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Avis clients sur 2879
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Crm
Publié le 18/02/2023
Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM
Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM
Avantages
Il possède beaucoup des fonctionnalités utiles pour la gestion des portfolio
Inconvénients
Beaucoup de fonctionnalités qui rend les choses un compliqué à gérer, trop de fonctionnalités qu'on peut se perdre mais trop riche
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pipedrive : le logiciel CRM pas cher qui vous permet d'augmenter vos ventes en ligne
Publié le 28/08/2023
En résumé, Pipedrive ne vous permet pas seulement d'augmenter le nombre de vente, le logiciel CRM...
En résumé, Pipedrive ne vous permet pas seulement d'augmenter le nombre de vente, le logiciel CRM vous aide également à automatiser vos tâches administratives concernant la vente et à générer des leads.
Avantages
Pipedrive est un excellent logiciel CRM qui vous aide à augmenter les ventes sur le web. L'outil de marketing est doté de pipelines avec un fonctionnement par glisser-déposer dont je me sers pour ajouter des activités et suivre les leads. Vous pouvez facilement automatiser le processus d'achat et de facturation et gérer vos projets avec ce logiciel CRM.
Inconvénients
Personnellement, j'ai été satisfait par Pipedrive, c'est un logiciel CRM que je recommande puisqu'il est professionnel et son tarif est moins coûteux.
Réponse de Pipedrive
Hey,
Thank you for your detailed feedback! It is very important to us!
Reach out to our Support if you need any help!
- Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Bien, mais service client DEPLORABLE
Publié le 23/11/2022
Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de...
Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !
Avantages
Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.
Inconvénients
Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.
Réponse de Pipedrive
Hi Estelle,
Thank you very much for your feedback.
We are sorry to hear you had this experience with our Support Team, this is not what we expect at all when in contact with our Experts. We do our best to resolve any queries as quickly as possible.
We would like to reassure you that we truly care about your feedback, which will be forwarded to our dedicated teams.
If there is anything else we can help with, do not hesitate to contact us. We are here 24/7 for you!
Thank you!
- Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Top mais cher pour certaines fonctionnalités
Publié le 19/09/2020
Avantages
Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace
Inconvénients
Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur
Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré
- Secteur d'activité: Machines
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon expérience simple et efficace avec un CRM de démarrage
Publié le 28/02/2023
En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception...
En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception conviviale et ses options personnalisables pour la gestion des pipelines et des flux de travail m'en ont facilité l'utilisation. Malgré des problèmes mineurs, j'ai trouvé que Pipedrive était un CRM efficace et efficace.
Avantages
J'ai trouvé que l'Académie de Pipedrive était une ressource exceptionnelle pour apprendre le logiciel rapidement et efficacement. J'ai pu personnaliser facilement les flux de travail et les pipelines, ce qui m'a fait gagner un temps précieux.
Inconvénients
Lors de l'utilisation de l'Académie, j'ai remarqué que le suivi des progrès pouvait être incohérent.
- Secteur d'activité: Collecte de fonds
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Transformer les ventes avec Pipedrive : avantages et inconvénients
Publié le 28/03/2023
Mon expérience globale avec Pipedrive a été positive. Je crois que cela m'a aidé à rationaliser mon...
Mon expérience globale avec Pipedrive a été positive. Je crois que cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente et à rester au top de mes tâches.
Avantages
J'ai pu gérer facilement mon pipeline de ventes, visualiser mes progrès et rester organisé. J'ai apprécié son intégration transparente avec les autres outils que j'utilise, ce qui rend mon flux de travail plus efficace.
Inconvénients
J'ai rencontré certaines limitations avec les fonctionnalités de création de rapports et d'analyse. J'ai senti qu'ils pourraient être plus robustes et personnalisables pour mieux répondre à mes besoins.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Pipedrive : un CRM simple à appréhender !
Publié le 14/02/2023
Globalement l'expérience de Pipedrive est bonne. J'avais un profil novice sur les CRM et j'ai...
Globalement l'expérience de Pipedrive est bonne. J'avais un profil novice sur les CRM et j'ai facilement pu le prendre en main.On peut, grâce aux rapports pré-définis avoir accès à des metrics intéressante pour analyser nos ventes. Mais cela pourrait aller un peu plus loin.Il y a certainement des améliorations à faire côté ergonomie. Et notamment pour faire des passations entre des équipes Sales -> CS (ce qui a commencé à être fait avec l'arrivée de "projects").
Avantages
Le logiciel est relativement simple d'utilisation et remplit les basic expectations. On peut facilement y intégrer des profils débutant (comme moi !).Il est visuellement beau et la partie "Activités" est vraiment pratique et simple à utiliser.On peut aussi noter sa fonction de recherche qui fonctionne plutôt pas mal.
Inconvénients
Lorsque l'on veut aller plus loin dans les analyses, le logiciel atteint ses limites. On peut aussi noter que la recherche globale, même si performante, manque de liberté pour filtrer les recherches.L'autre point noir du logiciel est la saisie d'informations (contacts) qui peut parfois être très fastidieuse et qui pourrait être améliorée. Exemple : le passage d'un contact à un autre dans une affaire nécessite des chargements, on ne peut pas voir plusieurs contacts simultanément ni en rajouter un en quelques clics.
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Saoulo business
Publié le 27/01/2023
Pipedrive me permet depuis plusieurs années de communiquer avec mon entreprise et les ami(es) par...
Pipedrive me permet depuis plusieurs années de communiquer avec mon entreprise et les ami(es) par mail.
Avantages
Avec cette application je suis bien satisfait de ses fonctionnalités simples.
Inconvénients
Avec pipedrive, certaines fonctions bien plus importantes sont cachés
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur CRM jamais utilisé
Publié le 27/12/2022
Super logiciel, peut etre le meilleur CRM que j'ai du utiliser. il est trsè visuel et facile a...
Super logiciel, peut etre le meilleur CRM que j'ai du utiliser. il est trsè visuel et facile a utliser. le drag and drop des leads dans dans nouvelle cases par rapport à l'avancement de la relation client est génial.
Avantages
La présentation du pipe et la manière dont on peut le moduler
Inconvénients
Si une info manquante dans les détails de son lead, cela peut engendrer beaucoup de désagrément
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Pipedrive
Modulation du pipe- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un bon logiciel pour la gestion des clients
Publié le 30/06/2023
Globalement j’en suis très content, un CRM très complet et performant pour la gestion de la...
Globalement j’en suis très content, un CRM très complet et performant pour la gestion de la relation client.
Avantages
La prise en main du logiciel est très facile. Tout est très simple dans l’utilisation. Les fonctionnalités pour la gestion de la relation client est vraiment très bonne.
Inconvénients
Lorsqu’on passe sur la version mobile il y a moins de fonctionnalités présentes.
- Secteur d'activité: Recherche
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
CRM convivial : mon expérience avec Pipedrive
Publié le 27/03/2023
Pipedrive a été un excellent ajout à notre boîte à outils de vente.
Pipedrive a été un excellent ajout à notre boîte à outils de vente.
Avantages
Pipedrive est un logiciel CRM très efficace et convivial qui m'a aidé à rationaliser mon processus de vente.
Inconvénients
Un domaine dans lequel Pipedrive n'est pas à la hauteur concerne ses capacités de création de rapports. Bien qu'il fournisse des rapports de base, il manque des fonctionnalités d'analyse plus avancées qui nous aideraient à mieux comprendre nos performances de vente.
- Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Pipedrive, la révolution dans la gestion de clients
Publié le 22/02/2023
Pipedrive est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui permet aux entreprises de...
Pipedrive est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui permet aux entreprises de suivre et de gérer leurs prospects et leurs ventes. Il est conçu pour aider les équipes commerciales à gérer efficacement leur processus de vente, en leur fournissant des outils pour organiser leurs contacts, leurs activités, leurs ventes et leurs objectifs.
Avantages
•Interface utilisateur intuitive : Pipedrive est connu pour son interface utilisateur conviviale et facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement dans le système et de trouver les informations dont ils ont besoin.•Gestion des contacts : Le logiciel permet de gérer les contacts, les entreprises et les prospects en un seul endroit, en regroupant les informations pertinentes pour chaque client potentiel.•Suivi des activités : Pipedrive permet de planifier, de suivre et de gérer les activités liées aux ventes, telles que les appels, les réunions et les courriels
Inconvénients
Je ne trouve pas grande chose a dire sur son point faible
- Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
L'outil fait le job
Publié le 10/11/2022
Avantages
Simple d'utilisation, présentation claire
Inconvénients
Bugs intempestifs, pas vraiment généreux au niveau des fonctionnalités
Réponse de Pipedrive
Hi Alexander!
Thank you very much for your feedback!
We apologize for any inconvenience the slowness experience may have caused in your business, we can understand how this can impact your work. Service interruptions can be caused by different factors but we can guarantee we will look into any issues being reported carefully and as quickly as possible.
We would like to reassure you that our Support Team is here to help you 24/7 and we will be more than happy to help with any questions you might have.
Once again thank you for providing us with this feedback.
- Secteur d'activité: Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Prospection et CRM
Publié le 02/08/2023
Conquise par ce CRM
Conquise par ce CRM
Avantages
Les fonctions pratiques sont au rendez-vous avec ce logiciel de CRM très facile d'accès.Comme les fonctionnalités de suivi des communications et de gestion des divers contacts qui sont bien développées.
Inconvénients
Pas de point négatif que j'ai pu déceler en l'utilisant de mon coté.
Réponse de Pipedrive
Thank you for your feedback!
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pipedrive le meilleur
Publié le 22/03/2023
Avantages
Ça m'a simplifié mes processus de vente au moyen d'automatisations des flux de travail. Ça m'a permis aussi de libérer du temps pour la vente en éliminant les tâches administratives pour mesy commerciaux.
Inconvénients
Le seul pépin est que ça ne tient pas avec des grosses entreprises
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
CRM pratique
Publié le 25/08/2021
Avantages
la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.
Inconvénients
pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
En matière de fonctionnalités et en prix Pipedrive est le meilleur
Publié le 02/01/2023
Avantages
Le suivi des ventes est une fonctionnalité très utile et facile à utiliser
Inconvénients
A part le bugs quelques fois c'est très intéressant

- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon produit
Publié le 01/11/2019
Avantages
Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli
Inconvénients
Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword
- Secteur d'activité: Médecine douce
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Application efficace
Publié le 27/12/2022
Avantages
Facile à utiliser et de nombreuses fonctionnalités
Inconvénients
Le fait qu'il y est un nombre limité de connexion pour le même compte
- Secteur d'activité: Art
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Tres bon logiciel
Publié le 15/06/2023
Avantages
Interface intuitive : Pipedrive propose une interface conviviale et intuitive, ce qui facilite la navigation et l'utilisation de l'application. Les utilisateurs peuvent facilement visualiser et gérer leur pipeline de vente, ainsi que suivre les interactions avec les clients.
Inconvénients
Complexité pour les entreprises plus grandes : Pipedrive est généralement considéré comme étant plus adapté aux petites et moyennes entreprises. Les entreprises de plus grande envergure avec des besoins de gestion de la relation client plus complexes peuvent trouver certaines limitations dans les fonctionnalités et l'évolutivité de Pipedrive.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Pipe drive est bon
Publié le 06/03/2023
Je trouve que pipe drive nous fourni de bon service à un coût que tout le monde peut se servir.
Je trouve que pipe drive nous fourni de bon service à un coût que tout le monde peut se servir.
Avantages
J’ai surtout apprécié chez pipe drive la satisfaction rapide de la clientèle et l’assurance d’une rentabilité vis à vis du service rendu .
Inconvénients
Il faut quand même reconnaître que il y souvent des bug mais ont peut mettre ça sur le do de la connexion internet ou du milieu d’où le service a été demandé.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outil facile à comprendre et à utiliser au quotidien pour la bonne gestion du commerce
Publié le 07/10/2022
Avantages
La rapidité de compréhension de l'outil. Le fait que l'outil soit personnalisable et adaptable à notre activité
Inconvénients
Le dédoublage de certains profils s'il est utilisé avec un LeadJet
Réponse de Pipedrive
Hi Laury,
Thank you very much for your review!
If you need any help, please reach out to our Support Team. They will be happy to help!
- Secteur d'activité: Assurance
- Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Gestion de la base donnée de lead au top
Publié le 20/01/2023
Avantages
Création de campagne marketing très facileGestion de contact.Intégration avec d'autres CRM
Inconvénients
Coût du produit élevéQuelques bug pour l'automatisation de campagne
- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis
Publié le 07/12/2022
Avantages
Ce logiciel permet de personnaliser facilement les filtres et les critères de recherches
Inconvénients
Le prix du logiciel reste un frein pour certaines entreprises
Réponse de Pipedrive
Hi Lindsay,
Thank you for sharing your experience with Pipedrive.
Keep an eye on our Community (https://community.pipedrive.com)/ and follow the news about Pipedrive!
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Excellente application
Publié le 15/01/2023
Avantages
Rapide et efficace et up to date A utiliser régulièrement
Inconvénients
Une certaine lenteur même si l’efficacité est au RV