellsy

Fonctionnalités disponibles

Réponse de Sellsy

Bonjour Eric, merci pour cette note 5 étoiles sur notre CRM ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'outil. Nous prenons note des points d'amélioration évoqués, et les transmettons aux équipes concernées.

Bonne journée à vous, les équipes Sellsy

Jean Baptiste
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très satisfait

Publié le 05/09/2022

Avantages

On peut tout faire avec.
La prospection est très bin

Inconvénients

Il y’a quelques points à améliorer mais rien de bien grave

Alternatives envisagées 

Indy

Réponse de Sellsy

Bonjour Baptiste,

Merci pour ce joli 5 étoiles sur Sellsy ! Nous sommes heureux de savoir que Sellsy répond à vos besoins.

Bonne journée,

Les équipes Sellsy

Clémence
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis positif

Publié le 02/06/2022

Expérience assez simple d'utilisation

Avantages

Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis

Inconvénients

Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage

Réponse de Sellsy

Bonjour Clémence.

La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées.

Bonne journée à vous !

Luc
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Logiciel complet mais cher

Publié le 29/11/2022

Avantages

Logiciel de gestion commerciale relativement complet

Inconvénients

Très cher, pas la possibilité d'importer des fichiers CSV pour les longues factures avec beaucoup de lignes

Réponse de Sellsy

Bonjour Luc,

Nous transmettons votre retour aux équipes concernées. Nos équipes restent disponibles pour échanger à ce sujet. Bonne journée, les équipes Sellsy

Evelyne
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

intuitif et relativement simple d'utilisation

Publié le 30/06/2022

Pratique pour la facturation et le suivi des règlements

Avantages

- la facilité à adapter le logiciel à mes besoins
- la convivialité du site
- utilisation intuitive

Inconvénients

- il est parfois compliqué de s'y retrouver malgré les informations à disposition
- il est préférable d'avoir des notions de compta

Réponse de Sellsy

Bonjour,

Merci pour votre retour sur nos services. Sachez que si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez solliciter nos équipes support sur le tchat. Nous avons également une FAQ très complète qui répondra certainement à une majorité de vos questions. Les équipes Sellsy restent à votre disposition.

Juan
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil complet et en constante évolution !

Publié le 20/07/2022

Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.

Avantages

La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.

Inconvénients

Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et HubSpot CRM

Réponse de Sellsy

Bonjour Juan,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM.

Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit.

Bonne journée,

Les équipes Sellsy

Aymeric
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)

Publié le 18/05/2022

Avantages

l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable

Inconvénients

La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée

Alternatives envisagées 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Sellsy

logiciel francais

Réponse de Sellsy

Bonjour Aymeric,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité.

Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.

Bonne journée à vous.

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil simple et efficace

Publié le 27/09/2022

- Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée

Avantages

- Facile à utiliser
- Version mobile pratique
- Base de données intégrée
- Gestion simple de l'activité

Inconvénients

- Pas étudié toutes les possibilités offertes

Réponse de Sellsy

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM !

Les équipes Sellsy

Didier
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

Publié le 01/06/2021

Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Sellsy 

Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy

le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy
Juliette
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top

Publié le 11/05/2022

Avantages

La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures

Inconvénients

Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée

Réponse de Sellsy

Bonjour Juliette,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.

Flichy
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une aide précieuse pour structurer la gestion Prospects et Clients

Publié le 12/06/2022

Avantages

Cet outils simple d'utilisation aide à bien structurer la gestion de ses prospects et clients. Les fonctionnalités sont paramétrables facilement pour coller à mon activité.

Inconvénients

manque l'intégration avec le calendrier par exemple google agenda.

Réponse de Sellsy

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous accompagner à mieux structurer la gestion de vos prospects et clients avec Sellsy.

L'agenda Sellsy se connecte avec Google Agenda. Je vous encourage à contacter notre équipe Support si vous avez des difficultés lors de la synchronisation.

Bonne journée, les équipes Sellsy

Matthieu
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simplicité, efficacité, petit budget !

Publié le 06/10/2021

Avantages

Un CRM très simple d'utilisation, très performant, efficace et surtout à petit prix ! Bravo !

Inconvénients

Une version mobile nouvellement mise à jour qui mérite quelques fonctionnalités complémentaires

Réponse de Sellsy

Bonjour Matthieu,

Merci pour ce retour d'expérience si positif !

Nous serions ravis de recevoir vos retours sur l'application mobile, n'hésitez pas à nous en faire part en direct.

Au plaisir de rester à vos côtés.

L'équipe Sellsy

Capucine
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Satisfaite de l'outil

Publié le 13/07/2022

Très bien

Avantages

Le listing des factures, la recherche de clients/documents, le nouveau design qui est sympa

Inconvénients

Ne pas pouvoir copier coller le lien de la facture directement (parfois, le titre de facture s'affiche en texte sans lien, ce serait pratique de systématiquement afficher le titre de facture avec le lien dedans, pour copier coller pour mon reporting)

Réponse de Sellsy

Bonjour Capucine,

Merci pour votre avis sur la suite CRM Sellsy. Nous communiquons votre suggestion à nos équipes produit.

Bonne journée à vous !

ethan
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Avis

Publié le 01/07/2022

Avantages

La prise en main, l'interface est agréable

Inconvénients

Le fait que tout les contacts ne soit pas rassembler

Réponse de Sellsy

Bonjour Ethan,

Merci pour votre retour. Je vous invite à revenir vers nos équipes support avec plus de détail sur le point d'amélioration évoqué.

Merci, et bonne journée

Laurie
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficacité, rapidité, confiance, organisation ...

Publié le 30/05/2022

Je gagne en efficacité, en temps, en image de marque. Je peux tout faire avec un seul et même logiciel.
En 18 ans je n'avais encore jamais utilisé un CRM aussi complet et puissant. Le service client est incroyable et ils organisent même des webinaires pour de la formation !

Avantages

Facilité d'utilisation et le gain de temps grâce aux envoie automatique de mails.

Inconvénients

On en peut pas extraire les commentaires d'appels

Réponse de Sellsy

Bonjour Laurie,

Merci pour vos retours sur Sellsy ! Nous sommes ravis que vous ayez enfin trouvé un CRM qui vous convienne.

Bonne journée à vous

guillaume
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis

Publié le 16/05/2022

Avantages

produit simple efficace , intuitif mais peut être amélioré

Inconvénients

assez technique à certains égard. nécessite formation

Réponse de Sellsy

Bonjour Guillaume,

Merci pour vos retours envers nos services.

Nous proposons des formations videos gratuites en ligne sur notre Sellsy Academy. Vous avez egalement a votre disposition une FAQ tres detaillee, afin de vous accompagner au quotidien. Si ce n'est pas suffisant, ou lors d'une question plus technique, nos equipes supports se tiennent a votre entiere disposition pour vous fournir une reponse rapide.
Par ailleurs, des formations certifiees sont accessibles, financables par vos OPCO.

Nous nous tenons enfin a votre disposition pour continuer a ameliorer Sellsy, et sommes preneurs de vos retours.

Bonne journee a vous,

L'equipe Sellsy.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM I've used.

Publié le 26/03/2018

Avantages

It is definitely an all in one software that does everything I need it to. It is easy to use and intuitive. It's got great stats and analytics. It helps our sales and marketing team significantly. Highly recommend it. Great customer service too.

Inconvénients

I remember wanting it to have another feature or two, but I can't even remember what they were any more.

James
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exactly what my business needed!

Publié le 26/10/2015

Avantages

When I first started my business in 2014, I had a very specific need. I honestly tried several platforms before I found Sellsy, including Salesforce and others, and nothing worked as well as Sellsy. Its intuitive, and offers a growing selection of solutions that help my business look and operate professionally. It also offers the kind of power that allows me to send quotes quickly and respond to my clients and prospects before my competition can make a move. I'm a big fan of this website and really do recommend it highly.

Inconvénients

Sometimes the additional features take time to really learn, but I figure, that's to be expected.