Wimi

Gestion de projet et collaboration en ligne

Note globale

4,7 /5
(114)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

96%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 114

Alexandre
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Wimi : déjà très grand, encore quelques efforts pour être le meilleur !

Publié le 08/07/2021

Wimi est une des solutions les plus robustes, complètes et administrables du marché. Et à un prix correct !
Il regroupe les fonctions de Slack, Teams, Trello, Exchange etc dans la même interface, tout en gardant nos données en sécurité.
Nous l'avons adopté comme un drive, puis comme un outil de communication, et enfin pour la gestion de projets.
Encore besoin de certaines améliorations et corrections "basiques" (attention à ne pas les faire passer derrière des fonctions plus "gadget") pour améliorer son ergonomie, et Wimi sera définitivement au top !

Avantages

Wimi se distingue par son format et sa lisibilité, ce qui est essentiel malgré le large panel de fonctionnalités. Ces dernières justement, couvrent de très larges besoins grâce à sa gestion des tâches, des calendriers partagés, visio, édition de fichier en ligne, et bien d'autres encore.

Pour nous, Wimi est d'abord un Drive avec communication intégrée (channels, chats et commentaires sur les dossiers/fichiers), qui nous permet de noter plein d'informations que nous ne partagions qu'oralement et que nous n'arrivions pas toujours à retrouver. Il nous fait aussi gagner du temps en diminuant les mails ou appels qui n'étaient pas essentiels.

Parmi l'offre pléthorique des logiciels collaboratifs, de gestion de projets, de "drives" et autres chatOPs, Wimi se distingue aussi par son côté complet, centralisé, administrable et souverain.

L'équipe technique/commerciale est à l'écoute des besoins et des avis clients, et peut vous guider si besoin.

Inconvénients

Certaines fonctions ou corrections de base ne semblent pas prioritaires, et pourtant, elles sont encore un frein à l'adoption de Wimi par tous.
1. Gestion des notifications dans Desktop (app et webapp) est à revoir. Seul le chat/channel/commentaire émet une notification "push", mais pas les tâches, événements, réunions et autres. Il faudrait aussi 3 niveaux de notifs (à choisir par l'user) : sourdine, pastille sur l'espace, notifs push. Cela permettrait de mieux prioriser les projets importants et les secondaires.
Le choix de privilégier des alertes par mail font sortir de Wimi, qui est censé passer devant Outlook pour notre travail collaboratif.

2. La navigation dans Desktop pourrait aussi se rapprocher des dossiers Windows classiques (clic sur le fichier -> ouverture directe via Wimi Drive), ne pas être obligé de cliquer sur le nom d'un fichier/dossier pour l'ouvrir (un clic juste à côté ouvre les paramètres du fichier/dossier).

3. Channel : possibilité pour l'admin ou l'auteur d'un msg de l'épingler, pour lui donner + d'importance (c'est complémentaire avec la fonction "favoris" où ce sont les utilisateurs qui choisissent).

4. Outlook connector : les réunions et tâches sont intégrées à l'agenda Wimi mais n'apparaissent pas dans Outlook.

5. Module réunion : pas possible de modifier l'horaire d'une réunion

6. App Android :
- Avoir plus de possibilité concernant les fichiers (pouvoir les renommer, gérer les accès, etc etc).
- Prévisualisation d'un fichier ne marche pas.

Pourquoi passer à Wimi

Plus complet que tous les autres, tout simplement. Souverain. Prix correct.
Henry
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Un logiciel pas mal mais une politique commerciale indigne

Publié le 02/12/2020

Avantages

WIMI fonctionne et fait correctement ce qu'il annonce. C'est donc une bonne solution "tout en un" à condition de ne pas être trop exigeant sur chacun des aspects du tout.

Inconvénients

WIMI adapte votre facturation à la hausse lorsque vous rajoutez un utilisateur, mais pas à la baisse lorsque vous en enlevez un. Du coup, vous continuez à payer plein pot pour tous les ex-utilisateurs de la plateforme qui n'y sont plus. Une véritable arnaque.

Réponse de Wimi

Bonjour Henry. Merci pour votre feedback. Je comprends tout a fait votre frustration. Le comportement que vous evoquez n'est pas volontaire. Nous avons d'ailleurs fait le necessaire pour que l'ajustement se fasse automatiquement en fonction de votre consommation a partir de Janvier 2021. En attendant cet ajustement, nous vous offrons 1 mois gratuit sur la plateforme. Votre CSM prendra contact avec vous dans les jours a venir. Au nom de toute l'equipe je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce desagrement. Bien cordialement.

JEAN
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

WIMI

Publié le 08/07/2021

Cela fait plus de 5 ans que nous proposons à tous nos clients de partager les documents
c'est un véritable service supplémentaires

Avantages

J'apprécie la simplicité pour créer un nouvel utilisateur. On peut distribuer très simplement des droits d'accès sur les répertoires.

Tous les invités sont gratuits et pour une société de conseil cela permet à tous nos clients d'avoir accès à ce service.

Inconvénients

L'installation du wimidrive nécessite des droits administrateur

Alternatives envisagées 

Dropbox Business

Pourquoi passer à Wimi

des fonctions supplémentaires de gestion de projet
Laurence
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplicité et praticité

Publié le 05/02/2022

Avantages

Ce logiciel collaboratif est ergonomique et agréable à utiliser. A l’instar d’autres logiciels identiques j’ai plaisir à travailler avec wimi et le faire découvrir à mes équipes projets. Il est simple d’utilisation et il a de nombreuses options très pratiques. Je recommande vraiment wimi en gestion de projet.

Inconvénients

Il manque la possibilité de pouvoir compiler en un seul tableau et un seul gantt global toues les équipes projets. Cela permettrait d’avoir une vraie vision globale du projet en cours.

Patrícia
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Suivi online des patients

Publié le 21/01/2022

Wimi me permet realisé le suivi online de mes patients d'un façon claire et organisé pour moi et mes patients. Il est indispensable pour cette nouvelle période covid. Wimi m'a donné l'opportunité de créer un cabinet en ligne adapté à mes besoins et mon style de travail.

Avantages

Chanque workspace est indépendent et a un propre calendrier et drive. En plus, l'administrateur a la capacité de contrôler l'accès et l'information des utilisateurs invité, ce qui est indispensable pour le suivi de l'info de mes patients avec wimi.
Il est en plus facile à utiliser et les parents de mes patients s'y habituent rapidement, ils ne se sentent perdus dans trop d'info et possibilités, ils ont tous ce dont ils ont besoin de façon claire et organisée.

Inconvénients

Pouvoir créer des modèles de calendrier pour les intégrer dans les nouveau workspace de façon plus efficace serait top!

Marc
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Soyez Professionnel avec vos clients

Publié le 05/02/2022

Partager les BONNES VERSIONS des documents plutôt que de fouiller dans les emails
partager l'avancement des projets (planning, tâches) plutôt que des conf call interminables

Avantages

Nous faisons des missions de consultants et des projets auprès d'entreprises variées. WIMI permet aisément le partage de documents, la gestion d'agendas, le suivi d'avancement avec des clients/partenaires (extranet), sans difficultés techniques ni apprentissage. Les projets sont mieux gérés et plus efficaces.

Inconvénients

l'invitation des clients (envoyée depuis WIMI) est parfois bloquée (par MailinBlack par exemple). il faudrait une option pour pouvoir envoyer le lien par son propre client de messagerie

Stéphane
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Wimi au quotidien

Publié le 13/09/2021

Avantages

Nous avons choisi Wimi pour:
- sa simplicité d'utilisation (pas besoin de manuel pour lancer un nouvel utilisateur. Des tutos accompagnent les premiers pas si besoin),
- la possibilité d'ajouter sans surcoût des utilisateurs externes à un projet,
- la facilité d'administration des droits dans un projet
- l'outil de backup intégré (qui permet de planifier les sauvegardes récurrentes)
- la réactivité du support

Inconvénients

Il y a quelques limites dans la gestion des droits, lorsqu'on recherche quelque chose de très complexe, mais nous avons toujours trouvé une façon de faire.
les outils de planning ont le mérite d'exister, mais peuvent encore évoluer (la vue Gantt par exemple)

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil utile au quotidien et simple

Publié le 08/07/2021

Un vrai multi-outils simple et pratique pour le quotidien d'un professionnel pour gérer les relations en équipe ou avec le client.

Avantages

Un outil qui propose beaucoup de solutions utile au quotidien (prise de rendez-vous, suivi de projet, stockage de document, organisation de visio).

Inconvénients

Il serait intéressant d'ajouter des intégrations avec d'autres outils comme le calendrier google.
Un compteur de temps est disponible par tâche mais pas de compteur global pour facturer un client par exemple.

Jean Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

AVIS WIMI

Publié le 09/07/2021

Wimi est parfait lorsque vous décidez de ne pas avoir de serveur dans vos locaux, et d'offrir ainsi à l'Ets un serveur collaboratif dans le cloud

Avantages

Possibilité d'ajouter Wimi en collaboratif dans l'arborescence de chacun de nos ordinateurs pour éviter de passer par le site internet

Inconvénients

Un utulisateur peut ouvrir un fichier déjà ouvert par un autre sans qu'il ne soit alerté : risque de doublon du fichier à l'enregistrement

Claire
Note globale
  • Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon outil de travail collaboratif

Publié le 08/07/2021

Gain de temps et de productivité en travaillant sur des documents partagés plutot que via des envois de mails.

Avantages

Travaillant sur plusieurs ordinateurs, la synchronisation des fichiers via le drive m'est très utile. La sauvegarde des versions de documents est également très intéressante.
Le chat nous aura aussi permis de maintenir le lien au sein de l'équipe pendant la période COVID
Le support est réactif et efficace.

Inconvénients

Problèmes de synchronisation récurrents sans être fréquent. Le partage d'écran AirTime ne fonctionnait pas bien, nous ne l'utilisons plus

Anne-Sophie
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

logiciel performant, efficace et super accompagnement

Publié le 08/07/2021

Je n'ai plus besoin de gérer différentes version de fichier, de partage de documents sur une plateforme externe. Tout est à un seul endroit, toujours sur la dernière version, j'ai juste à gérer les droits d'accès des utilisateurs. Je ne reviendrai pas en arrière et je recommande cette plateforme.

Avantages

Nous sommes passés de l'utilisation d'un serveur classique à cette solution qui répond à tout nos besoins et même plus. Utilisation collaborative très efficace, accès gratuit pour des invités, l'utilisation du drive et la gestion des différentes versions.
l'accompagnement très régulier du SAV qui prend régulièrement des nouvelles de notre utilisation du logiciel et de nos besoins. Ils sont là si on a le moindre problème et même en amont

Inconvénients

Repenser son arborescence pour optimiser la gestion en mode projet.

Aurélie
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Notre avis sur WIMI

Publié le 17/02/2021

Avoir une visibilité constante sur le planning de chaque collaborateur est très appréciée.

Avantages

Facilité d'utilisation, compréhension rapide des utilisateurs.

Inconvénients

Nous n'avons pas trouvé de points faibles à ce logiciel.

Karine
Note globale
  • Secteur d'activité: Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Avec WIMI pas de soucis

Publié le 08/07/2021

J'utilise ce logiciel tous les jours, pour mon planning, mes visio réunions et le stockage de mes dossiers

Avantages

Son ergonomie

Inconvénients

Un peu lent par moment

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pratique et intuitif

Publié le 08/07/2021

Gain de temps

Avantages

Le stockage des documents en ligne
Les chats internes
Les fonctionnalités en constantes évolution

Inconvénients

Les lenteurs récurrentes ont pu être problématiques par le passé

jeff
Note globale
  • Secteur d'activité: Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SUPER !

Publié le 11/02/2021

facilité d'organisation

Avantages

très simple , pratique , et user friendly !

Inconvénients

le gmail calendar sync ne se faisait pas correctement

Bernard
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mon avis d'utilisateur

Publié le 08/07/2021

Avantages

Très vite opérationnel quel que soit le niveau de pratique de logiciel équivalent.

Inconvénients

Gannt, Sondage, isolé en plusieurs groupe réduit une visio et ainsi pouvoir créer des salons qui permettront une synthèse en fin de visio

karine
Note globale
  • Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

performant

Publié le 12/07/2021

Avantages

son accès - facilité de connexion - brief de mise en place

Inconvénients

l'arborescence du portail - pas intuitive

danielle
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

wimi

Publié le 08/07/2021

plis de mail classement au top agenda très facile d'utilisation

Avantages

messagerie instantanée au top cela évite la boite mail

Inconvénients

aucun tout est bien simple clair wimi air time fonctionne très bien pas de coupure

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wimi une solution pratique et facile d'utilisation

Publié le 08/07/2021

Je suis régulièrement sur wimi pour trouver mes notice ou autre document mis a disposition par mon entreprise il est facile d'utilisation et nous fait gagner du temps

Avantages

Accès rapide et facile l'ergonomie du logiciel rend facile lutilisation

Inconvénients

Rien à dire il y a pas de point faible en tout cas pour mon utilisation

Aurélien
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outil efficace et apprécié

Publié le 01/03/2021

Avantages

Outil efficace et apprécié par l'interne et nos clients.

Inconvénients

Ergonomie pouvant encore être améliorée, et travail en ligne sur un même document, par plusieurs personne, pouvant être rendu aussi simple que sur SP.

Frédérique
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

WIMI

Publié le 02/02/2021

Avantages

Logiciel Intuitif
travail collaboratif facilité par le wimi drive

Inconvénients

pas assez intuitif pour la gestion des contacts

Franck
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wimi will soon become the world's number one ?! Read on and you will understand why.

Publié le 29/08/2018

I have been a full-stack Webmaster for 10 years. I use Wimi for 2 years and believe me, Wimi has changed my productivity in just a few days .. A real revolution!
Exceptional ease of use and I weigh my words! for having tried his 3 main competitors - complicated or obscure interfaces ... without comments.
Wimi knew how to use our collaborative working software our natural habits of use of our computer.
This has the enormous advantage of not having to learn for days how a new software works.
Wimi is as easy to use as when the very first iPhone came out in the world of telephony!
Everything is intuitive and rich in features!

Do like me be productive, organized with disconcerting ease! Save time, win your employees, customers and partners by using Wimi, the next-generation software that brings professionals from all over the world together in a central location and in a real office.
The success of your projects and those of your clients and partners only depends on your curiosity to test Wimi free for 14 days. So do not wait!
It is by testing a product that one really makes one's efficiency, not letting it absorb through cleverly constructed advertisements.
Tesla, Total, Sephora, Shazam, SNCF, Publiciseto use Wimi, you know why?
Test Wimi 14 days for free and you will understand why for yourself! ;-)
It integrates OneDrive, Dropbox, Box Google Drive, Skype, Zapier etc.
A huge congratulations to the developers and the CEO who had the idea of this French innovation

Avantages

All "real" professionals use team tools to collaborate effectively and maximize their time. Team work. Effective. Powerful. Organized.
Wimi is THE solution!

To achieve this organizational excellence, the choice of the tool is absolutely crucial.
To boost your productivity easily with confidence and without having to spend hours or days training on software often too complicated or a gas plant that ultimately causes the opposite effect and wasting time.

With Wimi it's the opposite! :-)
Make the "intelligent" choice of formidable efficiency without any compromise!
A very powerful tools, suitable for all! Freelances, freelancers, communication agencies, small and medium-sized companies and companies listed on the Cac 40!

Inconvénients

For the moment I have not noticed any inconvenience.
I just wish to see these improvements happen soon .. I hope ;-)

- The ability to create shortcuts for files, URLs, or folders (as on computer) to duplicate information from one project to several others.

- the ability to drag and drop a URL into the Wimi window that will automatically create the URL link and automatically retrieve the title and be visible in Wimi Drive!

- View the acknowledgment of reading Chat messages on mobile smartphone, tablets and in the browser of a computer when the correspondent read our message while he read our message on mobile.

- The drawing board: drawing and commenting our drawings to illustrate ideas and store the different drawings in thematic folders.

Yusuf
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Wimi is among my preferences.

Publié le 24/06/2022

Avantages

I try these kinds of apps a lot to find the most callers for my job, having a free trial is a big plus for me. Wimi offers you beautiful solutions with a great interface. It's really flexible.

Inconvénients

It takes some getting used to at first, but this decreases as you use it.

Gerald
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

After years of searching the perfect tool

Publié le 03/10/2016

We use to have tasks, calendars, sharing system.... none allowed me to do exactly what I needed. Then we found Wimi....
In one sign in, my team and I were able to share documents, tasks, follow projects, keep a historical log of the work done by projects and clients.
We used logos and images for each client, so quickly and with just one look we're able to go to the client project. I'm glad we found wimi

Avantages

Very user friendly.
Does 95% of what we needed in project management and sharing tools.

Inconvénients

At first we had some interface issue. But with each upgrade, it became better.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité: Recherche
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Smart communication tools

Publié le 17/05/2016

I've been using Wimi for years. I've seen the platform evolving and new functions appearing. The document sharing tool offers advanced functions and took into account users' feedbacks. From the moment the synchronisation of the documents in a local folder has been possible, Wimi really became a core tool in our daily work, greatly facilitating the interaction among people, working in different departments, places, even working home, as well as with partners.

Avantages

- the possibility to manage several accounts on the same device (online and off line), great for complex organisations
- the on line plateform offering a good overview of everything
- the possibility to precisely define participant's rights to access folders and documents
- the visio conference with airtime, no need for your contacts to have an existing account
- useful tasks management functions and a friendly interface
- a helpful support team

Inconvénients

- the number of account simultaneously synchronised on mac is still limited
- exporting tasks in a nice scheme for project management is not yet available