Dynamics 365

4,3 (4 737)
Logiciel ERP

Note globale

4,3 /5
(4 737)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

87%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 4737

Denis
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Super Robuste et efficace

Publié le 13/12/2022

j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.

Avantages

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients

le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.

achi
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Essential Dynamique 365 tool

Publié le 10/12/2022

je n'apprécie le formatage des factures et autres documents cependant j'adore son utilisationentièrement hors ligne, facilité d'utilisation, possibilité de personnaliser l'interface utilisateur/les formulaires

Avantages

Bon logiciel avec de bonnes fonctionnalités pour la gestion du personnel. Ses capacités d'organisation du travail sont de très bonnes qualités . Il stocke toutes les informations sur le travailleur et ses compétences et tous les outils matériels disponibles. Sa fonctionnalité est très utile

Inconvénients

La licence de base est très compliquée pour les débutants et amateursDifficulté à accéder aux systèmesLes nouvelles versions du logiciel sont très couteux

Fabrice Aboulaye
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

D365 respecte le temps

Publié le 19/01/2023

Avantages

Dynaamic 365 depuis un certain temps maintenant, j'ai eu la chance d'apprécier ses capacités uniques, conviviales et faciles à utiliser, il s'est considérablement amélioré avec le type de ressources de gestion de compte incroyables, il vous tient toujours au courant et vous fait donc gagner beaucoup de temps . L'organisation de la planification et des finances aide à augmenter les ventes, aide à garder de bons dossiers de clients en ligne. Très convivial si vous connaissez bien votre ordinateur. Il a tellement de choses à en profiter. Vous pouvez faire du marketing, des workflows, des contacts, des leads, du processus commercial, de la base de données, etc.

Inconvénients

C'est aussi bon que ça devient plus je l'utilise moins je m'en plains parce que je me rends compte à quel point il est difficile de charger tous les membres et clients c'est un peu rude sur les bords mais ça fait le travail.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité: Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Très bon outil, fiable

Publié le 03/12/2022

Avantages

La facilité d'installation, le fait que ça soit en plusieurs langues, c'est un outil de confiance qui ne vous décevra pas

Inconvénients

Peut-être le prix mais c'est vraiment pour chipoter et quelques (rares) plantages qui peuvent faire perdre un peu de temps

kokou justin
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

dynamics 365

Publié le 21/12/2022

c'est bien mais il faut vraiment revoir les prix pour permettre au moins à la majorité qui veulent l'utiliser d'en jouir

Avantages

c'est vraiment formidable comme solution et tout les entreprises à qui je l'ai recommandé le retour a été positif

Inconvénients

le prix des licences est un obstacle pour les petits entreprises pour l'utiliser et aussi le formatages des facture n'est pas un avantages vu qu'on a besoin de preuve

Fahima
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utilisation diverses pour les services comptabilité et finances et facturation

Publié le 12/12/2022

Efficacité

Avantages

Un logiciel facile et très utile pour mon travail

Inconvénients

Le système devient long des fois surtout quand le débit d’internet est bas

Grégory
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Tres bon logiciel

Publié le 21/12/2022

Avantages

La gestion des interventions chez mes client

Inconvénients

Rien au top le logiciel me convient parfaitement

Hugo
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Avec du potentiel !

Publié le 09/02/2021

Avantages

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

omar
Note globale
  • Secteur d'activité: Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Adapter l'utilisation au graphisme

Publié le 26/11/2020

Avantages

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients

Le développement algorithmique des applications installer

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel tout en un

Publié le 04/12/2022

Gestion de la relation client, suivi des performances. Plus conviviale et réponds au besoin du moment.

Avantages

Ventes, marketing, service à la clientèle. Pour une personne ayant des connaissances de base dans l'utilisation d'un ordinateur la prise en main du logiciel est facile.

Inconvénients

Pour le moment un besoin d'ajouter un autre service ne s'est pas encore présenté. Nous n'avons pas rencontré de difficulté majeure dans la manipulation de Dynamics 365 ni dans le processus d'intégration.

Mahmoud
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Programme très puissant et utile

Publié le 06/11/2022

Avantages

La simplicité et l'efficacité du programme, nos équipes pouvaient compter dessus pour toutes les actions

Inconvénients

Il se peut que son implémentation bloque parfois, mais c'était souvent causé par des plugins ou des prérequis manquants sur des desktops

Théodore
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Sondage

Publié le 20/01/2023

Dans cette PME où je suis il facilite vraiment la tâche.

Avantages

Vraiment sur ce coup Microsoft nous facilite la vie . Ce logiciel permet de mieux te concetré sur d'autre tâche tandis qu'il gère le côté client et ce n'est qu'une partie de ses fonctions son dynamisme le rend encore plus cool

Inconvénients

Il n'est pas facile à implémenter il faut être un professionnel.

franck
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logiciel très pratique

Publié le 21/12/2022

Avantages

Excellent logiciel ,très pratique et facile à utiliser

Inconvénients

le rapport qualité prix est à revoir , je trouve qu'il est plus élevé par rapport aux autres applications sur le marché , et le prix n'est pas accessible à tous .

Pierrot
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Bon outil de gestion des commandes

Publié le 17/11/2022

Avantages

pas de limite dans la gestion de matériel !

Inconvénients

difficile de faire des recherches d'items

Mathieu
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Génial

Publié le 08/12/2022

Dynamics 365 m'a permis d'améliorer ma productivité

Avantages

La fonctionnalité cloud m'est indispensable!

Inconvénients

L'interface est difficile à maîtriser aux premiers abbords.

Tareck
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Essayez Dynamisme 365

Publié le 12/01/2023

Avantages

Sa façon de vous aider dans votre boulot

Inconvénients

Le prix est un peu élevé pour les entreprises moyens

Siwar
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Dynamics

Publié le 02/01/2023

Facile et utile pour les crm dans des entreprises

Avantages

Facilite d’utilisation, répond aux besoins

Inconvénients

Rencontre Des bugs dans la version gratuites

Martine
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tout au même endroit

Publié le 28/09/2020

Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été améliorée.

Avantages

J’apprécie énormément ce logiciel car tout se trouve au même endroit. C’est très rapide de trouver l’information dont on a besoin.

Inconvénients

Le seul point faible est qu’il y a tellement d’options que c’est difficile de le connaître en profondeur.

Ty
Note globale
  • Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dynamics in a league of it's own

Publié le 15/11/2019

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.

Avantages

I have used this software for over 7 years and over those years have seen it grow and improve at a remarkable rate. With the introduction of Flow/Power Automate and Canvas Apps the abilities of this business application stack are unmatched. You are truly only limited by your own imagination. Microsoft provides great account management resources that will help keep you on the cutting edge.

From a price perspective, Dynamics is very competitive. What you get out of the box cannot be touched by any competitor namely, Salesforce. You will spend a fortune to get the same utility from a Salesforce implementation.

Salesforce and competitors also do not have anything like Azure. Having all of your business application ecosystem under such an umbrella is incredibly powerful.

Inconvénients

I have had less than ideal interactions with support. Mostly they are positive but often times they don't typically know enough about the product and will ask me for information that i already provided in detail upon initial case submission. That being said, this product is innovating and improving so much you can't possibly expect all the people supporting it to be 100% on top of their game. They SHOULD be but realistically you are going to run into people that are just intermediaries between you and someone that can actually help. This isn't really a Dynamics issue at all but you will need to rely on support if you go with an online installation.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Dynamics 365

Cost is incredibly good, Azure, vibrant community of support. Microsoft is heading in a direction I am trying to go.
Nabarun
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

User Experience

Publié le 09/12/2022

it is Good corporate solution product one can rely on the services , and security controls being a microsoft product it is widely accepted and supported by all applications

Avantages

Easy to customize, agile technologies, support new market requirement

Inconvénients

User interface not much appealing, and some customize is product limitation which becomes co. bottle neck to switch for alternate solution provided by them.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, LeadSquared et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Dynamics 365

As this was already used by one of our group company and feedback was positive also the features given by others were offering found similar in fashion and was getting fulfilled in ms dynamic
Fabio
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Not the best CRM on the market

Publié le 13/01/2023

Avantages

Robust and complete, but very difficult to operationalize.

Inconvénients

Extremely plastered. Customizations are very difficult to do. There is no way to distribute leads automatically by a pre-established rule.

Gustaf
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best integrated CRM system

Publié le 07/11/2022

Easy to use, easy to use where you are, if it is in Outlook or on a mobile device. Also enables integrations on both no-/low-code perspectives as with complex code-based integrations and customizations. There are only a few things this system cannot really do, and in those cases, it probably shouldn't anyway.

Avantages

As no systems are islands anymore, selecting a system that is in the heart of Microsoft's strategy enables integrations to many common systems like Office 365, datalakes, Power BI, e-signature solutions etc. with small effort. The power of the underlaying Power Platform and also the rest of the Microsoft stack makes it incredibly powerful.

Inconvénients

Licensing is a bit complex and hard to understand.

Pourquoi passer à Dynamics 365

It is so much easier to adapt to the business and enable digitilization with the underlying Power Platform to a level that none of the above can do.
Farhan
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

D365 review

Publié le 09/01/2023

Overall i am satisfied with the product and allows for easy integration

Avantages

D365 is easy to use and customize. More importantly it is extremely easy to integrate it with rest of the MIcrosoft suite

Inconvénients

The access to the API object is not as straight forward as with SFDC

Arnaud
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Microsoft Dynamics 365 Review

Publié le 12/01/2023

I have tried Dynamics Sales Hub for almost 2 years, and so far, it was good experience. Improvements and a more user-friendly should give it a bright future.

Avantages

It is nice software, easy to use. The UI is also good, some improvement and customization needed.

Inconvénients

It needs some customization for your need and sometimes it gives you errors.

Dheeraj
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An efficient tool for handling sales data with only one click for all salespeople

Publié le 02/01/2023

As a CRM, it has greatly aided us in controlling our sales pipelines and in maintaining the accuracy of our previous data. With Dynamics, we can properly arrange and categorize our leads according to the greatest importance. provides a platform for all CSRs to work on, making the whole process streamlined, transparent, and effective. Additionally, I can complete call reports or opportunities right away following customer visits, which saves me a tonne of time.

Avantages

The range of customization Dynamics offers really impresses me. Because of this, businesses may reproduce intricate and specialized business processes in the system due to its high degree of customizability. You don't need need to be linked to the server via the workplace network, making it highly accessible from anywhere and quite easy to explore. It is always looking for developers to spend their time and money creating features that are already included in other platforms. streamlines the pipeline, enables me to keep track of the information and activities of my teams, and enables me to create reports on my own.

Inconvénients

When compared to other CRMs like Zoho and Hubspot, it is quite pricey and first very difficult to set up. The existing method of solution deployment is far too intricate and prone to mistakes. The least useful aspect is how challenging it may be to use, especially the first few times, while pulling enormous reports. Looking forward to it becoming faster