
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
Avis clients sur 2790
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
avis sur l'évolution de Confluence
Publié le 12/11/2022
Il s'agit d'une plate-forme évolutive avec des options polyvalentes pour développer de manière optimale la collaboration. Il offre de nombreuses intégrations de plates-formes tierces qui contribuent à augmenter la productivité. En matière de gestion documentaire, il offre d'excellentes possibilités d'échange d'informations en temps réel.
Avantages
Il a une interface utilisateur belle et facile à naviguer. Il améliore la collaboration en facilitant l'accès d'une équipe entière au même document. Les notifications se sont avérées très utiles pour tenir l'équipe informée des tâches à venir. .Il dispose d'une grande variété de modèles prêts à l'emploi qui peuvent également être personnalisés et adaptés à nos besoins. Il est idéal pour organiser des documents et y accéder en cas de besoin.
Inconvénients
La seule chose qui, à mon avis, doit être ajoutée est un didacticiel afin que les nouveaux utilisateurs puissent apprendre toutes ses fonctionnalités plus rapidement.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Confluence est très efficace pour la gestion de la documentation
Publié le 03/11/2022
Expérience réussie avec un outil sympathique
Avantages
Produits efficace, simple d'utilisation, le paramétrage des droits d'accès n'est pas aussi compliqué
Inconvénients
La recherche de texte intégral n'est pas aussi évidente avec Confluence
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent gestionnaire de documentaire
Publié le 11/12/2022
Avantages
Nous avons des possibilités très intéressantes avec d'autres outils de collaboration. Il est très facile à utiliser, il suffit de taper, d'étiqueter et de partager.
Inconvénients
Oui, vous devez améliorer le design en ajoutant plus de couleur.
- Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion documentaire
Publié le 03/10/2022
Nous utilisons Confluence pour stocker la documentation de l'entreprise et faciliter sa diffusion auprès des employés concernés.
Avantages
Beaucoup de fonctions et d'applications disponibles pour faciliter la rédaction des pages
Traçabilité des modifications
Système de courriels automatiques pour notifier des changements et des tâches
Intégration des vidéos
Possibles de changer facilement les pages d'un espace à l'autre, de les reclasser
Service à la clientèle rapide et efficace
Inconvénients
Gestion des tâches est moins conviviale. Ne peut pas programmer de rappels de tâches ou mettre des codes de couleurs qui permettent de faire des clés de tri.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Idéal pour la rédaction et le partage de spécifications technique SEO
Publié le 20/01/2023
Avantages
L'un des principaux avantages de l'outil Confluence pour un consultant SEO est sa capacité à permettre la collaboration en temps réel entre les différents membres d'une équipe sur des projets SEO. Les utilisateurs peuvent créer des pages et des articles pour partager des informations, des idées et des stratégies, et les commentaires et les mentions peuvent être utilisés pour discuter et résoudre les problèmes. Cela permet une meilleure coordination et une communication efficace entre les différents départements et parties prenantes, ce qui peut améliorer les résultats des campagnes SEO.
Inconvénients
Difficulté à intégrer des données de suivi de performance SEO directement dans les pages et les articles. Les consultants SEO ont besoin d'accéder rapidement à des données de performance pour effectuer des analyses et des optimisations, et Confluence ne permet pas toujours une intégration facile de ces données.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion et partage des connaissances interne
Publié le 03/12/2022
Avantages
L'outil est facile à déployer surtout si vous êtes déjà sur la suite Atlassian. Il s'intègre bien aux autres outils de la suite et son utilisation est facile. Le système de template est aussi très bien pour se lancer dans la création des documents. Le système de mise en forme est efficace.
Inconvénients
Les prix grimpent vite dés qu'on dépasse les 10 utilisateurs (pricing Atlassian)
- Secteur d'activité: Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Documentation tout a un endroit
Publié le 07/09/2022
Une fois structuré, l'utilisation est facile.
Avantages
Avoir les procédures et FAQ au même endroit est très utile.
Inconvénients
Établir la structure est laborieuse lorsque tu ne connais pas l'application.
- Secteur d'activité: Ressources humaines
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel de gestion de connaissance bien pensé pour partager le savoir au sein d'une...
Publié le 02/02/2023
Avantages
L'interface desktop est très bien pensée et le design est très agréable. C'est facile de trouver les ressources que l'on cherche.
Inconvénients
Le fait que l'on ne puisse pas éditer a plusieurs en même temps une page.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent outil pour la documentation
Publié le 23/09/2022
Avantages
Confluence me permet de rédiger simplement la documentation fonctionnelle des applications sur lesquelles je travaille.
Inconvénients
Jusque là je n'ai rien de négatif à dire.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil de partage de connaissances et de collaborations
Publié le 28/11/2022
Avantages
Permet de développer, organiser et collaborer en un seul outil.Très complet.
Inconvénients
Une interface trop scolaire, pas assez coloré.
- Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
importance et avantage de la plateforme confluence
Publié le 11/12/2022
L'expérience Confluence a été formidable. Vous n'avez plus besoin de plusieurs emplacements pour stocker les mêmes informations ou partager les résultats. Un seul endroit est maintenant profitable et souhaitable et appréciable grâce au logiciel Confluence
Avantages
Son interface utilisateur est facile à naviguer sur sa beauté. Améliorez la collaboration en permettant à toute votre équipe d'accéder facilement aux mêmes documents. Les notifications se sont avérées très utiles pour tenir votre équipe informée des tâches à venir. Il existe différents modèles prêts à l'emploi que vous pouvez également personnaliser et ajuster en fonction de vos besoins. Idéal pour organiser vos documents et y accéder quand vous en avez besoin.
Inconvénients
à mon avis, un didacticiel devrait être ajoutée pour aider les nouveaux utilisateurs à apprendre toutes les fonctionnalités plus rapidement. sinon c'est une bonne plateforme
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Très bon logiciel
Publié le 21/01/2023
Documentation facile à exploiter
Avantages
L'affichage des pages est rapide. L'interface est assez moderne.
Inconvénients
La hiérarchie des pages peut des fois être complexe
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Correct pour la documentation
Publié le 15/12/2022
Avantages
Il est relativement facile d'utilisation.
Inconvénients
L'arborescence peut devenir compliquée à gérer. Il faut bien s'organiser.
- Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Sondage
Publié le 13/01/2023
Confluence me permets de travailler en équipe sans toute avoir fuit d'information au niveau de mon département
Avantages
La facilitation dans le travail en équipe j'aime bien
Inconvénients
Pas facile à implémenter il faut vraiment un expert pour sa
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
confluence pour changer votre methode de travail plus efficacement
Publié le 13/11/2022
rapidite de transmission de l information entre touts les services
Avantages
Confluence permet a tout les emplyes de participer a la vie de l entreprise
Inconvénients
l accebilite de l information doit etre autorisee par palier ou degre de responsabilite des membres de la societe
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Bonne outil de gestion de projets web et dev
Publié le 09/01/2023
Avantages
La simplicité à utiliser l'outil et à rendre visuelle des informations complexes.
Inconvénients
Beaucoup de fonctionnalités, on peut s'y perdre tellement le choix est vaste.

- Secteur d'activité: Services d'information
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A great tool to maintain KEDB
Publié le 21/12/2022
Avantages
The simple UI and search features are the key factors for the software to be a great hit.They are easy to use and can be accessed from any where at anytime.Storage space is high and its easy to find documents and pages with their search filters.
Inconvénients
May be they could get some graphical options as well while creating options to make it more interesting
- Secteur d'activité: Art/artisanat
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review for Confluence
Publié le 21/01/2023
My experience with Confluence has been very positive. It is a collaboration and documentation platform that allows teams to easily organize and share information. One of the things I liked most about Confluence is its intuitive user interface, which made it easy for me to navigate and find the information I needed. The platform's ability to create and manage pages, documents and spaces allows for a great organization and easy access to the information that is needed.Additionally, Confluence's integration with other Atlassian products such as Jira and Trello, made it easy for me to keep track of tasks and projects, and collaborate with my team in real-time. The software also has a wide range of add-ons and plugins that can be used to customize and enhance the platform to fit specific business needs.Overall, I found Confluence to be a valuable tool for improving communication and collaboration within my team. It's a great tool for businesses that handle a lot of documentation and need a way to keep track of it all in an organized and easy to access way.
Avantages
I like that Confluence is a collaboration and documentation platform that allows teams to easily organize and share information. Its intuitive user interface makes it easy to navigate and find the information that is needed. The platform's ability to create and manage pages, documents and spaces allows for a great organization and easy access to the information that is needed. Additionally, the integration with other Atlassian products such as Jira and Trello made it easy for me to keep track of tasks and projects and collaborate with my team in real-time.
Inconvénients
I least liked that the software can have a bit of a learning curve and may take some time to fully master all its features. Additionally, the software can be quite expensive, especially for larger organizations. Some users also reported that if your organization doesn't have a good structure and governance, it can become overwhelming with a lot of pages, spaces and user to manage.
- Secteur d'activité: Services d'information
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good for documentation of projects
Publié le 20/12/2022
Good
Avantages
Documentation is easy to create and edit
Inconvénients
Agile project management could be better
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
For best documentation management and kb
Publié le 15/11/2022
Beyond the initial getting use to period, this is a easy, robust and professional tool and must for all IT teams. With integration to other agile processes and quick documentation this makes it a MUST have tool.
Avantages
Excellent interface, regular updates and keeping up with industry changes. Considering wide spread use of the software, often it reduces training time for new starters
Inconvénients
It will be lovely to see some of form of article review date (or expiry date) and with that some automation to notify original publisher to review it.
Alternatives envisagées
ClickUpPourquoi passer à Confluence
Initially, for it's integration with JIRA but soon realised it's more than just a tag along software and has it's own benefits.- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Knowledge Management tool for your Project
Publié le 12/12/2022
Avantages
1. A single repository that houses all the current and gathered data necessary for your project.2. Restricting access to particular individuals for specific documents.3. Great versioning system for documents4. Templates for many page types, such as project planning and how-to pages.5. You can manage teams and construct hierarchical structures thanks to Confluence Spaces and Pages' organised nature.
Inconvénients
1. The page doesn't update in real time while several people are working on it.2. Less add-ons and customizations as compared to other competitor products.3. Since content cannot be created while the page is being edited, every page you save becomes live.4. Search option does not work up to the mark.
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Bells and Whistles but just Noise
Publié le 19/09/2022
Avantages
The software has a lot of things that might be useful for businesses and nonprofits, so there was a lot to unpack and hope for with selecting it. There are many things to create when you have domain names and other branding things that you can change, so that is amazing and awesome to allow your own signature branding to shine through.
Inconvénients
Too bad the software is so complex and complicated and somewhat confusing to utilize. They have a lot of things that might have been useful if you deal with Jira, to deal with complaints and software people, but if you are not an IT person or familiar with how these things interact with one another, then it becomes rather complex and somewhat challenging to navigate and setup for any valuable use within the nonprofit, educational group, or SMB. This product has a lot to offer if you know where to look, but in the end, it is mostly about connections to other things that seem to beef it up. Whereas actual use is not so helpful.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A confluence of knowledge
Publié le 14/01/2023
Avantages
- Great tool to store knowledge about anything and everything. It will server as an internal wiki- Great tool to manage projects using timeline visualisations- Great tool for broadcasting information for clients etc like a bulletin.- Great tool for maintaining processes followed within the team/organisation
Inconvénients
- The editor feels a little outdated at times- There can be better editing tools- There can be better 3rd patry plugin integrations

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great arena to manage knowledge base for our teams.
Publié le 28/12/2022
It's a remarkable with it's efficiency to manage knowledge base for the teams within the company.Share documents with teams.Very versatile with project collaboration.
Avantages
It's exciting with it's efficiency to manage knowledge which collaboration easy as a team.Impressive with sharing documentation as a team.Powerful but very reliable with content management.
Inconvénients
It's a reliable source with content editing and updates.Fantabulous with managing knowledge for teams.

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Remarkable to capture minutes on project meeting.
Publié le 28/12/2022
Help to motivate teams by tracking progress of tasks.Set notifications to tell due dates for task.Excell with documents collaboration.
Avantages
Very good with capturing minutes on project meeting.Notifications keep user alert on there non-completed task.Easy to manage project documents which are on the cloud.
Inconvénients
It's such a wondrous app with task collaboration and follow up.Easy to capture and record important calls.